Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bestredacteurs11

attache au mur pour attacher les chiens

Messages recommandés

c est peut etre une question bete que je vais vous poser mais moi j ai un soucis.

je met des crochets au mur pour attacher les chiens car j aime pas les cages.
le probleme c est que ca fait 2 trucs que j essaye, et au bout d un moment l attache se promene avec le chien lol !!!!
du coup je suis obligé d attacher les chiens a ma table de toilettage ce qui n est pas trés pratique .
de plus comme les attache s'en vont ben j ai des gros trous dans le mur silent pas tres estetique !!
voila j aimerais vos conseils sil vous plait ...

Moi, j'en ai pas remis depuis que j'ai refait le salon ....Je sais pas où les mettre !
Je voulais mettre un anneau chevillé dans le mur comme ça j'attache le chien avec un mousqueton à l'anneau ...

si c'est des mur en placos , mais des cheville adéquoite lol! moi j'ai une accroche style anneau et mousqueton sur un mur en placo , un sur un mur en béton pour les sauvages lol!

Invité isa
j'ai fait pareil que katia et j'ai pas de soucis!!

moi j'ai des anneaux au mur pour les grands chien et cage pour les petit et les moyen car un chien dans une cage se sens en securité

Invité isa
mais bien souvent le client n'aime pas...

nous ils sont installer sur un meuble qui est le long du mur et par terre ou sinon accrocher a mes tables de toilettage

les tres méchant incomtrolable , je les met dans les chiotes comme ça une porte nous sépare le temps que le client arrive que j'ai appeler illico :dino 123: :dino 123:

Invité isa
oui je pense aussi!! :P içi ils sont assez sur leur chien...c'est usant parfois!!

coucou, moi j ai des points d'attaches au sol avec des chevilles a beton, je pense qu ils ont moins de forces pour tirer que sur le mur, et pour les clients qui n'aiment pas les voirent attachés, je leur demande si ils preferent les retrouver carpettes sur la route ou en forme attachés

Invité isa
super le répondant!!

J AI MIS des chevilles a placo aussi avec anneaux et mousqueton mais ca fé deja 3fois que je les changes en 1an et demi Rolling Eyes

il faut prévoir une attache sur un mur plus solide pour les agités silent

c'est quoi qui pete , la cheville dans le mur , le mousqueton scratch
le chien part avec le mur silent

ZOZO ta sraison moi j en ai un sur un tuyau de chauffage et sur le radiateur en fonte avant qu il me l emmene quoi que

avec l'humidité , le placos silent tu dois bien avoir un mur en béton
t'a pas un escalier , des bonnes vis a bois et ils ne l'emmeront pas ton escalier lol!

Moi tous en cage, et les plus gros dans le self, fermé à clé! En cage les clients ont pris l'habitude et voient bien que leur chien est plus calme, et puis aux récalcitrants (humains) j'explique qu'avant je les attachait et qu'une fois (et c'est vrai) un chien avait tellement tourné et viré qu'il s'était enroulé la patte dans la laisse et presque fait un garrot, heureusement je l'ai vu à temps, parceque je n'ai pas le temps de surveiller les chiens attachés qui attendent leur maîtres, et là ça passe tout seul ! cheers

derriere ton placo il y a quoi?C est pas possible d attraper la brique ou le ciment pour tes chevilles ou a terre c est peut etre le plus simple

ben derriere le placo je pense que c est des briques.
et pour mettre une attache au sol avec le carelage c est possible sans le cassé ???

Oui, tu percer le carrelage sans problème. pour pas qu'il fissure, il faut mettre du scotch là ou tu veux faire ton trou .Wink

j'ai le meme probleme avec mes murs en placo le seul qui tient c'es sur le mur en beton et sinon je les met a la table de toilettage!!

je te confirme miss , j'ai fait un trou sur du carrelage , juste dans un joint et il n'a pas peter lol! faut être pro cheers
demande a PAPA il va te faire ça cheers

pour l'instant personne ne se plaint des cage et je trouve que le chien est plus calme dedans

alors le chef a dit (c est mon mari ) une perceuse avec un variateur pour le carrelage et il pete pas

ca y est, jai mis des attaches au sol
enfin le chien se sauve plus mais quand il fait pipi ce qui arrive 8 fois sur 10 ben y en a plein la laisse lol!

