Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

suggestion de nom d'entreprise à domicile

Messages recommandés

Invité

oui pareil pour moi, ça te permet de recontacter tes clients aussi c'est toujours ça et ils sont habitués à ton nom Wink
pourquoi tu veux changer de nom c'est récent tout de meme

Invité
comme les autres si les clients sont habitués à ce nom pourquoi en changé???

Bonjour voilà je finis bientôt ma formation (4mois)et je vais donc reprendre contact avec la bge pour mon projet qui est d'ouvrir un salon de toilettage a mon domicile ... (ayant des problèmes de sante qui minterdise de conduire et davoir une certaines hygiene de vie , j'ai opter pour exercer chez moi ..
Je commence donc à chercher un noms
pour mon futur salon , j'essaie de jouer avec les mots , de chercher un noms original mais ce n'est pas facile ...😕

J'avais penser à "patte à l'eau" mais bon bof ..

Sinon moi c'est stephanie .
Donc si vous avez des idées à me proposer ce sera avec plaisir ! 😉

Un nom de salon est personnel, le mieux c'est de nous donnée quelques exemple de nom, ça nous permettrais de te conseiller.

L'originalité c'est bien, mais gaffe. internet peu t'apporte des idées.

Oui j'ai déjà fait des recherches sur internet mais le soucis c'est que beaucoup de nom sont déjà pris dans les salons aux alentours ... 😕 donc pas facile ... Je continue à chercher ☺ oui je sais bien que c'est personnel mais je pensais que vous auriez pu me donner quelques idées ...
Est ce que c'est important de mettre son prénom dedans ou pas ?

J'avais deja penser à " patte à l'eau" et à "animalook " apparemment il y en a pas dans ma région ...

il y a ceux qui donne le nom de lors salon du nom d'un de leur animal aussi, pour le nom il faut pensé comme sa passerais au téléphone lorsque tu décroche, animalook au téléphone sa dois sonner bizarre je pense.

Oui c'est vrai ça sonne bizarre , je continue à chercher , je finirai par trouver ☺

on a tous trouver , aucune raison que tu n'y arrives pas :etonne:

tu as posé la question a tes proches et amis ils ont toujours des idées, bonnes ou mauvaises :etonne:
aprés tu fais le tri tongue

J'ai trouver ☺
J'ai regarder sur les pages jaunes apparemment le nom n'existe pas en France donc c'est bon ...
Mais il y en a un en belgique c'est génant ??? Ou pas ?? On peut me le refuser ?

Et une autre question je sais que le démarrage est difficile et je compte faire mon activité à mon domicile .
Mais pour démarrer comme je sais que je n'aurai pas beaucoup de chien donc peu de revenu voir pas du tout j'envisage de faire des remplacement dans mon ancien travail pour me faire un minimum de revenu ...

Comment ça marche au niveau de la sécu ? Je serai au rsi en tant qu'auto entrepreneur pour ma seconde activité et à la sécu pour mes remplacement? ? Merci

Pour le nom , je ne peux te répondre scratch
pour le RSI et sécu , le mieux est de rester a la sécu lol!
si tu fais plus d'heure en remplacement que de chien , la sécu :etonne:

Maintenant il suffit de te renseigner auprés de la sécu et tu aura ta réponse de suite Wink

Ok merci , mais si je veux me faire connaître il faut que je me déclare ? Donc avoir un statut d'auto entrepreneur pour avoir un numéro de siret et du coup je suis obliger d'être au rsi aussi ?

Désolé je démarre et je suis Paume. ..

oui il faut te déclarer :etonne: tu paiera du RSI comme tous , tu recevra ta carte pour être pris en charge en cas de maladie
Mais il me semble que si tu as un statue de salarié , tu peux rester a la Sécu Suspect
Maintenant renseigne toi a la sécu Wink