Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les ratés

Messages recommandés

ce n'est pas moi qui est fait ça , je le jure Suspect
mais la nouvelle à domicile et oui encore une de plus je lui donne le palmares des NUL
j'ai récupere les 2 coker de cette dame , pas de photo des miens fini car sur les deux coker j'ai passé 4H 50 j'ai récupere les conneries comme j'ai pu mais la dame est consciente qui va falloir laisser pousser , je rattraperai au fur et a mesure

la dame a dit Stop a cette petite qui avait tondu les oreilles sans en demander la permission

cette chienne a été faite en juin on ne compte plus les coup de tondeuse , les trous a droite et a gauche car elle coupe les noeuds affraid jamais, même dans mes débuts , je naurai fait cela Evil or Very Mad

chez moi elle a payer plus chere normal vue le travail mais elle était heureuse de retrouver des cokers lol!
je vous rassure , c'est pas la seule race qu'elle rate Evil or Very Mad ce matin j'ai fait un york affraid punaise fallait le faire

tous de nouveau client en espêrant qu'ils ont compris leur malheurs car moi je ne fais pas de cadeau a cette fille , croyez moi , elle est habiller pour l'hivers


vous pouvez voir les differente longueur sur les pattes , le fondu du corps , pas possible celle là elle a juste acheter une tondeuse


on voit les coupes des noeuds


on voit mal sur la photo mais la tête comme le corps , que des coups de tondeuse , il parait que ça bourrait sec



j'ai déja le coker de sa fille a cette dame , mais en juin je ne pouvais pas la prendre car déborder elle a trouvé une fille a domicile libre lol! la grande classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bientôt dans toutes les salles : "Massacre à la tondeuse" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est le ciseau tu as vue les franges du corp scratch les differente longueur sur les pattes arriere , je vous jure que c'est elle qui a fait ça
elle n'a pas appris a ce servir d'un ciseau No
ou alors elle lance une nouvelle tendance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre cocker.... on en voit de plus en plus, dans les rues, des chiens massacrés à la tondeuse... à se demander si les gens n'auraient pas intérêt à acheter une tondeuse et le faire eux mêmes lol! c'est d'ailleurs ce qui nous pend au nez, si les "toiletteuses" continuent à s'auto-proclamer..... à quand le CAP minimum comme pour la coiffure humaine!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus ils seront mauvaises , mieux ça sera pour nous ma fois ceux qui veulent du beau chiens a la sortie , pairont en conséquence
même si ce n''est que de simple tonte certain de mes clients ne sont tout de même pas prêt a promener en laisse un épouventail

ils comprennent mieux ma fois pourquoi on est plus chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle avais surement pas de formation comme tu dis Katia elle a juste acheté une tondeuse No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre loulou .....
Ce matin, j'ai fait un bichon, que Sandrine avait fait en juin. Avant il allait au slaon à coté de chez moi, ma conccurente directe qui a fermé au printemps après 6.5 ans d'ouverture....Elle tournait mal, mais a réussi à tenir et à me faire perdre des clients qui au final n'était pas ravi de ce qu'elle faisait, mais comme elle était à coté etc....Enfin, elle a fermé ça c'est chouette, sauf qu'elle fait du black à domicile plein me l'ont dit dont cette client avec ce bichon !!!!
Donc, ce bichon, elle avait depuis l'age de ces 4 mois, et il a 4 ans. Elle a toujours dit à ma nouvelle cliente que c'était une race qu'il fallait tondre tous les 3 mois et na pas laisser de poil !!!!!!
Ce qui fait que les gens la laissaient faire alors qu'ils trouvaient leur toutou moche et leur entrourage aussi !!! D'ailleurs, elle m'a amené une photo de quand il avait été toiletter par l'autre, en me disant vous faites pas ça !!!
Moi je lui ai dit je vous fait une coupe aux ciseaux, et on ajuste en fonction de ce que vous voulez suffit de me le dire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un plus en effet pour toi si elle a fermé mais bon si elle fait ces clients au black moins chere en plus je pense Suspect

dés fois je ne sais pas si on devrai pas faire pareil ma fois

dés fois mon fils me dit , pourquoi tu ne vends pas ton salon et tu fais du black a domicile Suspect parceque moi si j'arrête c''est pas pour en faire a cotés No mais changer radicalement de boulot lol!
mais bon c'est pas pour demain donc on va continuer a taxer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu une cliente qui a fait 4 toiletteurs pous son cocker et elle n'arrivait pas a trouver un qui lui fasse comme elle avait envie c'est a dire en cocker mais pas trop long sans toucher au dos et a la tete. Elle a vu celui de sa belle mere que je fais et elle m'a ammener le sien, je lui est fait comme celui de la belle mere elle etait toute contente.

