Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 09/06/07 au 17/07/07 )

Messages recommandés

Invité
lol! quand le/la client(e) dit "je le brosse tous les jours", mon premier reflexe c'est de lui passer les mains sous le ventre....... 90% du temps, c'est gagné!!! la brosse caresse le dos du chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un caniche, mon tout premier aussi! :)

coupe courte, le chien va à la campagne, mais pas trop couper les oreilles, à la demande de la cliente!
donc 5F partout, 10 pour l'hygiène, le museau et les joues!

avant:


après:



à vos avis? :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ebene
il est parfait ce caniche en tonte et les oreille pour moi elle sont a la bonne longueur!! ca ne traine plus partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tonte est parfaite , les oreilles clines la bombe est courte mais peu être une demande de la cliente , l'ensemble est hamonieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hiiiiiiiii!!! j'suis toute contente!! merki!!! :2348111la7:

donc vi, court partout, demande de la maitresse! Wink

rho ça fait plisir! :geek:
le prochain chien: un york!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la demande Bichoune Wink , quelques photos que j'ai retrouvé dans mon ordi (les toilettages date d'1 mois ou 2 lol! ).
Une petite X coton, peu emmélee, avant:


après


Désolée pour le flou et le coté penché ...


Une tête de West : Snoopy ! Pas de avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très joli le petit coton, et le westie super aussi.
La louviotte, ton caniche est parfait !! la bombe un peu courte va bien avec l'ensemble du corps je trouve! super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caniche lame #5f , tête, barbe, oreilles machiné(main levé) et au ciseau avec sourcils courts




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

schnauzer sans jupe, lame #7f barbe main levé et ciseau dentellé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bichon maltais entretien seulement, bain, démêlage, dégagé les yeux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vhoops alors tu nous avais caché ça ! je fonds sur la bouille de ton tit croisé tongue !
eden quand on regarde les 3 c'est bizarre : TOUS ont la barbiche très carrée je trouve Rolling Eyes ? je sais pas si c'est que moi ou confused: ?...
lalouviotte tu es sur la bonne voie cheers continue dans ta lancée, tu aimes ça on le voit :malice153tq:
et fais nous un beau p'tit york pleaaase tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bichoune tu a raison, ils ont la barbe carré selon la demande du client sauf le schnauzer qui fini en pointue toujours au goût du client lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc vhoops pourquoi nous avoir cacher ces merveilles Suspect
superbe ta tête de westhie et le premier est top aussi

bichounette t'a bien fait de réclamer Wink on serait passer a cotes de cet petite bouille , et maintenant on sait qu'elle toilette
ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Embarassed
Hé ouais je toilette ........c'est vrai ça ? scratchlol!
Mais je te l'avais dit au tél, je suis pas organisée et tête en l'air, alors j'y pense pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vhoops, la tête de ton westie est super woww. Lalouviotte, ton caniche est super aussi. Eden, ton schnauzer est très beau et ton caniche aussi, il y a seulement le museau de celui-ci que je ne rafolle pas mais quand la cliente demande quelque chose, on n'a pas le choix de le faire même si on n'aime pas. Super à tous, très beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai fait cet aprés midi , elle vient tous les 3 mois cheers


on fesait laq petite promenade pipice , j'avais laisser tomber la barête lol!
il faut 4h ^pour la faire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croyais que tu avais pas bosser que tu avais fais piscine mais j avais pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bo ce nounours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allo, voici le westie que ma cliente voulait une coupe pratique coupé court partout meme la queue avec tête westie courte. Je l'ai fait à la 7f. elle ma dit être satisfait des fois je m'en fait pour rien.




incapable de faire une tête ronde museau trop allongé et vous êtes vous capable scratch ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je t'avais dit lol! trés difficile de faire un rond quand tu fais une tête courte No
sur ce chien j'aurai juste partie en biais au niveau des moustache car la elles sont pesante et donne un air triste Suspect

tu aurai fait juste ça , ton chien avait une autre allure Wink

tu sais des fois je cherche plutôt a faire quelque chose d'agréable a voir a l'oeil qu'un rond surtout quand on te demande du cours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

katia peux-tu me donner un exemple en photo j'ai de la difficulté a comprendre et à percevoir la différence de ce que tu veux m'expliquer au niveau des moustaches. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila katia j'ai corrigé ce que je pensais,j'ai effacé les pointes de chaque coté du la gueule comment le trouve -tu? aurait -il autre chose a corrigé que tu vois?

avant correction




apres correction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air moins triste comme ça. Les têtes des westies sont normalement très gaies qui leurs donne un air un peu coquins. Moi j'épointille la coupe de tête avec les ciseaux en remontant pour "casser" la ligne droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout de suite mieux , tu le chiffonne un peu et le tours et jouer cheers certain chien ont un poil épais alors tu arrive a chiffonner facilement et lui donner un air fripouille Wink par contre si son poil est trop mou sans espoir silent

j'aime pas redonner mes westhie avec le poil bien ranger je suis irrécuperable , j'adore les exploser et les pêtard de toute façon , je ne fais pas de chien dans la morme alors je préfere qu'il me plaise en sortant et a la cliente aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vermeil a écrit:
Il a l'air moins triste comme ça. Les têtes des westies sont normalement très gaies qui leurs donne un air un peu coquins. Moi j'épointille la coupe de tête avec les ciseaux en remontant pour "casser" la ligne droite.

