Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 17/09/07 au 10/10/07)

Messages recommandés

Invité

Pas facile c'est facile de toiletter !! lol!
On m'avait jamais dit qu'il y avait une fermeture éclair quelque part ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la vidéo lol! je rêve ou tu as faillie te peter la figure lol!

en tout cas j'aime cette méthode rapide tongue

tu félicitera laura car vraiment fait avec gout ce petit york et on reconnait ton coup de ciseau , vous avez les même
c'est vrai que ton york est pas beau princesse mais quand on y arrive pas , rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai faillis me casser la goule!! et puis mon york j'avais pas envie, il m'emm...de! Non seulement il bouge, mais il mord, son poil est plein d'épis et la maîtresse est super ch.... Alors j'essaye de m'en débarrasser! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a les mêmes méthodes pour se débarraser des clients ch... ! lol!
Je parie qu'elle est contente de ce que tu lui fais en + ! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ceux de ce matin. désolée je n'ai que les après.
Cocker en épilation, tête tondue, elle a été stérilisée il y a un an et les poils sont maintenant très épais!



Croisée fox en coupe fox à la 7mm. Elle a presque plus de poils elle se les arraches, surtout à l'arrière train


York de 1.3 kg en new look à la 3 mm, la tête est vilaine mais là pour une fois je suis fière de moi sur cette petite chienne. C'est la première fois que j'arrive à lui faire une tête un peu potable tellement elle bouge!


that's all folks !!!


Je suis en week end !! :malice153tq: :malice153tq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




york à la 3 mm , j'ai rectifié un peu la tête après la photo car une vraie anguille ce chien :lol!
:

juste la tête lol!


tonte à la 3mm

ma coupe la plus facile lol!

et ma dernière de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tes apercue qu'il avait un cotés plus long que l'autre apres la photo sur
le york ? en tout cas elle est chou et pas facile ces petites anguille a faire


la tête du croise caniche avant ton passage est impressionnante , je ne sais pas si le corp était a l'image de la tête mais ça devait être quelque chose a l'arrivée MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRINCESSE t'a new look est superbe , bravo et c'est nettement plus jolie avec une robe longue , ce qui est de la tête de profile en effet superbe , domage que tu n'as pas une face

cette petite york a un poil fin de nature ou tu as beaucoup d'ésaipéssie pour avoir ce résultat ? je voudrais bien arrivée a faire un truc si naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Princesse, ton cocker est super avec ses petites boucles.
Ton york a toute qu'une belle robe effectivement, félicitation.

Catpat, ton deuxième, je vais dire comme Katia, oufff toute qu'une tête avant que tu passes dessus, on dirait les années 70 peace and love loll
C'est vrai que ton york a un coté de figure plus long que l'autre mais quand le chien n'arrête pas de bouger, on ne peut faire de miracle. Pour le reste c'est nickel.

Super à tout les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau travail Princesse le york en new look super
Catpat tres jolie la petite tête un tres beau changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:

cette petite york a un poil fin de nature ou tu as beaucoup d'ésaipéssie pour avoir ce résultat ? je voudrais bien arrivée a faire un truc si naturel


Elle a un poil très très fin, un vrai poil de york quoi! d'ailleurs c'est pénible parceque le poil n'entre pas dans la tondeuse tellement il est fin. on peut le voir sur le dos, ça ne fait pas égal. il y a des petites mèches plus longues que les autres. J'ai rien touché aux pattes. Juste le tour des pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catpat, c'est vrai que ton york on le voit dans son regard que c'est une anguille!! tout jeune non? en tout cas t'as fait un super boulot. Et c'est vrai que le croisé caniche a une tête.... il aurait pu être le batteur des muppets show!!!
j'adore le regard du husky, elle a l'air d'être tout contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en rattrapant mon retard!!
joli le scottish katia,
princesse j'aime bien les york et la video!!le cocker est super aussi
catpat t'es toilettge sont bien mais j'aime pas trop la tete des caniches...j'accroche pas sur la forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors quelques photos de ma petite semaine:
un croisé en tonte a 2 mm:
avant

apres


une vieille york en nw look dos 6 mm :


apres:




une caniche en tonte 6 mm:
avant


apres


un york en coupe ciseaux courte:
avant:

e
apres




un vieux cocker dos et tete en tonte:



un croisé je ais pas quel race!! en tonte 2mm partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes yorks sont vraiment beau Titefred, le premier a les oreilles tombantes, c'est de valeur. Pour les autres, super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau travail Titefred ,elle est grosse la vieille york hihi elle ressemble a une grosse peluche hihi Tres bien fait aussi le deuxième york ya juste la houpette dans le millieu qui me semble achalante j'aurais envie de lui couper hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi la houpette ca me demangeais de la couper mais la cliente ne veut pas ca ferait mieux vu la longueur du corps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta new look titefred me fait bizarre , ça lui fait des pattes comme une coupe mouton sur un caniche ?
en plus elle est grosse cette chienne , ça la fait vachement carré ?
le tête superbe , bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau travail tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques chiens que j'ai fait la semaine passé. Rien de ben nouveau.

