Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

desépaissir coton de tuléar

Messages recommandés

Invité
Les clients viennent de m'apporter leur coton de tulear. En fait ils ne veulent pas de coupe ciseau car ils veulent garder la longueur mais desepaissir pour moins d'epaisseur. Que me conseillez vous de faire. Je pensais mettre quelques coiups de sculteur histoire d'enlever un peu de poils. Donnez moi votre avis. merci

Invité
tu le fait au sculteur puis voila

Invité
déjà un bon brossage et brushing. Si tu désépaissi ça risque d'être pire à la repousse. Sinon sculpteurs mais ça va raccourcir le poil....

Invité
comme katia,

des coup de ciseau a desepessir par ci par la .
ca fait pas de trous et c'est genial

Invité
moi perso je ne fait pas aux sculteur car en général aprés a la repousse il y a encore plus d'épaisseur ca fait comme pour nos cheveux
le mieux c'est tout simplement un bon brossage et déja avec ca le chien a perdu 2kgs

Invité
le chien était deja relativement bien entretenu, brosser regulierement, pas de noeud et pas de bourre. Moi je trouvais qu'il n'avais pas vraiment d'épaisseur. Mais comme ils ont insisté, apres le brushing, j'ai donné quelques coups de sculteur aux endroits les pus touffus. Ils étaient contents, tant mieux. Merci de vos reponses.

Invité
et bien moi tu sais ce que j'aurai fait
je l'aurai tout simplement remis en forme mais aux ciseaux

Invité
effectivement il avait moins de poils sur les pattes arriere car les clients les voulaient bien degagés donc j'ai du raccourcir un peu plus. Pattes arrieres bien degagées, garder la longueur mais desaipaissir, raccourcir la tete.... bref des clients exigeants mais tres gentils. On s'adapte a la demande

comme tu dis Wink moi j'ai une cliente qui a un york a robe longue , elle reste avec moi , elle me fait desépaissir sa robe aussi , elle me dit toujours vous pouvez encore en enlever Embarassed on voit presque le jours a travers les poils lol! elle est contente c'est le principal Wink
elle a changer de toiletteuse parceque l'autre en enlever pas assez alors j'exécute ce qu'elle me dit , ça fait 3ans qu'elle vient chez moi
je dirai que le principal c'est de satisfaire le client maintenant les gouts et les couleurs , c'est l'affaire de chacun Wink

Invité
moi aussi j'aurai un peu égalisé pour faire plus net, et désépaissi un peu l'encolure car c''est souvent qu'ils en ont le plus, mais c'est vrai que le client est roi, si on ne fait pas comme ils veulent ils vont ailleurs alors faut s'adapter.