Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité victor75

Type de véhicule pour le domicile

Messages recommandés

Invité victor75
Bonjour à tous,

Je vais dans quelques temps me lancer dans le domicile,
j'ai une question importante à vous poser hihihihi

quel est le type de véhicule que vous pouvez me conseiller ?

merci de vos reponses

en général on commence avec sa propre voiture lol! celle qui m'a aider a la SPA et qui fait du domicile a une vieille R9 lol!
si tu dois investir dans une voiture , regarde en premier le contenu du coffre tongue

si tu en as déjà un, l'idéal c'est ça
sinon faut improviser

et à part ça comment ça se passe pour toi tongue ?

Invité Chauntea

moi j'avais une fiat punto

maintenant c'est une R11 (par la force des choses car j'ai cassé ma fiat en janvier)

le principal est une voiture qui consomme peu (logique on va me dire) et qui à un coffre pratique : je veux dire par là assez bas ; on se fatigue moins en mettant et en enlevant la table du coffre et moi je mets ma valise à roulettes côté siège passager (la fiat était idéale pour le coffre bas mais pas ma r11 No )

je ne te conseillerai pas d'investir dans un véhicule utilitaire type kanggo dès le départ : attend de voir si ton activité se développe bien et si tu as les moyens de te payer ce type de voiture et en plus cela n'ai pas super nécessaire - on n'a pas un matériel important

voilà pour mon expérience

bonne continuation

Invité

je suis en train de changer de voiture pour le domicile... Mon Space Mobil (renault Espace III) touche partout dessous et sur les côtés, pour mes chemins du Var.., et je n'ai pas l'utilité de tant de place..
J'ai plus d'enfant à la maison..
donc je me dirige vers une.... Smart !!! lol! le coffre est largement suffisant pour ce que je vais transporter, je vais pouvoir faire demi tour sans stress sur une petite route de campagne, et encore plus dans le terrain du client ! Et en plus c'est super économique ! Wink

Et pis comme je n'ai plus de chiens à voiturer, ça sera le top ! (pour les balades avec mes chiens, ça sera la grosse Kitty dans le coffre "couchée pas bouger!", et les 3 petits sur le siège passager! tongue )

Invité
oui comme tu dis une voiture economique c'est le top, moi j'ai une break mais j'en ai besoin pour les expos, et elle ne consomme pas trop alors ca va