Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Nos créations (du 24/04/07 au 08/06/07)

Messages recommandés

ca c est un de la semaine derniere une bouse
meme les moustache il a une tete tres courte a l arrivee pour ce qu ils en font je voit pas l interre de se fatiguer et l odeur ete assez sympa il ete tres peureux le pauvre il doit peser 2KG trop mimi on fera mieux la prochaine fois peut etre si il vient avant noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRop trop chou l'abricot ! Et le york il a de belles oreilles !! Coupe pratique pour chien rustique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c est pas tres beau enfin c est comme ca ils ont tou chaud ils veulent tous du3MM alors on fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le cairn d'aujourd'hui j'ai fait une tete courte car le client voulait que je degage les oreille ben il fallait que tout soit proportioner sinon j'ai tout épiler à la main et le toilettage dans sa totalité à durer 2h



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
tu as fait ta tête comment en épile scratch

non au sculteur et un peu en epile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu ne lui ai pas mis la tête en bataille Suspect en plus la dessus ça tient tout seule et sans artifice et même tres tres cours , j'en fait souvent silent ça aurai été plus sympa Wink c'est mon avis :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai en fonction des oreille car le client voulait des oreille degagé donc fallait faire un truc plus elaboré et plus court snon je lui aurait fait la tete completement en epilation plus en bataille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite cairn de 6 mois tondu et courte bien sur surtout les pattes et la robe aussi :geek: adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photos de ma semaine : une dame m'a ammener ses trois chiens :
bichon age de 14 aveugle et sourd et remuant, tonte 3mm la proprio voulait une tete sympa (facile a dire vu les noeuds)




un caniche tonte 3mm toujours une tete sympa (moins de noeuds celui la)




un autre caniche tonte 3mm encore toujours une tete sympa ca se voit pas sur les photos mais je lui est fait une tete avec les moustaches
(pas evident avec les noeuds)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore mais la clients autres un caniche tonte 7mm, bout de pattes raz et casque et interdit toucher aux oreilles



un bichon tonte en 3mm, tete au ciseau, laisse queue et oreilles



un croise tonte en 10mm, finition ciseau



un bichon tonte 3mm, tete ciseau





un cocker au bain



j'attend vos commentaires sur mes tetes "rondes" de bichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse de voir que sur un corp a 3MM tu t'es enfin décider a faire sauter cette horrible barbiche :2348111la7: :2348111la7: sur le premier la descente de nez et la glissade sur les moustache , top :malice153tq: par contre on ne voit pas trés bien sur la photo a cause des oreilles mais j'ai l'impression que ça fait lourd sur les cotés
mais ça n'a plus rien a voir avec les débuts

continue


le deuxieme bichon toujours encore trop lourd sur les yeux Rolling Eyes

mais tu avances a pas de géant , continue tu vas y arrivé
BRAVO SINCEREMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre sur ton corp quelque chose me choc , on a l'impression qui reste des plaque de mouton scratch c'est pas uniforme , moi que je tond a 3mm c'est a poil que ça fini :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour commencer ce matin 3MM partout rapide 40mm
avant


aprés


une grande tendance pour l'été 2007 Rolling Eyes
cette chienne vient 3 fois l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi plus de 3MM a cette allure elle veulent plus en faire elles ont deja trop travailler elle attendent les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mystère pour les tondus à la 3mm.. plus un poil qui dépasse.. mais les oreilles rasées, j'aurai toujours du mal à mis faire !

Un york en new-look


Un westie en tonte.. franges couleurs nacrées !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un chien qui était plein de noeuds et qui ne supporte pas le demêlage,J'ai fait ce que j'ai pu, en plus le client voulait une jupe, je l'ai fait avec un Andis AGR+ lame #7,tête et oreilles lame #10, les pattes machinées(ou à la volé) à la #7, j'ai cru que elle ne lui resterait plus de barbe elle etait toute gommée et demande du client ne pas épilées l'interieure des oreilles.Le client était bien content mais moi personnellement pas satisfaite du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un caniche royal venu la derniere fois à la mi-juillet l'an dernier jamais brossé aucun entretien de fait durant l'année.fait avec Andis Power Groom lame #7, tête,oreilles et queue au ciseau et machiné.Client satisfait m'a promis de venir plus régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canistyle ta tête de westhie , mais pas fan du york Embarassed

EDEN j'adore la méthamorphose du royal lol! trés jolie tête cheers
tu fais plustôt des têtes carrées par chez toi confused: car le maltais est carrée mais ça lui va bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que finalement tu l'as bien sauvée la barbichette Wink !
pour le Royal silent on se demande toujours pourquoi ils prennent ce genre de chien, enfin bref silent
oui c'est marrant la tête carrée de ton maltais :shock: tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travail eden et oui des fois c'est pas simple de faire joli et de respecter le choix du client mais beau boulot pour ma part je m'essaye toujours au tete ronde sur westie c'ette fois;

westi a la 7mm pas en coupe westie la maitresse veut sans jupe ni rien car moins d'entretien


le truc qui cloche sur le cote c'est pas la coupe mais elle c'est lecher la babine au moment de la photo



un york que je fais d'habitude en new look courte la tonte en 7mm



un autre york au ciseaux sculpteur pas trop long ni trop court alors par contre tres grandes oreilles



un croise en en en 3mm et la tete en 7mm au carre et j'ai remaque mon defaut de la babine cote gauche qu'en regardant la photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes le dernier t'as pas oublié de couper un peu la moustache à gauche scratch on dirait qu'il y a un bout de trop ?
mimi ton 2ème york, belle casquette tongue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je le trouve joli c est tres rare chez moi en ce moment aussi et pas le temps c est pour cela que celui la j ai pris 2 min trop beau
c est vrai ue les ratiboissage on peux pas s en vanter :pale: et les chien sans finition etc pas tres chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:
Rolling Eyes le dernier t'as pas oublié de couper un peu la moustache à gauche scratch on dirait qu'il y a un bout de trop ?
mimi ton 2ème york, belle casquette tongue !


