Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bilan de fin d'année

Messages recommandés

Invité
quand vous n'avez pas de comptable à qui transmettez vous votre bilan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement tu dois en donner un au banquier pour le reste je sais pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je confirme , le mien me le reclame sans cesse lol!
il va te servir pour remplir la tonne de papier que tu vas devoir remplir pour les divers administrations lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi le mien de banquier me l'a jamais demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus mon banquier jamais demander Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus j'ai jamais jamais donné de bilan au banquier! scratch mais je n'ai aucun crédit aussi, c'est peut être pour ça... Sinon je donne le bilan lors de la déclaration des revenus c'est tout. (impot et charges sociales)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jamais donné au banquier non plus ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma comptable m en fais un pourla banque que je donne si elle me demande sinon je garde tant que mes compte vont pas trop mal tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement il est obligatoire de valider le bilan par un expert comptable ? sauf en micro entreprise je crois, il me semble que c'est ce que j'avais vu lors de mon stage à la chambre des métiers en 2002 si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila le bilan 2008 a été fait par le chef ce matin , quand je pense qu'il fait tout et que je dois tout de même passé par un comptable
bref Rolling Eyes
le chiffre est équivalent a l'année derniere , par contre j'ai plus de charge étant donnée que j'ai passé plus de chose tongue ce qui veut dire que je devrai être un peu plus en perte cette année tongue
ce qui me permettra de payer moins de RSI tongue

mes revenues pour l'année , ma fois confortable ça c'est goupiller comme je le souhaitais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux pour toi c'est super tu peux me donner ta moyenne chien jour car en travaillant seule cela me donnera un ordre d'idée à prévoir pour le mien d'ici peu ...car licencié mon ouvriére ok cela va me laisser respirer ... mais je voudrai pas non plus me retrouver sur les rotules pour y gagner SEUL ma vie si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma saison se fait en deux fois chez moi l'hivers je tourne au ralentie , en général je bosse sur 4 jours seulement je vassille entre 4 ou 6 chiens par jours ça va dépendre des semaines
par contre les mois de pic je bosse 7jours sur 8 Embarassed je peux faire jusqu'a 10chiens par jours mais c'est ce que j'ai toujours dit moi je suis une tondeuse et je n'hésite pas a proposer a un client de laver son chien contre une petite remise Wink
maintenant pour les grosses taches sur les gros ma copine m'aide et moi je taxe , tu peux me croire bom
quand je suis trop creuver car ça arrive , je ne suis pas super woman No je m'accorde le week end Wink en plus manu cesse de raler car je bosse de trop Embarassed
mais ce qui m'aide , c'est de nager tous les soirs en hautes saisons car ça détend tous mes muscles et me défatigue un max et ça me permet de dormir comme un bébé

maintenant je le fais car je le veux bien aussi et pas question de laisser un de mes clients partir ailleurs car je ne lui ai pas filer de RDV rapidement Evil or Very Mad
c'est un choix de ma part c'est peu être pour ça que j'en ai ras le bol des fois mais quand je vois ma paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci Katia pour tes explications je comprend en effet Wink moi bien je continue à chercher une porte de sortie ... je vais reprendre seul et voir ce que je fais Wink mais bon le toilettage je pense aussi en avoir fait le tour depuis toutes ces années Embarassed donc je continue à réfléchir à d'autres éventualités ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je suis d'accord avec ton chef Rolling Eyes j'ai bien des idées mais trop tôt pour en parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bilan alors katia en somme ! ça fait plaisir de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celui qu je cherchais Wink une perte en fin d'année qui viendra en déduction de mes revenues donc aussi moins d'impôt sur le revenue a payer Wink
faut tout regarder donc vue notre situation , ce bilan est le meilleurs tongue

même si je dois revendre , en analysant mon bilan ils verront trés bien que j'ai trop de charge et que je suis une mauvaise gestionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux Katia si ce n'est pas trop mal Wink

