Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

whitener crown royale

Messages recommandés

Invité
Je viens d'essayer la poudre whitener crown royale, pour enlever les marques jaunes sur le poil blanc. Avez vous utilisé ce produit car cela n'a pas l'air d'avoir fait quelque chose
merci de me faire part de vos essais

Invité
si ce produit est trés efficace mais il ne faut pas l'utiliser seule
moi je demande une préparation a mon pharmacien ( eau oxygéné volume 30% ) car en grande surface elle se vend quand volume de 10%
ensuite je fait ma purée et je la mets sur les pattes de mon grand caniche
et le tour est joué

Invité
et tu le laisse appliquer combien de temps ?
ca enleve bien les taches marrons ?

Invité
oh je laisse poser au moins une demi heure moi c'est pour les taches de pipi et sa marche pas mal je le faisait sur plusieurs jours avant une expo

Invité
ok je te remercie. J'avais peur de tester, et que le poil devienne poreux et qu'il se teinte en bleu apres un shampooing pour chien blanc.
Mon male a beaucoup de poils sous le cou et quand il boit il est trempé, et à force les poils ont jaunis au bout.
Demain je lui metttrais de la craie.

Invité

ah oui ca marche bien

moi qui les ai vue de prêt , je confirme , ils sont blanc de chez blanc cheers même vince était blanc scratch
caro arrête dans mettre dans sa crême a raser tongue

Invité

désoler peu pas m'en passer

Invité
bon demain je me lance, je vais l'essayer sur les poils de Boris.
Je vous dirai le résultat

Invité
ok tiens nous au courant

Invité

voila j'ai fini, temps de pause plus de 45 mn et ses traces jaunes sont toujours la
peut etre un peu moins jaune, mais je ne suis pas sure
il faut le refaire souvent ?

Invité
tu as bien pris de l'o oxygéné assez puissante ( au moins du 30% ) en dessous ce n'est pas la peine c'est inéfficace

Invité
sur la boite il est marqué 20%, j'ai pris chez un grossiste coiffeur leur oxydant à 20%

Invité
écoute moi ma bouteille c'est le pharmacien qui me l'a fait préparé car impossible de le trouver en commerce en vente libre car trop puissant

Invité
moi j'ai pris l'oxydant à l'eau oxygéné 20 %
la coiffeuse m'avait dit que l'eau oxygénée jaunissait et brulait les cheveux

Invité
écoute moi je l'ai fait avec tu 30% pas de probléme pour le poils et de toute facon vu qu'il était vraiment jaune de pipi cela ne se serait méme pas vu si le poils avait jaunis

Invité

et l'avantage du caniche c'est que tu peux couper un peu, moi sur Boris, je ne dois rien couoer, sinon cela se voit, et en plus c'est juste devant

Invité
a c'est sur que sur les pattes tu peux sacrément coupé quand c'est un caniche

Invité

a 20% ca fait rien il faut 30% ou 35% mais pas plus et la je suis sur que tu va pas bruler le poil

Invité

une question: est ce que vous pouvez mettre ce mélange au coin des yeux sur votre caniche blanc ????

Invité

;la maizena marche trés bien aussi Wink

Invité
esthetichien a écrit:

AH bonnnnnnnnn !!!!!

Invité
Sylvie a écrit:
esthetichien a écrit:

AH bonnnnnnnnn !!!!!

oui bien sûr explique moi le souci le poil et l'endroit que tu veux nettoyer et je te dirai comment faire Wink

Invité

les bas de papattes qui sont léchés, j'imagime, des fois les moustaches et sourtout le coin des yeux.. scratch
Merci d'avance

Invité

oui, je me demande toujours si je peux mettre aux coins des yeux, vince ou caro ????
et pour estheticien, la maizena, toujours la mélange à de l'eau ???
Merci de vos réponses

Invité
Sylvie a écrit:
les bas de papattes qui sont léchés, j'imagime, des fois les moustaches et sourtout le coin des yeux.. scratch
Merci d'avance

excuse moi Sylvie j'ai honteeeeeeee j'avais pas vu ta réponse tu aurai du me relancer EmbarassedRolling Eyes alors l'idée c'est de laver ton chien avec un TRES bon shampoing blanc hesite pas à mettre du pur que tu fais chauffer un peu au micro onde cela amplifie le blanc Wink attention pas le mettre brulant quand même tu laisse poser 10 mn ENSUITE tu le rince à fond et sur le poil humide là ou c'est jaune ou oxydé tu met ta maizena avec une poudreuse ( style celle pour le sucre ) sur les endroits ou tu peux et sur les mousstaches et sous les yeux perso j'utilise une houpette à maquillage (tu as plusieurs tailles ) tu en met et tu fais bien pénétrer dans le poil en profondeur avec tes doigts et tu laisse sur le poil , en attendant tu seches les autres parties et tu commence à sécher en finissant pas tes endroits ou tu as mis la maizena , ça va voler la poudre Embarassed mais ça marche TRES bien prend des photos et tu verra Wink parfois faut le faire plusieur fois mais moi j'ai récupéré beaucoup de bichon comme ça et des shih tzu , ce que je fais aussi quand c'est trés oxydé je coupe un peu avec mon cranteur en faisant attention à ce que cela ne se voit pas trop Wink et aprés ce traitement essaie prend tes photos et tu m'en dira des news Wink je compte sur toi pour me dire comment tu as trouvé

Excuse moi encore pour le retard à te répondre lol!

Invité
Sylvie a écrit:
oui, je me demande toujours si je peux mettre aux coins des yeux, vince ou caro ????
et pour estheticien, la maizena, toujours la mélange à de l'eau ???
Merci de vos réponses

Acide boriquée aussi si tu as pas peur moi je le fais mais faut maitriser en sachet et maizena moitié moitié et au coin de l'oeil et tu laisse agir Wink

Invité

merci infiniment , esthéticien pour ta réponse.
Dommage, car j'avais acheté withener, mais, j'essaierai maîzena , je sais sur quel chien, et je ferai des photos, promis!!!! WinkWinkWink

Invité

Je t'en prie pas de merci entre nous si je peux aider c'est avec plaisir Wink

Invité
moi pour ma chienne j ai fait un melange de magic touch pour gaine rle poil avec de l oxygenee 30 je l applique 2fois par jour pendant une semaine et ca enelve toutes les taches sans que je rince
j applique ca avec un coton tige en faisant bien attention aux yeux
j ai utilise aussi la "mixture" sur la patte du bochon de ma belle mere elle se mordillait la patte qui est devenue toute brune et la plus rien

Invité

c'est bon a savoir bien que l'eau oxygénée sur le poil moi je crains un peu Embarassed tu as photos avant et aprés

Invité

moi je le fesais pour rubis mais avec du 40 fait par la pharmacie

c'est un peu dure de tous suivre mais :
si je vous ai bien compris vous mélangez la maizena et l'eau oxygéné pour les parties plus délicate ( yeux, nez, bouche ) car sinon c'est trop liquide donc trop risqué a appliquer ?
si c'est bien se que j'ai compris sachez qu'il existe de l'oxidant c'est de l'eau oxygéné en crême utilisé par le coiffeur, j'ai deja vue mon homme en utilisé et c'est une pate assez épaisse.