Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 09/06/07 au 17/07/07 )

Messages recommandés

EDEN dommage que ton chien soit blanc , car on voit mal sur la photo Rolling Eyes
c'est un effet obtique ou j'ai l'impression qu'il a une barbe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'est pas trop grasouillette, elle a juste la peau qui pend un peu, enfin à 11 ans on la pardonne, nous comment serons nous à son âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je la trouve superbe pour son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joelle elle est tres belle ta madison et beau toilettage aussi

Katia je ne sais pas ce que tu vois mais je ne comprend pas ce que tu veux dire? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a vous tous ,

Beau travail cheers superbe ta madisson Joelle , c'est vrai Katikate ca fesait longtemps que j'avais pas vue de tes photos .

dit moi Eden j'aimerais bien savoir quel gel emploie tu ?Et avec quel fournisseur fait tu affaire merci et beau travail on voit bien ton sens de la perfection

Amicalement dalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalie c'est du gel pour nos cheveux, il doit être sans alcool qui est a base d'eau, qu'on retrouve chez les pharmacies ou walmart, si ce n'est pas inscrit sur la bouteille :study: à base d'eau ne prend pas de risque car il pourrait assèché la peau et abimé le poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Supers photos.. Merci à toutes ! Je repense à ce pauvre titi plein de puces ! ça me démange pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez un peu de tout... Un coton
AVANT

APRES (il aurait ptètre fallu que j'enlève plus de poil rouge !) dégrossit 12 mm Aesculap, finition ciseaux


Cocker coupe militaire (souhait du maitre)
AVANT

APRES tonte 3mm


Un croisé york
APRES, pas d'avant


Un york en New-Look vu de derrière


Un croisé griffon (30kg) J'avais carte blanche, il voulait tondre.
Je l'ai faite à la 7mm.. tondu les oreilles les joues à la 3mm.. Coupe schnauzer.. Le maitre ne l'a plus reconnue !
AVANT

APRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi le cocker je le prefere avant lol!lol!lol! ils ont de ces idées les clients
ils super les toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

canistyle tu as très bien réussi tes toilettages ils ont superbe.Voici ce que moi j'aurais fait; oui pour le cotton j'aurrais enlever le maximum de brun à la moustache mais celà n'enleve pas ton beau travail il a l'air d'une belle boule de ouate toute douce. et pour le griffon j'aurais rasé sa queue même lame que le corps cela me semble aurait étét dans l'ensemble plus armonieux avec le reste de la coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des que j ai 5min j ai ai de hier a mettre peut etre ce soir que du raser encore et encore et ce matin 2 de 15ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un cocker pourri a 3MM mais pas de bain surtout la cliente dit naturel Evil or Very Mad


un croise shitzu pourri aussi pas avant desole les pattes ne sont pas faite sen plus

un york X a 1cm

un yokX a 7MM j avais comencer a tondre


caniche nain a 1CM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ensuite
un bichon coupe ciseaux elle reve debout ila eu le droit a 5MM coller a la peau elle le brosse confused: avec le dos de la brosse surment mais ^pas les picots lol!


et 1.6 sur la tete vu l etat Evil or Very Mad
un shi tzu a 1CM tete tres courte a 1CM aussi il vient tous les 2 mois

fox en toute une fois par an pas de poils la dame lui avait fais les sourcils et le museau 5MM dos 1CM pattes


un york a 5MM tete 1CM tres courte aussi

le frere du bichon :geek: 1cm
j ai pas avant non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vélina je te mettrai des qu' on m'en laisse le temps , un vrai coker pourri je l'ai fait en debut de semaine
dans la sarthe quand on dit pourrie c'est pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien ne passer que la 3MM avec difficulte mais pas de puce c est deja ca etle pire c est apres la chasse la terre les herbes etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

779 je dit 1CM sa rassure les clients c est 9MM mais a 1MM pres c est pareils tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci vu les poubelles il se sont tromper de date cette anne normalement c est en mars ils sont en retard on va peut etre bosser en hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véli ton petit york noir est trop mignon on dirais un petit gremlin's et ton petit shit tzu (( tshong tshong )) a une téte adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la tete en vrac :geek: il a besoin de gel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une tête sarthoise quoi !! toujours jolies !!

Un petit biniche qui est venu il y a 3 mois, demande de la maîtresse : Très court! tiens c'est drôle j'ai l'impression d'entendre ça toute la journée ou alors il y a un écho dans mon magasin!!

Avant



Après à la 5 mm, j'ai hésité entre la 5 et la 3 mm mais c'était vraiment trop court


et une demande spéciale de la maitresse


pas de pompom à la queue ! bieurk c'est moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut en regardant la photo je vois que ça penche du côté droit la moustache! Je me retourne je regarde le chien, qui est encore là, héhéhé, et paf j'égalise !
Voilà à quoi ça sert le forum aussi! lol! a voir nos erreurs sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus, je n'aime pas la queue rasée. Dommage qu'elle n'a pas demandé le museau rasé. Saurait était plus en harmonie avec le reste du corps. C'est vrai que tu rase de près en ce moment! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vrai que le pompom pas tres jojo mais le client est roi :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pour finir la journée un yack selon les dires de la maitresse. Je liu pardonne son mari a été gravement malade et le chien est passé après.

