Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raybou

CARTE BLEUE

Messages recommandés

Invité
oula je comprends mieux pourquoi vous n en voulez^pas c est treeees different chez nous on a pas autant de frais que vous ... mai bon ca m etonne pas c est comme ca pour tout ! vos frais de banque c est violent aussi qu est ce que je suis bien ds mon tit pays :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai arreter la CB j'ai les eu 3 ans et je trouve que c'est pas rentable donc jai arreter les clients me disent c'est bizar car c'est le moyen le mieux en securité
jai jamais eu de souci de cheque en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En 15 ans, j'ai du avoir 4 chèques que j'ai pas pu récupérer ça va Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4 en 15 ans c'est pas beaucoup Vhoops tongue
T'as bien fait de t'en débarrasser Magalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, les autres je les ai récupérer ! Soit le client est revenu ou alors la banque m'a donné les sous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a du bol quand même, nous on est payé immédiatement, le nombre d'artisans en clientèle que j'ai en ce moment et qui râlent pour se faire payer leur facture...ce matin je discutais avec un menuisier qui me disait à la réception de chantier les clients pour un oui pour un non ils bloquent le paiement......pour une vis qui sort, pour un tout petit truc, alors que pour leur travaux ils ont fait un emprunt et déjà touché leur sous le gars il attendait plus de 40 000€ comme ça et pendant ce temps son banquier encaisse les agios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que ça craint dans le bâtiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manquerait plus que pour 40€, il paie à 30 - 60 -90 jours Suspect
Maintenant, j'ai aussi remarqué que les artisans ou commerçant (pas tous) qui viennent faire toiletter leur chien mettent du temps pour payer Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je n'ai pas réfléchi, lorsque j'ai repris le salon le banquier m'a fait tout un spitch sur la cb et puis j'ai dit OUI et par la suite je me suis rendu compte que ça coutez cher confused:
je n'ai pas eu de chèque en bois pour l'instant (je touche du bois ) mais l'avantage de la carte bancaire c'est que l'argent est sur le compte le lendemain et moi ma banque elle est à quelques km donc j'y vais lorsque j'en ai plusieurs Embarassed
voilà vous savez tout bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chacun y voit son intérêt Isabelle, on a pas tous les même facilités, moi ma banque elle est à proximité et c'est un sas ouvert 24/24 tous les jours

J'ai fait marche arrière pour les CB, ça a pas été facile facile avec certains clients c'est sur que les chèques c'est contraignant à mettre en banque mais on y gagne au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fesais une remise qu'une fois par semaine donc moins contraignant Wink
au pire j'en fesais une avant s'il me manquait des sous pour payer un truc tongue
moi ma banque ne marche pas 24 sur 24 et ça c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé à mon banquier en fin d'année pour revoir le montant et il m'a dit de voir ça au bout d'un an d'activité

Du coup, j'ai testé auprès de mes clients pour voir comment ils réagiraient si j'enlève le TPE. Ils comprennent très bien du coup, j'ai enlevé le TPE ce matin (en plus j'avais plus de rouleaux lol) et je ne prendrai plus les CB.
Il a tout gagné le banquier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha on voit qu'on est écouté, ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair tu as eu raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrffff!!!
je suis pas convaincue pour autant!!!
je sais que c'est cher 30 € de com par mois avec location du tpe pour 3000€ de CA
Mais moi je paye tout par carte bleue et je suis du genre à aller chez le boulanger d'à côté s'il a la carte bleue
Je n'ai jamais de liquide sur moi et ne fais jamais de chèque.

Mais j'ai lu un truc bien
quelqu'un a mis qu'il planquait son tpe .... ça limite au moins, on l'a qui si vraiment la personne ne veut pas faire autrement???!!!!

je sais pas mais je vais le garder.
pourquoi pas essayer de négocier avec mon banquier on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je reste contre , et quand les gens me demandent car celle d'avant l'avait , je leur dis que je ne bosse pas pour mon Banquier Evil or Very Mad
je leur détail même le coup et je leu dis , les chêque c'est gratuit pour l'instant lol!

ça passe trés bien ma fois vue que personne n'aime forcement son banquier lol!
en plus pour les étourdies , j'ai des distributeur a cotés du salon tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste contre aussi tongue

en plus sa sert à quoi de loué un appareil si tu le planque pour l'utilisé le moins possible scratch

la location + fais commissions + rouleau des ticket + plus les connexion téléphonique pas donnée, il me semble que sa fait vraiment beaucoup de fric à donné pour pas grand risque à côté.

Après il y à le service au client, à ceux qui me réclame pourquoi j'ai pas de service CB je leur réponds que j'ai pas envie d'augmenter mes prix pour ça en général ils sont d’accord avec moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
je reste contre aussi tongue

en plus sa sert à quoi de loué un appareil si tu le planque pour l'utilisé le moins possible scratch

la location + fais commissions + rouleau des ticket + plus les connexion téléphonique pas donnée, il me semble que sa fait vraiment beaucoup de fric à donné pour pas grand risque à côté.

