Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 17/09/07 au 10/10/07)

Messages recommandés

Invité

une tonte à la 7F (ne vous effrayez pas elle a un glocome pas très joli à voir)




un métissé en bain


un lavage démélage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed merci

jolie travail catpat malgre le glaucome du premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bichon avec l'oreille noire, on pourrait croire au chien de Cruella dans les 101 dalmatiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier caniche en effet fait froid dans le dos Rolling Eyes
j'adore la chauve souris lol!
tu lui as pas couper les ongles a l'intrus Suspect

je vois aussi sur ta derniere photo , le reflet du ciel sur ton pavet :triste 20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mardi j'ai un scottish a faire , trés mignon parait il tongue c'était la condition pour que je le prenne , je penserai a la mais avant je dosi aller faire des révisions car le dernier remonte a un an :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh oui katia ciel bleu toute la journée lol! mais un peu de pluie ce soir pour arroser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 an sans scottish ! avec de la chance tu auras les démarcations ? par contre un scottish très mignon je demande à voir.. en général les ongles ils aiment Pô du tout (tous les miens en tout cas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail catpat glaucome scratch c'est une inflamation de la troisième paupière :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid beurk le glaucome sinon joli les toilettage j'aime bien le ti croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques toilettage de ma semaine
pas beaucoup car j'ai souvent oublier l'appareil !!
un welsh dos en tonte 2mm




un coton de tulear en coupe ciseaux


un caniche coupe pantalon dos 6mm
avant



après



un caniche en tonte 3mm


une tite caniche marron en tonte 13mm


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super travail Titefred j'adores le welsh scratch petite question faudrais plus fondre au niveau du haut des pattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui moi me choque leplus c'est lepetit caniche marron en tonte 13mm , il a des pattes trés fines devant et nettement plus grosse derriere , il y a comme un déséquilibre scratch

le petit noir en coupe pantalon tu tonds vachement cours sous la gorge scratch je ne sais pas si c'est la photo mais la cassure me gêne aussi silent

le caniche a 3mm est top , ça je connais je ne fais presque ça lol! la petite tête est réussite mais je ne gonfle pas autant les oreilles sur du si cours car je trouve que ça fait bizarre mais ça c'est mon gout seulement Wink

pour finir sur du positif , le coton est mimi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les cuisses arrieres de ton welsh sont trop grosses à mon avis , sur le haut, les cuisses doivent etre plates.
Je trouve aussi que le caniche marron a un déséquilibre dans les pattes.
Le coton est tout mignon
le caniche noir est métamorphosé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super job catpat, le dernier bichon avec l'oreille noir me fait craquer.
Mais le caniche avec son oeil affraid Il est bon pour l'halloween.

titefred, tes chiens sont beaux. C'est vrai que le coton de tulear, j'aurais moi aussi, fondu un peut plus sur les pattes. Pour ce qui est de ton dernier caniche, moi aussi je trouve les pattes d'en arrière trop grosses par rapport à celles d'en avant. Mais pour le reste

Très beaux travailles les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en fait pour la caniche marron a 13 mm j'ai loupé les pattes avant car a l'arriere j'ai fini aux ciseaux et devant j'ai foiré!!
pour le welsh c'est le client qui veut des pattes gonflees c'es pour ca que ca saute aux yeux mais merci pour vos commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

foiré Suspect je te rassure ça nous arrive a tous lol! celle qui dit qu'elle n'en a jamais loupé , je l'a crois pas No
tellement d'inconnue dans notre métier il va bougé au momment ou il fallait pas et bing ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en loupe tout le temps .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là, c'est vrai !! Si il y a une chose que j'aime pas c'est bien le repassage,d 'ailleurs, je repasse trés peu !!
Finalement, j'avais jamais pensé mais le Shar-pei me va trés bien ! :MDR52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon scott sans noeud soit disant :colere01: trés gentil par contre , j'ai mis 1H20
avant

apres le corp a 3MM la tête n'est pas fini sur cette photo , par contre elle brille affraid , il n'y avait plus de marque alors j'ai fait en regardant le site des scott mis sur le forum tongue

la tête , je me suis fait chier avec les cils scratch

on ne voit pas trésbien , c'est noir silent je ne sais même pas si les lignes sont bonnes silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le trouve très beau, par contre j'aurais racourcie les cils un peut, je les trouve un peut trop long à mon goût. Mais le reste est top nickel. Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peu être la seule fois que je la ferai car son proprio venait le récupére chez sa fille , alors j'ai préferer rien couper pour ne pas saboter son boulot Rolling Eyes
toujours plus facile pour sa toileteuse de recouper , plutôt que de recoller du poil lol!
il m'a tout de même arrondie le ch^que car il était contente que je ne tonde pas la robe tongue encore un pourboir pour l'état

ça fesait un an que je n'avais pas fait de scott , qu'est ce qu'on oublie vite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est pas mal ton scott..... et tu n'as pas oublié de laisser les poils devant les oreilles...... J'aurais peut-être dégagé un peu plus le côté des joues..... je fais descendre la tondeuse jusqu'à la commissure de la bouche........ enfin si je me rappelle parce que j'en ai pas souvent ici non plus de ces chiens....