:grrrr09: moi avec mes attaches au sol j ai des chaines pour eviter les laisses pleines de pipi et surtout les rongeurs de laisses

Idem chez moi ! Sauf que des fois, je laisse la laisse du client, et que ça arrive que le chien la bouffe... Embarassed En général, le client m'en achète une nouvelle Wink

Invité Jocelyne

pour moi je n'ai pas le problème de d'attaches car je les laisse aller dans le salon. j'ai un portillon qui sépare de la partie vente. les "pas sympas" je les attache dans la cabine séchante..
J'avoue que depuis trois ans je n'ai pas à me plaindre de ma méthode. Les chiens restent calme, souvent ils se couchent devant le portillon... et certains dorment...... Sleep

et tu n'as pas de pipi Suspect moi je fais ça avec les gros , mais les petits j'ai essayer souvent le derniere , je ferme la porte et je laissais le chien vaqué cheers mais les mâles peuvent pas s'empêcher de lever la pattes Evil or Very Mad alors fini Rolling Eyes

Invité

Pour les mêmes raisons que vous:
*pas envie que le client récupère son chien avec sa laisse à moitié rongée, et comme Katia pas confiance dans leur mattos
*pas envie d'avoir des bagarres
*pas envie d'avoir des pipi partout

On peut en attacher 8 comme ça par-terre, et c'est du solide.
J'ai plusieurs grosseurs et longueurs.
On a toujours le chien sous les yeux.

Si j'avais la place je mettrais bien des cages, mais ou ?

Invité

Moi les chiens sont sur table ou dans la cage séchante qui me sert aussi de cage d'attente Wink mais les chiens sont attachés partout ou qu'ils soient Wink

Invité

moi sais comme Coucou

Invité
Moi ils sont des des cages, ou dans la partie self, quand il n'y a personne. j'aime pas les attacher, y'a toujours un couillon pour s'entortiller la laisse autour de la patte.. trop risqué sans surveillance !

Invité
princesse monoï a écrit:
Moi ils sont des des cages, ou dans la partie self, quand il n'y a personne. j'aime pas les attacher, y'a toujours un couillon pour s'entortiller la laisse autour de la patte.. trop risqué sans surveillance !

C'est vrai ce que tu dis princesse, il faut les surveiller, avec le nombre que nous sommes y a pas de soucis pour ça.

moi mes attaches au mur sont plus haute , mais comme tu dis certain se tortille et s'emme^le , mais bon on est tous dans la même piêce et chez moi ça sort aussi vite que c''est rentré lol!

Invité

oui vue comme sa

Invité
vince a écrit:
moi j ai telemnet des bon crochet que des fois j atache caro quand les me soule

M'étonne pas qu'elle veut pas te masser, pauvre caro

pour la mise en attente des chiens je ne les attaches pas, j'ai fait des box 1 petit et 1 grand c'est le comptoir de séparation dans le salon

le dos

les box

au départ je voulais faire 3 box, mais avec 2 ça va surtout que j'ai aussi la cabine de séchage en cas ou,

Invité

Tes portes elles coulissent, je vois pas de charnieres

Invité

tres bien les box Patrick , mais je les trouve un peu petit Embarassed une chose est certaine je ne pourrai pas utiliser de tel bax chez nous car les clients n'accepterais jamais Evil or Very Mad ils aurais trop peur qu'ils étouffent bien souvent les chiens de mes clients son roi chez eux Embarassed donc il faudrait que je les installe sur un trône les client serait ravie Embarassed

non je t'assure ça va, je te mets les dimensions (de mémoire je vérifierais demain, la grande porte en plexi fait 1m), le petit bonhomme fait son dodo après la toilette. Wink

ou 1m20 et 60cm scratch

Invité

ah oui les dimensions sont bonne et l'aération j'avais remarqué mais comme je disais chez nous c'est pas des box qu,ils faudrais que je leur fabrique mais des trônes Embarassedlol!