Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raybou

CARTE BLEUE

Messages recommandés

Invité

je pense que ce que vous pensez est ce que je pense lol!

pas de CB dans mon camping-car et quand j'avais mon magasin j'en ai jamais voulu lol!

Pour moi c'est pas un critère pour faire venir le clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aimerais bien savoir ce que majo pense que vermeil pense que katia pense scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est simple:
Majo pense penser comme moi je pense penser comme Katia pense. Et si Katia pense comme moi je pense, celà veux dire que Majo pense comme nous pensons et tout celà est bien pensé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca J'ai compris .....mais c'est à quoi vous penser que j'ai pas capté !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

Je ne sais pas encore, nous n'avons pas encore communiqué nos pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suis pas pour la carte bleue car trop chère et pour l'instant j'ai très peu de client qui demandent à payer avec et j'ai un distributeur de billet pas loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est j'ai lu vos pensées ........enfin plutot mon MP !! lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand j'avais mon salon j'avais la CB. Comme je vendais beaucoup de croquettes, les clients préféraient, et au moins j'étais sure d'être payée, car les cheques en bois je déteste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 5 ans jamais de chêque en bois No si une fois et la dame est venue me repayer et elle vient toujours Wink

dis moi joêlle a domicile frizou Vous fournissent pas les machines pour rêgler en CB comme les gars du surgelé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah moi, j'en ai une fois par an en moyenne des chèques en bois .......Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien trop cher!!! et seulement deux fois on m'a demandé si je l'avais, depuis 18 mois que j'ai ouvert.... quant aux chèques en boi, une fois, mais c'était une erreur de la cliente qui m'a remboursé en liquide la fois suivante, avec un énorme pourboire (5€ pour un chèque de 30!!) pour me remercier d'avoir gentiment attendu qu'elle revienne pour qu'on s'explique tranquile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon beh en fait, la dame de la banque a réussie à me la coller sans que j'ai eu le temps de réagir. Rolling Eyes 9€ la location de la machine, 1% du montant de la transaction, et 4€ par mois forfaitaire pour prendre en charge les communications téléphoniques pour les transactions. Enfin, comme je n'arrivée pas à me décidé, comme ça au moins, je saurai si je suis ganante ou pas......Je peut toujours modifier mon contrat après si je décide de l'arreter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui franchement ils ont le tours de faire des affaires ,même pas le temps d'y réflèchir No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TRES DOUé je dirais.
vraiment honteux le tarifs qu il prennent pour la carte bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toutes façons, tu as sept jours pour te rétracter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oui donc ......tu peux résilier ton contrat ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop chere et y a 2 distri a 50 metres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dois dire aujourd'hui, que la plupart des mes clients paient avec la carte. Ils semble heureux de ce mode de paiement.Mais c'est vrai que le liquide est de plus en plus rare! Sauf, qu'aujourd'hui, un monsieur est venu reglé ses deux chèques rejetés en especes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au moins pour moi, la question ne se pose pas : je fais du domicile !!! par contre si j'avais un salon, je pense que j'essaierai sans au départ... mais avec l'expérience du resto, je sais que les clients (moi la première Embarassed) sont très très cb... même pour des petites sommes et que cela devient vite une ... ruine ! les notes de téléphones, n'en parlons pas, ca dépend comment vous le paramétré : télétransmission tous les jours ou une fois par semaine ????? plus ce que les banques vous pompent sur chaque règlement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j'ai démarré, les clients posaient la question.... je leur expliquais pourquoi je n'avais pas le terminal ; ils ont tous admis que les banques sont trop gourmandes et finalement presque tous payent par chèque - très peu de liquide, c'est vrai - et depuis avril 2006 que j'ai démarré, aucun chèque en bois (bon, c'est vrai que je ne tourne pas beaucoup, mais ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme toi yvanohé
la CB n'est pas interressante pour nous No tant qu'on peut se faire payer par chêque ou espêce , je reste comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'explique aux clients que si je la prend je suis obligée d'augmenter mes tarifs d'au moins 5 % pour couvrir les frais de la banque ........Et bah ils comprennent vite leur intéret Wink
Quand à la banque quand elle me demande si j'en veux je lui dis oui, si elle me le fait gratos !! Et là, d'un coup mon banquier n'a plus envie de me le proposer !! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil j'explique aux clients les frais supplémentaires que cela rajoute alors du cout il scomprenne bien et ne m'embéte pas avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi 90% de mes clients payent en CB, ça aide la vente, je confirme, et les frais on les a négocié janvier dernier, surtout que mon mari se tient au courant des bénéfices des banques, ma conseillère souffre quand on vient!! lol!


