Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Nos créations (du 17/07/07 au 04/09/07)

Messages recommandés

Invité
tu t'es bien débrouillée, Ivana; bravo; en plus il est mignon ce petit bout.... dommage que les gens ne prennent pas plus soin de leur animal!
Sam a vachement pris du poil depuis sa castration; il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous mettrais des photos de sam des que je l'aurais terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la castration ça fait pousser le poil il va falloir que j'en parle à mon zom lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du courage tu as eu ketty cheers le changement est radical et j'espere que les maîtres reviendront tres vite car on fait ça une fois mais pas deux en général sauf si il paie pour ce boulot silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques chiens avant que mon appareil ne rende l'ame et encore certaines sont de mon tel. portable alors pas terrible mais bon.

un cocker garder le plus naturel bien que en dessous j'ai tondu des noeuds sinon uniquement au ciseau



un york juste du demelage et le bain sans rien toucher ordre du maitre mais je lui est comme meme degage les yeux




un autre york tonte en 3 mm et tete de westie,



je voudrais votre avis sur la tete de mon york vous en pensez quoi? mise a part qu'il y a un cote plus grand que l'autre que je me suis apercu apres en visionnant la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton coker comme d'habitude

le york, je dis ce que je pense en général silent trop lourd encore au dessus , coupe plus cours :pale: ose tu en es capable , je suis sur que tu passe une journée avec moi et tu as compris le truc Wink
mais bon je te rassure même si trop lourd , l'aspect général est correcte
c'est mon avis en tout cas apres les gout et les couleurs se discute Wink

je sais que je me répète Rolling Eyes mais tu peux y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dirais que le dessous du menton est trop court. Ca fait pas rond! Par contre pas évident avec des oreilles pareille de faire du joli ! Et comme Katia, tête trop lourde, trop de longueur sur le dessus et les côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les conseils je prend des notes . Beau travail pour vos toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de votre franchise les filles, donc je coupe plus court sur le dessus ok, en ce qui concerne le menton j'en laissait trop avant et la c'est trop court decidemment va falloir que je trouve le juste milieu.

allez je vais me mettre au boulot j'ai des progres a faire. lol!

merci de tes compliments katia

princess pourquoi les oreilles chez mon york certes il n'a plus de poil dessus mais il a 10 ans peut etre un peu grandes c'est ca non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton york de toute façon il n''a pas beaucoup de poil au menton au départ donc des fois difficile de faire un rond , je cherche avant tout a lui faire une mine gai et pour ça faut alléger au dessus et les cotés , donc couper Wink
katikate , le tout c''est d'avancer et d'oser et le reste vient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis d'accord avec katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci katia je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète pas katikat au début moi aussi je laissais trop long et je rectifiais au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai ressayer mais les photos sont pas terribles

je remet la premiere photo


et apres recouper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32

moi je dit beaucoup mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet la photo pas terrible lol! mais comme nadou , je dis nettement mieux
on ne peut pas voir si il reste des défaut mais il n'y a pas photo , c'est vachement mieux 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est beaucoup mieux, tu tiens le bon bout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je pense avoir compris reste a attendre un nouvel appareil. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impecable là c'est super!!
Pour les oreilles c'est parceque il n'y a plus de poils dessus qu'elles font bizarre. J'ai remarqué que chez beaucoup de york il n'y a plus de poils qui poussent dessus ou alors très peu. Le mien est pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok princess pour le mien c'est la vieillesse il n'a que le cuir des oreilles plus un poil. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien comme ca Katikat
et pour la castration de Vince il va valloir y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit shit tzu de 6 mois
en coupe ciseaux
avant

une fois la précoupe finit prés a passer au bain

et aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j aime bien sa couleur trop beau ce bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur est top et avec la coupe ça rend super bien 6 mois il n'a pas trop bouger scratch
j'admire tes pattes :shock: pas un poil qui dépasse :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mignon tout plein le petit S.Tzu..... juste une question parce que je vois mal sur la photo, le bas des pattes AR, tu les as dégagées ou c'est la couleur qui est plus foncée et qui donne cette impression scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien la couleur de ce petit et bravo pour le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Vince lol!

