Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Nos créations (du 24/04/07 au 08/06/07)

Messages recommandés

Comme il est chou le toy ! Sinon pour en revenir au foulard.. j'aime beaucoup l'idée mais ça fait quand même un petit budget tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
avec les explications ketty ça aurai été top lol!
le york ok new look
le deuxieme , tu tontes haute apparament scratch
et ton bébé tu lui a fait quoi tongue je vois qu'il cherche son équilibre a par ça tongue

-pour le york le dos a été tondu à la 3
-pour le bichon croisé maltais et frisée j'ai passé le dos a la12 car si je le passais a la 9 on aurait vu la peau rose et c'est pas beau et les pattes au ciseaux et quand je serais plus rapide ben je ferais le chien entierement au ciseaux et j'ai fait une tete ronde mais ça fait bizarre car il a le court avec un poil de bichon frisé et les poils de la tete comme un maltais
- pour le bébé j'ai pas fait grand chose j'ai detouré les patte fait le bas de patte et il a bien réagit avec la tondeuse j'ai essayer de pas trop le brusqué et j'ai legerement arrondi la tete avec mon sculteur pour ne pas perdrele coté naturelle c'est une chiot tres sage
l'ancien toiletteur avait tendance a couper trop court moi perso je suis contre et visblement la clientéle aussi on me dit souvent "ne faite pas trop court"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le leonberg j ai pas pris ca je te dit pas j ai honte mais c est fini il revient pas j aurai fais plein de caniche a ce pris et j aurai moin mal au bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ketty le principale est de sastisfaire le client , si le long lui plait c'est super cheers j'avais pratiquement trouvé pour les coupes , je deviens une PRO lol!

vélina je ne te le fais pas dire tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un Yorkshire, le client demande très court partout, il a coupé lui meme avant son arrivée le tour du museau, pourriez vous me suggère autre chose que ce que j'ai fait, je ne l'aime pas.Fait au Andis power groom lame #4f partout sauf #7 pour les pattes, 1/3 oreilles à #10. Le client était content du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il veut ras , pas le choix , moi j'aurai carrémént rasé le museau et fait une petite brosse sur le dessus tongue
je n'aurai pas essayer de faire du rond même tout petit , de toute façon apparament c'est ce qui le géne le plus , puisuq''il coupe lui même silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas ce qui ne te plaît pas ! perso je le trouve super mimi, surtout qu'avec ses grandes oreilles t'as pas beaucoup le choix Rolling Eyes sauf peut-être dégager plus le dessous des oreilles (surtout à gauche) mais d'un autre côté ça ne ferait qu'accentuer ses oreilles et donc bouille moins ronde scratch
comme dit Katia, un tit pétard sur le dessus ! et ça arrondirait le tout tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos commentaire, une chose Katia quelle grosseur de lame pour la brosse sur le dessus de la tête? la lame 7f?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ebene

moi je l as trouve mimi cette york!! moi j ai deja raser tout entier ce n est pas vilain ca resemble a un chihuahua tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden, tu pouvais pas faire grand chose de plus, il est mimi.... le client ne t'a pas laissé beaucoup de choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien rigole avec la tete du york pas pour me moquer mais par ce que j ai le meme qui vient !!et j ai le meme probleme avec ses si grandes oreilles .!!pareil il veut avec une tete tres petite Suspect automatiquement les oreilles sont plus voyantes scratch bon enfin le principal c est que le client soit satisfait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il est pas mal du tout ton petit york !
Pis avec de telles oreilles c'st pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, Eden, j'ai aussi le même..... et la cliente ne me parle à chaque fois que de ses grandes oreilles.. Elle en fait une fixation...
Et c'est vrai que si tu coupes bien au bord des oreilles, elles vont paraître encore plus immenses Pas facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour mieux entendre
un de mes client en retard d un heure et qui veut rien couper pas venu depuis octobre il m a pas bien regarder une heure de retard j avais prevu 2h et je devais partir donc en 1H Evil or Very Mad

et sa demi soeur :geek:

en voila un au bout d 1h

non je rigole :MDR72: voila vu l etat

et l autre j ai garder juste une petite couette car d habitude on la garde alors j ai eu pitie 7MM avec couette c est tout ce que j ai pu faire avec difficultees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau boulot ca va nickel elle aime ca
on est doue en 1H une poubelle aussi chouette avec son kiki non serai trop bien mais on aurai plus le plaisir de demeler et d etre en retard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette les filles et Majo qu'il a de grande oreilles ton petit york
"" c'est pour mieux entendre sa maitresse qui lui dit pleins de jolies choses ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée blagueuse Velina ! Mais j'avais quand même du mal à le croire ! En tout cas beau résultat.. Et le york se ne sont plus des oreilles mais des radars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes vraiment drole les filles, lol!
Majo, je le trouve super bien , j'aime ta façon que tu a taillé la tête.