Après il y à le service au client, à ceux qui me réclame pourquoi j'ai pas de service CB je leur réponds que j'ai pas envie d'augmenter mes prix pour ça en général ils sont d’accord avec moi

Même argument tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que je n'ai pas les moyens de payer un tpe, y'en a qui ne savent même pas que c'est payant je leur dis "on verra quand j'aurai un volume d'affaires plus important" pour l'instant y'a deux distributeurs à côté et je l'ai affiché ! CB rayée...

et pourtant je dégaine la CB plus vite que mon ombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rouleaux sont gratuits et le téléphone c'est compris dans le forfait.

ohhh punaise je me dis que c'est qd même 30€ d'économiser et quitte à stopper autant le faire tout de suite avant que les clients prennent trop l'habitude!!!!
moi aussi les distrib sont pas loin!!!!

oh la la j'en sais rien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le téléphone il me semble que si tu passe par l'adsl il y à un truc à payer quand même je sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keltia & cie a écrit:
le rouleaux sont gratuits et le téléphone c'est compris dans le forfait.

ohhh punaise je me dis que c'est qd même 30€ d'économiser et quitte à stopper autant le faire tout de suite avant que les clients prennent trop l'habitude!!!!
moi aussi les distrib sont pas loin!!!!

oh la la j'en sais rien!!!!!

Ecoute les anciens Wink pour plus d'argument appelle nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair tu ne devrais même plus te poser la question Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme beaucoup contre également, on leur donne assez d'argent comme sa a nos banquiers!
Quand on voit le prix que sa coute.... non merci!!
Et pour le moment aucun client ne ma encore demander de payer en CB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais à domicile c'est pas pareil!

je vais mettre une affiche pour prévenir les gens et je vais déjà voir les réactions
ou j'en parle aux clients et je vais voir ce qu'ils vont me dire.
Mais vous êtes en train de me convaincre!!!!
qu'est ce que je suis influençable c'est dingue ça!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keltia & cie a écrit:
ouais mais à domicile c'est pas pareil!


C'est pas pareil, mais en salon suffit que les clients soit habitués a ne pas payer en carte afin de prévoir du liquide.... aussi c'est rare ceux qui n'ont pas de chéquier sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keltia & cie a écrit:
ouais mais à domicile c'est pas pareil!

je vais mettre une affiche pour prévenir les gens et je vais déjà voir les réactions
ou j'en parle aux clients et je vais voir ce qu'ils vont me dire.
Mais vous êtes en train de me convaincre!!!!
qu'est ce que je suis influençable c'est dingue ça!!!! lol!

on essai de te donner de bon conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fais un sondage auprès de clients c'est sur qu'ils vont être pour la CB, maintenant il faut que tu regarde ton intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair c'est pas eux qui paient tous tes suppléments en fin de mois Evil or Very Mad alors leur avis franchement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le banquier , ce n'est pas lui qui va se persuader
moi avec mon ancien salon pendant 10ans , il m'a persécuter pour me filer sa CB
même le nouveau , je lui ai dit , je ne l'ai jamais eu , je ne vais pas commencer , il était sur le cul qu'a notre époque , on n'est pas la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais arrêter mais il m'a proposer de passer au salon car je veux refaire le point sur d'autre chose aussi
des assurance inutiles..... ça cou^te que 2€ par mois mais bon 2+2+2......
et s'il me propose gratuit pour la cb pas de loc, pas de commissions!!!! ce sera la seule condition pour que je garde le TPE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me prend toujours des reflexions car pas de cb et bien je leur repond que c'est au choix cb et augmentation des tarifs ou cheques et le prix ne bouge pas t'inquiete qu'il prefere leur chequier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keltia & cie a écrit:
j'ai rdv avec mon banquier à 14 h on va parler de tout ça,



oui, dit nous tout lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine a écrit:
moi je me prend toujours des reflexions car pas de cb et bien je leur repond que c'est au choix cb et augmentation des tarifs ou cheques et le prix ne bouge pas t'inquiete qu'il prefere leur chequier !!!


Comme c'est bizarre!!!! en tout cas bon argument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà il vient de passer et je l'ADORE!!!! c'est lui qui m'a dit d'arrêter que ça ne valait pas le coût de le garder!!!!!
Je le rends au mois d'aout qd je n'aurais plus les 50% de reduc!!
Ca fera toujours 26€ d'économiser sans compter les comm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui!!!
et puis aout c'est bien ça me permet de tester avant!!!! lol!
je viens de retirer l'autocollant et j'i mis le clavier sous mon bureau comme ça je le sort si vraiment qlq'un râle et je lui dirais bien que à partir d'aout je ne l'aurais plus.
J'espère que je ne fais pas une grosse boulette je vous fais confiance!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI TON Banquier te l'a dit en plus
on n'est pas là pour te foutre dans le caca No
les gens comprennent très bien a toi d'expliquer Wink et ça passe tout seule tongue

par contre n'oublie pas de le dire a chaque client qui dépose le chien , moi je leur dis , je ne prend pas la CB car tous n'ont pas le chéquier
mais bon si distributeur a cotés Wink

moi je le répète encore a chaque fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les râleurs il y en a mais avec un distributeur à côté ils ne râlent pas longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est plus-que sur que certain vont râler Rolling Eyes , prépare toi un petit pitch pour leur service le moment venu lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...