Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bilan de fin d'année

Messages recommandés

Invité
vince a écrit:
moi comme Titi en 7 ans et beaucoup de benefice je sais pas comment vous faite



oufffffffffffffffffffffff donc nous sommes au moins deux lol! je me demandais si j'étais le seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non on ai deux marsiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh, moi non plus, jamais en déficit !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bah moi non plus, ça aurait été la 1ère année ....et là c'était justifié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 6ans que je suis déficitaire
j'ai une bonne trésorerie même si cet hivers elle a été a ras les paquerettes
ma paye est correcte , que veut le bon dieu de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
princesse monoï a écrit:
euh, moi non plus, jamais en déficit !! lol!

alors deux marsiens et une marsienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résultat de l'année satisfesant pour moi aussi cheers même si je fais Moins 600H de CA en moins mais c'est volontaire ils passeront en janvier Embarassed gestion , gestion Embarassed

je sais que certain vont rien y comprendre mais moi je ne cherche pas le bénéfice No
j'ai réinvestie pas mal en fin d'année sinon je serai sortie en positive Embarassed ça me fera des amortissements a passer en charge
ma trésorerie a retrouvé de bonne base
je me suis servie un treizieme mois cheers

par contre perdu beaucoup de bon client suite a des déces de chiens , ça c'est le point négatif


bon il faudrai que ça continue comme ça l'année prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je travaille encore demain et le 31 au matin puisque j'ai de la demande.
Je ferais le bilan après.
De toute façon, je sais que mon CA est en chute, malgré mon rattrapage de 2ème quinzaine de décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la derniere fois que je remplie cette rubrique lol!

j'ai reçue mon bilan ce matin arrêter au 14 octobre 2011 tongue
j'ai fait un meilleur chiffre que l'année derniere , d'ailleur il était temps que j'arrête car j'arrive au plafond pour ne pas redonner de TVA Embarassed ceci en 10mois au lieu de 12 et c'est sans compter sur la générositée de mes clients tongue

on ne pourra pas me dire que j'ai laisser une sociéte qui coulait le bilan va être envoyer a la repreneuse tongue


par contre j'ai battue mon scrore de charge Embarassed punaise certain poste ont doublé tongue
en perte de fin d'année pareil j'ai battue mon score MOINS 2140€
mon salaire lui est le même que l'année derniere, pas d'augmentation puisque moi il est stable vue que je suis en sociétee tongue
il me reste même des sous sur mon compte en banque sociétes lol!lol!

Punaise que je suis bonne lol!lol!

voila le dernier commentaire sur la vie de ma sociétee que j'écrirai Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a un truc ou je pige plus rien confused: confused: confused: C'est la TVA, tu paies pas parce que tu fais moins de 32 000 € , OK ? WHY ? Je suis perdue !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la TVA , on ne l'a paie pas si on ne dépasse pas les 32000€ et moi l'année derniere j'en avais fait la demande d'être exonérer tongue

donc si cette année j'avais continuer sur ma lancé, et bosser une année complête , j'aurai creuvé ce plafond puique je suis pile poil dedans avec 10mois de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok tu la paies pas, mais tes charges tu la recupère pas non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
voila le dernier commentaire sur la vie de ma sociétee que j'écrirai Embarassed

longue vie au nouveau salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai comparé mon chiffre avec le chiffre de la proprio précédente et je suis pile poil dans les mêmes chiffres (j'ai 400 euros de plus :) )
Donc je suis super contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fini l'année avec environ 26500 €
mon seuil de rentabilité salaire (800€) compris et de 35600€
qu'en pensez vous ?
vous croyez que je peux augmenter mon ca de 10000€ ?
vous pensez que c'est pas trop mal pour une 1ere année???
le problème c'est que je tiendrais pas une année de plus avec zéro de salaire!!!!
aller on va croiser les doigts!!!
même si je suis pas top optimiste et pourtant je le suis vraiment habituellement mais là je sais pas pourquoi????!!!!!lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles en HT ou TVA comprise Embarassed 

ce n'est pas si mal ma fois cheers 
maintenant fera tu 10 000 de plus  comment veux tu qu'on sache , on ne sait même pas pour nous lol! 
maintenant si le salon qui a fermer reste fermer et que tu ne te prend pas une autre toiletteuse dans les dents , tout reste possible  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais je n'attendais pas forcément de réponse, bien sûr, mais je me demandais si ct un bon départ et est ce que ça pouvait laisser supposer que vu ma première année le seuil de rentabilité pouvait être atteint, selon une évolution logique des choses.
oh lalala elle est compliquée ma phrase!!!lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je clôture mon année , déjà un an Suspect 
que dire scratch je suis en CA en butée du TTC pour ne pas redonner la TVA mais en dessous tout de même de ce que j'ai acheter  

je rentre dans mes frais mais je suis hyper serrer en trésorerie , rien de glorieux, vue comment on en chie Embarassed 