AVANT


APRES
Evidemment impossible d'épiler, j'ai dit à la maitresse que je le faisais à la tondeuse 7 mm sur le dos, elle était tout à fait OK et consciente de l'état du chien.
Bon on n'est pas obligé de mettre que des beaux toilettages non ?
Alors tadada................ voilà un superbe toilettage raté. Mais j'ai misé sur le temps de soignage des plaies plutôt que sur la beauté, et puis aussi fatiguée et trop chaud, j'ai baclé!
Les plaies je les mets dans les négligés


Admirez le joli dégagé des pattes, rasé sous les aisselles autour des abcès.


bon la maîtresse était contente, elle pensais que j'allais devoir tout tondre! Par contre moins contente d'aller dépenser quelques dizaines d'euros chez son véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail a tous ,

Quelle soulagement pour le westi princesse cheers des plaies au vif sous un poils sale comme celui la ca devait surement chauffé le frottement sur la plaies ,il doit etre tres reconnaissant a ton égard

Amicalement dalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre toutou

Merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
un croise classique
avant


apres un peu bouchonner cheers

dit donc c est quoi les petit poils qui depasse sur la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolala Véli.. t'es pas gâtée !! Je ne me plaindrais plus de mes poubelles ! Promis.. je penserai à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vince j'ai vue le petit poil Rolling Eyes malheureusement je ne l'ai pas vue en vrai et comme dis princesse , cest vrai que la photo ça aide cheers mais pas si on la regarde 3 jours aprés silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité canicats

quelques trucs fait depuis mon ouverture

bichon , Mouton 1cm.


caniche mouton .
AVANT , juste demeler


Apres


caniche tondu 3mm


caniche dos 9mm, patte 1cm


chienne d'une amie eleveuse :
remise en puppy
avant

apres


Avant (chiot premier toilettage)

apres bain

apres coupe

quelques mois apres ( pour le championnat de france)


une autre aussi pour le championnat


une retraité en moderne ( ligne de dessou trop lourde je sais), fille de multi champion


Norvegien , lavé pour une expo où il a fait meilleur de sa couleur


cocker anglais de 8ans, qui etait tondu et qu'hier j'ai repris en epilation. Oreilles tondu , et poitrail a la 3mm


Golden retriever toiletter dans le standard


shi tzu de 1an , qui vient tout les 15jours




york aux ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CANICHE tonte a 3mm, je trouve apres coup que le casque fait bizarre non??????



caniche en pantalon tres court 3mm sur le dos, pattes en 7mm, pattes et museau raz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je degage le haut de l oerillesur du caniche sinon je trouve que ca fais bichon mais c est sympa commebouille aussi au choisx du client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut-être un peu trop plate la bombe katikat, en plus vu que les oreilles sont longues, ça entraîne le haut vers le bas, ça l'alourdit Rolling Eyes
baby pas grand chose à dire
juste le 1er caniche en mouton, les pattes arrière sont pas trop épaisses confused: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité canicats
non bichoune, "normalement" on doit garder du poil pour une belle angulation, pis le monsieur me la laissé toute la journée avec feu vert niveau longueur... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis comme bichoune , je n'aime pas le deuxieme caniche No histoire de gout standart ou pas ; la n'est pas la question No le final ne me plait pas

le golden non plus No désoler je les préfere nature avec leur jolie franche même si c'est pas standart

et le york en dernier le corp parfait , la tête trop lourde

le principale c'est que le client aime :porcinet-danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ce qui me gene chez le cocker c'est qu'il est trop parfait sur un cocker on ne coup pas les franges et les oreilles il faut que se soit naturel un cocker a la base c'est un chien rustique j'adore le bichon frisée et les coupe d'expo caniche c'est pas trop ma tasse de thé, en faite c'est les caniche d'une façon general qui sont pas ma tasse de thé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi comme Kitty les cockers je ne les appréte pas de cette facon la pas de problémes plus rien de naturel et s'est bien dommage cela casse le standart du chien les franges sont beaucoup trop coupé net se n'est pas joli et c'est encore un anglais transformer en américain je parle des oreilles que c'est triste
pourtant il se batte aux club pour que l'anglais garde son type mais rien a faire les pauvres se font massacrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi quand on me demande de raccourcir les franges d'un cocker je le fais au sculteur pas au ciseaux droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité canicats
jai des client qui veulent voir que le chien sort du toiletteur... donc les franges on me demande toujours de les tailler un peu car sinon trop long pour eux, et si cela ne se voit pas ils m'engueulent en disant que j'ai rien fait.

De plus j'aime moi aussi quand ca fait net ( deformation dus aux caniches peut etre), le principale c'es que mes clients aiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai fait un cette semaine.... juste un passage à la 7 mm sur le dos et la tête...et l'arrondi des pattes...... Je dois toucher à rien d'autre.... sauf enlever les noeuds :moque:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très sale.... tu sais je fais pas mal de villages de montagne et les chiens sont des chiens qui vivent leur vie..... de chien.......

En résumé, la plupart ne connaissent le shampooing qu'avec moi :bain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...