Avant:


Après:


Pas d'avant juste un après:


Pour les fois que j'avais un chien au poil long et pas de noeud, j'aurais pue lui faire une belle coupe... mais c'est la maîtresse qui décide :-(

Avant:


Après:


Avant:


Après:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa ces petits loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau travail sweetee ,le dernier est tres mignon c'est un croisé teckel beagel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis fan du premier , j'adore ces transformations ou les maîtres partent avec une autre race , en plus il est nettement plus jolie comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce que tu changerais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le premier risque pas d'être sourd!!
et j'adore le dernier aussi. Par contre le caniche noir il a des gros yeux parcequ'il vient juste de voir que derrière ses poils il fait jour!!!!
Superbes toilettages!

Aujourd'hui

Un york en new look à la 3 mm et pattes rattrapage du carnage de la maîtresse. mais j'ai pris que la tête!


Un scottish et à la demande de la maîtresse bien tout raccourcir. J'ai fait un mélange de coupe westie et de schnauzer. Dos à la 3 mm


un cairn en coupe westie à la 9 mm
Avant



Après




Un ninzinni en tonte 5 mm et bourré de puces et de croûtes, et la peau à vif. Bieurk.


Un caniche en tonte 5 mm nez rond




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir la tête de ton premier york , j'ai l'impression que t'avais pas envie de te faire chi-r !!!!!!!!!! ça me fait ça aussi quand je vois un chien massacré

ta tête de scott est impéccable , les joues sont bien dégager MDR
pourquoi t'a laisser des poils sur la queue ?


et pour le cairn , toujours domage de les transformer , une tête a la sauvageonne leur va s'y bien , des fois pas le choix


je ne pense jamais a proposer des museau rond , pourtant j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet, TOP le museau rond ! même arrondi que la tête en plus ! ça fait super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la face de ton caniche avec le petit museau rond, ca lui donne un aire coquain.
Pour ton cairn, il a une superbe face.
Félicitation pour tes beaux toilettages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo tres chouette
mais princesse moi j ai pas les hotos oups c est bizarre ca
anais shi tzu en tonte apres expositions les boules non pas ca
[img][/img]
je lui ai fais 1.6et epointer les oreilles ca lui va bien mais j aime mieux avant
[img][/img]ca m enerve ca m enerve ca m enerve serving fais des sienne ca marche pas donc pas de photos se soir Punaise saloperie de serveur ca m agace ce truc allez on verra plus tard j abandonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Princesse j'aime bien aussi ton caniche avec le museau rond......... Swetee jolis tous tes toilettages, j'adore le premier, il a une bonne bouille une fois tondu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Princesse beau travailj'aime bien la transformation de ton scott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée katia , hier j'avais pas les doigts sur les bonnes touches haha
ça s'adressait à titefred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime beaucoup le caniche avec le nez rond et le cairn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore et encore vu qu'en ce moment j'ai le temps

fait par Laura un bichon
avant


après coupe à la 16 mm pattes aux ciseaux, y'a un bug aux moustaches, à droite plus long qu'à gauche, je viens de le voir sur la photo, j'avais pas vu en réel... tant pis


par moi, caniche en tonte à la 5 mm, museau et pieds rasés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout simplement wowwww à part la barbichette du premier qui est croche un peut, le reste est nickel. Et le caniche il est super, j'aime sa bombe sur la tête, j'aimerais avoir une bonne technique pour en faire comme çà.