mon objectif a atteindre pour l'année prochaine , tenir encore 3 ans avant de me barrer   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuhhhh pareil pour les objectifs!!! car je n'arriverais jamais à faire un salaire correct, je crois que c clair et pourtant je suis pas du genre gourmande!!!!!
tant pis on fera autre chose si d'ici là tout ne s'écroule pas !!!!lol! 
j'aurais essayé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tout est de retrouver une optimiste pour reprendre nos salons lol! 
une qui aime les chiens et veut laisser son boulot hyper bien payer pour travailler avec les animaux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah y'a des fous partout regarde NOUS!!!! lol! 
on dit souvent qu'il faut compter 2 ans pour vendre une affaire ??!! tu pense qu'il faut qu'on s'y mette dans 2 ans alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE Année, je dirai si tu reste dans un prix raisonnable, moi mon ancien 5mois a peu prêt , ce n'est pas les candidates qui manquent Evil or Very Mad le plus dur est d'obtenir un prêt  
moi j'espère simplement rentrer dans mes frais et MES INVESTISSEMENTS  


IL EST FORT POSSIBLE QUE JE LE METTE DES 2014 , si j'ai du monde tant mieux , sinon je n'ai pas le feux au lac lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sors de chez ma comptable , ça a été rapide lol! 
j'ai un bénéfice de 136€   elle avait de la peine a me le dire , pendant 10ans j'ai toujours eu une perte de 400 au moins  

moi ce qui m'intéressait , c'est combien j'allais donner au RSI des Janvier , ça me fera 137€ par mois
dans les mois a venir je ne compte pas exploser mon chiffre de toute façon Rolling Eyes 

j'ai aussi revue le tarif de ma comptable tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton CA est de combien alors dans tout ça?
et tu me disais au téléphone que mon loyer était élevé mais ton essence à toi ça doit être pas mal non plus?
je te demande ça car on doit être à peu près pareil, je pense et en regardant les infos ce midi ils ont annoncé le taux de taxation sur les PME en France qui est de 65%!!!!!!
alors comment fait-on qd on a des charges ( loyer, essence, assurance ) de 50%
ça fait 115% qui partent......!!!!!!
On meurt vite à ce tarif!!!!
En Allemagne 49 % c plus raisonnable qd même!!
bref je me dis que si toi tu t'en sors un peu près je devrais pouvoir y arriver aussi!!!
mon loyer est environ égal à ton loyer + ton essence non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27000ttc mon CA declaré lol! 
moi dans mes charges , je place 400 chaque mois Wink remboursement de frais avancé tongue 
carburant sur une année 4000€ , je pense qu'on n'a pas le même bilan No 
on ne pense pas pareil , c'est ce que je disais aussi a MELODIE  

certain privilégie le salaire moi , je compte plutôt ma lessive  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déclare un peu près la même chose que toi en CA
et comme je disais loyer + essence = mon loyer
moi aussi je passe ma lessive!!!lol! 
et j'ai même passé les soins de mon chat en disant que c le chat du salon!!!!lol! 
je passe ma mutuelle, cartouche d'encre, fourniture scolaire et de bureau, pq, café, sopalin... ceux du salon et de la maison bien sûr
après je vois pas ce que je peux passer de plus??? 
du coup je peux espérer être comme toi au niveau RSI en plus je crois que c ce que m'avait dit ma comptable avec leur logiciel de simulation après je suis pas sûre que ce soit fiable??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi vous lisez le forum en biais  moi qui me casse le cul a tout vous dire Rolling Eyes 
c'est marqué , dans la rubrique que passer en charge avec le numéro de compte en plus  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c même pas en biais que je le lis
c'est en quadrillage!!!!lol! lol! lol! 
je ne sais plus ce que j'ai déjà lu...
j'ai une très mauvaise mémoire donc si ça se trouve je l'ai lu mais je ne m'en souviens plus!!!!
c'est pire que Alzheimer!!! des fois je regarde un film et une semaine après je ne m'en souviens plus comme si je ne l'avais jamais vu !!!! ça rend fou mon mari d'ailleurs!! 
des fois c pratique car les choses sont toujours un peu nouvelles pour moi!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça fait deux ans que je voudrais acheté un voiture sur le salon mon comptable refuse et me dit que c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le ferais bien aussi mais pas intéressant!!!
pas de frais d'essence et l'assurance et de 20 € par mois alors pas trop d’intérêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une commercial tu peux  je n'ai pas demander l'avis de ma comptable a l'époque , je suis désoler Evil or Very Mad 

maintenant je suis toujours sur le cul que vous demandiez tout a vos comptable scratch 
tu connais ta trésorerie , tu sais ce que tu peux te permettre ou pas  

si tu veux une 5 porte , tu devra payer une taxe en plus lol! 


