Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 11/10/07 au 10/11/07)

Messages recommandés

Invité

super en gros............ je les veux toutes comme ça......

Franchement, on voit beaucoup mieux le travail.......... merci Caro

Trop marrantes les oreilles du york...

alors je vais encore être chiante, mais c'est quoi 7F ?????????? scratch

dis donc, il en avait du poil le bichon... quand tu dis que tu as raté ta patte, c'est parce qu'elle est trop droite, c'est ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et la plus de avant trop sérré dans la journée pas eu le temps
caniche mouton 5f dos , museau raser, doigts tondu

caniche raser 5f , museau raser , patte de chat

caniche mouton 5f dos , téte ronde , doigts tondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait Majo ma patte aurais du étre plus rapprocher de mon corps j'ai couper trop court mais de l'autre coté il était nickel
et la 7f c'est la 3 milimétre de chez oster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Caro, ce sera tout pour aujourd'hui Wink

Sacré journée.....

j'aime beaucoup les 2 premiers caniches... le 2ème a une tête sympa..
le dernier aussi beau travail mais j'accroche moins, je sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos qui traine dans le pc!!
un cocker en epilation pas tres poilu




un westie en epilation fini



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caro ton shi au ciseau est vraiment superbe

titefred je n''y connais pas grand chose en épile , moi je regarde le résultat final en général tongue
ton westhie deux chose me choquent Rolling Eyes la tête trop lourde sur les cotés et le corp pas assez descendue Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titefred, comme Katia, tu n'as pas assez descendu sur les cotés ton westie et tu devrais couper un peu plus sur les cotés ( sous les yeux), on y voit bien sur la photo de face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair elles sont vraiment trés joli ses petites tétes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

titefred, je dirais comme les filles tu n'as pas assez descendu No
sinon c est pas mal aussi !

super yaya, maintenant fait la meme chose sans perdre de temps ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super travaille les filles, beaux boulots... Le tout petit york Katia, il me renverse, il est beauuuuu. Chanceuse de pouvoir travailler avec des beaux chiens comme çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swetee a écrit:
: Le tout petit york Katia, il me renverse, il est beauuuuu. Chanceuse de pouvoir travailler avec des beaux chiens comme çà...

ça reste l'exception Rolling Eyes en ce momment je suis sur un coker , et la cliente ma demandé une taille style labrador Rolling Eyes j'ai compris ce qu'elle voulait , pas besoin de demander des détails pourtant pas beaucoup de noeud No j'aurai pu faire un standart Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite canichette 1 an et demi avant



après - dos 7 mm pattes ciseaux


jeune de 10 mois avant... et encore un premier toilettage, il était sympa -j'avais déjà commencé à débroussailler la tête quand j'ai pensé à la photo


après - tonte 7 mm dos - pattes ciseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta canichette est super joli et dit moi ta 7mm représente la 4 de chez oster c'est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas si je vais réussir à expliquer mais pour ton caniche
toute la partie "avant", de la tête aux bouts de pattes, ça fait une allure du tonnerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas Caro.... connais pas Oster.... moi inconditionnelle d'aesculap !!!

Justement pour la canichette, je t'ai posée une question dans les ratés parce que je savais pas où la mettre.

parce que cette caniche, elle a un poil de bichon de mer-e.... je l'ai tous les 3 mois 1/2 à peu près depuis le début et la cliente ne le veut pas court. OK, elle paye, no souci . Seulement je passe pas mal de temps pour la déméler parce qu'il n'y aurait que la 2 mm qui pourrait passer, et encore ! c'est de la laine qui est collée à la racine... J'en ai des bichons en démélage, mais celle là c'est incroyable !! alors je démèle d'habitude avant, mais aujourd'hui j'ai testé, je l'ai passée direct au bain et j'ai démélé en séchant.....

et je voulais savoir comment Vince (puisque c'est lui le préposé au brush) faisait. Il démèle avant le lavage ou après en séchant parce que ton bichon de hier avait l'air d'avoir une sacrée épaisseur. Mais est-ce qu'il y avait des noeuds ????

et au final, j'ai gagné 15 mn..... j'y ai mis 1h30 alors que les fois avant 1h45........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le bichon d'hier avait beaucoup de noeuds Vincce fait tout aprés le séchage il ne déméle méme pas pendant le brush puisqu'il n'en fait pas il déméle une fois le chien sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai quand même ch-é ma Bichoune..... et elle voulait pas me regarder, j'ai fait plusieurs photos, mais elle tourne la tête au moment ou je la prend, alors c'est flou....
mais elle est adorable... a la fin j'avais envie de la prendre avec moi dans mes bras et d'aller faire la sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super beau vos toilettage aussi
pour le westie j'essaierais de descendre plus la prochaine fois!merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
majo a écrit:
J'en ai quand même ch-é ma Bichoune.....