C'est vrai que ce sont des frais, mes en 1ans et demi déjà deux chèque sans provisions, et puis ça me gonfle d'aller à la banque faire des remises, je gagne un peu de temps!! lol!

Après tout dépend de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça dépend aussi beaucoup de ta localisation.... ici j'ai surtout des mamies qui ont déjà bien du mal à remplir un chèque alors un code cb.......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien vrai!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec les banques tout ce négocient surtout si tu as du fric
si j'avais la CB , beaucoup de mes clients me pairaient avec Embarassed sauf que ça ne m'interresse pas No
ce n'est pas mon banquier que je veux enrichir mais moi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous en 6 ans et demie que 2 chéque en bois mais c'était des clients a qui leur paye était arrivé trop tard donc pas de soucis ils m'on prévenu de suite et puis pour les remise des chéques je passe devant ma banque tous les matins donc boite a lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme toi, je passe devant toujours les jours alors ça va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, ça va bientot faire un an que je suis ouverte avec la machine CB. Maintenant je peux en parler lol!
Moi, pareil, 90% de mes clients paient avec la carte. Ceux qui me permet de toujours avoir un roulement avec mes commandes de stock et pour l'espace vente. Je n'ai même pas à me poser la question. Ceux qui me fait avoir des réductions auprès des fournisseurs car je paies de suite et par virement bancaire. Les autres clients paient en especes, j'ai très peu de chèques.
Les remises de chèques à la banque ne sont pas practique pour moi: je dois y entrer et ils sont ouvert que lorsque je travail, donc je ne le fais, pour les rares chèques que j'ai, que les lundis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as voté en haut vermeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien tu payes pour la location de la machine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pour mon nouveau salon, je ne prendrai pas la machine, l'ancienne ne l'a pas non plus, et puis il y a un distributeur juste à côté... de toute façon, comme je ne peux pas encore ouvrir de compte pro avec cette histoire de resto liquidé, cela ne se pose même pas... ou tiens, je n'y ai pas pensé... j'aurai du faire le chantage au banquier : je prend la machine, et vous me prêter en tant que pro lol!lol!lol! ah, je n'y avais pas pensé à ca lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
tu as voté en haut vermeil ?



Oui, sur la page 4, où j'ai également expliqué le pourquoi de la chose de mes yeux de "pas encore chef d'entreprise". En fait, je ne regrette pas de l'avoir. Mais je pense que ça dépend de chacun, de son emplacement près d'une banque/distributeur, mode de vie des habitants, etc.....


En gros, Miss, parceque entre la location, le pourcentage, tva, assurance, etc, etc, le fait d'avoir la machine me coute un bain/brushing par mois. ( attention toute de même, ils ne sont jamais très clair du coût à la banque. C'est pour ça que j'ai dit "en gros").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mmmhh.. ben moi ce bain brush je préfère me le mettre dans la poche plutôt que de le donner à la banque. Mais c'est vrai que c'est différent, ma banque est juste à côté et en libre service donc pas de soucis pour déposer les chèques tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exactement, et notre 13ème mois alors ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord avec Princesse !!!!!!
Ce sont des voleurs les bauquiers !! Ils prennent trop cher, ça devraient etre gratis, car ils jouent avec notre fric pour en gagner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daccord pour le 13 eme mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso on a la CB et sincerement beaucoup de vente grace a elle!!!
de plus pour les gros montant du style 100€ je suis comtent au moins je suis sur que ce ne sera pas un cheque en bois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred a écrit:
perso on a la CB et sincerement beaucoup de vente grace a elle!!!
de plus pour les gros montant du style 100€ je suis comtent au moins je suis sur que ce ne sera pas un cheque en bois!!!


C'est clair, mes clients qui payent par CB hesitent moins pour la vente. Ils les rajoute sur le totale, car les autres n'ont pas toujours assez de liquide, alors ils disent qu'ils reviendront et le prochain toilettage, ils disent la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi beaucoup paie en chêque donc il rajoute ce qu'ils veulent tongue
de plus les chêques , c'est gratuit
le chêque est encore beaucoup utilisé dans la vie courante les médecin ne prennent pas les chêques
quand tu reçois une facture a payer , c'est un chêque que tu envoies
les artisans qui passent chez toi , tu les rêgles par chêque aussi tongue
alors tant que les chêquiers sont dans les foyers , je garde et aucun souci jusqu'a ce jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...