Vélina comment fait tu pour faire un chien en une heure? griffes , oreilles, bain, séchoir, tondeuse. as-tu le temps de repasser la tondeuse apres le sechage pour la finition ou si tu tont qu'une seul fois au "ruff" ou après le sechage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le york comme dirait Laura c'est les nouveaux radar de sarko !! lol!
Moi aussi comme bichoune j'ai failli en voyant le résultat du shih demelé.... juste avant que je descende sur la photo d'après !!
En ce moment je n'ai que des poubelles et pas de photos parceque l'homme m'a braqué mon appareil pour graver sur CD le film du défilé de mode. mais j'en ai eu un jeudi, shih de 1 an qui n'avait jamais vu de brosse.... tondu entièrement à la 2 mm et 1 mm sur la tete, rien pu garder, on aurait dit un carlin ! J'ai dit à la maîtresse que c'était du mauvais traitement à animal, elle n'en revenait pas quand je lui ai sorti le manteau entier (oui oui entier, c'est la première fois que j'arrive à tondre en pouvant étendre le manteau du chien par terre en un seul morceau et qu'on voit même l'emplacement des pattes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me marrer toute seule car j ai trouver cette shi tzu tellement choux que je me suis dit on va bien y croire lol! en plus sur la premier photo j avais deja commencer a le tondre alors je me suis dit ca marchera pas mais on le vois pas trop faut bien regarder
voila un shi tzu x caniche j ai oublie avant mais sa bouille apres m a fais craquer

un caniche moyen pas venu depuis novembre et elle veut pas court forcement

apres un bain bain 7MM dos et 1.6sur les pattes et une petite moustache

resultat en 1H30 adorable vraiment sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non de je les met de l autre cote et puis j en veux plus des gros Evil or Very Mad j ai un de mes client qui a un ba poils long qui vinet une fois dans l annee je lui est dit que je n avait pas le temps il a quand meme pris rdv pour le 6 juin j ai bien essai de le faire changer d avis mais il veut que moi et en plus il est C... je m en passerai bien Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te le dit que si tu avait une niche séchante tu les prendrais les gros chien c'est de l'argent facil, un bon bain et dans la niche,pendant que tu toilette un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison mais ca me va comme ca pour le moment mais ca me tente quand tu es seul c est bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot franchement...

En voici quelques un que j'ai fait la semaine dernière, je me pratique toujours pour faire des têtes le plus ronde possible.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici d'autres...




Voici un petit couple super gentil. Ils sont adorable...

La femelle


Le mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite critique Wink soigne un peu plus ta descente de chanfrain et glisse un peu plus sur les moustaches sur le cotés car elles sont trop haute et a la premiere occasion ça va remonter silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que le premier il a museau un peu long enfin chez moi il prefere les moustache courte :geek:
et les noeud c est la mode chez toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires. Katia, quand tu dis la descente de chanfrain, c'est quoi au juste?? Et pour les moustache, tu veux dire de faire le museau plus mince? Couper plus proche du nez.

Et oui, les boucles, papillons, fleurs ect... c'est à la mode par ici, tout les chiens repartent avec si non, les clients le font savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ebene

je l ai trouve bien mimi surtout le noir et blanc avant les deux dernier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la descente du nez lol!

sur tout les modéle pas net , et glisse avec ta tondeuse la ou il y a les fléches ou au ciseau qu'importe car sinon la moustache remonte vite
et sous le nez enléve bien c'est poil disgratieux silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon tes clients Swetee ! J'm beaucoup la pose du blanc avec les oreilles et la queue grise.. Pharaonien !

Voici une canichette pas toilettée depuis novembre, elle a 10 ans



Coupe mouton



Toujours elle.. contente de retrouver sa forme caniche !



Une bichonne, j'ai pas avant mais elle était toute nouée.. tondue à la 3mm, j'ai fais des kiki aux oreilles, on va essayer de lancer la mode par ici pour l'été.. la maitresse aimait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a eu du courage de faire un mouton sur ta canichette Suspect t'a du y passé du temps , ça a l'air tout noué , domage que le dos fasse si cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dos 5mm. Pour les pattes j'ai réussi grâce à la Pooch silent mais j'ai quand même mis 2 bonnes heures. J'ai du mal avec le bas de pattes rasées.. c'est ma hantise.. je perds beaucoup de temps No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot, en voici un autre que j'ai fait aujourd'hui. Est-ce que c'est mieux Katia ou il faut encore que j'en enlève? Merci pour votre coup de main. On s'améliore toujours avec ce site.

Avant:


Après:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

swetee ta réussie :2348111la7: :2348111la7: il est génial :malice153tq: c'est net et beau :malice153tq: :malice153tq:
j'ai plus rien a t'apprendre les lhassa et shi tzu sarthois sont arrivé au QUEBEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la part de Dalie qui a beaucoup de travail et oubli de faire des photos hihihi

Le shnauzer est fait a la lame 7 sur le dos et ciseaux aux pattes



le petit yorkshire est fait completement au ciseaux droit et amincisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être un ciseau a éffiler ou un sculteur silent
dallie chapeau , j'aurai jamais reconnue la race Du premier silent
tu travailles comme une chef , bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beau vos chiens, swetee on vois très bien le changement du chanfrein c'est super! je vous envoi les miens
caniche fait lame ##3 3/4f partout sauf le nez #4f et ciseau





caniche fait lame #5f



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ce tantôt un sujet inetrressant , ma premiere photo avec mon nouvelle appareil lol!
avant vous reconnaitrez tous la race


apres une coupe au norme sarthoise 40minute plus tard surprise lol!


il n'est pas peu fiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...