Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 17/09/07 au 10/10/07)

Messages recommandés

Invité
princesse monoï a écrit:
moi aussi swetee, j'adore le dernier shi tzu. Par contre le caniche, pauve bout de chou. Bon il n'est pas forcément mal nourri, moi j'ai un des miens, le plus grand en taille qui est maigre à faire peur, et pourtant il a la triple ration des autres gros, mais il ne grossit pas. C'est son tempérament, on dirait qu'il est sur le point de mourir, mais pas du tout, il pète la forme!


C'est vrai Princesse faut pas toujours se fier aux apparence ,il y a des chiens qui ne sont pas capable de prendre un kilo au fond c'est comme les gens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que mon chien à vous mettre aujourd'hui


le repos du guerrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulala ça l'a épuisé !! lol! Ou alors il y a trop de lavande chez toi !! :06010512:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop, trop mignon Catpat!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est éprouvant de se faire toiletter lol! imaginez si on réagierait comme ça nous aussi après être allé chez le coiffeur... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me vois mal m'allonger parterre dans le salon de la coiffeuse après m'être fait coiffer !! J'imagine sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement hier, j'y suis allé avec mes deux filles. Il me semble des les voir toutes les deux en boules par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon espece de york a 1MM tete 5MM pour voir deja qu il est pas tres jojo ca l arrange pas mais ca plait au client en plus il n a pas de poil avant car il vient tous les 2 mois et il veut toujours plus court

un terrier australien jamais vu tres rare sans rire je sais meme pas si ca existe

je pense que c est un york croise cairn plutot mais elle veut pas se l avouer lol! je lui ai fais 1CM
cette semaine que des demandes bizarre un bichon maltais X de 10 kilos au moin
dos 7MM epointer la robe et pattes a 1.2 cm car il les voulait courte il voulait une coupe westy facil sur un bichon et pas toucher la queue
il avait qu a prendre un westy

une york de 16 ans je les prise en photo car je trouver qu elle ressembler aune petite souris mouiller mais j ai pas apres la cliente est arrivee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah il est mimi ton 1er york veli même s'il est court ma foi elle vient aux 2 mois donc c'est qu'elle est attentionnée ça fait plaisir
le bichon maltais (de 10kg mdr) j'aurais fait les oreilles plus courtes, je trouve que ça accentue son côté "ratatiné" confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu oses descendre plus bas que moi si tu vois un sarthois un jours tu refeuse le 1 cm en tonte , manquerai plus qu'on me demande ça No

d'accord avec toi le croisé bichon machin chose en westhie c'est moche Rolling Eyes les oreilles me paraissent longue aussi mais bon la maîtresse voulait peu être cela , on n'est plus a une bizarerie prêt dans notre métier silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail j'adores le york rasé ca lui va bien moi non plus je connais pas le terrier australien No ca arrive aussi chez moi qu'on m'invente des races lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai retoilette mon grand marron hiier:
quelque photo d'avant sachant qu'il avait passer le week end dans le jardin des beaux parents:



apres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe ton grand marron j'adores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a quel age ton grand marron ? Son poil me parait bien mou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui scratch pourquoi il retombe comme ça Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Velina, ton premier york a l'aire tout gelé pauvre petit, il est cute...
Pour le bichon, moi aussi j'aurais racourcie les oreilles, je les trouve trop longue mais si le client voulait ca... on ne peut rien faire.

Ton marron est super beau Titefred.

Super pour les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la première fois que je vois les poils de Caniche lissés. Ca ne me déplait pas! C'est pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un york comme toi Vélin, qui vient tous les 2mois, et il faut toujours faire super court !! La dame est attentionné certe avec son chien, mais c'est surtout qu'il mord alors comme ça elle est tranquille !!!
Le bichon c'est une demande du client alors ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben enfin les filles Suspect ....bien sûr que si ça existe le terrier australien!!! On l'appelle Australian Terrier ou Aussie. C'est le seul vrai terrier né hors des îles britanniques, c'est le produit de croisement entre divers terriers britanniques. cairn, dandie dinmont, terrier irlandais, écossais et peut être yorkshire. La race fut reconnue par le kennel club en 1936 elle a été introduite en amérique en 1960. Et effectivement ce sont des chiens très rares en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'Aussie c'est pas le berger australien ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai des choses dans ce genre là de temps en temps et les gens sont persuadés d'avoir un york donc je dis rien pour pas les blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes deux chiens de la journee a l' "eleveur", il veut juste tonte ou raccourci je ne leur fait pas prendre de bain donc resultat pas top mai c'est lui qui veut.

