Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shetane1211

Chiens malades ou négligés (du 25/04/07 au 24/06/08)

Messages recommandés

Invité

ba un demelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais on en a beaucoup en ce moment .......;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh tu sais bien Katia que le sujet me tien à coeur
tiens j'en ai engueuler une dernièrement son cocker on le voyait plus sous les noeuds ! ben ten et paf!
eh bé elle la emmenée chez le toiletteur ! tout à la 3mm ! comme ça ou moins il est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier des shi comme plus haut j'en ai fait deux comme céla , tout a été tondu , la queue , les oreilles et la tête , on aurai dit deux bouldog lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mieux vaut un chien rasé qu'un sac de m..... et de noeuds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce tantôt j'ai commencer par un golden et embrayer sur une tonte d'un terre neuve Rolling Eyes
avant




ls fesses




j'ai pas pris la tête , des yeux plein de pue Rolling Eyes des bobos de peau Rolling Eyes une artroses trés prononcer , quoi tout pour plaire
pas prévue d'être soigner par ces maitres No


il sera tondu a 3MM ,lavé et non sêcher , repris telquel Rolling Eyes budget limité j'ai mis deux heure en tout
c'est un sauvetage , le prix c'est un cadeau , croyez moi 105€ Embarassed

il me reste une poubelle a faire un shi et ensuite basta je rentre car je pue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraidaffraidaffraid mon Dieu quelle horreur ! il a quel âge ? tu l'avais déjà eu ? je veux dire en fait, il n'est jamais toiletté, depuis combien de temps ça dure ?
2H pour faire ça franchement j'ai eu UNE fois un afghan, endormi en plus, et bien moins atteint, et j'avais mis 2H30 ou 3H j'ai honte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il sont vraiment grave les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Kat pour ce boulot c'est clair qu'il ne devait pas sentir trés bon et toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien seulement 2h c'est impressionnant j'aurais 3h minimun ,pauvre bête ca ne devrais pas exister des chiens dans un tel état No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise!!!il était dans un sale état!!! bravo katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a bichoune il a 8ans Embarassed fatiguer comme un chien de 12ans hyper mignon , museler tout de même car j'ai besoin de travailler en toute tranquillitée mais n'a jamais dit ouffff!!!!!
son maître l'avais fait l'année derniere au ciseau , il avait mis 3 jours Rolling Eyes
il était tellement noué que je n'arrivais pas a trouvé c'est bijoux de famille j'ai du aller voir sa fiche chez le véto pour voir s'il était castrer

quand jai lu toute sa fiche médicale , a part toutes les maladies indiquées , il y avait marque en face non soigné

je lui ai dit , il n'a aucune coupure car pas évident vue son état de départ il m'a répondu , vous savez l'année derniere je l'ai couper a divers endroit affraidaffraid


il m'a aussi dit de tout façon je lui donne encore 1ans pas plus
ce chien ne bouge pratiquement plus , donc une fonte musculaire et avec son artrose a bien du mal a marcher

je hais ce genre de presonne surtout avec un bébé si gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:
:2H pour faire ça franchement j'ai eu UNE fois un afghan, endormi en plus, et bien moins atteint, et j'avais mis 2H30 ou 3H j'ai honte Embarassed


faut pas avoir peur de sa tondeuse , ni de couper car tu y vas a l'aveuglette
faut que ta main gauche suivent la tondeuse pour tendre la peau et surtout ne jamais faire de lever de tondeuse pour éviter de couper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel honte de laisser un nounours dans cet état !!!!!!!!!!!
Beau travail le voilà soulager pour un petit moment.........
Et il devrait retrouver une certaine énergie avec tous ces noeuds en moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais on a envi de les tuer des gens comme ça ! en plus pas le soigner ! Suspect honteux !
Bravo a toi t'as fait un super boulot le loulou il doit se sentir mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sentir plus leger c'est sur mais sentir bon non No même avec deux shampoing il puait encore la pourriture de toute façon il dormait comme d'habitude dehors cette nuit malgrés qu'il n'ai plus de manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
https://servimg.com/u/f45/12/05/69/32/york_a10.jpg
https://servimg.com/u/f45/12/05/69/32/york_a11.jpg
le pauvre chien etait bourré de noeuds et de puces
une chance un amour
parce que même les moustaches etaient pleines de noeuds
alors là c'est la premiere fois que je vois ca l'anus bouché par des poils collés et des excrements
pour une fois j'ai mis des gants pour le laver
pauvre bête enfin je crois que la maitresse va s'en souvenir un moment 70 euros j'aime pas que l'on maltraite les bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y ades gens qui devraient pas avoir d'animaux !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel boulot Katia! bravo! pauvre bête.. c'est rageant de penser à la fin de vie de se brave chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà hier soir une cliente téléphone a 18h30 heureusement j'étais encore là elle me demande de lui prendre son chien d'urgence car le lendemain il va chez le véto car il à des bobos partout
c'était une cliente qui n'était pas venue depuis septembre 2007 car on lui avait volé son chien
et hier son boulanger lui téléphone pour lui annoncer qu'il avait retrouver le pauvre chien
elle me dit j'ai commencer a couper mais y'a trop de noeuds alors j'ai peur de lui faire mal
je lui dit de venir et effectivement le pauvre chien est dans un état pitoyable sale plein de saleté bourré de noeuds et des vieux bobos mal guéris
j'ai pas penser a faire la photo avant mais je suppose que vous imaginez
j'ai fait une d'aprés la voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a pas de photo d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça ne marche pas j'ai l'impression qu'il manque un bout scratch
copie bien le 2ème lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est corriger un peu tard mais vaut mieux tard que jamais Embarassed
je pense qu'il est mieux comme ça
sa peau ne paraît pas trop abimer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:
ça ne marche pas j'ai l'impression qu'il manque un bout scratch
copie bien le 2ème lien

