Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 04/09/07 au 17/09/07)

Messages recommandés

Invité

merci a tous et catpat j'aime beaucoup la tete sur les 2 blancs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canistyles a écrit:
On dirait que le croisé york de Katikat a une grosse croute sur le poitrail qui est sur le point de tomber, je me trompe ? Il était vraiment dans un piteux état .. sinon beaux résultats !!


ah pour lui j'ai oublier de preciser que sous cette petite masse de peau que j'ai laisser il y a avait un melange de pue, de sang et de poil et quand je le touchais pour l'enlever le pauvre ti pere pleurait donc j'ai preferer de pas y toucher et j'ai conseilles les maitres d'aller au veto et il m'ont dit qu'ils iraient car ils ne savait pas qu'il avait ca normale avec les poils.

ok katia je vaux bien une photo de la tete pour mon bichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hi hi toute mimi cheers
mais c'est quoi à droite devant l'oreille l'arrondi : t'as coupé + court scratch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un apperçu de ma journée! j'ai récupéré mon appareil alors j'en profite!
pas d'avant, oublié pour tous, mais tous étaient en état normal.

un croisé Monoï comme je les appelle (beaucoup qui ressemble à ma Princesse!!)
en repousse d'une tonte il y a deux mois, coupe westie à la 7 mm sur le dos oreilles rasées


un spitz en bain brushing


un croisé york et papillon scratch en coupe pantalon, 9 mm sur le dos, pattes aux ciseaux


un croisé shi tzu/york et vers de terre en bébé à la 9 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:
hi hi toute mimi cheers
mais c'est quoi à droite devant l'oreille l'arrondi : t'as coupé + court scratch ?

je vois pas ou tu veux dire No jai couper que la pointe des oreilles , touché a rien d'autre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regarde : par rapport à l'oreille à gauche : tu as bien les poils devant en arrondi, qui façonnent la jonction entre l'oreille et la bouille
scratch dur à expliquer
par contre à droite on voit l'oreille, on dirait qu'il n'y a pas de poils devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

princesse le un croisé
york et papillon en coupe pantalon, 9 mm sur le dos, pattes aux ciseaux
j'aime pas No je trouve que ça fait pas net , il devais avoir une fourrure épaisse apparament confused:
et pour le bébé , t'a pas pris une photo de cotés j'aurai aimer voir le corp lol! ce que ça donner Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j'ai bien regardé, l'oreille gauche est tournée vers l'arrière (elle écoute un bruit qui vient de derrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
princesse le un croisé
york et papillon en coupe pantalon, 9 mm sur le dos, pattes aux ciseaux
j'aime pas No je trouve que ça fait pas net , il devais avoir une fourrure épaisse apparament confused:
et pour le bébé , t'a pas pris une photo de cotés j'aurai aimer voir le corp lol! ce que ça donner Embarassed


tu as raison, c'est pas net et c'était pas net en vrai non plus ! elle a un mélange de poils, du raide, du feutré, du qui colle aux ciseaux.... et le tout d'une épaisseur incroyable!!
et pour le bébé, pas pris de côté, le poil est très mou et sans aucune tenue, entre parenthèse c'est pas un bébé il y a 1 an et demi, ça faisait pas super net non plus, et en plus il avait avalé un ressort et ne tenait pas en place! y'a qu'à voir la tête, c'est une horreur, j'ai fait ce que j'ai pu sans lui planter les ciseaux dans un oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien ton croisé vers de terre, Princesse........ il a une tête expressive et j'aime bien ce mélange de couleur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caniche mouton 5f dos museau rasé doigts tondu
avant

aprés

bichon frisé rasé a la 5f téte ronde
avant

aprés


york 5f sur le dos
avant

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coton de tuléar en coupe ciseaux
avant

aprés

grand caniche raser 7f museau rasé patte de chat
avant

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont mignons tous ces chiens.
Le grand il n'a pas l'air très grand ? un grand tout tondu c'est dommage, en pantalon ils sont si beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

york 5f sur le dos
avant

aprés

bichon frisé raser 7f téte ronde
avant

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

westie épilation couteau
avant

aprés

croisé caniche coupe ciseaux
avant


aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caniche raser 5f téte ronde patte de chat normalement je la fait toujours en mouton mais la elle est arrivé trop enmeler et trop vieille pour un démélage elle a 15 ans
avant

aprés

bichon raser 7f téte carré a la demande de la cliente avec les oreilles raser a la 15
avant

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

croisé caniche raser 7f téte ronde et couper les oreilles trés courte
avant

aprés

mon choucou coton de tuléar coupe ciseaux
avant

aprés

cocker anglais raser partout a la 9
avant

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe travail Caro scratch Quand tu dit pattes de chat tu veux dire pattes rasés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non justement je ne rase pas les pattes de chats quand je les rase je dit doigts tondu

et pout Joelle le grand noir est a 50 au garrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe, moi j'aime beaucoup le croisé caniche gris, il a une très jolie bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Caro

Je n'ai jamais vu un cocker tout tondu! On jurai un Bleu de Gascogne :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Rasemoquette dit "momo" ! Dos N°7 (pas de avant, mais vient tous les mois donc bien entretenu )


Maintenant, Miss, qui vient une à 2 fois par an :

Et après

ca y est j'ai enfin trouvé la bonne taille ! :geek:
Et la tête (oreilles sont courtes car bien emmêlées et à la demande du client)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli comme tout, "Momo"!

