Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 17/09/07 au 10/10/07)

Messages recommandés

Invité

en voila un que j'ai fait il y a quelque temps, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mange sur l'epaule, un peu plus court sur le poitrail et les fesses, tu dois retrecir ton chien au carré


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le trouve beau , quand on n'en fait pas souvent, ce n'est pas toujours évident, et je parle en connaissance de cause. J'en ai seulement 1 dans mes clients alors je ne peux pas trop me pratiquer. Mais c'est pas grave, si la cliente aime c'est le principal.

Zozo, j'adore ton dalmatien sur ta céramique. Et le chien dans le bain est superbe aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi c est cour comme ca devant et pas dans l encolure et c est pas marque dans le trou du ventre pour marque le debut de la cuisse arrier .et la cuisse pas marque non plus en gros ca doit faire un v a l enver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dit moi Zozo il est aussi descendu trés court au poitrail aller a 2 millimétre prés il est descendu comme le mien
et moi perso je travaillerai d'avantage mes démarquation aux ciseaux cranteur ou sculteur afin de faire disparaitre cet écart de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
la tête , tu fais cours en haut scratch tu fais la tête au sculpteur scratch

sur la tete son poil ne tient pas bien donc je l'ai fait assez court.
Oui je fais la tzete au sculpteur

merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super sympa tous vos toilettage moi pour les westie je ne descend pas autant sur le poitrail, je vous mets des photos de ma semaine:
une croisee avant:




apres tonte 6mm:




un gros bichon apres tonte 6mm:





un cocker en epilation avant:



après:




un mechant york fini et fait tres court car emmele:




ma petite puce a moi que je venais de toiletter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


un petit york tondu à la 7F


un akita américain (c'est bien un akita américain , j'ai vu ses papiers mais comme la cliente ne voulait pas faire d'expo elle a pris celui qui avait les plus longs poils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Catpat ton york j'adore sa téte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
🆒 catpat et ton york ! belles couleurs en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le trouve vraiment tres court le museau de ton chien eden!
pourquoi ne pas lui faire une tete ronde avec plus de poil sur le museau? demande du proprio??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est une demande du proprio titfred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bichon maltais fait 3¾ tête et oreilles courtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

schnauzer fait 5f corps, 10 tête et oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yorkshire dos 5f, pattes, jupe et tête au ciseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta petite shi-tzu m'a fat éclater de rire tongue
on a l'impression tu lui a poser un petit rouleau sur le devant , ça fait une petit frisette et avec les oreilles on n'a vraiment l'impression qu'elle a une perruque comme les marquis a l'époque tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la deuxieme photo de la petite au ruban rose de profil un superbe carrée pas contre de face je trouve cela moins jolie , c'est surtout parceque je ne suis pas habituée a ces grandes barbiches

le premier tout tondu ça lui va trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fox terrier fait à 7f corps, 10 têtes et oreilles


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bébé shihtzu 3mois corps coupe schnauzer 4f


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est un fox katia, moi aussi je trouve que les pattes avant ne sont pas assez fondues avec le reste du corps, j'adoucirai d'avantage la prochaine fois la démarcation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Titefred la tête du bichon tres belle ,et ta petite puce ressemble beaucoup a la mienne trop mignonne ,c'est vrai je ne vous est pas présenté ma Brézille scratch je vous ferez une photo bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Catpat j'adores la couleur du york et la tête je ne connaissais pas l'akita Américain

Eden beau travail ton shnauzer a les pattes frisé lol! est t'il croisé avec un caniche scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surement dalie, :calface: car le schnauzer non seulement le poils ne doit pas frisés mais ni ondulés, c'est ce que j'ai lu dans les encyclopédies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de me répondre je serais surprise de savoir quelle prix a payé la dame scratch souvent les gens se font avoir No surtout a pars sont frisé qui le trahi c'est dure pour quelqu'un qui ne connait pas confused: il paye souvent le gros prix pour un croisé :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce moment j'ai pas du tout le réflexe photo!! je sais pas pourquoi, parceque normalement je les mets sur les factures aussi. Peut être parceque ce ne sont que des clients réguliers, (marre de voir leur tête?) lol!
Enfin cet après midi, pas d'avant mais après. Corps à la 7 mm et tête sur la demande de la maîtresse, qui m'a dit : pas de tête ronde, pas de nez rasé, et pas de moustaches française.... Ca laisse peu de possibilité, tête ronde très courte! D'ailleurs on dirait pas sur la photo!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien, tu t'en très bien sortie, Princesse!


