Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ABDERREZZACK

Commentaires sur les modèles

Messages recommandés

Invité
trop choupinette, sûre Josette va te donner un truc, je pense qu'il faut plusieurs mêches
C'est beau une toute noire et rare !

Invité

c'est bien comme top. Ton élastique dentaire tu dois faire 3 ou 4 tours à environ 1 cm du crane. La petite décoration c'est sur ils l'enlèvent tous... c'est pour çà qu'on ne met des noeuds qu'en expo ou alors quand ils sont très sages (adultes)

voilà Lucy elle vient d'avoir 6 mois et nous arrivons de Gibraltar, elle vient d'avoir 6 mois... les moustaches sont attachées pour la première fois...
Je continue sur le prochain message

Invité

Essaie d'un noeud d'expo elle a 7 mois et l'on part en expo en Hollande... donc je voulais voir si le noeud lui convenait en taille..

là c'est 6 mois et quelques... noeud et moustaches... mais bon elle s'en moque et cela ne l'empeche pas de jouer

Voilà le genre de noeuds (fait maison que je mets lorsqu'ils sont puppy... là elle vient d'arriver du Canada... elle a 5 mois et demi et c'est après son bain et une journée de jeux... elle s'endort lol!

Invité

oh la la Katia ! j'adore cette petite bouille noire, c'est vraiment magnifique cette couleur, et le poil a l'air génial aussi tongue

merci pour les adresses , je les donnerais a mon client ,en espêrant qu'il est plus doués que moi en anglais tongue

en effet j'ai fait 3 tours avec le petit élastique en dessous , mais en voyant ton dernier modêle , je me dis que j'ai peu être pris trop haut scratch on le voit pas sur la photo car elle est noir mais il reste des petits poils sur le museau que je n'ai pas pu attaché car pas assez long No et il ne tenait pas ranger non plus sur le cotés
le gros plan de la derniere m'éclaire Wink

par contre son maître ne veut pas attacher les moustaches , la houpette oui avec les fantaisies mais pas plus , c'est déja pas mal s'il s'y tient