maintenant ta comptable voit tes comptes mais ne sait pas tout Evil or Very Mad 


tu lui demande quand tu fais une grosse commande  non alors pourquoi tu lui demande pour une voiture  
si tu peux te le permettre  c'est toi qui dirige ta boite , pas elle  


punaise des fois vous me foutez vraiment en rogne  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois y'a des trucs, on sait que c pas possible financièrement mais on veut un avis pro..;
y'a peut être une astuce de chiffre ou autre qui peut rendre les choses possible?
des fois je me demande si ça vaut pas le coup de faire un crédit pour que ma boite rachète ma voiture et déduire les frais du crédit et du coup récupérer des liquidités sur mon compte perso???
tu vois ce que je veux dire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
une commercial tu peux  je n'ai pas demander l'avis de ma comptable a l'époque , je suis désoler Evil or Very Mad 

maintenant je suis toujours sur le cul que vous demandiez tout a vos comptable scratch 
tu connais ta trésorerie , tu sais ce que tu peux te permettre ou pas  

si tu veux une 5 porte , tu devra payer une taxe en plus lol! 


maintenant ta comptable voit tes comptes mais ne sait pas tout Evil or Very Mad 


tu lui demande quand tu fais une grosse commande  non alors pourquoi tu lui demande pour une voiture  
si tu peux te le permettre  c'est toi qui dirige ta boite , pas elle    


punaise des fois vous me foutez vraiment en rogne  

desoler de te mettre dans un tel etat  

au depart il ne voulais rien aucun frais mais petit a petit j'en ai fait : essence, portable , chaussure... mais pour la voiture c'est un gros achat alors je veux etre sur d'etre en regle pour investir et lui il me dit que ce n'est pas justifier Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde les toiletteurs qui était comptable avant , ce sont les plus mauvais en gestion lol! car ils sont tellement habituer a ne pas sortir de la ligne qui n'ose rien Rolling Eyes 

tu es en règle en achetant une commercial , tu peux lui dire que tu te met au domicile  
tu crois peu être que les 4000€ de frais d'essence , c'est que pour mon boulot  
je fais des expo avec , je vais dans tous les forums , punaise ça en fait des bornes :etonne: 

je suis désoler ce n'est pas a lui de te dire si oui ou non c'est fiable Evil or Very Mad 

tu sais le comptable ne se mouille pour rien Evil or Very Mad tu restera toujours la responsable et j'en sais quelque chose quand mon mari a fermer sa boite Suspect 

vous devez tout contrôler et vérifier , je vérifie mon bilan une fois fini Suspect 
des bourdes j'en ai trouver déjà Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keltia & cie a écrit:
des fois y'a des trucs, on sait que c pas possible financièrement mais on veut un avis pro..;
y'a peut être une astuce de chiffre ou autre qui peut rendre les choses possible?
des fois je me demande si ça vaut pas le coup de faire un crédit pour que ma boite rachète ma voiture et déduire les frais du crédit et du coup récupérer des liquidités sur mon compte perso???
tu vois ce que je veux dire???

maintenant chercher une astuces chez ton comptable ok mais lui demander si tu as le droit de te torcher le c-l Evil or Very Mad 

on va dire que c'est a ton banquier qu'il faut que tu t'adresse  si il est d'accord pour te prêter pourquoi pas
par contre tu devra racheter ta voiture au prix de l'argus , tu ne peux pas l'acheter plus chère , il ne sont pas con comme même lol! 
au pire si tu peux te le permettre , ça allègera ton compte perso Wink 
mais n'oublie pas d'y ajouter la taxe si ce n'est pas une commercial Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
qd tu parles de taxe c la T.V.A ou il y en a une autre????
c pas trop d'actualité pour moi mais pourquoi pas l'année prochaine si les finances le permettent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visite chez le comptable cet aprèm pour mon bilan 2013 = - 53 euros !! et un peu de plus de 21 000 euros de CA
il semblerait que le rsi doive me reverser 650 euros à la fin de l'année, on verra bien
et comme je suis déficitaire 0 de cotisation retraite et donc 0 de point retraite pour 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis à - 2500€ mais à mi- parcours j'étais à -6500€ donc ça remonte!!!!
mon bilan est de septembre à septembre et oct/nov/décembre étaient déjà nettement meilleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd'hui j'ai reçue ma comptable pour mon bilan de fermerture  lol! 
de janvier a juin , j'ai fait un bénéfice de 166€    
je ne me souviens pas quand cela m'est arrivée la derniere fois   

bref j'ai MOINS 16 000 € a déclarer au impôt   
grace a moi on ne paiera pas d'impot l'année prochaine   

mon homme m'a tout même dit que je lui devais des sous pour rembourser mes dettes , ben je vais voir a la payer en nature au pire   

Voila c'est mon dernier rapport de bilan  tongue 
fini pour moi d'être patron , je laisse la place au autre  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme attendu l'année 2014 se qui concerne le toilettage ne sera pas dans les annales des meilleurs année Rolling Eyes

Je limite quand même la casse, je termine à - 1300€   en toilettage, pour les ventes (+295€) et le Lav-Dog (+195) il y a une progression, mais sa ne compense aucunement la baisse du toilettage No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...