Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tête ronde sur museau long

Messages recommandés

Invité

J'ai une question pour vous, j'aimerais bien savoir comment vous procédé pour faire une tête ronde sur les chiens aux museaux long?? J'ai beau essayer et laisser du poil plus long sur les côtés, les poils retombent tous No Je vous mets une photo pour que vous me compreniez.

vous voyez, en bas des yeux, les poils retombent quand je les lèvent, la tête est ronde mais ca ne tient pas griiiii. Je n'ai pas le tour avec ces chiens là.

Invité
je le trouve pas mal moi je tond avec 1.2 cm sur les joue et sou le museau et je rattrape au ciseau comme ca c ets plus parel des 2 cote sinon t en a toujour un qui penche

pour moi une tête ronde c'est comme les westhie scratch sur ce genre de chien c'est impossible No
en effet il faut éviter de creuser sur les cotes un max , alors je coupe que juste au niveau des yeux , mais j'y vais un peu au hasard , je coiffe , je coupe , je peigne et recommence silent pas de méthode particuliere par contre je travaille cette partie en leur baissant la tête vers le bas car en effet quand ça retombe c'est moche alors je les mets en condition de suite et je coupe ce qui me dérange silent

je penserai a mettre une photo a l'occation mais c'est pas des têtes que je réussie forcément Rolling Eyes

n'hésitez pas a mettre un modèle cheers même si vous estimer qu'il n'ai pas top :pale: mais bon a nous tous on va bien réussir a faire de ces chiens des vrai merveilles , c'est en groupant nos effort qu'on grandira Wink

j'en ai un dans mon pc , je vous l'a met demain cheers mais la tête est ratée aussi lol! mais bon avec plusieur rater on va peu être faire des merveille cheers

moins long que sur ton modéle , pour citer lexemple
un poil tres souple et sans tenue
j'ai trop attaquer un cotés silent par contre la maitresse voulait une barbiche carrée , ce qui n'aide pas je trouve No

un plan général

Invité
rho dis donc ça a pas l'air simple en effet...

c'est dommage pour la barbiche carrée, ça lui donne un tit air tout triste!

Invité

Je trouve que tu as quand même bien réussi ton rond malgré la longueur du museau. Il est bien beau même si, je vais dire comme lalouviotte, il a l'aire triste.

l'air triste vient des grandes moustaches et le poil au dessus des yeux lui fait des yeux pocher , ça fait trop triste No
mais comme je vous l'ai dit , je n'ai pas toujours l'inspiration sur cet modéle scratch

Invité
la maitresse voullait absolument une tête ronde?
sinon, pourquoi pas une tête à la fox terrier?

Invité

faut lui faire la tête en triangle alors !:!! lol!

Invité
Il me semble voir le chien.... la tête en triangle

un york hors norme , je l'avais mis ailleurs dans mes début mais je le retrouve pas , je voulais voir si j'avais progresser silent
museau tres tres long et bein sur la dame veut du cours lol!

Invité

une tête ronde que je viens de retrouver, j'en cherche d'autre

Invité
Il est très beau ton york Katia et la tête du caniche, wow super ce rond.

Invité

là il s'agit d'un croisé bichon donc le poil est tout plat, j'ai fait une tête boule par dégradé, la photo c'est juste avant les finitions j'ai pas de photo une fois fini...... mais ça donne une idée du dégradé

Invité

Il devait être super beau un coup terminé certain.

Invité

merci c'est gentil, pour vous donner une idée du travail je vous mets la photo avant

Invité
Effectivement ! Quel changement! Et belle tête du york et caniche de Katia ! Du rond sur de l'allongé y'a qu'un bizounours qui peut y arriver !