On peut vraiment dire que Miss s'est mise à poils! :moque: Mais vu l'état, je vois que tu n'avais pas trop le choix! Une chose qui me tracasse: sur Miss, c'est peut-être la photo, mais tu n'as pas fait la pointe sur sa nuque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas de point car dans les noeuds, un collier autour du cou.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail Vhoops j'aime bien les oreilles courte sur poil court ca lui donne un air coquin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
non justement je ne rase pas les pattes de chats quand je les rase je dit doigts tondu

et pout Joelle le grand noir est a 50 au garrot


Merci Caro de ta réponse si je comprend bien tu fini le bout de la pattes avec ton ciseaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux petits un lhassa
avant

pour une fois aprés de profil
T3mm tête ronde , il n'a jamais voulu me regarder silent


ensuite un terrier du tibet tres noués
avant

apres une bonne tonte a 3MM &vec une tête style lhassa car gros noeud au joue , oreille tondu a 7mm

elle est prête a partir :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelque chien de ma semaine la plupart connu mais je voudrais votre avis sur les tetes

un golden de 10 ans jamais toiletter, l'eleveur leur a dit sois disant que ces chiens la il ne faut jamais les toiletter, resultat le debourrage a ete complique car les noeuds arfffff



un westie que j'ai regulierement vieux aussi mais mignon tonte a la n°7



un york deja venu une fois sois disant mechante alors qu'elle est mignonne comme tout scratch tonte a la n°5F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le golden en effet il a fallu surement du courage
le westhie peut pas dire grand chose , il est planquer lol! on voit mal

le york , la descente du museau bien , il faut travailler ton arrondie sur les cotés , tu coiffes tous les poils bien vers le bas moustache et cotés , et tu prends un droit et tu attaques en partant du museau un rond , ça doit te faire a peu prêt 3 coup de ciseau Wink
dessine ta tête avant le bain sur un poil sale et non coiffer , c'est plus facile Wink ça c'est un truc a moi Wink apres le bain il ne te reste que la finition Wink
tu n'es pas loin de chez moi , si ça te dit , tu peux venir me voir et je te montrerai en directe Wink car par écris pas évident No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme katia, le york pas assez rond et un peu plat sur la tete la tete du westie est plus jolie, mais avec un poil mou ce n'est pas toujours facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops ton Momo super joli
et Kat ton terrier du tibet est superbe sa téte est génial j'adore
pour Princesse le petit croisé gris c'est un de mes chouchous mais seulement physiquement car pour le faire une vraie plaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Katia :calface: quel pétard sur ton shitsu impressionnant si j'étais capable de faire au moin la moitié de ce que tu fais se serait ca de gagné

Katikat Quel courage sur le golden 10 ans et jamais toiletté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalie a écrit:
caro a écrit:
non justement je ne rase pas les pattes de chats quand je les rase je dit doigts tondu

et pout Joelle le grand noir est a 50 au garrot


Merci Caro de ta réponse si je comprend bien tu fini le bout de la pattes avec ton ciseaux ?


Caro je crois que tu m'a oublié Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wowww super jolies tous ces toilettages, vous avez fait du très bon boulot. J'en avais a regarder.... Le petit shitzue que tu as fait seulement la tête Katia, il est vraiment beau. J'aimerais tellement être capable de faire des têtes aussi ronde. Si je serais à ta place Katikat, je sauterais sur l'invitation à Katia. Ca me ferait un peut loin pour passer une journée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalie a écrit:
dalie a écrit:
caro a écrit:
non justement je ne rase pas les pattes de chats quand je les rase je dit doigts tondu

et pout Joelle le grand noir est a 50 au garrot


Merci Caro de ta réponse si je comprend bien tu fini le bout de la pattes avec ton ciseaux ?


Caro je crois que tu m'a oublié Embarassed

oup's désolé Dalie pas vu
donc en fait je coupe aux ciseaux mes pattes je coupe autour comme quand je fait une coupe ciseaux mais quand c'est des rasés je coupe trés court avec mon ciseaux autour des bout de pattes mais pas de trop non plus car je n'aime pas quand on apercois le haut des ongles
je vais de faire 2 photos de prés comme ca tu te rendras plus facilement compte
une sur un raser et l'autre sur un ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli vos toilettage je vous en mets quelques un de ma fin de semaine:
une petite york

un fox pas venu depuis 1 an:
avant




apres:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:
regarde : par rapport à l'oreille à gauche : tu as bien les poils devant en arrondi, qui façonnent la jonction entre l'oreille et la bouille
scratch dur à expliquer
par contre à droite on voit l'oreille, on dirait qu'il n'y a pas de poils devant

j'ai vue ce que tu voulais dire , mais apparament elle ne pose pas avec les deux oreilles pareil silent en tout cas j'espere quand vrai ,on voit rien Suspect il se peux que j'ai pas couper pareil mais j'ai rien vue Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titefred, la tête de ton york est superbe cheers en ce qui concerne ton fox , tu as de la chance car au bout d'un an , je trouve qu'il est encore potable :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
Bichoune a écrit:
regarde : par rapport à l'oreille à gauche : tu as bien les poils devant en arrondi, qui façonnent la jonction entre l'oreille et la bouille
scratch dur à expliquer
par contre à droite on voit l'oreille, on dirait qu'il n'y a pas de poils devant

j'ai vue ce que tu voulais dire , mais apparament elle ne pose pas avec les deux oreilles pareil silent en tout cas j'espere quand vrai ,on voit rien Suspect il se peux que j'ai pas couper pareil mais j'ai rien vue Rolling Eyes

Elle a l'oreille gauche tournée vers l'arrière comme si elle écoutait un bruit derrière, ceci explique cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...