elle m'expliquais que soit le chien etait juste baigner, soit tout tondu, en tout cas j'ai gagner une cliente faut que je retrouve la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est dingue
trop bon Bichoune "massacre à la tondeuse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu est ce que j ai rit en vous lisant a ce sujet , je suis d accord avec toutes vos reflections
j entame une fouille de mon musee des horreurs et le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai plus la photo de mon cocker mais j'ai revu la mere de cette cliente et le chien est decede, suis degoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une rate de chez rate pas entretenu le monsieur voulait garder la longueur sur l'avant non noue et tondre l'arriere qu'il arrive pas a peigner c'est l'horreur. le pire c'est que quelque jours apres une amie a ce monsieur est venu pour avoir la meme coupe sur son shih tzu qu'elle entretenant bien beurk

avant



apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme , horrible la coupe lol!
pas sur que j'aurai accepter No je sais que le maître est roi mais tout de même , je l'aurai convaincu de tout tondre
mais bon quand on n'a pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement mais incroyable tout de même que quelqu'un est aimé au point de vouloir la même coupe c'est dingue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

shih tzu de 14 ans maigre , aveugle, sourd, ne tenait plus debut
j ai fait pour un mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est comme les chiens amputés c'est pas facile à toiletter sur 3 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eu aussi un petit caniche, minuscule crevette amputé d'une patte arrière. pas évident à toiletter No il est mort l'an passé, le pauvre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme toi Pims la même crevette ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair jamais évident de les faire ses vieux toutous
les pires que j'ai c'est des chiens qui ont le train arriéres complétement mort du a des accidents bon sang c'est trop dur a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est vrai aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui comme quoi les gens ont pas honte de leur chiens (je parle des deux dans mon cas)

les vieux chiens c'est ma hantise, j'en avait un qui est mort depuis buter par une voiture une patte arriere raide et de travers pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai eu une à 3 pattes, en plus une chienne speedée
je l'avais eu plusieurs fois mais j'ai eu du mal à la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais encore du deterrage de topic lol!  (mais comme c'est moi qui l'avait ouvert, j'ai le droit tongue )

Et voici un super raté de tête ! Un poil frisé et lisse en même temps, du coup je lui ai fait une tête au carré !
Je m'en suis rendu compte en prenant la photo, j'ai essayé de rectifier, rien à faire !  En vrai ça allait à peu près mais sur les photos... Evil or Very Mad 
Et ce n'est même pas la faute du chien, il ne bougeait pratiquement pas beaucoup.
Bon la maîtresse était ravie, contente, et tout et tout, c'est le principal

" />


Pour le reste, j'ai juste passé un coup de 12 mm sur le corps, et pratiquement pas touché au pattes. (c'est bizarre le corps était deux fois plus long que les pattes, et ce n'est pas une coupe maison scratch )

La tête de plus près ; (ce qu'on voit au dessus c'est le bout de la queue Wink  )

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je vais peut être te faire hurler mais je ne trouve pas ça si moche moi à part une ou deux mèches j'aimerais faire déjà aussi bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D accord avec toi ,je trouve pas si vilain  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est carré mais pas si terrible, par contre si je lui ouvre la bouche , pas sur que je n'y trouve pas des grand poils  
je fais toujours hyper attention a ces poils qu'ils te plantent dans la bouche , tu peignes et derrière toi le temps de prendre ton ciseau, hop un coup de langue et basta camoufler Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sûr qu'on a vu bien pire, mais ce qui m'énerve c'est qu'en visu ça allait à peu près, et sur les photos ouach Embarassed 
Pour les poils à l'intérieur de la bouche, il doit en rester c'est presque sûr ! C'est un bisouilleur compulsif, donc je préfère laisser des poils dans la bouche plutot qu'un bout de langue sur les ciseaux, d'ailleurs ça se voit, le rasage du dessous de nez est approximatif Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je met carrément mon doigt dans la bouche et j'attrape la babouine , ma main se trouvant devant la bouche , il doit attendre pour tirer la langue lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...