Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Nos créations (du 24/04/07 au 08/06/07)

Messages recommandés

C'est rare qu'on a des chiens à poils long qui sont bien entretenue, félicitation, très beaux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un Bichon Maltais fait au ruff #3¾f et finition au peigne adapteur #1





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veut tu dire le boue de la queue qui dépasse en arrière de la patte droite? J' aurai pu la couper elle etait meme pas belle, c'est un fouet , elle n'est meme pas fournie d'ailleur comme toute sont corps mais pas sur que le client aurait apprécié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eden a écrit:
veut tu dire le boue de la queue qui dépasse en arrière de la patte droite? :

non No je parle de poil qui dépasse a l'interieure et vers le bas de la pattes droite silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur que c'est un coker :shock: pour son age elle a l'air bien fournie en poil :shock: tu as du y passé du temps
elle est splendide :calface:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui Katia je vois ce que tu veux dire, elle a le poil qui tape et dégarnie il est comme retroussé vers le haut vu que que le poil est assez long, c est probablement quand je l ai placé pour qu'elle reste debout pour la photo, ça doit etre mes enpreintes de mes doigts affraid .Aurais-je du coupé plus court les pattes que le corps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bichon frise pas venue depuis novembre je l avais fais au cseaux la 5MM en plus d une otites pauvres bebe il a juste 1 ans ca promet


voila un joli chemin de ta ble lol!


un petit carlin

et le meilleur pour la fin un caniche arlequin j ai pas avant mais trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eden a écrit:
.Aurais-je du coupé plus court les pattes que le corps?

non mais a l'interrieure des pattes , passé une tondeuse plus courte pourquoi pas , il faut voir l'ensemble , une photo ne rend pas bien No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Katia de ton observation et ton opinion, si cela se répette une texture de poil comme celle là je ferai une lame plus courte à l'intérieur comme ça elle paraitera pas ébourifé et cela restera peut-etre en place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un caniche arlequin ! J'avais jamais vu ça ! C'est drôle! Le bichon (le pauvre) à l'air d'être bien ressortie ! ça y est c'est djà fini la coupe ciseau pour lui apparement alors!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apparament c'est passé j'ai réussit a la visualiser
dite moi si vous vous l'avez
donc vidéo pour Kat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss kat elle a tout vue :2348111la7: j'ai mon bichon demain je vais pouvoir essayer :malice153tq: par contre il va falloir que je laisse repousser un peu sur les pattes mais comme il vient tous les mois je vais pouvoir corriger :malice153tq: :malice153tq:
merci ma caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le "petit banc" d'hier matin..... impossible de le faire tenir sur ses pattes!!!! croisé bichon/york? j'ai réussi à ce que sa maitresse le peigne mais pas à ce qu'elle arrête de le gaver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde caro Embarassed ma patte arriere elle est faite au courbe et c'est droit devant je voulais faire un peu bombé


c'est une peluche courte
fini



comment je fais pour faire droit avec un courbe scratch
ce fichue courbe Suspect

j'ai besoin de vos lumieres :pale:
demain matin j'en refais un silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut redresser le cisx avec un marteau !! Non, je rigole !! lol! En tout cas ton shi est mignon !!
Je saurais pas t'expliquer pour les cixeaux je me sers des droits & des courbes, alors je jongle en quelque sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia on te retourne la question : comment tu fais pour faire droit avec un courbe :r522lp: !
je vais essayer de répondre à ta question en espérant me faire comprendre :
le courbe doit te permettre SOIT : de SUIVRE une courbe existante au départ (ex : le dos, la bombe ....)
si tu pars sur une patte qui au départ n'a pas de forme, tu seras obligée de retoucher, retoucher et retoucher encore .... pour en fait arriver à un résultat que tu aurais obtenu (avec moins de mal) avec un droit

SOIT : de créer un arrondi à condition de ne pas dépendre du reste : ex. la queue (tu as pas mal de débord possible et tu peux faire un pompon), par contre la patte tu dois la faire en fonction des pieds on va dire, et donc il y aura toujours un moment où tu voudras retoucher le haut pour faire correspondre avec le pied
et c'est là qu'il faut inverser ta pensée : c'est le BAS que tu vas adapter à ta cuisse, et non pas retravailler la cuisse par rapport au pied ... et il me semble que c'est ce que tu as voulu faire inconsciemment scratch