et l'Etat te dit merci :r522lp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh ben c'est pas mal cheers
juste que tu aurais dû relever un peu plus la ligne globale : celle du scott doit être plus haute que celle du westie, donc au niveau des épaules et des cuisses, remonter un peu
mais ceci dit l'ensemble est harmonieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
post croisé avec majo ! génial katia tu as la tête et les jambes !
et pour l'état .... scratch c'est chiant ce truc, doit bien y avoir un moyen d'encaisser les pourboires, m---e !.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majo a écrit:
J'aurais peut-être dégagé un peu plus le côté des joues..... je fais descendre la tondeuse jusqu'à la commissure de la bouche........ enfin si je me rappelle parce que j'en ai pas souvent ici non plus de ces chiens....


j'avais regarder celui de princesse avec les rectif que lui avait conseiller ZOZO :study: j'ai tondu jusqu'a la commissure des levres pour délimiter ma barbiche , mais bon un conseil qui me manquait majo descendre tout droit des joues a la commissure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majo a écrit:
tu n'as pas oublié de laisser les poils devant les oreilles......

j'y ai penser mais j'ai eu du mal a me décider pour savoir lesquels laisser alors ils y sont mais est ce les bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est joli ce scottish ! Je peux pas de conseiller, car j'en ai qu'un qui mord et se débat sur la table donc je fais ce je peux ! :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tourner de york ou j'ai essayer la methode caro mais pas au point
avant

c'est une new look mais sans robe lol!



je vais la remettre dans le poste besoin d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
majo a écrit:
J'aurais peut-être dégagé un peu plus le côté des joues..... je fais descendre la tondeuse jusqu'à la commissure de la bouche........ enfin si je me rappelle parce que j'en ai pas souvent ici non plus de ces chiens....


j'avais regarder celui de princesse avec les rectif que lui avait conseiller ZOZO :study: j'ai tondu jusqu'a la commissure des levres pour délimiter ma barbiche , mais bon un conseil qui me manquait majo descendre tout droit des joues a la commissure


c'est ça pour le prochain ( l'année prochaine) tu seras au top..... si tu t'en rappelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien ton scott KATIA :malice153tq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le trouve tres bien ton scot Katia ,1 par année c'est pas évident de tout ce souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

westie qui se mange les pattes "herbes a poux" tête dégarnie fait à la 5f
cliqué sur l'adresse pour voir le avant:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=176&u=11165757]

img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/16/57/57/168-6812.jpg[/img][/url]




Mon premier schnauzer geant la proprio avait deja rasée la barbe, beaucoup de craquias dans le poil, fait à la 7f jupe courte





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca lui fait une de ces tête sans la barbe ! tongue
On dirait un X de dogue allemand (quand on leur coupait les oreilles !!) tongue:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tout à fait ce que je me suis dit!! et je veux le même que celui de ton avatar whoops, mais en vrai... peut être pour Noël??? (ben quoi dans ces cas là on a le droit de croire au père Noël non ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

princesse excuse-moi mais il est un peu tard pour commander pauvre papa noël, il doit être en rupture de stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le trouve beau même sans la barbe, ca lui donne un genre.

Et oui Vhoops, ton avatar est splendide, moi aussi j'en veux un pour Noël, mais je ne suis pas certaine que mon conjoint aimerait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ton Schnauzer est mignon même sans la barbe, bon, ça surprend, mais en tous cas tu as fait du bon boulot.
Pour le Westie, la tonte est très nette. Par contre, j'aurais coupé un peu plus sur les cotés de la tête en remontant vers les oreilles, pour que ce soit plus en harmonie avec le corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j aime bscott katia il brille c est sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vermeil tu veux dire par raccourcir les cotés, que tu aurais fait une tête plus petite moins volumineuse?je trouve toujours que mes chiens son un peu plus beau en reel quand photo.à force de les regarder en fesant la finition je ne vois plus les défauts. et en quand je prend des photos je ne les aimes jamais ou presque il y a toutjours un quelques chose qui ne va pas et ca ménerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi c'est vrai pour nous aussi , la photo laisse passer aucun défaut que l'oeil ne voit pas forcément
en regardant un modéle la derniere fois j'ai vue sur la photo qu'il restait un poil plus long sur une oreille et pourtant j'ai rien vue il est partie comme ça Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui

un york fait par Laura
Avant


Après tondu à la 5mm


Un autre york fait par moi


Après j'aime pas! tout est raté je trouve, en plus il a un poil qui ondule et un nez trop long et impossible de ne pas avoir ces fichus poils sur le côté des yeux qui le rende triste.



Une poubelle pas venue depuis 3 mois, je l'avais faite en bain brush il y a trois mois, la maîtresse n'imaginais pas l'état de sa chienne


après tondu à la 2mm avec du mal, on voit bien les marques de tondeuse



et pendant ! comment déshabiller un chien
https://www.dailymotion.com/mattlo83/video/5268785

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien drôle ton petit vidéo lol!

Ils sont beaux les york, le premier j'aime bien la tête mais son oreille droite me parraît plus grosse il me semble scratch

C'est vrai que ton york parraît les yeux tristes, en coupant un peut plus sur les yeux ca aurait pue corriger, je crois, le problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une vidéo bien drôle, Princesse

Oui, Eden, je voulais dire que je lui aurais fait une tête plus courte. Mais comme dit Katia, quand on a le nez dessus depuis un moment, on ne voit pas tout. Les photos sont impardonnable avec nous! Un petit conseil toutefois, lors les finitions, n'hesite pas de reculer pour voir de loin. Autre astuce, un mirroir en face de la table marche bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...