Encore super, bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet elle se demerde bien cette petite , bravo
et pour ce qui est de la moustache , trop longue , elle ne l'a peu être pas vue non plus tout comme toi , les photos sont mortelles comme je le disais , il nous faudrai un truc sur le mur qui nous projete tout nos chiens au fur et a mesure , on laisserai passer moins de petit détail que l'oeil ne detecte pas HIIIII
LE CANICHE D'UN BLANC , mes yeux en sont tout troublés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chapeau bravo youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo et beau travail ! J'aodre ton caniche Princesse !! Je sais pas faire d'aussi jolies moustaches ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catpat974 a écrit:
désolée katia , hier j'avais pas les doigts sur les bonnes touches haha
ça s'adressait à titefred


ok moi je ferais plus net sur les cotes la ca fait une bosse je trouve


sinon super joli vos toilettage j'aime bien le caniche blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Princesse une question, la 16 mm elle passe sur le chien qui a l'air si enmelée ? Tu prends quelle marque de tondeuse et de tete de coupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reessay
shi tzu anais en bain pour expo

apres expo 1.6 MM
pas mal mais j aime mieux naturelle
la cliente a adoree ouf




scottish X desole j ai oublie avant mais c ete pas tres long mais cafouillis

pleins d eczema comprend pas elle mange comme nous grrrrr
beuuuuurkkkkkkkkkkkkkkkk elle irai bien dans chien negliges ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouachhhhh quel oreure, pauvre ti-loup. Je la trouve belle ta shit-zue tondue, même que je la trouve mieux comme çà que long.

Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il sont super vos chiens! good job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfére la shi tzu avant , par contre je trouve que la 1.6mm fait un travail dégeu sur ce genre de poil , j'ai essayer une fois et je n'étais pas satisfaite , on voit trop les marque de tondeuse et ça demande beaucoup de retouche ciseau je trouve , alors je préfere le ciseau

je ne suis peu être pas doué non plus avec cette tête , ça peu être aussi une éventualité

en plus il y a une sacré démarcation avec le ventre qui me gêne , j'aurai tondu moins large en dessous

ce n'est que mon point de vue et pour l'instant je ne me pose pas trop de question je n'ai que des poubelles avec des bobos comme ton croisé BEURKKK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
Princesse une question, la 16 mm elle passe sur le chien qui a l'air si enmelée ? Tu prends quelle marque de tondeuse et de tete de coupe ?


Sur ce chien qui vient assez régulièrement (ok on dirait pas!!); on démêle avant(1/4 d'h), on passe un coup de tondeuse rapide à la 16 mm (passe ce qui passe!!!), et surtout un bon bain et un énorme démêlage après, un brush impeccable et ensuite on repasse la 16 mm. j'utilise l'aesculap et la tête de coupe 16 mm (qui l'aurait cru hihihi!!). temps total pour Laura mon apprentie 2h00. il faut dire que le chien à l'air très emmêlé, mais en fait les noeuds se défont facilement (poils assez durs!) Sur un coton ça serait une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton x scottish vélina... je pense qu'il est beaucoup mieux comme ça. C'et bizarre un chien qui développe de l'excema alors qu'il mange comme.... un humain!!!! Faudrait demander aux humains s'ils se mettaient à manger comme un chien s'ils n'auraient pas de problèmes digestifs ou de carences alimentaire qui leur ferait perdre leurs cheveux!!!! M'énerve ces gens qui prennent leur chien pour leur semblable (au mieux) pour leur bébé au pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
moi je préfére la shi tzu avant , par contre je trouve que la 1.6mm fait un travail dégeu sur ce genre de poil , j'ai essayer une fois et je n'étais pas satisfaite , on voit trop les marque de tondeuse et ça demande beaucoup de retouche ciseau je trouve , alors je préfere le ciseau

je ne suis peu être pas doué non plus avec cette tête , ça peu être aussi une éventualité

en plus il y a une sacré démarcation avec le ventre qui me gêne , j'aurai tondu moins large en dessous

ce n'est que mon point de vue et pour l'instant je ne me pose pas trop de question je n'ai que des poubelles avec des bobos comme ton croisé BEURKKK


Idem, sur les shitzu, je n'aime que les coupes ciseaux.
Le bichon donne un super resultat! J'en ai un à faire justement mais les maitres ne l'entretien pas et il veulent une coupe ciseaux! Je vais leur convaincre plutot ce que tu as fait.

Beau travail tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse monoï a écrit:
ton x scottish vélina... je pense qu'il est beaucoup mieux comme ça. C'et bizarre un chien qui développe de l'excema alors qu'il mange comme.... un humain!!!! Faudrait demander aux humains s'ils se mettaient à manger comme un chien s'ils n'auraient pas de problèmes digestifs ou de carences alimentaire qui leur ferait perdre leurs cheveux!!!! M'énerve ces gens qui prennent leur chien pour leur semblable (au mieux) pour leur bébé au pire!!!


Ah ces donc ça tous ces chauves dans la rue !! hahaha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien vu Vhoops! Hahahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...