Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question tarifs ( archive ) (suite 1)

Messages recommandés

c'est un salon réservé au haut de gamme
dans certaine grande ville faut mieux taper dans le haut de gamme que dans les boutiques a rabais

les snobs ne vont pas dans les même magasins que nous Embarassed

je vais lui demander de venir bosser chez moi , je suis prête a lui payer des cérises si elle me vend un manteau a 230€ Suspect

Invité
Embarassed j'ai oublié le reste
après il y avait un hôtel exprès pour accueillir toutou avec son maître
à l'arrivée, 1 médaille à son nom
sa gamelle à son nom aussi
le repas (pâtes et viande au choix) .... à 35 euros affraid (nous au-dessus de 20 euros on ne va même plus au resto No )
le prix de la nuit je sais plus, il me semble entre 500 et 1200 euros selon le confort

Invité

Je l'ai vu Bichoune.... et tu as vu le chien qui a pissé sur le lit... des beaux coussins et un dessus de lit couleur doré.....

et après il y avait un institut de beauté pour les toutous ..... pour délasser et déstresser nos chèrs toutous..... avec des cabines de massage et tout et tout.......... me rappelle plus les prix scratch

Invité

je viens de le voir et comme toujours notre métier passe pour un métier de débile heureusement qu'il y a des reportages comme 30 millions d'amis pour remettre les pendules à l'heure

Invité

oui on a vu celui qui a pissé
le massage je sais pas si ils ont dit le prix Rolling Eyes

MDR Katia ! on y va à 2 et je te tiens en laisse !!! tu auras des pâtes et du poulet !

en tout cas je pense que bon, c'est sûr, quand on a du fric pourquoi se priver
mais d'un autre côté, je me dis qu'un petit manteau à 40 euros, un tit collier bijou à 80 euros, c'est bien suffisant, et si t'as tant de fric que ça, achète plutôt des couvertures et des croquettes pour les refuges
même si ils le font à côté, c'est pas une raison ! on dépense pas du fric comme ça quand il y en a qui meurent de faim (et des chiens, et des hommes) là c'est trop
ça en devient vulgaire

Bichoune a écrit:

MDR Katia ! on y va à 2 et je te tiens en laisse !!! tu auras des pâtes et du poulet !

c'est toujours moi qui fait le chien , cette fois on change lol! de quel couleur tu le veux ton collier lol!

Invité
tongue vert avec des paillettes tongue
pas des strass hein Evil or Very Mad des paillettes, des vraies, j'adore les vraies paillettes cheers

Invité
et le pire c'est que quand marie poirier t'appelle pour un défilé de mode a paris et qu'elles veut des grand blancs c'est toujours gratuit mais de qui se moque t'elle cellle la
la derniére fois au téléphone je l'ai envoyer chier

Invité

t'as bien fait caro , vu les tarifs qu'elle a elle pourrait te dédommager

Invité
ben ça, le dédommagement, même quand il est prévu, il ne vient pas, alors......

Invité
affraid ben ça alors !!! vraiment ! toujours les mêmes qui chipotent !
bien contente caro

Invité

C'est indécent tout ça et ça fout + qu'en rogne !!
Mais ces gens là vivent vraiment sur une autre planète !! C'est les même qui font des fetes d'anniversaires à leur de 5 ans à + de 30 000 € la fête !!!
Ils n'ont plus le sens des réalités ......

Invité
Rolling Eyes t'aurais pas regardé la 6 hier soir vhoops ?

Invité
Suspect Non, j'ai juste vu le sommaire et ça m'a gavé tous ces gens qui puent le fric !!!

