Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 09/06/07 au 17/07/07 )

Messages recommandés

Invité
oui je trouve qu'à domicile, les chiens sont plus calme qu'en salon, ils ont moins peur, et comme je ne les attache pas, c'est plus naturel pour eux

je dirai que vous avez les chiens souvent les plus mignon , les plus tenieux sont souvent pour les salons
en tout cas je n'echangerai pas ma place et je tire mon chapeau au fille qui font du domicile ? car vue les hauteurs des tables , des douches et autre , je ne tiendrai pas longtemps

excuse moi joêlle mais quelleque chose me chiffonne sur ton westhie scratch
je te dirai que je ne fais plus d'épilation sur westhie No
mais quand je regarde ton westhie et celui de vika qui se trouve juste la page d'avant , je trouve le dos différent scratch
sur le tien joelle le dos paraît si lisse qu'on a l'impression d'une tonte scratch c'est quoi ton secret scratch
en plus en 1H30 , chapeau bas car vue vos sêchoirs et leur force faut y aller
tu penses tenir combien de temps a cette vitesse scratch car ça doit être usant silent
pourquoi avoir quitter ton salon si c''est pour tenir le même rytme a domicile confused:
dans ma tête les domiciles sont les jeunes qui commencent dans le métiers et les anciennes qui veulent finir tranquille leur carriere et tu as aussi celle qui s'ennuie lol! mais vue ce que j'ai déja lu c'est pas ton cas tongue
excuse bichoune j'ai mélanger plein de sujet Embarassed mais bon tout m'est sortie dun coup car là on pique sérieusement ma curiosités Rolling Eyes

Invité

c est vrai que ca fait tres cour
mais je pense que c est la photo qui fait ca scratch

Invité
Katia ! mais là y a trop de questions pas le courage de trier

c'est vrai que le dessus est lisse, on voit pas les poils scratch
une épilation oui katia t'as raison ça fait pas si "mousseux" ( je sais pas comment dire)
confused:
en tout cas moi à ce tarif et à ce temps, je veux bien faire une tite formation chez joelle tongue !
c'est quand tes vacances joelle parce que j'y pense je devrais pas passer loin de chez toi d'ici peu .... ça vaudrait le coup que je me rajoute 1 journée et que je passe une journée avec toi, je suis sûre que j'apprendrai plein de choses et qui sait .... tu aurais une nouvelle collègue cheerscheers !
:malice153tq:

Invité

ou la la plein de réponses a faire.
D'abord pour le dos je pense que c'est la photo qui fait cela, je t'en mets deux autres, en cours d'épilation, le dos est net.

Bichoune si tu veux venir pas de problème, je suis en vacances du 4 au 20 aout, ce sera avec plaisir.
Pour le séchoir, tu sais les petits sont très rapide. Quand j'ai arreté mon salon, j'ai même vendu mon séchoir sur pied, je trouvais que je ne perdais pas de temps pour sécher la caniche ou les afghans, avec un à main professionnel.
Pour ce qui est de mon dos, je travaille assise, je me mets debout que pour faire les têtes, donc pas de souci, sur la table des gens, je suis à hauteur. Je ne peux pas faire de ciseaux si je suis debout.
Donc mon dos est ménagé. Par contre dans les douches c'est un peu galère, je me mets à genoux. Et j'essai le plus possible de laver les petits dans l'évier avec ma douchette.
Quand j'ai arrété le salon, et pris le domicile, ce n'était pas pour travailler moins, mais pour gagner plus, ce qui est vraiment le cas.
Bon je pense avoir répondu à tout le monde

Invité
Katia a écrit:
en effet on voit vachement mieux impressionnant :malice153tq:
tu travailler déja assis a ton salon scratch
moi je n'y arrive pas No

oui j'ai toujours travaillée assise, mais en discutant avec les collègues peu sont assises, c'est pourtant bien moins fatiguant

Invité
cheers oui on voit bien là, c'est sûr que du blanc pas évident si c'est pas en gros plan
j'envie ta rapidité, c'est fou !
moi non plus je ne travaillais pas trop assise, sauf justement pour les épilations Embarassed moi pas mettre 1H1/2
je trouve que travailler debout c'est plus pratique parce qu'on est toujours en train de faire des gestes différents
mais pour une épil ou un long démêlage, c'est statique et on peut aisément rester assis tongue

Invité

très beaux toilettage effectivement !
Moi aussi je travaille toujours assise ! beaucoup moins fatiguant. Et je n'arrive pas à travailler debout maintenant !

Invité

Voilà ce que j'ai fait vendredi entre 12 et 13h et qu'il faudrait que je fignole un peu
Pauvre Bulle, ratiboisée !! J'ai laissé les pompons hauts parceque elle est pas super bien foutue maintenant, elle a eut 8 ans Jeudi.
Bon entre temps le week end est passé et évidemment ça manque de brossage!!

Bulle est contente elle est au frais pour l'été !

Invité
C'est exactement pour ça que je l'ai fait, et puis après ses bains (forcés) dans la piscine c'est plus facile à entretenir!

Invité

aujourd'hui

pas venu depuis 1 ans car gros gros problème de peau, et puis il n'avait pas besoin d'être toiletté il avait presque plus de poils scratch
Ce qu'on voit sur les poils ce sont des cramcram, (je sais pas comment vous appelez ça vous, petites boules de piquants)

après coupe à la 7 mm

et pour finir la journée un truc on aurait dit qu'elle avait 4 oreilles,

tonte à la 5 mm. ohhhh dessous c'est un bichon maltais, avec ses deux oreilles règlementaires, le reste c'étaient des noeuds.

Invité

je savais pas moi que les bichon maltais avait 4 oreilles lol!lol!lol!
il sert a quoi le pinceau?

Invité

A repeindre les chiens blanc en vert!!
lol! c'est pour nettoyer mes têtes de coupes.

Invité
tres beaux toilettages. On fait quand meme des merveilles vu comme les gens nous les enmenent