Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La table

Messages recommandés

Invité

Aramons, ton tapis bleu tu l'as eu où ? tongue
c'est pas de l'anti dérapant qui se vend au mètre, qu'on fait aussi pour les bateaux ?

Invité
pas fait 2 fois le même, il s'est mis en double à l'affichage et quand j'ai voulu l'effacer il n'y était déjà plus c'est forumactif qui est fatigué

le tapis on le voit sur la photo qu'aramons nous a mise dans son post Wink (à déplacer d'ailleurs Embarassed )

Invité
C'est pas les tapis de chez girault ??

Invité
elle a pas dû voir ce post scratch

Invité

desolé Embarassed j'avais pas vu le post le tapis de ma table n'est pas amovible il est collé a la table que j'ai acheté chez giraut

Invité

pour celles qui font du domicile, qu'est ce que vous avez comme table scratch

Invité

merci Joelle

tiens je me demande combien il y a de toiletteuse à domicile sur le forum scratch pas grand monde je me demande si t'es pas la seule au final lol! je vais essayer de t'appeler mais faut que je retrouve ton numéro lol!

Invité
je viens de te l'envoyer en mp mon numéro de tel

Invité
Maga moi aussi je fais du domicil, enfin je faissait car maintenant plus le temps, je passe chercher mes clients et je les toilettent au salon, je fais seulement mes clients suisses a domicil, c'est a dire que je part pour toute la journée et je les fait tous chez la meme cliente, evidement rien que pour elle j'ais deja 5 chiens a faire plus les voisins, voila pourquoi ceux la je les gardent a domicil.

moi ma table c'est de la marque Amelie, la plus grande, avec des roues, et pour tout transporter j'ais un "chariot" ou je met la table et l'expulseur le reste va dans ma valisse aussi a roulettes.

Invité

je connais pas la marque amélie scratch tu pourrais me faire une photo pour voir ta table, et tu séches avec quoi
merci

Invité
ce week-end je te fais les photos de tout

Invité

oui tout, la valisse, la table, le pulseur, c'est bien cela que tu pensait Vince!!!! lol!lol!

Invité

ba nonnnnnnnn tout chez toi air bague et j en passe

Invité

besoin urgent dictionaire Vince ou interprete lol!

Invité
moi j'avais une table super, costaud mais légère, genre inox, achetée chez chadog ou girault je sais plus
il y a des photos qqpart maga

Invité

on la voit ici une photo en janvier 2007
/le-materiel-a-domicile-f33/la-potence-t1346.htm

mais tu devrais relire tous les topics du matos à domicile maga
il y a plein de petites idées
je vois que j'avais mis aussi des photos pour l'attache du bain à domicile dans séchage Rolling Eyes

profite de ton statut de modo : pour ne pas avoir à lire toutes les pages, tu cliques sur diviser et tu n'as qu'à faire dérouler tout le post, tu vois de suite les photos, c'est comme ça que je fais quand je cherche un sujet, ça va plus vite que faire les pages 1 par 1

Invité

oui j'ai déja regardé tout ça Bichoune mais il n'y a pas grand chose, ce que je trouve dommage c'est que des toiletteurs à domicile il y en a eu quelques uns et aucun n'a posté là pour parler de son boulot, ses impressions ou autres

Invité
Bichoune a écrit:
profite de ton statut de modo : pour ne pas avoir à lire toutes les pages, tu cliques sur diviser et tu n'as qu'à faire dérouler tout le post, tu vois de suite les photos, c'est comme ça que je fais quand je cherche un sujet, ça va plus vite que faire les pages 1 par 1

Ah d'accord...... ah les privilèges des modos...... mais c'est bien de tout lire, de relire et de rerelire...

Invité

voila la table pliante d'occas que j'ai acheté

Invité

la nana qui me l'a vendu dis dans les 13 kg et quand j'ai regardé sur les catalogues c'est du 10 kg le plus bas enfin j'ai pas vu moins scratch

Invité

Tu vas être musclée au bout de quelques temps de pratique !! Ca existe pas avec des roues
Parce que le dos bonjour à la longue ....

Invité
la mienne elle a des roues

Invité

moi le mienne elle a un moteur en plus des roues lol!

Invité
lol! Vince
pour l'instant j'ai pris celle ci d'occas on verra ensuite si ça va pas et j'ai pas l'intention de me garer à perpet ici ça reste la campagne Wink je pousserais tous les autres voitures pour faire mon creno s'il le faut

Invité

moi la mienne est lourde aussi (10kgs) mais de taille moyenne plus pratique pour tout type de chien

Invité

c'est vrai quelle te semblera lourde par moment ta table Maga mais en tout cas je la trouve tres bien

Invité

j'ai la même que toi Maga ! achetée dans les années 90, quand je faisais des expos avec mes afghans. c'est la marque Tholo (mais avec des roulettes). du super matos, très solide

Invité
je vous dirais ma première expédition lundi matin à 10h si je me suis pas cassée la gueule avec ma table, et le reste

Invité
moi aussi j'en avais une comme ca aussi quand je faisais des expos vince m'avait mis des roulettes je la trouvait trés bien