oui je sais pour la moustache je l'ai marque au dessus de la photo d'avant du croise

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit entrainement sur la croisée fox de ma véto

avant:

après:




tondue à la 5F, hygiène 7, pattes, queue et museau 5F à rebrousse poil!
tête aux ciseaux, et bouts des pattes à la 7 à rebrousse poils!

petit accident de coupe de griffes comme vous pourrez le constater :pale:

temps total du début à la fin: 1h30 No pas très contente du temps, mais assez satisfaite du résultat quand même! j'ai perdu pas mal de temps à la tonte en fait... bizarrement, la tondeuse passait difficilement, et au lieu de tondre plus "grossièrement" et retoucher un peu après le bain, j'me suis acharnée dès le début... résultat: j'en ai enlevé autant après qu'au début Rolling Eyes

que pensez vous du résultat? :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un bouvier bernois machiné pattes, arrières cuisses, queue,oreilles #3 3/4f au Andis power gromm

pomméranien X shihztu demande du client #7f corps, tête #5, barbe et oreilles au ciseau

bichon x lasapso??? c' est ce que le client ma dit moi je ne crois en toute cas méchante métamorphose non? lame #7f pour toute incluant queue sauf oreilles à la #10



Bye Bye, Bonne fin semaine a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lalouviotte, bien réussi sa fait plus clean cut comme on dit, tu n'avait pas de coagulent pour sa griffe? ou était-ce plus sérieux qu'une griffe coupée trop courte?

bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci eden de ta réponse :)

sisi j'avais de l'anti-coagulant (de l'hémoced), mais il est plus lent à agir que les poudres que vous avez (c'est un liquide)...
c'était vraiment un petit truc de rien du tout, la chienne n'a même pas réagi quand j'ai coupé scratch
mais je sais pas, il a pas voullu arrêter de saigner lol

la prochaine fois, je coupe les griffes en premier, comme ça si y'a un petit accident, ça aura le temps de se remettre avant que je rende le chien! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et, au passage, j'adore tes têtes!! cheers

et les petits foulards, c'est en cadeau à chaque fois pour les clients, ou c'est pour faire zoli sur la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lalouviotte, le foulard c' est un petit cadeau et à l'arrivé du client quand je remet leur bébé , je leur donne un petit biscuit santé à leur présence, de cette façon si il ne veut pas ou peut pas le prendre pour cause d'allergie ou autre il me le dise.Il aime bien sa les clients. :2348111la7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce petit leonberg de 80 kg 2H30 a 2 pas venu depuis 8 mois j ai dit a ce client que je ne faisait plus les gros chien vu l etat en plus l odeur la total et le temps pour une misere c est fini il ira ailleurs en revanche elle ete adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lalouviotte , c''est courant qu'une griffe saigne achéte un produit adéquoite
car les produits des vétos pour coaguler , je confirme , ils sont nul silent
un jours j'étais en rupture du mien je suis allées me dépanner chez eux et la cata lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vélina 5H sur ce monstre , je n'ose pas imaginer le tarif que tu as pris si tu n'as pas pris au minimum 150€ en effet pas lapeine de se casser le c-l Evil or Very Mad c'est trop physique pour qu'on les fasse pour une bouchée de pain silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

durant ma premiere semmaine j'ai fait tout un tas de chien dont un shauntzer géant en tonte à la 5 mais je ne l'ai pas en photo tres gentil et j'ai fait des lhassa bichon caniche taré qui monte au plafont a cause de la tondeuse enfin c'était un premier toilettage dur dur le caniche sur ressort
et des york et un bébé coton trop mimi
voici quelque photos
mes toilettages sont loin d'etre parfait il manque de finition EmbarassedEmbarassedEmbarassed




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début Kitty..... et apparemment tu démarres bien ton activité. Après "c'est en forgeant qu"on devient forgeron"... lol!

Ton petit york, il me semble que je serais descendue plus bas sur les cuisses arrière, au même niveau que la patte avant....

en tout cas, ils sont mimis ces chiens... le petit dernier il a pas l'air à l'aise sur la table, c'est le bébé coton ??? pas évident quand c'est les premiers toilettages.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci majo oui c'est le bébé coton un amour de chien il a accepter la tondeuse il a rien dit dans le bain et le séchoir ben il aime bien et j'ai eu le droit a des léchouille de bébé ohhh!!!c'est trop craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les explications ketty ça aurai été top lol!
le york ok new look
le deuxieme , tu tontes haute apparament scratch
et ton bébé tu lui a fait quoi tongue je vois qu'il cherche son équilibre a par ça tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...