Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shetane1211

Chiens malades ou négligés (du 25/04/07 au 24/06/08)

Messages recommandés

une pauvre petite chienne allergie aux puces croutes otites la total ce saigner tellement que j ai tartiner de betadine mais c est comme pisser dans un violon et la cliente qui leve les yeux quand tu lui dit elle pleurer des que je la toucher peux pas faire mieux il y en avait partot pattes avant interieur sous ventre fesse les cuisses la totale je vais devenir mechante elle se fou de moi ca fais 2 fois c est de pire en pire et elle dit qu elle la soigne appelle moi c.. ca ira plus vite

Oh ! non ! c'est maltraitance à animal.. je serai toi j'appelle le refuge ou la spa ! c'est inadmissible de laisser ce chien souffrir ! Dans l'état qu'elle est ! Pauvre bête !

la chienne ne lui as meme pas fais la fete elle a la mere et celle la c est la fille la mere n as rien ouf pour elle Evil or Very Mad

coup de colère :

Madame va chez le coiffeur au moins 1 fois par mois, se fait bronzer chez son esthéticienne, ongles manucurés, roule en belle voiture, lave son chien très régulièrement pour qu'il reste bien blanc, mais..... mais ne brosse pas son chien et me l'ammène tous les 6 mois !!

Petite bichone de 2 kg 500

tondues à la 2 mm sur le corps et 1 mm sur les pattes

1h15 pour la tondre ! elle ne bouge pas mais la peau est tellement fragilisée par les noeuds, les noeuds tellement collés et la chienne tellement petite que j'avais surtout peur de couper

et voilà le rat, j'ai mis la tondeuse à côté pour qu'on se rende compte de sa taille

56 Euros. pas cher !
Je lui ai fait une tete à la Idefix ! lol! pas le choix de toute façons! Je voulais lui laisser les barbiches longues comme sur l'avant dernière photo, mais après tout je me suis dit que la prochaines fois les moustaches seraient trop emmelées ! Evil or Very Mad

oui, super petite tête bravo parce que c'est pas facile quand c'est tout petit comme ça

voici un chien trés agressif ou le toilettage est un vrai combat a s'en démettre les épaule Evil or Very Mad et en général il repartait la figure non tondu sinon il m'aurai bouffé tout crue silent
l'année derniere cette dame a essayer ailleurs et le résultat fur le même lol! sinon pire silent elle est revenue me voir cette année en me demandant si je voulais le reprendre Rolling Eyes
j'ai dit OK mais sous médoc
le voici
j'ai commencer immédiatement par la goule car il était dans le coltar

ensuite museler , si jamais il avait un momment de lucidité :pale:

il est repartie sur cet 4 pattes , ça été rapide a peine trois quart d'heure et pour une fois dans sa vie il a la figure faite
maintenant je préfere cette solution au combat trop violant sur les extreme

affraidaffraid Je vois que l'on a tous les même en ce moment !!! Les chiens qui viennent une fois ou 2 l'année !! affraid
Moi, aussi, maintenant les cas sociaux ces sous médocs, et si j'arrive c'est au revoir, je leur dit de voir avec le véto !
Je suis toujours prête à soulager ces pauvres toutous, mais pas à y laisser ma santé !!!

Petite devinette... qu'est-ce donc ??

Un pékinois..

j'avais le mâle ci-dessus en tonte
Une vraie teigne.. impossible de lui mettre une muselière. Dès qu'on lui touche les pattes il mord.. du coup je n'ai pas pu faire les coussinets et les pattes ont été faites à l'arrache aux ciseaux.. J'ai mis du supplément pour le comportement.
Et la femelle en démêlage/bain.. 2H15 ! Tarif horaire..

c'est clair en régle général il ne sont pas trés sympa ces pékinois

J'ai eu plus de chance avec la femelle qui était bien brave, car elle a souffert avec tous les noeuds qu'elle avait la pauvre.. mais le mâle, pourtant castré était affreux ! et comment veux-tu y mettre une muselière ?

Merci Bichoune ! Que ferais-je sans ce forum ! Et sans toutes ces astuces.. il va falloir que je me fabrique une muselière comme celle là .. c'est top !

:pale: j'ai eu du mal à en trouver une en forme de "panier" ici, et finalement j'en ai trouver une ... trop tard :pale: ! si ça t'intéresse vraiment je te l'envoie, elle est encore sous blister, autant que ça serve, tu la bricoleras Rolling Eyes

Invité loolee

Bonjour ou bonsoir

Nous ici on a des musolière en panier comme maggymay , c'est pour les rottweiller. Je crois que je vais en modifier une aussi pour les chien mordeur qui on un petit museau.

Donc voici un petit chien croiser yorshire. Super fin il vient 1 fois par année. Je le trouve tellement beau avec son poils long. On dirait une tortue lol! Et très surprenant, il n'est pas cotonné.
Je l'ai raser a la #3(13mm), j'ai raser le museau a #10.

canistyle tu as des modéles espoutouflant lol!lol! tu vas ma battre niveau POUBELLE lol!lol! par contre bonjours les têtes silent

lollee magnifique cheers

Bichoune a écrit:
looleeeeeee ! à craquer !!!
vhoops t'es arrivée trop tard :geek:

Pas grave ....je vais essayer d'en bricoler une !

une photo de dalie je pense qu'elle viendra expliquer elle meme mais c'est l'oreille d'un chien

Bonjour a vous tous ,

Et oui c'est bien l'oreille d'un chien ,il avait les 2 oreilles comme ca ,je vous parle pas de l,état du pelage qui allait avec le reste vous l'avez dit le pauvre. :cid_4a25: J'ai dit gentiment a la dame quelle devrait consuter un vétérinaire car son chien a une grave infection et que sa date d'un certain temps car l'infection est tres avancé.

Elle me répond un peu insulté que sont chien n'est pas malade et qu'il va tres bien et elle a meme ajouté qu'il était tres gaté ,qu'il couchait dans sont lit toute les nuit :degeu:J'ai montré a la dame la photo de l'oreille a son arrivé Je rajoute en disant vous savez madame si je vous en parle c'est tout simplement pour le bien etre de votre chien et le votre en meme temps car un chien en santé c'est un chien heureux .

Et la pour sa défense elle me dit vous savez je n'est pas les moyen d'entretenir mon chien sa coute trop cher alors je lui répond une bouteille de shampoing coute entre 8$ et 12$ et vous pourrier le laver plusieurs fois avec une seule bouteille et une petite vérification dans l'oreille par vous meme ne coute rien sa vous permettrais de voir les problemes avant que ceux ci s'agrave trop .

Amicalement dalie

affraid Il dort au lit avec l'odeur qu'il doit dégager !!
Tu as bien fait de la remettre à sa place gentiment. Car c'est le chien qui souffre ...Ils sont vraiment incroyable ces clients !! :grrrr09:

bonjour vhoops ,

Prendre la peine de me dire que son chien est choyé faut vraiment pas etre gèné on n'a pas la même définition de choyé faut croire

Amicalement dalie