Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 11/10/07 au 10/11/07)

Messages recommandés

Invité

Une petite photo avant apres de Bohéme, la petite caniche que j'ai trouvée en juillet. Elle a pris du caractère, elle est tres chipie. Quand elle a vu que je venais pour la toiletter, elle s'est sauvée chez la voisine, c'est pour cela qu'elle est trempée sur la premiere photo, l'herbe était haute et trempée.

elle n'a pas l'air d'avoir un super poil a travailler No
quelle chipie , ça m'est arriver la derniere fois avec une terre neuve , elle a échaper a sa maitresse , on n'a courrue dans toute l'usine d'a cotés la récuperer Rolling Eyes je vous raconte pas car c'est grand , les filles du bureau sont même sortie pour nous aider

Invité
tu dois être contente de revoir Bohême en pleine forme....... c'est vrai qu'elle a l'air chipie.......... tu lui a fait quelle longueur sur le dos ???

Invité

qu'elle est mignone. On voit qu'elle est super heureuse maintenant! belle coupe ça lui va bien!

Invité
le dos je l'ai fais à la 7 F moser

Invité

coucou!!

voili une tite york faite la semaine dernière!
5f partout, tête entièrement aux sculpteurs!
qu'en pensez vous? Embarassed

désolée pour la qualité de la photo, elle a été prise avec mon portable....

Invité

la petite tête m'a l'air bien sympa
j'aurais peut-être un peu plus coupé au niveau de l'arrondi supérieur de la moustache (en dessous des yeux, + dégagé) Rolling Eyes
mais c'est surtout pour ramener ma fraise

je trouve que tu as fait des progres monstres et comme bichoune un petit coup de tondeuse sur chaque cotés du museau , pour dégager ce nez et les yeux et le tours est joué

Invité

ça faisait un petit moment que je n'avais partagé qq photo de mes clients à 4 patounes.. alors les voici..

Un bouvier des Flandres ou Chabal en chien .. comme vous voulez
Oreilles à la 2mm, corps à la 5mm.. tête shnauzer moins dégagée aux joues, mèche en pointe vers le museau.

Westy en épilation
Avant

Après 2 h

Un york tondu entier tête BB

Invité

Encore une ou deux

Un croisé lassa.. très jolie couleur dorée
AVANT

APRES tondu 7 mm

Gros plan sur une tête.. pas facile à réalisée car les couleurs sont trompeuses et avec sa langue elle n'arretait pas de remettre les poils dans sa bouche

Une tête de cocker americain.. tout tondu sauf casquette

Un lassa tondu 7mm.. tête ronde

Et j'arrête là parce Image shack est trop long ce soir.....

Invité

la tête de ton west cani !!!!
mais épilée aussi confused:
impressionnant la tête schnau ... surprise au début mais finalement ça passe et c'est pas mal fait

Invité
euh.. non j'épile pas les têtes de westy .. aux ciseaux et ébouriffées avec de la laque

Invité
Wink ouf j'ai eu peur ! parce que rien que pour épiler la tête moi j'aurais rajouté 1H

Invité

Il est beau ton westy, Cani......... et le cocker US , il a une tête a faire pleins pleins de bisous.

et je voudrais ajouter (même si c'est pas le bon post ) merci de mettre la taille des lames en mm.....
parce que quand je lis un chien fait à la 5 ou la 7F scratch ..... je travaille pas avec ces lames....
il faut que je regarde à chaque fois à quoi ça correspond.... pfffffff.....
c'est comme si moi je vous mettais 712 ou 719.... scratch
si vous pouvez faire ça pour moi ce serait sympa....
merci merci beaucoup.....

majo a écrit:
) merci de mettre la taille des lames en mm.....
parce que quand je lis un chien fait à la 5 ou la 7F scratch ..... je travaille pas avec ces lames....
il faut que je regarde à chaque fois à quoi ça correspond.... pfffffff.....
c'est comme si moi je vous mettais 712 ou 719.... scratch
si vous pouvez faire ça pour moi ce serait sympa....
merci merci beaucoup.....

je suis dans le même cas que toi et japprécierai aussi , même si j'ai demander plusieurs fois
canistyle bosse aussi avec aesculap donc pour elle, c'est naturel de mettre en MM Wink

Invité

Superbes toilettages!!
Ton lhassa doré est vraiment doré, il briiiille!!!
J'adore la tête du cocker US aussi... enfin bref ils sont tous magnifiques

Invité

il a vraiment une belle couleur le croisé lassa

en ce momment pas grand chose a prendre que vous ne connaissez déja lol!
les nouveaux c'est que des thon Embarassed donc rien a voir aprés un passage entre mes mains lol!

