Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Nos créations (du 17/07/07 au 04/09/07)

Messages recommandés

Invité

trés joli ton petit cairn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe la tête de ton chow chow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne comprendrai jamais pourquoi les gens achètent (très cher!) des chiens pleins de poils pour les faire tondre ensuite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis tout a fait d'accord avec toi nicole je comprends pas non plus
sinon lestoilettage sont super c'estmignon le petit noeud sur l'oreille du cocker faudrais que j'essaie sur sam un petit noeud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvanohé a écrit:
je ne comprendrai jamais pourquoi les gens achètent (très cher!) des chiens pleins de poils pour les faire tondre ensuite lol!

à mon avis ils se rendent pas compte avant de les acheter du boulot pour les entretenir, alors c'est la solution de facilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mignon le pékinois, j'aime bien la 12 mm, je m'en sert souvent, je trouve que ça fait une jolie peluche.... et tu as dû avoir du boulot sur le chow chow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Eben! Je pense que j'aurai été bien embarrassée devant la tête du ChowChow avec un corps rasé de si près! Les autres sont superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien le pékinois.....

là, j'ai une caniche sur la table; entretenue, sans pb, pas belle donc je vous épargnerai les photos lol! mais j'ai comme l'impression qu'elle nous fait une mamite..... mamelles gonflées et très dures; elle s'en est manifestement beaucoup lèché une et grogne quand je la touche (muselière, non mais!!) ..... j'espère que la maitresse entendra mon message.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère aussi pour la chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, ben ça y est..... elle va aller chez le véto.... je lui ai aussi parlé des oreilles lol!
ça doit quand même sacrément lui faire mal : elle a essayé de me chiquer deux fois, alors qu'elle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite boule de bichon adorable, sa maitresse n'est autre que la patronne du Macumba, une des plus grandes discothèque de la région
Avant

Après en coupe peluche, (admirez sa pose..)

Un jeune york de 1 an que j'avais déjà toiletté..il est revenu cette fois avec... 3 pattes !! il s'est fait chouter par une voiture qui ne s'est même pas arrêter.. l'horreur, mais le chien à l'air de s'être très bien adapté.. Mais sérieux ça fait quand même bizarre et pas évident à toiletter.
Avant

Après


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre titou... ils ont intérêt à le faire suivre par un ostéo, parce qu'à compenser, il va avoir des pb de lombaires.....
sont mignons, tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce qui est bizarre c'est de toucher l'endroit ou il n'y a plus de patte. Surtout que c'est tout réssent (1 mois je crois)..
Sa maitresse me dit que le véto lui a quand même proposé l'euthanasie.. c'est dingue ! Il a qu'un an.. et il est adorable.. ça fait vraiment mal au coeur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chien vit bien sur 3 pattes , j'en avais un au salon qui est mort de vieillesse cheers il pensait peu être qu'il allait être plus paralyser Rolling Eyes
ils se doivent de proposer toutes les options aprés le client choisie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certains vétos ont l'euthanasie facile.... mais il est vrai que tous les maitres ne sont pas prêts à assumer un chien infirme avec tout ce que ça entraine quand le titou prend de l'âge.... alors si c'est pour retrouver un infirme à la spa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en faisais un aussi à 3 pattes, un caniche ... une vraie boule de nerfs en plus, dur dur de le tenir pendant la séance
mais qu'est-ce qu'il avait l'air heureux ce titou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens juste pour le plaisir je vous mets sa tite photo (mais ne regardez pas le toilettage, c'est tout ce que je pouvais faire d'1 main, car de l'autre obligée de le tenir, même avec les chaînes il tenait pas ), c'était sa patte avant droite qui manquait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau travail !!

J'en avais un 3 pattes (patte arrière droite), adorable comme tout , mais c'est vrai que ça fait bizarre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ne doit pas être évident un chien a 3 pattes ,je pense que si j'aurais une tel décision a prendre ,je choissirais l'ablation mais pour andré je crois que ce ne s'aurais pas aussi facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelque toilettage de la semaine dernière
tonte et toilettage a la 7 oster tête sciseaux sculteur la dame ne voulais plus aucun poil :pale:



Toilettage débourrage ,égaliser le reste



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suite
tonteet toilettage a la 5 oster ,la dame voulais des ponpons aux pattes même si il n'a pas beaucoup de poils silentscratch



toilettage ,débourrage ,égaliser au sciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as toujours le chic pour faire correspondre la tête et le corps :calface: et en ce sens ton 1er mérite un 10/10
🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est gentil Bichoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont tous super dalie bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouhou un chien a trois pattes oui ca doit faire bizarre comme meme mais s'il est heureux pourquoi l'euthanasier apres tout.