pfff ! vu l'avant, je n'en doute pas !
et quand je vois le résultat mama mia ! et là je me pose en cliente et non en toiletteuse, parce que y en aura toujours pour dire que le standard n'est pas respecté et patati patata ET MOI EN CLIENTE JE M'EN FOUS : je récupère mon chien comme ça ..... je te fais un bisou sur la bouche !!!
non franchement on va dire que je fais du favoritisme parce que c'est ma majo mais Evil or Very Mad cette petite allure fier-cul qu'il a retrouvée, plus je le regarde et plus je l'aime cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail Majo ,tres bien fait sutout le caniche vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli travail Majo! Perso, j'ai un bichon frisée que j'entretien et qui a lalaine collé à la racine aussi. Je lui fais un démelage vite fait, juste avec la carde, et ensuite le bain car j'ai remarqué que ca ce décolle plus facilelement au brushing. Ce n'est pas ce que j'ai apprit, mais c'est moins penible pour le chien.

Caro, le 7mm chez aesculap et entre le 5 et le 4 chez Oster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouettes boulots !
En ce qui concerne le démélage, moi aussi j'écarte les plus gros noeuds avant le bain, mais je démêle toujours après le bain avant le séchage. C'est plus rapide à déméler, les noeuds partent mieux avec du démêlant et mouillés, et on arrache moins de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
et là je me pose en cliente et non en toiletteuse, parce que y en aura toujours pour dire que le standard n'est pas respecté et patati patata ET MOI EN CLIENTE JE M'EN FOUS : je récupère mon chien comme ça ..... je te fais un bisou sur la bouche !


affraid Va falloir que je fasse gaffe la prochaine fois que je te vois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une de ce matin si tu veux
apres le bain et avant la finition


mais bon j'ai un souci les chiens ne veulent plus me regarder depuis que j'ai ma nouvelle coupe
je n'ai eu que des profils alors apres 10 photos j'ai laisser tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Vermeil pour le renseignements et Kat s'est un croisé cairn ton petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch bizarre mais bon si les maitres en sont persuader on ne vas pas les contre dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette chienne a 11 ans et elle est venu en toilettage car elle avait des puces malgrés lestraitement de la maîtresse Rolling Eyes
quand je lui ai demander avec quoi elle l'a traitait Suspect
elle ma répondu qu'elle achete des pipettes en grande surface de la même marque que les croquettes Suspect
cherché l'erreur Embarassed en ce momment je n'ai que ça des gens qui achêtent leur pipette pour puce a l'hyper ben ouais 7 euro les 3 ça tente son monde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bea travail Katia ,il n'a pas beaucoup de shitsu dans lui je trouve scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon westie de cette apres midi tonte en N°7 =3mm
AVANT


APRES






et un petit croise shih tzu en tonte 7mm pas de avant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m(attendais a voir un westhie tout tondu lol!
il a le poil vachement jaunie , c'est incroyable , il doit passer son temps a se lécher Rolling Eyes
la robe trop haute a certain endroit et pas assez descendu a d'autre lol!
c'est pas laa race la plus évidente car moi la premiere j'en ai baver avec cette race et surtout son postérieure Rolling Eyes
pour la tête domage qu'il y ai de vilain coup de ciseau sur les cotés mais bon si tu n'avais pas fait un gros plan , j'en aurai rien vue Wink

ton croisé tshi que de progrés il reste un truc qui me géne , tu vois quand il est couché , tu vois deux petite pointe qui depassent , quand j'ai fini ma tête mon dernier coup de ciseau , c'est
le chien tête en bas , je le coiffe tout devant et j'aligne Wink
c'est vraiment histoire de lui trouvé un défaut a ce toutou lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
je m(attendais a voir un westhie tout tondu lol!
il a le poil vachement jaunie , c'est incroyable , il doit passer son temps a se lécher Rolling Eyes
la robe trop haute a certain endroit et pas assez descendu a d'autre lol!
c'est pas laa race la plus évidente car moi la premiere j'en ai baver avec cette race et surtout son postérieure Rolling Eyes
pour la tête domage qu'il y ai de vilain coup de ciseau sur les cotés mais bon si tu n'avais pas fait un gros plan , j'en aurai rien vue Wink


oui il se gratte sans arret c'est assez agacant mais j'arrive pas a ravoir du blanc moi apres.
oui je me suis apercu niveau a certain endroit trop haut a d'autre pas assez mais il a fallu que je jongle avec les reds locks qu'il lui servait de franges Rolling Eyes
peut tu m'expliquer le vilain coup de ciseau sur le cote car comparer au westie que je faisais avant je trouvait que j'avais reussi. No

Citation :
ton croisé tshi que de progrés il reste un truc qui me géne , tu vois quand il est couché , tu vois deux petite pointe qui depassent , quand j'ai fini ma tête mon dernier coup de ciseau , c'est
le chien tête en bas , je le coiffe tout devant et j'aligne Wink
c'est vraiment histoire de lui trouvé un défaut a ce toutou lol!Wink


oui c'est vrai que ca cloche d'habitude je rectifie toujours en dernier aussi mais la sais pas la tete en l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Majo, ta canichette est vraiment belle.