Invité

Pour moi aussi c'est assez tranquille coté travaille et assez ordinnaire coté coupe et je comprend pas pourqu'oi je n'arrive pas a mettre des photos depuis 3 semaines au moin vous ne manquez rien de spectaculaire je vous assure

Invité

bonjour,

bon je vous remet comme meme des photos mais c'est tres calme aussi ici

caniche tonte 7 oster total sauf un peu oreille et pompon

caniche tonte 7 oster, tete ciseau

caniche coupe pantalon 7 oster et 4 sur les pattes, museau et bout de pattes raz, tete au ciseau

fox terrier aesculap 1mm, tete de fox

bichon de 14 ans au bain uniquement et retouche devant les yeux

Invité
es ce les clients qui te demandent si cours sur la tête de tes caniches car je les aurai bien vu avec un chapeau un peu plus haut et ton fox tout rasé c'est aussi une demande des clients???

1mm le fox affraid

maintenant faut que tu m'explique un truc katikate
sur ton premier caniche tout tondu , pourquoi tu n'a pas tondu le museau comme un museau rasé ? car ça fait pas nikel No

sur tout les autre chiens fox compris , on rencontre le même probléme , le bout du museau est bien tondu , nickel par contre on n'a l'impression que tu commence ta tonte sous les yeux ?
un museau rasé tu commence au niveau de l'oreille et tu trace une ligne droite qui passe a ras des yeux et fini sur le museau et la ça fait nikel vois tu ce que je veux dire
as tu encore des difficulté pour faire les museaux ?
as tu besoin encore de photo ou film ?
peu être que tu n'es pas encore a l'aise , alors si on peu t'aider Wink

catpat974 a écrit:
et ton fox tout rasé c'est aussi une demande des clients???

moi des fox comme ça j'en fais a la pelle aussi lol! mais je tond a 3mm et des caniche rasées entier , pareil lol! moi et katikate on doit faire partie des même campagnes la trés profonde

Invité

Beau travail KatiKat ,Dommage que le client ne voulais pas faire faire une coupe a son bichon de 14 ans ,il me semble que ca lui aurait fait du bien

Invité
Katia a écrit:
catpat974 a écrit:
et ton fox tout rasé c'est aussi une demande des clients???

moi des fox comme ça j'en fais a la pelle aussi lol! mais je tond a 3mm et des caniche rasées entier , pareil lol! moi et katikate on doit faire partie des même campagnes la trés profonde

je n'ai qu'un cocker qu'on me demande rasé en entier lol!

Invité

Moi aussi, même gang que Katia, Katikat et Vhoops. Katikat, quand tu dis 7 oster et 4 oster, ca donne quel longueur car moi ce n'est pas une oster que j'ai et en plus j'ustilise juste une lame et des guides. Merci pour l'info.
Comme dit Dalie, le bichon aurait été beaucoup plus beau avec une coupe, il fait pitié comme ca. Et même réflexion que Katia par rapport a tes museaux, je les trouve trop long, sens contraire du poile et ca lui fait un beau museau tout court. Pour ce qui est du reste je trouve super

Invité
1 mm pour le fox c'est vraiment très court ! moi j'utilise min. 3 mm pour le corps. Pour museau de caniche aussi 3 mm puis dans le sens contraire du poil.. ça fait déjà très court.
Ma 1 mm est reservée aux coussinets, bouts d'oreilles westie, york, interieur oreilles cockers, hygiène si pas feu du rasoir et bas de pattes rasés caniches.

Invité
catpat974 a écrit:
es ce les clients qui te demandent si cours sur la tête de tes caniches car je les aurai bien vu avec un chapeau un peu plus haut et ton fox tout rasé c'est aussi une demande des clients???

oui c'est les clients qui m'ont demander car les chiens vivent la plupart du temps dehors donc tout court moins d'entretien.

Invité
Katia a écrit:
1mm le fox affraid

maintenant faut que tu m'explique un truc katikate
sur ton premier caniche tout tondu , pourquoi tu n'a pas tondu le museau comme un museau rasé ? car ça fait pas nikel No

sur tout les autre chiens fox compris , on rencontre le même probléme , le bout du museau est bien tondu , nickel par contre on n'a l'impression que tu commence ta tonte sous les yeux ?
un museau rasé tu commence au niveau de l'oreille et tu trace une ligne droite qui passe a ras des yeux et fini sur le museau et la ça fait nikel vois tu ce que je veux dire
as tu encore des difficulté pour faire les museaux ?
as tu besoin encore de photo ou film ?
peu être que tu n'es pas encore a l'aise , alors si on peu t'aider Wink

pour le fox pas le choix c'est tout un manteau que je lui est enlever les poils tondus gardait la silhoutte du chien (comme la video sur un shih tzu de je sais plus qui l'avait mis)

pour le museau du premier le maitre voulait tondu mais surtout pas a raz trouve ca moche!!!!!

pour les museau je commence a tondre par le bout du museau en ligne droite mais c'est vrai que j'ai encore des lacunes c'est surtout pour fondre le tondu dans le coupe au ciseau.

Invité
dalie a écrit:
Beau travail KatiKat ,Dommage que le client ne voulais pas faire faire une coupe a son bichon de 14 ans ,il me semble que ca lui aurait fait du bien

oui mais la coupe elle veut le faire faire par une toiletteuse a Grenoble et tout de facon vu la teigne que ces ca me derange pas du tout.