Invité
Superbe Katia et Blue tres beau dégradé

swetee quand j'aurai d'autre modéles diforme , je penserai a les mettre , si ça peu te donner de l'inspiration silent
moi aussi besoin d'inspiration pour ces modéles alors pensez y Wink
a force de jeter le mauvais de chacun et de garder que le bon , on finira par faire du trés bon :malice153tq:

Invité
Sweetie, j'ai étudié longtemps la photo du chien. Quand le museau est trop long, il est trop long... en plus avec ses poils qui tombent ..... perso, je ne vois pas un rond possible là. Je pense que tu as fait tout ce que l'on peut faire. Géometriquement, techiniquement, c'est pas possible. C'est mon avis perso bien sur.

Invité canicats

essaye la Mousse coif de chez lady belle... ca peut pas etre pire dfacon

Invité

Voici une de bichon frisé de 15 ans ca n'est pas une tête tailler selon le standars de la race No la dame veut un ponpon comme un caniche :roll:Dites moi SVP ce que vous en pensez merci!

De coté pour vous donner une idée de la longueur du museau

et voila le résultat

Invité

j aime pas du tout mais non je rigole je la trouve jolie

Invité
15 ans il est encore joli !
Il est mimi !

je le trouve aussi bien lol! j'enleve juste les poil marron dans la bouche si il veulent ce laisser faire Wink

mais bon ta tête est bien proportionner car en effet il a le pif long

Invité

Oui,mais là si tu enlèves le poil marron, il a plus de poils après ?? scratchlol!

Invité

faut lui laisser les poils marrons car on a l'impression qu'il a un sourire béta lol!

Invité

C'est vrai que le museau est impressionant lol! !

Tu as eu l'oeil, Dalie, car pas evident!

Invité

[quote="Vhoops"]Oui,mais là si tu enlèves le poil marron, il a plus de poils après ?? scratchlol![/quo

c'est vrai que ca donne l'impression quelle a son poil marron dans la bouche No ,mais non je lui coupe au niveau de la lèvre Wink une fois j'ai déja enlevé tout le marron car moi non plus j'aime pas c'est poils décoloré Rolling Eyes pas beau du tout elle avait le nez pointu Rolling Eyes

Merci pour vos commentaire c'est tres gentil de prendre le temps d'analyser Rolling Eyes

Invité
J'en ai quelques uns comme ça qui ont plein de poils marrons, j'ai essayé de tout couper une fois et c'était une horreur après !!! :pale:

Invité

hier j'ai refait mon bb york qui etait infernal le mois dernier confused: il a ete plus docile mais impossible d'approcher les ciseaux de la tete .
il a un museau trés long pour un york et la maitresse veux que je lui fasse une tête ronde scratch hormis le fait qu'il ne se laisse pas faire comment faites vous pour faire une tête ronde sur un york qui a le museau long...ou pas . moi je les fait plutot carre quelques petits conseil? merci

Invité

j'ai oublié elle a vu la photo d'un york sur une pub royal canin et evidament elle veux le meme

Invité

des que j'en ai un je prends une photo et je vous l'envoie

un sujet déja mis en septembre
le voila

aujourd'hui , le voici scratch j'ai moins creuser sur les cotés mais je me rends compte que c'est pratiquement du copier coller c'est impressionnant comment on peut reproduire les même tête sur les même sujet scratch je pense que maintenant s'il vient dix an , il aura toujours cette tête

Invité

il es jolie

Invité

Je crois que j'aime mieux avant, malgré qu'il est encore beau maintenant, là il ne reste qu'au proprio de te dire sa préférance Wink

pas sur que le proprio est vue la différence Embarassed
tout ce qui voulait c'est plus cours sur le corp et que je lui reduise la tête car ça pousse trop vite 7mm , j'ai commencer ce chien au ciseau , ensuite a 16mm , ensuite on est descendue a 9 l'année derniere et a 7mm aujourd'hui a quand la 3mm scratch
en 3ans on est descendu en coupe et on est venue moins souvent

Invité

C'est ce qui arrive, ils veulent plus court pour venir le moins souvent possible Embarassed

Invité
c est bien ca helas mais comment refuse de faire courtou leur faire comprendre de venir tu peux pas obliger les gens

Invité

Il y en a de + en + des comme ça ....