Invité

Je suis d'accord avec toi, avoir du fric et en profiter c'est normal, mais de là à tomber dans des excès pareil et ne plus se rendre compte de la réalité.....
Je trouve pas que ça rend service aux gosses une fete d'anniv à 30 000 e à 5 ans, et à 18 ans ils vont faire quoi ????
Mais c'est sur que j'en aurais je cracherais pas dessus non plus !! lol!

a 18ans ils sont déja proprio d'un appartement payer par les parents et en plus en cadeau une super caisse lol!
ce sont toujours des gosses qui ont vécue dans la richesse alors ils se cotoient entre eux et ce marient entre eux lol!
ils ne savent pas cuire un oeuf mais c'est pas génant , ils ont une cuisiniere

Invité

T'as raison Ivanhoé !!
C'est eux qui nous font vivre !!!! Rolling Eyes

Invité
meme en demandant l'état du chien et ce qu'ils veulent comme toilette, c'est pas facile, je donne une fourchette de prix mais je sais que certain salon sont moins chèr, mais comme je leur dis je me déplace, et en plus avant de comparer les prix il faut aussi comparer le travail, car celle qui prend moins chèr j'ai vu son boulot pas terrible, car vaut a peine le prix qu'elle demande mais bon les gens sont content c'était moins chèr. ca me dégoute de faire du bon boulot. vivement la retraite je l'ai dit hier à mon patron, il m'a dit ah vous allez vous ennuyer j'ai surement pas, car vraiment y en a marre des clients qui ne reconnaissent pas notre travail à sa valeur. toujours tres en colère aujourd'hui

Invité

Oh oui Berrue !! Mais moi, la retraite est encore loin...

Invité

une petite pour vous mettre en forme tongue
j'ai lu je sais plus où ni qui, une actrice je crois, qui exigeait une maquilleuse permanente ... qui coûte 5000 euros la journée affraid

Invité
Punnaise! Et moi qui a dit à ma fille qu'il n'y a pas de moyen de gagner sa vie dans le maquillage!!!!

Invité
vermeil a écrit:
Punnaise! Et moi qui a dit à ma fille qu'il n'y a pas de moyen de gagner sa vie dans le maquillage!!!!

y a moyen de gagner sa vie partout
le problème c'est qu'il faut se démarquer des autres, trouver une idée originale, être là où il faut et quand il faut, savoir se vendre, .... et avoir de la chance tongue

j'ai beau chercher, je n'ai rien de tout ça

Invité

Bah oui, trés peu arrive à faire des carrière spectculaire ........

Invité
j'ai beau chercher, je n'ai rien de tout ça [/quote]
et bien moi je suis sure du contraire mais tu n'as peut être pas encore trouvé

Invité
tongue tu crois ??? allez ! cheers

Invité

j'en suis même sure

aujourd'hui j'avais une petite york qui vient tous les 3mois a peu prêt , elle garde les poils longs donc c'est rapide juste la tête a réfaire et c'est vrai qu'elle avait des noeuds au fesse Rolling Eyes
mais bon j'ai pas mis plus de temps que d'habitude tongue
la maîtresse s'assoit , sort son chêquier et me dit vous aviez du boulot elle avait des noeuds contre d'habitude lol!
oui en effet Embarassed je lui avait préparer la facture comme d'habitude et devant son insistance a me signaler ces 3 noeuds Embarassed j'ai gonfler la facture de 5€ Embarassed
j'aurai jamais fait ça avant No que m'arrive t'il

Invité
il y a des jours ou ca pete

je ne sais pas pour vous mais moi au premier juillet j'ai augmenter tous mes tarif de 1€ pas le choix
le smic a augmenter deux fois en peu de temps alors si je veux vivre correctement pas le choix

autre chose j'ai aussi modifier mes tarifs pour la tontes des gros Embarassed
avant je prenais a l'heure comme le démêlage Wink
maintenant pour la tonte et seulement la tontes des gros c"'est un forfait a la base
étant donné que je suis rapide pour tondre un gros quelque soit son état 1H30 a 2H grand max pour les fureurs tongue je n'étais plus gagnante dans mes tontes
alors maintenant c'est forfait a 105€ + 10€ affutage de lame + 35€ si méchant et me secoue comme un prunier Embarassed tout cela pour arriver a 150€ pour 1H30 a 2H max , a ce prix , ils sont lavé et juste présêcher car souvent c''est gens viennent une fois l'an et en ont rien a foutre qu'il est les orteils sêchent
si les gens veulent les récupérer tout sec , il pairont au moins une heure en plus alors en général les gens ne prennent que le forfait minimum Wink
voila pour mes nouvelles dispositions si ça peu éclairer certain Wink