Invité
swetee a écrit:
Moi aussi, même gang que Katia, Katikat et Vhoops. Katikat, quand tu dis 7 oster et 4 oster, ca donne quel longueur car moi ce n'est pas une oster que j'ai et en plus j'ustilise juste une lame et des guides. Merci pour l'info.
Comme dit Dalie, le bichon aurait été beaucoup plus beau avec une coupe, il fait pitié comme ca. Et même réflexion que Katia par rapport a tes museaux, je les trouve trop long, sens contraire du poile et ca lui fait un beau museau tout court. Pour ce qui est du reste je trouve super

si je me trompe la 7 = 3mm et la 4 = 10mm

mais moi je trouve moins propre quand je fait les museau a rebrousse poil

Invité
Katia a écrit:
1mm le fox affraid

Embarassed 1000 excuses c'est la 3mm de chez aesculap desole me suis tromper de touche je me disais aussi pourquoi tout le monde met 1mm pfff quelle idiote

Invité
lol! C'est beaucoup mieux comme ca. Il me semblait aussi qu'il ne parraissait pas si court que ca, 1mm, c'est tout nue cà lol!

Invité

Je vous présente mes 2 asticots !! Quand j'ai fini, j'ai les bras tout griffés tellement ils s'accrochent et font l'andouille sur la table !!
Donc voici lily, avant ! On voit pas mais elle a une grosse tache noir de pot d'échappement sur le dos ! Rolling Eyes

Et après, le dos à la 7 (3mm)

Et la tête de plus près.......et après beaucoup de patience, elle a horreur qu'on lui touche la tête !!

Et là, un petit york, aussi remuant que la westy.....D'habitude tondu à la 7 (3mm), mais là le maitre n'a pas attendu un 1.5 an, avant de revenir !!
Pas de avant...Embarassed oublié !
Le dos à la 5 (6 mm)

NoNo , il ne s'est pas endormi !!! C'était bien tout le contraire ! tongue

la tête du westhie n''est pas si mal , des asticot de ce genre j'ai et pratiquemeny impossible de faire quelque chose de correcte No
on se bat trop , je dis souvent au maitre , je fais au mieux Rolling Eyes

sympa la tête de ton york

Invité

j'aime bien la tête du york, tu t'en es super bien sorti car pas facile quand ça bouge tout le temps

katikat a écrit:
Katia a écrit:
1mm le fox affraid

Embarassed 1000 excuses c'est la 3mm de chez aesculap desole me suis tromper de touche je me disais aussi pourquoi tout le monde met 1mm pfff quelle idiote

on comprend mieux alors lol! rassure toi moi aussi tout a la 3MM Wink

Invité
Moi aussi beaucoup de tondu à la 3 mm !

Invité

Je trouve ton york super beau. Quels poils... J'en vois des york mais ils n'ont pas de beaux poils comme celui que tu as fait.

Invité

super beau travail Vhoops pour des asticot je les trouve tres bien fait

Invité

Whoops, tu as mis des photos
très jolie tête ton petit york....

Invité

voici quelque toilettage disons rassage extrême lol!
rassage complet a la 7 oster =3 mm

un complètement dingue au complet a la 7 oster=3 mm

Un envahi par les puce même rassage

Invité

Un asticot tres cotonné 7 oster =3 mm

Un vieux chien plein de verrues 7 oster =3mm

Invité

Beau travaille, c'est des coupes de ce genre que je fais régulièrement. Le deuxième et le troisième, je n'aime pas trop leurs expressions. Un qu'on dirait qu'il est prêt à nous manger et l'autre a des yeux frustrés lol!

Invité
majo a écrit:
Whoops, tu as mis des photos
très jolie tête ton petit york....

J'y pense pas .....Embarassed

Invité

Moi pareil Vhoops, super travail pour des asticots!!! C'est pénible de travailler dans ces conditions et on sait que le travail ne sera pas auusi bien fait à ce qu'on l'habitude de faire.

Dalie, t'as eu des drôles de betes! Le " complètement dingue" a une tête qui me fais rire! Ces têtes là m'ont toujours fait cet effet lol!
Question toilettage: tu tonds les têtes aussi pour les tout tondus?
Tout est nickel!

VOICI un caniche que j'ai fait hier ou avant d'hier scratch me souviens plus Embarassed
il y a 3 moi je lui ai signaler un truc bizarre entre les jambes ( je ne parle pas de son sexe ok )
une boule , il a bien ces deux testicules de sortient , alors il l'a mené au véto qui lui a dit , pas grave c'est une boule de graisse ou kiste scratch
il me le ramene et je vois ça

il est tondu a 3mm en permanance Rolling Eyes le maitre ne cétait pas rendu compte que ça avait grossie a ce point No il doit y retourner , par contre je ne sais pas ce que sait , c'est mou au touché

sinon vue le peu de boulot mercredi j'ai fait mon briard , des qu''il arrive au salon , il sait de suite ou s'intaller , pas besoin de lui dire quoi que ce soit , il est prét lol!

et croyez moi vue son odeur il en avait besoin