moi aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eden, c'est exactement ça, tu vois ton chien a un air moins malheureux et en plus ça lui fait le museau moins long.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup!, on verra si j'ai l'oeil et le doigté pour le faire la prochaine fois, mais je suis de nature persévérente, je devrais y arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton gros plan ça permet de mieux voir
la prochaine fois pense a photographier le derriere Embarassed c'est ma faiblesse , les petit coeur a l'arriere je l'ai réussie pas toujours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est adorable ton westie un vrai manequin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime beaucoup ton westy... surtout sous le cou... c'est très naturel, j'aime pas quand c'est tondu trop court et qu'on voit la peau rose......
Félicitations Zozo

Et c'est quelle longueur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J adore les epilations sur terrier, c'est mon petit coup de coeur Embarassed pour MAJO c'est 7mm à rebrousse poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette ce westie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

shih tzu fait à la 7f toute sauf museau #10 selon la demande du client



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout frais, tout beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une tite york:
tonte pas trop courte, 4F partout, et tête au ciseaux! gros problème: ses oreilles énooormes!! j'ai fait comme j'ai pu..
avant, j'avais commencé la tonte:

après:



la croisée fox de ma véto, pas d'avant, mais ressemblait à ça:


après:


et enfin le berger blanc de ma véto, juste un bon débourrage! pas d'avant non plus, mais j'peux vous assurer qu'il y a des poils qui ont volé!!


et une dernière pour la route, parce que je trouve ce chien magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la petite york elle a peut être des grandes oreilles mais elle les cache! j'adore le croisé fox, et le berger blanc, rien à dire c'est un berger et je les aime beaucoup.
C'est quoi la marque de ta tondeuse, on la voit sur la table et derrière le york qu'est ce qui est représenté sur la photo au mur? scratch Celle où on voit un chien assis et à côté des trucs bizarre sur du papier essuis tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout mignon ces 3 là !
Même question que Princesse, la photo sur le mur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merki Wink

la photo sur le mur, c'est aaron, un beauceron, et les machins sur le papier essuie tout, ce sont des cailloux, de 5cm de diamètre chacun, qu'il avait avalés! on les a retirés un a un de son estomac...le petit "trait" bleu que vous voyez sur l'essuie tout, c'est un stylo, pour la comparaison! :shock:

en fait, sur tout le mur, ce sont des animaux qu'on a "sauvés"... c'est pas pour se faire mousser, au contraire, mais c'est vrai que quand on a une urgence qui tourne mal, ou même des gens qui nous font douter de nos compétences, on se réfugie ici, et on se remonte le moral en se disant qu'on est pas si nulles que ça... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah, et oui, la marque de la tondeuse, c'est une optimum, mais impossible de te donner la série! Embarassed
elle est super légère, et ne chauffe quasiment pas, même après 2h d'utilisation intensive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah dis donc il s'en ai bien sorti ce pépère avec ces cailloux !
C'est vrai que ç'est pas un méiter facile que vous faites, et je comprend le besoin de se remonter le moral...
J'ai fait 2 stages en clinique véto, et c'était trés dur .....mais j'ai aussi appris ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai de la chance.... j'ai jamais fait de stage véto puisque pas fait d'école! je crois que je supporterai pas la souffrance chez le chien.

OK pour l'optimum, tu en es contente je vois... mais je vais poser la question dans le post adéquat, pour pas pourrir celui là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait un petit moment que j'ai pas poster je vais me rattraper avec cette serie de chien

york au ciseau



fox a l'aesculap 3mm, petite casquette et petite barbe demande du client



un chat juste au bain sachant qu'il a fallu que je le tonde le mois d'avant


un york au ciseau pas de avant


un croise une sale bete qui mord et grogne tonte pas trop courte veut la maitresse donc en 7mm sur le dos le reste au ciseau



un croise tonte 3mm corps et 10mm la tete la maitresse voulait laisser la queue et les oreilles



un cocker a raffraichir



un bichon pauvre chien bourre de puce, une piodermite et plus de poil
tonte 1mm



caniche tonte 3mm tete tres courte avec petit casque laisser les oreilles



caniche noir tonte 7mm corps tete au ciseau probleme plus de poils au oreilles mais la maitresse ne veut pas que ca ce voit en coupe pantalon



un bichon ou caniche je sais pas, tonte aesculap 3mm, tete en 10 mm avec les oreilles et un pompon



un shih tzu emmele au pattes de derriere a qui il manque des poils au ciseau



cocker a raffraichir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lalouviotte ton york est top et ces oreilles en effet il les cache bien par contre KATIKATE le tien il en une sacré paire d'oreille lol!

kati tu as pas mal de coker dit donc :P ils sont toujours bien coiffée et cepôvre toutou plein de puce No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon! je vous présente ma petite westie, poil très souple,une oreille casée, aucunement photogénique, rien pour gagné les concours de beauté mais un tempérament exeptionnel.fait a la #4f pour le dos et beaucoup,beaucoup, beaucoup de gel pour une tête monté ouffff







fox terrier très feutré fait à la #7corps,pattes et queue, #10 oreilles et dessus du crâne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila Madison 11 ans
je l'ai faite à la 3 mn moser sur le dos et à la 10 oster pour le museeau et bouts de pattes.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...