Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 17/09/07 au 10/10/07)

Messages recommandés

Invité

westie en tonte à la 3 mm
les photos sont pas top impossible de la prendre un vrai ver de terre. Quand on ne les attache pas pas facile de les photographier

Invité
zozo a écrit:
AH !!! bien les sourcils à l'envers scratch de la toiletteuse d'avant.........

pour toi bien ratrapée en tout cas, pour ta tete tu es dans le vrai, mais je trouve que tu as laissé trop de barbiches vue le reste du corp, pour une epilation oui mais pour une tonte c'est un peu long c'est pas bien homogene normalement avec les oreilles droite tu doit laisser un petit bouquet mais là tu as bien fait de tout tondre lol!

Ben j'avais laissé un bouquet... mais ça faisait pas fini, donc j'ai préféré tout couper. Par contre j'avais l'impression d'avoir trop rasé les joues et sous les yeux.
La barbiche je l'ai à peine coupée effectivement, je crois que j'étais traumatisé de ne voir plus de poils longs que le peu qui restait j'ai épargné!! la prochaine fois, suivant la repousse je couperai un peu plus la barbiche.
merci pour tes conseils Zozo

Invité
Sympa le westie, et au moins on l'a en gros plan!!

joelle je te rassure même attacher certaine fois impossible a photographier No
moi je n'aime pas le dos du westh a 3mm quand il y a de la robe c'est bête mais je trouve que ça fait bizarre , pourtant j'en tond a 3mm en entier ça ne me gêne pas mais quand je garde la robe je préfere un dos a 7mm , une histoire de gout je pense Wink

Invité
je fais moi aussi le dos à la 3mm mais je descend un peu plus la robe

Invité

Très beau le westie. Pour ici, très rare que je peux garder la robe, les clients veulent tout coupé à la 3mm pour moins d'entretient No

Invité
swetee a écrit:
Très beau le westie. Pour ici, très rare que je peux garder la robe, les clients veulent tout coupé à la 3mm pour moins d'entretient No

Pratiquement la même chose chez moi lol! avec des tête a la shnauzer barbiche courte lol!

Invité

Voici quelques chiens que j'ai fait.

Avant:

Après:
La dame voulait un clean-up total

Avant:
Je ne sais pas si vous pouvez voir mais la dame lui a fait une coupe maison sur le haut de la tête où les yeux.

Après:

Je n'ai pas d'avant, j'ai oublié Embarassed

Je vous montre comment je toilettais voilà 1 an les deux mêmes chiens.

Avant:

Maintenant:
je sais que le rond est manqué Evil or Very Mad elle était comme un vers sur ma table.

Invité

J'aime bien l'air tristounet de ton shitsu en clean -up beau travail

Invité
Princesse moi perso je dégage beaucoup plus aux niveaux des joues je descent plus vers la barbiche
et Joelle moi je descend beaucoup plus au niveau du poiltrail ma lame tombe dans le devant de mes épaules

Invité

Sweetie, ton "clean-up" est trop mignon! Quel changement! Je vois que tu tiens le bon bout pour les caniches, vraiment joli! Et la dernière tête ronde: bravo! Pour l'autre tête ronde, déjà que le pauvre toutou n'est pas un canon de la beauté, on ne peut pas faire des miracles! lol!

Invité
caro a écrit:
Princesse moi perso je dégage beaucoup plus aux niveaux des joues je descent plus vers la barbiche

est ce que ça donnerait ça ?

Invité

Swetee, on voit bien la différence entre tes têtes de shi d'il y a un an et celles de maintenant !!!
et j'aime beaucoup le clean up aussi !!!

on voit bien le changement sur tes shi tu descend plus sur les moustaches , tu enléves bien les petit poils sous le museau
nettement mieux
maintenant faudrai voir su tu peux faire moins plat au dessus scratch mais ça ça dépend du poil :P

Invité
Katia
Citation :
maintenant faudrai voir su tu peux faire moins plat au dessus mais ça ça dépend du poil

Tu veux dire sur le dessus de la tête??

oui swetee au dessus de la tête , mais pas toujours évident en fonction des poils et surtout si elle a toujours été tondu a ce niveau Wink
surtout sur le premier modéle scratch

moi j'ai des modéles qui datent de deux an ici et je recherchais un modéle le voila il y a 2ans

et le revoila aujourd'hui

ça permet de voir si on n'a progresser lol! je suis contente de moi , c'est un peu moins moche silent

Invité
oui Princesse mais ton trait rouge je le ravancerai vers l'avant
si tu préfére moi je dégage presque tout mon poils sous l'oeil et ensuite je dégrade tout mon poils vers l'avant de la barbiche promis je met une photo dés que j'ai un scott mais s'est pas pour toute de suite