Yvanohé a écrit:
tu t'es bien débrouillée, Ivana; bravo; en plus il est mignon ce petit bout.... dommage que les gens ne prennent pas plus soin de leur animal!
Sam a vachement pris du poil depuis sa castration; il est magnifique


Il est mignon ce Shi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai modifier l'image de ma tete sur mon york j'espere qu'on verra mieux


sinon shih tzu de ce matin tonte 3mm tete au ciseau




le meme shih tzu niveau tete je le faisais comme ca avant y a t il une difference ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le york comme je te l'ai dit , vachement mieux mais la qualités de photo ne nous permet pas de voir si il reste un petit défaut lol!

le shi tzu il n'y a pas photo c'est aussi vachement mieux
tu as soigné ta descente de nez :porcinet-danse tu as raccourcie ta barbiche ?
par contre je ne vois pas si tu as dégager sous le nez
la tête fait moins lourde :porcinet-danse l'ensemble est plus jolie a regarder cheers

par contre l'arrondie qui part du museau et qui remonte au oreille n'a pas l'air au point scratch il faudrai une photo de profil en levant l'oreille silent

tu as déja accomplie un grand pas , faut continuer cheers
bravo
j'admire ta persevérence
tu t'appelle pas katia pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vachement mieux !!! tête plus proportionnée et moins lourde....bravo et les clients qu'est ce qu'ils en pensent ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super beau travail Katikat ,on voit bien l'amilioration .Caro ton shitsu je trouve ta pré coupe impeccable et la finition superbe ,peut-etre que ma question va sembler bizzare Embarassed Caro fais tu ta précoupe avec ton ciseau sculteur ??
Merci ! amicalement dalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Joêlle !
Ma petite épagneule Japonais que je fais de temps en temps . C'est une trés grande timide !! La cliente veut des franges courtes .........




Oups désolée pour le couchage de photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est mignonne (malgré le torticolis qu'elle m'a donné lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en réponse a Katia ce petit amour de 6 mois n'a pas bouger pendant le toilettage sauf pour le bout de ma pattes ariére il l'a plier d'un coup sec au moment ou je faisait son pied de chat ( donc s'est un raté pour moi en réponse a Majo )
et pour Dalie j' ai fait la précoupe avec mon ciseaux droit et ma finitions aux,courbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe katikat !! alors qu'en pensent tes clients?? t'as pas répondu! trop mignon le petit japonais, même avec un torticoli aussi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
en réponse a Katia ce petit amour de 6 mois n'a pas bouger pendant le toilettage sauf pour le bout de ma pattes ariére il l'a plier d'un coup sec au moment ou je faisait son pied de chat ( donc s'est un raté pour moi en réponse a Majo )


Bon, ça me rassure.... malgré l'âge, j'ai toujours le coup d'oeil :geek:
Mais faut pas dire que c'est un raté, il est tout mignon...... :malice153tq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai fait cerise , york de 7mois , un asticot No je rêve de chien immobile lol!
caro même avec le raté de bout de patte , il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai fait sam mais ya enore des truc a faire au niveau des finitions je vais encore le toiletter ces jours ci le truc qui m'enerve c'est ce poil qui est clair et la trace du ciseaux sculteur ça pardonne pas chez un cocker golden
je vous met une photo avant mais elle un peu flou mais c'est pas grave

apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
aujourd'hui j'ai fait cerise , york de 7mois , un asticot No je rêve de chien immobile lol!
caro même avec le raté de bout de patte , il est

si tu veux des chien immobile en toilettage je te file les miens aucum des deux bouge et i il bouge j me fache ça rigole pas j'ai pas besoin d'attacher sam pour le toiletter il reste debout sans bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vhoops ton chien a un probleme il est pas droit il marche comme ca alors c est bizard comme chiens je connais pas .comme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ivana! tu ne lui épiles pas le dos??
il faudrait encore un peu désépaissisr le dessus des patounes pour que ça fasse plus arrondi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je lui ai epiler le dos mais sur le dos il yavait juste un peu de poil sous forme de duvet qui est bien partis sauf au niveau de cou ça part pas j'attends encore un peu puis j'epile
merci pour les conseil nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe le Sam,

et oui je porte bien mon prenom, je suis tetue et je persevere comme toi je suppose katia?

princess mes clients je sais pas peu importe la tete a chaque fois ils me disent qu'il est beau leur chien c'est quand je les voient pas revenir que je me dit a cette coupe etait rate lol!

j'ai racheter un appareil j'attend de le recevoir et en avant les photos plus net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet katikate comme toi je vais jusqu'au bout cheers même si je dois y mettre du temps et m'arracher les cheveux lol! la preuve moi qui est eu temps de mal avec le courbe, maintenant grace a tous c'est le bonheurs cheers sauf pour mes têtes No la il me faut mon droit silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai fait avec le sculteur mais j'ai pas fini en plus sam n'a pas eu de bain ya encore des truc a faire sur sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
la preuve moi qui est eu temps de mal avec le courbe, maintenant grace a tous c'est le bonheurs

:malice153tq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ebene

CHOW CHOW gentille comme tout mais ce sont des chiens qui me fobd peur!! assez peu expressif je n en n ai que 2 en toilettage depuis cette année (en cinq ans) mais on s y abitue!!




une cairn qui n est pas venu depuis 6MOIS PASSER pourtant avant elle venais souvent : donc mise a plat ... en maillot d'été comme je dit!!



pekinois a la 12MM



premiere epilation 6 MOIS elle a ete adorable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ébène , moi aussi j'ai un chow chow très gentil et heureusement pas à tondre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...