Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramel1311

oreilles épaisses

Messages recommandés

Allo,
voici mon problème, ce lasapso à des oreilles longues et très épaisses et en plus d'être très molles, elles ne ce tiennent pas et je n'arrive pas à lui faire une belle allure quand on le regarde de face, de coté sa va qu'est ce qui cloche pourquoi que sa fait comme des coups de ciseau en le regardant du devant?.comment m' amélioré?
fait au andis power gromm lame #4f corps et oreilles au ciseau

les poils interrieure et exterieure de l'oreille ne sont pas de la même longeurs apparament scratch
tu t'y prend comment pour les couper , ça va aider a répondre a ton probléme Wink

je les fait au ciseau, mais lorsque je coupe droit en arrondissant on voit les poils du dessous resortir alors je coupe le dessous plus court que les poils du devant, mais le résultat n' est pas parfait.

pourquoi ne coupe tu pas les deux épaisseur en même temps scratch je fais du carré sur les oreilles lol! mais j'ai une demande d'oreille en poire
je prend l'épaisseur entre les doigts et je coupe et tourne au fur et a mesure , mais bon je fais beaucoup de carré
mais tu trouvera surement des expertes d'oreille en poire

je veux bien la solution aussi Wink

merci katia pour ta réponse mais c'est ce que je disais quand je les coupées ensemble sa fait plus court sur le dessus que le dessous, ha cé compliqué mon affaire sa me fait sa qu'a seulement deux chiens et je sais pas pourquoi bye

Invité mellie
ça me le fais aussi quand il y a trop d'épaisseur...
genre quand je dois égaliser des oreilles de cockers, c'est plus long sur la face externe que sur la face interne de l'oreille:suspect: !
sinon je prends mon peigne à puce en métal pour tirer les poils au maximum avec de couper;)

Moi quand les oreilles sont trop épaisse j'élimine tous les poils intérieurs en passant un coup de 1 mm jusqu'au ras des bords de l'oreille, de toute façon c'est mieux sur les cocker de dégager le pavillon interne, surtout en ces temps où les spigaos sont bien secs !

ha oui! je comprend je vais essayé ça la prochaine fois. merci beaucoup

moi aussi si c est trop epais je rase l interieur jusqu a 1 cm avant le bord etapres je monte la table pour egaliser en me penchant sous l oreille mais scratch c est un casse tete je confirme pour les faire exactement pareilles