Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raybou

CARTE BLEUE

Messages recommandés

pourtat j ai de la demande mais bon il vont ailleurs :geek: ils me disent toujours pas la CB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il est pas loin mais il rale ca doit etre les auvergnats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, trop cher et comme le distributeur est à 2 pas du salon, alors je les envoie ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour j'ai pris la carte bleue car quand on a la carte bleue en main on depense plus facilement et puis l'argent et directement sur le compte pas de cheque en bois
et la commission c'est 0,80 pour cent par vente et la machine a la location c'est 14 euro par mois ça vas pas tuer mon compte en banque et je vais gagner des client qui vont beaucoup depenser mais je ferais tout pour qu'il depense beaucoup lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello kitty a écrit:

et la commission c'est 0,80 pour cent par vente et la machine a la location c'est 14 euro par mois ça vas pas tuer mon compte en banque


oui mais en effet, et tout le reste kitty ? comme dit Vince par exemple, le papier ?
et comme a demandé tout à l'heure Bichoune, la facture téléphonique, et tout et tout Rolling Eyes .... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je dit toujours a mes clients je ne suis qu'un petit artisans donc moins j'ai de frais mieux je me porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'avantage, c'est qu'on est sur d'être payer !! Et c'est vrai aussi que certains dépenses +, car le paiement est différé ...
Mais, je prend pas quand même, car ça reste trop cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux pas répondre à la question....

Par contre, pour le papier, je sais "de source sûre" qu'il y a des banques qui le fournissent gratos (CA par ex.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ben tiens c'est bon à savoir ça ! mon ancien boulot ils étaient au CA et je me souviens que je commandais des rouleaux Suspect !
merci pour l'info Majo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis 2002 j'ai du avoir aller 4 chéques en bois mais j'ai vu avec ma banque comme j'ai toujours les coordonnés de mes clients et s'il ne viennent pas payer je repasse le chéque jusqu'a ce que le client vienne payer et je peux vous dire qu'au bout d'un moment ils m'appelle et me dise arréter de passer le chéque ca me coute cher en frais moi je m'en foue cela ne me coute rien
et le plus drole les clients revienne en courant pour me payer
il ne faut pas me prendre pour une C....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu on en a pas souvent mais c est plu vite depôser mais bon un budjet suplementaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 0.80 %c est rien mais multiplier part 10 par jour et par 22 jours de travail dans le mois ca fait 0.80 fois 220 ca fait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
oui 0.80 %c est rien mais multiplier part 10 par jour et par 22 jours de travail dans le mois ca fait 0.80 fois 220 ca fait beaucoup

oui mais l'avantage c'est que cette CB elle vas me faire gagner des client car avec la carte bleue on peut avoir un paiement differer et ça arrange certain client qui vont plus facilement depenser
il faut penser de la façon suivante est ce que la carte bleue peut etre profitable pour mon commerce et non combien je vais debourser pour la machine a carte bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je je ferais un bilan carte bleue dans 2 ou 3 mois sous forme d'une petite etude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui pas de soucis si les client ne veulent pas que l'on mette le chéque de suite et bien on s'adapte on le dépose plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce st vrai que j en ai qui font mettre les cheque splus tard mais c est le service aussi memesi defois Evil or Very Mad il abusent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
depuis 2002 j'ai du avoir aller 4 chéques en bois mais j'ai vu avec ma banque comme j'ai toujours les coordonnés de mes clients et s'il ne viennent pas payer je repasse le chéque jusqu'a ce que le client vienne payer et je peux vous dire qu'au bout d'un moment ils m'appelle et me dise arréter de passer le chéque ca me coute cher en frais moi je m'en foue cela ne me coute rien
et le plus drole les clients revienne en courant pour me payer
il ne faut pas me prendre pour une C....