il manquait un point avant serving Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre tite puce ! il a l'air adorable en plus !
il doit être content d'être tout propre et d'avoir retrouvé sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il doit être ocntent d'avoir retrouver sa peau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci katia mais j'ai vraiment un gros probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente qu il les retrouver ptit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je retond un terre neuve dans le même état que celui de la semaine derniere pourtant quand cette dame a eu son chiot , elle m'a toujours dit , jamais je pourrai faire sa a mon chien
elle ne me l'a pas apporter de l"année car pas de budget alors on va tondre , c'est moins chere qu'un débourrage
voila comment on se retrouve avec un chien tondu comme moi je ne travaille pas pour des prunes , pas le choix Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est elle que ça regarde ! Tu n'as pas à te sentir coupable parce qu'il va être tondu !
En + sur ce genre de chien, l'entretien est moins dur que sur certaine race je trouve ........

Y a 15 jours j'ai tondu 2 lasas qui etaient des demi-soeurs, et les dames les frangines ...
Elles étaient nouées (les chiennes !!) jusqu'à la peau, elles avaient des noeuds gros commes les poings sur les joues ......Le chouchou du top knock (enfin ce qu'il lui ressemblait !!), une foi enlever,et que le chienne se soit secouer, il tenait toujours !!
Les dames voulaient pas les tondres, mais là + le choix en + elles ont 14-15 ans et plein de rhumatismes !!
Une des dames, m'avait un spitch comme quoi, qu'elle avait jamais trouvé de toiletteurs qui lui faisait bien son chien, que chez moi, il fallait pas venir car c'était pas bien Suspect
Du coup, quand elle est revenue chercher son toutou, elle avait les larmes aux yeux....
Mais toutes les 2 ont repris RDV en juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment bête les gens , comme la terre neuve a été tondu plus vite que prévue 1H Rolling Eyes j'ai pris une urgence avant la prochaine tournée , un chien de 17ans tombé dans un fossé plein de boue comme il était plein de noeud , je te raconte pas
jamais je ne laisserai jamais mon chien comme ça , les gens me dégoutent même s'ils taxent un max , il s'en foute , ils attendent sa mort
j'en ai un de 16ans maitenant a la maison mais il est tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement que vous êtes là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te jure que tu verrai les horreurs qui nous arrivent No le pire c'est sur des vieux chiens tout gentil qui ne demandent qu'a vieillir tranquille
le povre loulou il n'ouvrai même plus un oeil tellement il était collé par le pue No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment grave tout ca je suis d'accord avec toi Katia ,c'est terrible de vieillir comme ca No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
ils sont vraiment bête les gens , comme la terre neuve a été tondu plus vite que prévue 1H Rolling Eyes j'ai pris une urgence avant la prochaine tournée , un chien de 17ans tombé dans un fossé plein de boue comme il était plein de noeud , je te raconte pas
jamais je ne laisserai jamais mon chien comme ça , les gens me dégoutent même s'ils taxent un max , il s'en foute , ils attendent sa mort
j'en ai un de 16ans maitenant a la maison mais il est tout beau

c'est là qu'on se demande comment ces gens là s'occupent de leurs parents âgés , attendent-ils aussi qu'ils meurent le plus vite possible pour être débarassé SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord catpat ! Ca fait peur des gens comme ça !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh lala c'est vrai chui bien dac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine ça été mon quotidien tongue mais ça me gêne pas c'est rapide et ça rapporte
il vient une fois l'an j'ai pas pris la photo entiere pas pensé mais avec une oreille faite et pas l'autre , ça représente bien le chien dans son état général on déplorera une coupure sans gravité sur une oreille , jai accrocher la double peau mais bon c'est le risque
50mm pour tondre , ensuite bain , prêsêchage en tout 1H et 60euro , en budget c'est le max alors on ne dépasse pas 1H en accord avec les maitre
il est bon pour une année et tout content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est aussi mon quotidien ....... Des chiens poubelles de campagnes ! Mais bon comme tu dis ça rapporte Wink Parce que en ce moment, y en a des suppléments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la facturation du client
coupe coker 45€
supplément noeud 8€
affutage tête 9,5€ (même si c''est la même tête qui me sert depuis la tonte du terre neuve Embarassed )
le tout fera 62,50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
voila la facturation du client
coupe coker 45€
supplément noeud 8€
affutage tête 9,5€ (même si c''est la même tête qui me sert depuis la tonte du terre neuve Embarassed )
le tout fera 62,50€



Pas grave le client sait pas !!

Je viens de finir, un York (celui ou je prend 50€ et je passe 3/4 car la cliente m'aivait gonflée l'an dernier quand j'ai eut un soucis de santé .......)
Bah depuis,on le fait sous médoc, sans bain, et le proprio reste, le chien est museler tellement il devient tarer !! En étant tranquille - de 3/4h, et sans bain pareil 50€....je voulais faire moins car il y avait pas le bain pis non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet tu as bien raison et moi les clients qui m'ont fait chier pareil , pas de remise c'est pour tout les momment de combat
moi aussi la j'en fais un sous medoc en ce momment , c'est rigolo on est décaler d'une heure , le maître ne reste pas mais fini les batailles et c'est le même prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il es mimi comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me met hors de moi, mais pourquoi ils ont des chiens ? ils veulent pas les faire manger correctement, pas les soigner, pas les entretenir bref rien de rien ?
Et leur gosses ? ben ça doit pas être chouette non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...