:shock: désolée si je suis pas claire, appel aux autres utilisateurs de courbes :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que moi j'utilise les d'eux de la méme facon j'ai préparé ma coupe ciseaux aux droit et je les finit aux courbes
le soucis Kat c'est que tu doit imaginer un genou de facon a ne pas faire trop droit pour la descente de ta patte en imaginant un genou tu auras un semblant d'arrondis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caniche mouton 5f dos venu il y a 2 mois
avant

aprés

westie en tonte standard 7f complétement taré la téte n'est pas laver trop débile au bain
avant

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

york new look 5f
avant

aprés

caniche raser 7f avec des moustaches
avant

aprés

croisé bichon raser 7f pas de avant oublie
aprés

et rott de 2 ans femelle sympa au bain que Vince a fait tout seul moi pas toucher trop peur j'ai juste fait ses ongles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais quand même pu essayer de faire une coupe peluche au rott ! lol!

très jolis tous ces toilettage, et pour le west on dirait pas que la tête n'est pas lavée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma patte de bichon juste une le reste pas fait , et j'ai recreuser le bas de ma pattes bichoune , je commprend ce que tu veux dire lol! je me suis rendu compte an coupant que c'est en bas qu'il fallait que je creuse car ici les peluche sont trés courte Rolling Eyes je vais penser au genoux
il faut que j'y arrive mais j'ai déja compris certaine chose grace au photos de belle coupe Wink
voici ma pattes


et au final il ya a peine 1 cm tout au ciseau bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOW !!!! super katia !

voici un york (?) avant, remarquez la superbe coupe maison sur le museau



en janvier je l'avais faite comme ça




et aujourd'hui à la demande de sa maitresse j'ai fait ça





Un york à poil ras !!! :06010512: :;joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Oh qu'il est laid !! C'est pas pour toi Princesse !! Mais franchement les clients qu'est-ce qu'ils leur prend des fois !!!
Quand j'en ai un qui demand des coupes comme ça, j'espère tout le temps qu'il ne disent pas où, ils ont fait toiletter leur chien !! lol!
C'est dommage il était tellement mignon en janvier !

Katia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire lorsque la proprio est venue la chercher il y a dix minutes en disant "ah, c'est mieux comme ça, au moins tu ressembles à quelquechose !!!!"
Quelquechose ok mais certainement pas à chien !!!
Remarques elle les a accumulé puisque elle ma dit qu'elle ne voulait plus faire détartrer les dents parceque à chaque fois la chienne en perd une ou deux.... bieurk quand on voit l'état des dents, enfin du tartre puisque on a du mal à deviner où sont les dents sous le tartre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tropdrole33y: Elle a raison ta cliente Princesse, il ressemble à quelque chose, mais à quoi scratchscratch Je cherche encore

Katia, le bichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro tes toilettages

Il est marrant le croisé bichon avec son petit bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à pleurer !!! quand j'ai vu la 2ème photo princesse, je me suis dit oh ! elle a dû redemander la même chose, et elle a dû se dire qu'il était tellement mignon qu'elle viendrait plus souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que toutes les histoire finissent pareil quand les clients commencent a nous massacrer nos têtes , c'est pas bon signe No j'ai fait exactement le même que toi princesse cette semaine sur un york 1K400 No je suis pourtant passer par des têtes de plus en plus courte , mais le final est le même que toi aujourd'hui

Caro je vois aussi que tu fais dans le rasmote lol! attention le phénomene commence a toucher les grande ville
silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CARO il est prêt pour le monasthére celui la silent il y a un truc de bizarre scratch


on n'a l'impression qu'il a l'oreille implanter a l'arriere de la tête scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais pas vu a mon avis c'est ma chaine qui est mal passé on la voit dans l'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat ta coupe ciseaux est top mais tes pattes arriéres suivent la cuisse du chien hors que pour une coupe ciseaux elles doivent suivre le corps du chien
la de la facon que tu fait des pattes c'est pour un mouton
voit tu un peu ce que je veut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...