Tout à fait ! Et si le chèque revient impayer, tu appelles la banque et tu demandes quand il y aura des sous sur le compte et comme ça tu récupère ton fric ! Wink

C'est vrai que des fois les gens exagère pour déposer le chèque + tard .. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas d appareil a carte bleue.
trop cher, les clients sont pas toujours content qu il n y ai pas l appareil mais apres tout, c est pas eux qui paye les frais.
pourtant sur ma porte juste à leur nez y a un sigle carte bleue barré mais ils dont semblant de pas le voir Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
Moi j'ai la machine et je pense aussi que sa leur permet de dépensé plus...
C'est vrai que sa coute chére mais sa peut perméttre de vendre plus et au moins l'argent est directement sur le compte c'est pas mal...
Moi je paye 0.50€ jusqu'a 40€ et aprés c'est un pourcentage qui est moins élévé mais me souviend plus....
On peut discuter pour avoir un taut intérressant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'en ai pas non plus. Trop cher, pas envie de donner encore des sous à ma banque. Je pense pas que le fait d'avoir la carte permet aux clients de dépenser plus. En fait j'y ai jamais fait gaffe. Moi quand les clients (les bons) craquent sur un accessoire et qu'ils ont juste du liquide et pas assez, je leur dit de le prendre maintenant et qu'ils repasseront me le payer plus tard. Et ça marche très très bien. Je ne rate pas de vente, et eux sont contents déjà de pouvoir repartir avec de suite et surtout de la confiance que je leur accorde. En général ils reviennent payer dans l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah ça Princesse je le faisais beaucoup, et maintenant de moins en moins, car je suis obligée de relancer pour être payer !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Alors maintenant, la maison ne fait plus crédit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aussi avec les fidèles, et avec eux tu fais moins gaffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je touche du bois, ça m'est jamais arrivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je prend pas la CB et je suis contre mais je pense qu'un jour prochain l'état nous l'imposerat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil je l'ai pas et certains clients ralent heureusement la plupart on le carnet de cheque ou vont au distrib plus haut

faut que je demande a ma banque exactement combien ca ferai car l'annee 2009 j'aurai mon avance remboursable qui sera fini de payer cheers alors je le prendrai peut etre ou quand j'aurai fini de payer mon pret cheers enfin je verrai

moi je fait pas credit, je les fait une fois le client est jamais revenu payer, heureusement ce n'etait qu'un jouet (que j'avais gratuitement a mon installation mais c'est pas une raison lui ne le savait pas bien sur) donc plus de credit s'il doive retourner chez eux la plupart des gens "honnete" me disent garder le chien et je reviens
jusqu'au jour ou le chien va me rester sur les bras j'aurai l'air fine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zozo a écrit:
mais je pense qu'un jour prochain l'état nous l'imposerat

pourquoi tu penses ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne l'ai pas et je ne compte pas la prendre car trop de frais,le banquier m'en parle a chaque fois mais je ne cederait pas!!!
il y a un distributeur juste en face du magasin donc les clients y vont sans raler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
zozo a écrit:
mais je pense qu'un jour prochain l'état nous l'imposerat

pourquoi tu penses ça scratch


Pas comme pendant un moment, ils voulaitent (les banques) faire payer les chèques ........Les gens vont en faire de moins en moins (et c'est déjà le cas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement, c'est pour celà que j'ai voté oui. On fait moins en moins de chèques tout simplement que presque plus de magasins, bureaux de tabacs, etc. les acceptent. Je pense qu'il faut être moderne et le montrer. Tout le monde paye par CB aujourd'hui ( sauf moi, mais je suis une exception). La facilité plait au gens. Au crédit agricole, la location et de 9€ par mois et ils prennent 1% par transaction. C'est bien pour celà que l'on voit affiché ' CB accepté pour un achat au dessus de 15€' par example. Moi aussi, je vois que ma clientelle appreciererait ce genre de payment, enfin, j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour l'instant je reste sur chéque et espèce , pas de CB No je veux bien être moderne mais le moderne peut avoir des inconvénients silent
tu oublies une chose importante et essentielle dans ton raisonnement :pale: que je veux bien t'expliquer en MP si tu le veux silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vermeil je suis d'accord avec toi mais ... je ne pense pas que le chiffre d'affaire d'un tabac ou d'un magasin autre soit le même que celui d'un salon de toilettage :pale: ... à notre niveau il n'y a pas de petites économies comme on dit :triste 20: et je ne suis pas persuadée que le fait de ne pas pouvoir payer en CB ça empêche un client de venir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai longtemps pesé le pour et le contre, mais un mp, oui, parce que je pense que ce que tu pense est ce je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...