Katia, moi non plus je ne trouve pas qu'il a beaucoup de shit-zue, le museau est pas mal long, mais il est vraiment beau, comme les autres que tu fais d'ailleurs.

Katikat, ton westie je trouve que tu l'as très bien réussi. Moi j'ai bien de la misère à faire cette race, c'est certain qu'il n'en pleut pas non plus par ici. Et ton shit-zue, il est ben calme... et très beau.

Félicitation à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

KatiKat ,comme Katia j'aurais cru a un rassage intégral lol! vue la couleur du pelage ,il doivent pas le laver tres souvent son poils est jaune scratch tu as travaillé fort a ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu t'en es bien sorti Katikat !! Vu l'état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

katikate je te confirme les progrés sont visible a l'oeil nu , pas besoin de photo pour se rendre compte de ton évolution , moi je me souviens de tes débuts Wink et là je te dis chapeau mais on doit toujours avancé et se corriger , moi aussi j'essais de corriger mes bêtises car crois il y en a encore lol!

c'est sur le poil sur la longeur juste en dessous de l'oeil , il y a un coup de ciseau en trop qui a fait un trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Katia a raison, de gros gros progrès par rapport à tes débuts Katikat...... ça se voit que tu en veux et que tu ne restes pas le c-l assis sur tes lauriers, tu as envie de progresser...... rien que pour ça, chapeau....

et c'est un boulot où on est tout le temps en train de chercher le petit truc qui fera que ça sera mieux que la fois avant..... et même après des années et des années de pratique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cocker américain avant


dos à 3mm, pattes ciseaux

Xcaniche 3mm

york juste en lavage

persan lavage et démélage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait bizarre ton coker , avec ces taches blanches , on dirai qu'il est malade scratch
ton croisé est superbe on dirai les miens , jusqu'a la tête qui est pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il etait bien crade l'US !!!
Katia, c'est un blanc & orange c'est pour ça !! Mais un peu trop orange, et en plus comme c'est une coupe courte bah y a de blanc !
J'aime beaucoup cette couleur !
Tiens normalement, les proportions des couleurs, c'est + ça !


Pas trés poilu ton persan.......mais comme ça moins de boulot ! Wink
Beau travail Catpat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu fais vraiment beaucoup de progrès katikate, je confirme aussi!
Mes toilettages du jour

un cocker US juste en bain ,reprise de la tête et bout de pattes


Coton en coupe ciseaux, la tête parait lourde, mais il a un nez tellement long et les dents tellement en avant que pour atténuer ça je fais une grosse tête . D'ailleurs j'avais déjà mis un détail de ses dents je ne sais plus dans quel post scratch


Un mini mini caniche (2 kg) fait par Laura. Le dos repris à la 7mm parceque il a été tondu il y a deux mois. Les oreilles sont super grasses, ça fait 6 semaines qu'elles sont traitées, et impossible de dégraisser même avec le liquide vaisselle et du talc


un shi (?) en coupe à la 9mm fait par Laura. et une Clochette qui embête les chiens sur la table!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a les yeux Bleus ton coton ? confused:
Ca a l'air d'aller pour Clochette !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos commentaires les filles

ok katia oui le coup de ciseau sous l'oeil en fait il avait un noeud colle avec du "caca" d'oeil alors j'ai coupe mais c'est vrai que ca se voit

et tu sais moi aussi les erreurs j'en corrige et j'en fait d'autre mais quand on s'ameliore que de soulagement et puis il y a que ceux qui font rien qui se trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Il a les yeux Bleus ton coton ? confused:



ben voui!!! bleus glacier! Rolling Eyes

et là deux photos la première a un an et la seconde date d'aujourd'hui.
On voit les ravages du temps sur un chien! il a prit énormément de poids et il a une glande salivaire qui s'inflamme en permanence, ça lui fait un goitre comme un pélican. Il va falloir que la maitresse se décide à le faire opérer, parceque en ce moment il a une ponction toutes les deux semaines. Dur dur de vieillir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Katikat pour tous tes progrés cela fait vraiment plaisir
les filles vos toilettage sont top et Catpat ton chat j'adore sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super toilettage les filles j'adore ton cocker Catpat et tes peteit york on l'air sympa Dommage pour le caniche princesse il serait temps que la maitresse y voit :texte gif:sa belle coupe cache son problème de glande
c'est vrai Katikat tu as fait du progres félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...