Thierry j'espère que tu nous raconteras tes idées même si ce ne sont que des idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en micro entreprise, pas de bilan à faire .
Que cahier des recettes à conserver et factures....
Je viens de boucler mes chiffres.Rolling Eyes
Finalement, je suis à quifquiff la même chose que l'année dernière.
Bien gérée toute l'année.
Pourtant, il y a eu un moment où j'avais un peu peur, car ça se bousculait pas au portillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jai eut les résultats du miens .........Et pas contente, car je fais + de bénèf, cette année avec les congés mater + les indemnités de Sandrines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah non ! Normalement, j'était en déficit !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah en fait je fais un bénef, car les congés mater + les aides pour Sandrine sont venus s'joueter au chiffre. Mais sans ça, j'étais en déficit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oui un peu Embarassed et en plus va encore falloir que je me batte avec la CAF !
Depuis que j'ai pris mon congé mater, j'ai l'impression de faire encore + de papier qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sors de chez mon comptable , je suis d'une stabilités incroyable lol!
en 2007 je finissais a moins 386,81 €
en 2008 je finis avec un déficite aussi a moins 367,59€
heureusement que j'ai ma voiture cette année qui n'était pas sur mon bilan l'année derniere ou si mais juste un mois sinon j'aurai été mal
c'est tout de même pratiquement 4000€ qui viennent en charge Wink vue que mon apprentie je ne l'ai eu que 6 mois sur 2008, cette dépense supplémentaire me sauve les miches tongue

donc trés tres bon bilan , en tout cas celui que je recherche Wink

je détaille le reste sur les poste appropriés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi cett année, je ferais tout pour être en déficit.... puisque je suis passée au benef reel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux Katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en avais revé de mon déficit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai rendez vous la semaine prochaine pour mon bilan, car j'avais rendez vous mercredi mais j'etais persuader que c'etait jeudi donc j'y suis aller jeudi et elle pouvait pas me prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vhoops a écrit:
J'en avais revé de mon déficit Rolling Eyes

j'ai été une seule année en bénéfice et je m'en souviens encore , il n'était que de 2000€
je comprend que tu en rêvais de ce déficite
tu ne le savais pas que ça venais en rajout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais oublié pour la mater Embarassed et comme à ma 1ère mater, Julie est née en décembre, en fait, ça avait été à cheval sur les 2 années....mais là, septembre pas possible (mais j'ai demandé si on pouvait trouvé un truc mais non !)
Par contre pour les 400€ d'aide pour le contrat à Sandrine Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah ça me fait + 1000 de bénèf .....
Demain, je vais au comptable, donc elle va me sortir ça au + vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien moi en quinze ans j'ai jamais été en déficit donc Embarassed j'avoue que tenir une entreprise pour être en déficit confused: scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi comme Titi en 7 ans et beaucoup de benefice je sais pas comment vous faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Bah en fait je fais un bénef, car les congés mater + les aides pour Sandrine sont venus s'joueter au chiffre. Mais sans ça, j'étais en déficit !

c'est vraiment DE-G--- -LASSE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esthetichien a écrit:
Bien moi en quinze ans j'ai jamais été en déficit donc Embarassed j'avoue que tenir une entreprise pour être en déficit confused: scratch

mon chou c'est pas le chiffre en bas du bilan qui m'interresse mais celui qui rentre dans ma poche lol!
a deux c'est peu être plus dur mais en travaillant seule , c'est largement fesable lol!

le déficit de ma sociétés ne touche pas mon salaire Evil or Very Mad mais me permet de payer moins de RSI lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi avec tout le benef si je fait sa je suis controle direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais mon bilan est au norme sinon mon comptable ne me le validerai pas Evil or Very Mad
en plus j'envoie une copie a la chambre des commerces Embarassed
mais mon salaire est une charge pour moi tongue
le principal c'est que chacun soit content de sa société et de ce qu'elle lui rapporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui sais sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
esthetichien a écrit:
Bien moi en quinze ans j'ai jamais été en déficit donc Embarassed j'avoue que tenir une entreprise pour être en déficit confused: scratch

mon chou c'est pas le chiffre en bas du bilan qui m'interresse mais celui qui rentre dans ma poche lol!
a deux c'est peu être plus dur mais en travaillant seule , c'est largement fesable lol!

le déficit de ma sociétés ne touche pas mon salaire Evil or Very Mad mais me permet de payer moins de RSI lol!


Oui m'avait bien semblé comprendre pourquoi tu fesais ça ma belle je te connais un peu maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...