Invité
Katia a écrit:
je ne sais pas pour vous mais moi au premier juillet j'ai augmenter tous mes tarif de 1€ pas le choix
le smic a augmenter deux fois en peu de temps alors si je veux vivre correctement pas le choix

J'y ai pensé mais pas fait ........j'avoue que j'hésite Ils ralent déjà que c'est trop cher
Ce matin, 3 appels pour connaitre les tarifs, qui n'ont pas pris de RDV alors ....

pour ceux de ce matin , as tu proposer d'autre service moi avant de leur donner le prix , je cherche a en savoir plus sur la coupe et si c'est un tas de noeud a tondre boule a zéro je n'hésite pas a faire du sans bain
tu es rapide pour tondre alors pas de souci
pour ceux qui recherche un prix , c'est un bon compromis dans nos campagnes

Invité

Moi a partir du 1er aout j'augmente de 2 € car en 3 ans j'ai jamais augmenter et je vais revoir mes tarifs egalements car sur certaine races c'es pas tres rentable et je vais egalement refuser les nouveaux gros

Invité

la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur (déjà j'y vais jamais alors là 2 fois en 3 mois c'est exceptionnel !) elle me dit toute gênée
euh ... j'ai augmenté mes tarifs depuis la dernière fois (tu parles que de toute façon j'avais pas regardé si elle était à 33 ou à 35 euros ) et elle ajoute toute penaude "depuis l'euro j'avais pas augmenté mes tarifs" affraid
je lui ai dit "ben vous avez bien raison Wink "
elle était à la fois surprise et contente ARRETEZ DE TRAVAILLER POUR RIEN MERDE !!!!

TOUT augmente ! le lait, l'essence, les loyers, le smic, LE RMI
tout tout tout !
allez ! on se motive

Invité
moi j'ai augmenter tout le monde d'1 euros au 1er janvier et s'est trés bien passé

Invité

moi j'augment de 2€ tous les ans, vu que je suis pas chère par rapport aux autres je suis toujours à la traine

Invité

J'ai raugmenté tout mes tarifs d'1€ au 1er Janvier, et certain même 2 voir 3 selon les races !
Quand à ceux qui ont appelé pour les tarifs, oui, je leur proposer autre chose
Mais il faut aussi savoir que ma conccurrente la proche est moins cher et que moi j'ai des tarifs de "villes". Je fais les même que ma copine qui est en ville !

en effet si ta voisine travaille a ras les paquerettes pas facile
moi je n'avais pas augmenter tous mes tarif en janvier No j'avais pas toucher au prix de base qui sont les tontes vite fait , mais la elles ont augmenter
tous les tarif ont pris 1€
ainsi que le tarif a l'heure pour le démêlage , la premiere ce matin a payer 36€ l'heure pour son briard , je ne suis même pas sur qu"elle l'a remarquer pourtant elle vient chaque trimestre No elle s'en fout ma foi du momment que j'y fais son monstre tongue

je t'avourai que je ne sais même pas ou en sont mes collégues au niveau tarif mais tant pis si elles sont moins chere ou plus chere , j'augmente tout de même Wink

Invité
Je sais pas où en sont mes collègues sauf avec ma conccurrente directe ....en fait !!
Mais bon, les tarifs de bases sont ceux affichés mais après tout dépend du travail à faire ...
Et après, il peut y avoir des augmentations pour les soins, le démélage, l'antiparasitaire, les
glandes anales ....