Invité

bichon de 14 ans avant un peu commencer silent

a 1cm car ciseaux impossible

york X pekinois aux ciseaux j ai pas avant museau limite rase :pale:

lassa pourri elle est iperactive un oeil en moin de naissance et un peu folle je pense :pale: pas tres facile a faire Evil or Very Mad

3Mm uniforme le client dit faites tres court en meme temps pas le choix
meme les oreilles la tete reste un peu sur la queue leger :pale:

journee a 1MM cocker X caniche

1MM pour le cocker tres desagreable la dame hesite a le faire piquer il mord ses enfants

shi tzu a 1 CM

coton juste n demelage la cliente la mene dans le sud du coup ellela fais laver la bas elle a dit ne toucher rien et la il a coupe le museau la tete les pattes Evil or Very Mad alors qu on touche jamais elle ete verte et ca c est du toilettage :pale:

c ete juste un brossage sans bain car elle n arrive pas bien a la demeler mais elle viens tout les moi et demi

Invité

pour Dalie voici des pattes de chats
patte de chat sur un raser
c'est la patte arriére

patte de chat sur les pattes avant d'une coupe ciseaux

Invité

pour Joelle
devant d'un westie fait a la 7f

et de profil

Invité
tes tétes de shit tzu sont adorables

Invité
tres courtes moi ca me va mais j en vois des plus joli enfin il veulent du pratique ca m arrange et vu l etat ca ira bien il revienne c est l essentiel celui a 1CM j ai fais 1cm aussi dessus et sur le joues

Invité
les westies je ne les descend jamais aussi bas, la prochaine fois je le ferrais

Invité
Beau travail Vélina la seule chose qui m'embête c'est quand des clients comme les tiens me dise ce genre de conneries "Je sais pas si je vais faire piquer mon chien il est dangereux avec mes enfants ils les mord " Evil or Very Mad je laisserais pas mordre mes enfants pas un chien agressif je le ferais euthanasier

Invité
Merci beaucoup Caro je comprend bien aprésent

Invité

Beau travaille Vélina, ton shit-zue à 1 cm est très beau. Les chiens agressifs j'essaie, autant que possible, de ne pas les prendre, je tiens trop à ma job.

Caro, c'est drôle car je fais des pattes comme çà mais je ne donnais pas de nom, maintenant je sais comment les appeler Wink merci

Invité

aujourd'hui que du blanc

un chat en cours

avant

après

pas d'avant
désolée mais mon appareil fonctionne quand il veut

Invité
pfff j'avais de la lecture dis donc aujourd'hui

en tout cas bravo pour tous les toilettages

Katia merci de l'invitation je retiens et a l'occassion pourquoi pas

pour moi ma semaine c'est rempli aujourd'hui c'est ma seule apres midi de libre le reste plein j'ai des photos mais faut que je l'ai transfere.

pour le york bizarre je cherchais pas a faire rond car je l'ai fait a la tondeuse la tete, sinon je laisse plus long au ciseau dans mes photos a venir je dois en avoir
et le westie cache pas evident avec son poil mous grrrr et en plus il se cache pour les photos.

Invité

oh ouiii catpat ! le dernier !.....

Invité

en meme temps pour le cocker il est vraiment caracteriel un coup il faisair ses yeux doux j ai oter la museliereca m a camer et c est la veto qui a dit i il continue on le pique on peux pas passer trop pres de lui il se jette aprs kes jambes un amour de cocker lol!
merci a tous

Invité
Beau travail catpat. Je te trouve bonne car moi et les chats, on ne fait pas bon ménage je crois. Je les aime mais pas en toilettage. Il en faut comme toi.

Invité

mon debut de semaine

caniche le apres on voit mal il etait deja parti quand j'y est repenser tonte en n°4, laisse pompon et casque, museau n°7

caniche tonte en n°7, tete au ciseau mais poil tres mou et la dame voulait casque court pas simple,

un croise trop mimi cette petite tonte n°7, garde la queue et tete en 5F

Invité

Très beau travail Katikat, j'aime bien le dernier, je trouve qu'il a de belles oreilles. lol!

Invité
cheers et ça le change ! No plus la même bouille du tout tongue

Invité

Katikat super travail c'est vrai qu'il a l'air sympa le troisième

Invité

voilà ce que j'ai fait en attendant mon seul client de la journée

Invité
caro a écrit:
pour Joelle
devant d'un westie fait a la 7f

et de profil

pour moi il ne faut pas descendre autant il faut s'arreter à la pointe du sternum pour que l'avant du westie soit carré et non rond

Invité

oui zozo j'avoue sur ce westie je suis descendu un peu trop bas