dalie genial tes toilettages, et des que tu refait ta caniche tu pourra la mettre en photo aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis baba , vraiment superbe , le loulou est top
et le mini colley ou autre race scratch impressionnant pas un poil qui dépasse :pale: même si je n'aime pas trop les chiens a fourrure épaisse appréter comme ceci , le boulot est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous tous , oui Katia sur la deuxieme photo c'est un mini colley (berger chatelaine) et sur la dernière c'est un Colley

Amicalement dalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelque photos de la semaine derniere

un coton de tulear tonte a la n°4 oster et fini au ciseau mais pas beau en finition au vu des noeuds mais la maitresse a ete contente car moins d'entretien



un caniche tonte a la n°7 oster, tete ciseau




un york pas facile a faire mais tonte a la n°7 et tout tres court tete au ciseau



un cavalier king charles au demelage et bain



je me rappele plus si j'avis mis celui la attention tonte a la 7 oster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais m'arrêter sur ta tête de coton et celle de york et je te dis
bravo c'est harmonieux et net , descente de nez propre , regard dégager cheers
:malice153tq: :malice153tq: et c'est sincére :porcinet-danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Katicat quel changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles, bon le york y a encore a ameliorer mais c'est vrai que c'est plus classe court comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis toujours les têtes courtes vont avec les corps cours lol! et pas toujours faciles du faire du cours jolie No
il faut mettre le chien en valeur avec le si peu qu'il nous reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou tout le monde, me revoili!
à partir de maintenant je vais avoir bcp plus de photos à vous montrer, je suis maintenant officiellement en charge du toilettage de la clinique!
je commence vraiment mardi, le stess monte!! surtout que j'aurais 2 bichons à faire en 3 heures, donc autant vous dire que pour la "débutante" que je suis, c'est un vrai chalenge!

bon par contre, je peux pas m'empêcher de bosser même en vacances... une petite croisée bichon-coton, appartenant à une connaissance des personnes chez qui on était.. un état déplorable, des boures de noeuds affolantes aux pattes, des poils dans tous les sens, bourrée de puces...
évidemment, j'avais aucun matos, et je me suis retrouvée à la faire avec.... des ciseaux de couture!!!
bon, c'est moi qui ai pris l'initiative, parce que franchement, elle me faisait peine à voir!
donc voici l'après :


bon le corps est complètement foiré, les pattes extra courtes, mais bon...
par contre, comment trouvez vous la tête?
merci d'avance!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid aux ciseaux à couture ?!!!
eh ben aux ciseaux de toiletteuse tu seras championne !!!
bonne chance dans ta nouvelle vie ma puce :calface: ne stresse pas trop, tu es très bien partie, y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
affraid aux ciseaux à couture ?!!!
eh ben aux ciseaux de toiletteuse tu seras championne !!!
bonne chance dans ta nouvelle vie ma puce :calface: ne stresse pas trop, tu es très bien partie, y a pas de raison



vraiment??!! :shock:
mici beaucoup... je pense pas devenir une vraie championne des ciseaux de toiletteuse, mais je vais tout faire pour y approcher en tout cas! :malice153tq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous et une photo de sam apres le bain faut dire aussi que c'est fatiguant le bain sam s'endort souvent sur la table de toilettage lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ton sam trop mignon :calface:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
il est nettement plus jolie comme ça Wink

comme quoi katia le bain le brushing c'est important mais j'ai fait un soin a sam je lui ai mis de l'huile a base de germe de blé et jojoba de chez khara sur les franges et les oreilles
http://www.khara.fr/produits/fiche.php?id_produit=35
et je trouve que son poil brille plus et il est plus doux
a la base j'ai acheter se produit pour bolchoi il a le poil trop sec en ce moment mais comme il a encore des petit soucis de santé je testerais le produit sur lui quand il seras guéris
quoique a bolchoi une douche frode lui ferais du bien lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour sam
et bien pour le bichon tu t en ai bien sorti avec les ciseau que tu avais bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou
je la trouve bien la téte du bichon surtout sans matos

bravo kitty pour sam heureusement que les chaines le maintiennent sinon bonjour la tendinite :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dalie et Katikat, vos chiens sont très bien réussis, félicitation à vous deux. Lalouviotte, je n'en reviens pas, faire un chien avec des ciseaux de couture et bien réussir comme ca. Tu es très bien partie en tout cas, continue ne lâche pas. Et Sam est super beau. Si je pouvais avoir des chiens bien entretenue et pouvoir faire quelque chose du genre, j'aimerais tellement ca...
Félicitation à tous, vous avez fait du bon travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques chiens que j'ai fait la semaine dernière. Sur certain, j'ai oublié de photographier le avant.




Voici un petit york de 6 mois. Son tout premier toilettage.



Le bouvier à ma soeur, elle voulait un clean up total, pu un poil.









Et voici mon petit york, j'étais tanné d'être obligé de le laver à chaque fois qu'il venait avec nous se promener dans la trail en arrière de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le cocker on dirais louis 14 avec ses poil bouclé sur la tete lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...