un springer pour la chasse donc enleve les poils long raccourci sur le dos a la 5F



et un de ses etalon york peureux il voulait pas se mettre de debout tonte n°7 et tete ciseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens de faire un springer pour la chasse mais je te garantie moins beau que le tien lol! en plus on ne l'a pas laver car dimanche elle va a la flotte lol!
raccourcie les grand poil moi aussi au ciseau et passer le coat sur le dos et basta cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour mon terrier australien je me couchera moin bete mais ca ressemble vraiment pas a ce que j ai eu silent
pour mon bichesty lol! les oreilles j ai pas toucher comme le voulait la cliente en meme temps meme courte il serai pas top silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Concernant mon grand caniche il a 11 ans et un poil pas terrible depuis 3 ou 4 ans son poil est mou alors qu'avant il avit une super texture!je sais pas pourquoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titefred a écrit:
Concernant mon grand caniche il a 11 ans et un poil pas terrible depuis 3 ou 4 ans son poil est mou alors qu'avant il avit une super texture!je sais pas pourquoi!!


oui c'est bizarre, je n'ai jamais eu de changement de texture surtout aussi jeune.
Madison ma caniche a 11 ans aujourd'hui et toujours un super poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caniche très feutrer lame 10 corps et oreilles, 1ière expérience jamais toiletté, il a 9 mois, j'ai fait la tête selon mon inspiration.la cliente a adoré


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

katikat, ce petit york à l'air d'être super mignon!!
En ce qui concerne l'Aussie, c'est vrai que certains appelle le Berger Australien ainsi.
Et pour ton caniche titefred c'est vrai que c'est bizarre son poil Suspect , on dirait du poil de bébé. Mais la couleur marron, comme l'abricot et le gris n'est pas réputée pour avoir un poil bien dense et bien frisé. Je vois que ma Bulle (caniche nain abricot) à 8 ans, a un poil beaucoup moins frisé et dense qu'avant. Tu as essayé de lui donner des suppléments alimentaire pour le poil? Mais d'un autre côté c'est pas mal, l'entretien est beaucoup plus facile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a croisé nos post Eden! J'adore la tête que tu lui a fait!! Ca lui va super bien! Ca lui donne un petit air espiègle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le trouve super ton caniche Eden, tu l'as vraiment bien réussi, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Princesse pour l'info je ne connaissais pas cette race ca ressemble drolement a un yorkshire .Il y a déja un client qui m'a dit que son chien étais de race Copapoo en tout cas quelque chose comme ca et que c'était tres rare lol! il me fesait penser a un croisement caniche cocker je crois bien qui c'est fait avoir mais je ne lui et pas dit il avais l'air trop content de son chien Suspect

Super Katikat même sans bain je vois pas la différence sauf que toi tu doit la voir dans la caisse :pale:

Eden j'adore la tête de ton caniche belle inspiration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui dalie je la voit et la sens aussi

bah katia pour le springer j'ai passer la tondeuse et couper les franges au ciseaux pareil pas de bain et moi je le trouve pas top mais bon c'est pour la chasse et le mr etait content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katikat a écrit:

bah katia pour le springer j'ai passer la tondeuse et couper les franges au ciseaux pareil pas de bain et moi je le trouve pas top mais bon c'est pour la chasse et le mr etait content.


affraid tu veux que je te tape kati :colere01: j'aurai jurer qu'il avait bain et brush , il est superbe :calface:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
katikat a écrit:

bah katia pour le springer j'ai passer la tondeuse et couper les franges au ciseaux pareil pas de bain et moi je le trouve pas top mais bon c'est pour la chasse et le mr etait content.


affraid tu veux que je te tape kati :colere01: j'aurai jurer qu'il avait bain et brush , il est superbe :calface:



non pas taper, pas taper, non jurer son maitre veut jamais de bain sur ses chiens, donc j'ai pas baigner pas de brush ni rien.


apres si tu veux taper ok


merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien katikat, il est vraiment splendide! Bravo! Mais pour qu'il soit si brillant et doux, tu as dû brosser comme une malade, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore la tete deton caniche eden je trouve que ca lui va vraiment bien au chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand il veut pas de bain ou que le chien n'aime pas l'eau, je les pulse à sec pour les dépoussierer, ensuite je passe un lotion (type shampooin sec) et repulse + sechoir et brossage et hop tout neuf le chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais tout ça scratch pas moi No dimanche tous les chiens de chasses sont a la flotte , alors en effet sans intêret No
mais bon le prix reste le^même pour ces chiens , ils viennent que deux fois l'année alors pas de privilége silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je change pas le prix non plus, car je passe du temps, un peu moins mais quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vermeil a écrit:
Et bien katikat, il est vraiment splendide! Bravo! Mais pour qu'il soit si brillant et doux, tu as dû brosser comme une malade, non?


non j'ai rien fait de speciale, j'ai enlever les noeuds, ensuite j'ai tondu a la 5F, j'ai pris mon peigne et j'ai couper au ciseaux les franges des pattes, par la suite j'ai tondu a la 7 les oreilles et le dessus de la tete, puis je l'ai laisser se secouer, j'ai repris mon peigne et egaliser ce qui depassait c'est tout.

merci quand meme mais j'ai pas de recettes speciale et d'ailleurs j'ai meme pas sortie la brosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...