Eden, ton caniche est méconnaissant! Qui le cru qu'il avait un si joli chien en dessous lol!
Le petit shitzu, wow! je suis impressionnée de voir qu'un si petit bout de choux s'est laissé faire pour la tondeuse! En plus il pose bien! Les joues sont un peu lourdes, mais il a l'air d'avoir un poil super épais. Il avait peut-être peur des ciseaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques photos que j'ai fait la semaine passé et aujourd'hui

Avant:


Après:


Avant:


Après:


Avant:


Après:


Avant:


Après:



Avant:


Après:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mignon Princesse ton caniche ,malgré toute les recommandation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

swetee Super travail j'adores le shitsu cheers mais la dernière photo du caniche silent il avais l'air tres emêlé :pale: et pas photogénique non plus silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je les trouve super Eden tes chiens, beau travail.

Princesse, pas évident de faire au chien avec autant de restriction. Il est super beau, très bien réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci dalie, le dernier caniche me désolait beaucoup car il était tellement maigre. Je l'ai dit à la cliente, je n'en revenais pas. On lui voyait toutes ses côtes, il me faisait tellement pitié et oui il était très emmêlé, un manteau que je lui ai enlevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi princesse , on n'a pas l'impression que c'est cours No certaine fois on ne demande tellement cours au dessus que je n'arrive même plus a fire un bombe alors je fais une brosse tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'il fait pitié,quand il sont tres emmêlé et touffu les client pense qu'il ont engraissé No ils ont souvent des surprises apres une tonte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

swetee t'es sur que le premier chien le avant et apres c'est le même chiens scratch on dirai un croisé caniche lhassa , ce qui me surprend c'est les oreilles du aprés scratch on ne voit que ça silent

par contre le profil du lhassa ou croisé scratch j'ai pu remarqué que la barbichette est trés courte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon dieu ton petit dernier swetee on a envie de le prendre dans ses bras mais peur de le casser :pale: quelle petite puce d'amour tu as encore fait une de ces bouilles :costaut:
j'adore la ligne de ton shih-lhassa : vraiment réussi, c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vermeil pour le ti bout chou de 3 mois, la photo date de juillet, je me souvient plus si il avait peur des ciseaux mais je crois que je mettait toujours le poil entre mes doigts à chaque coup de ciseau pour ne pas qui arrive d'accident, pour que se soit moi qui se coupe si il devait bouger, je fait souvent sa avec les chiens qui on peur des ciseaux et c' est pas évident de coupé de très pres en prenant cette méthode, je trouve aussi que autour du museau c'est lourd, cé vrai qu'il était très fourni son poil, j'essayerai l'amincir d'avantage la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi swetee, j'adore le dernier shi tzu. Par contre le caniche, pauve bout de chou. Bon il n'est pas forcément mal nourri, moi j'ai un des miens, le plus grand en taille qui est maigre à faire peur, et pourtant il a la triple ration des autres gros, mais il ne grossit pas. C'est son tempérament, on dirait qu'il est sur le point de mourir, mais pas du tout, il pète la forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les commentaires, toutes les critiques sont les bienvenues.
Et oui Katia, le avant et après du premier chien c'est belle et bien le même chien. Toute qu'une différence n'est-ce pas. Et pour les oreilles, je ne sais pas comment il se les placait mais maususe, ils ont l'aire des choux fleurs lol! pourtant je les avais amincie, encore une chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...