Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question tarifs ( archive ) (suite 1)

Messages recommandés

Invité

javais aussi augmenter au 1er janvier de 2 euros.
et jai revu les tarifs de gros , 40 euros a l heure maintenant au lieu de 55 euros la toilette complete !
comme ca j ai moins de gros lol! jaime pas les gros ca rapporte pas assez No

Invité

Bah les gros si ça rapporte regarde Katia ! Après faut que le client accepte et là c'est autre chose !! Moi ils se sauvent !! Si ça trouve c'est pas mes tarifs mais ma tronche qu'ils aiment pas !! tongue

j'en ai fait encore deux aujourd'hui en débourage un ce matin et un pour finir ce soir
j'annonce mon prix , on me demande même pas le détail de l'addition tongue
ok j'ai une bonne tête

Invité
quel etait le prix katia ?

le premier briard debourage 3H en tout a deux 144€ un trimestriel , l'autre le dernier idem tongue
ce soir encore un autre en tonte minimum 150€ pour deux heure , je fais seule Wink
la semaine derniere j'en ai fait plusieur en tonte , bob , terre neuve , ils ont taxer 150€ tongue
c'est pour ça aussi que je ne fais plus de prix a l'heure en tonte , pas gagnante et si je ne gagne pas d'argent , je ne vois pas l'intêrêt de bosser

Invité
Katia a écrit:
le premier briard debourage 3H en tout a deux 144€ un trimestriel , l'autre le dernier idem tongue
ce soir encore un autre en tonte minimum 150€ pour deux heure , je fais seule Wink
la semaine derniere j'en ai fait plusieur en tonte , bob , terre neuve , ils ont taxer 150€ tongue
c'est pour ça aussi que je ne fais plus de prix a l'heure en tonte , pas gagnante et si je ne gagne pas d'argent , je ne vois pas l'intêrêt de bosser

C'est pour ça que quand je leur annonce un prix et qu'ils me disent c'est trop cher, je cherche pas à descendre !! Tant pis vont voir mes collègues qui se casseront le dos pour rien ....

Mardi, j'ai tondu mon bobtail (juste la tonte) ! 1h15 balai et papotage compris = 65 €

Invité
Je me vois pas prendre +........Car si je me presse vraiment, je met à peine 3/4 h pour le faire !! Je fais juste la tonte y a pas de bain....

c'est pas une poubelle alors scratch
même juste une tonte , je ne ferai pas , faut pas oublier que le matos trinque et ta tête de coupe aussi Embarassed
moi mon bob il le tond une fois l'an alors grosse poubelle tongue

Invité
Là il était venu courant Fevrier !!
En général, il vient 2 fois dans l'année ...
Si je fais les comptes : 10 € de tête de coupe et 55 € de l'heure, je trouve ça pas si mal !
Le maitre reste avec, je le porte pas du tout !

Invité

manquerai plus que tu le porte avec ton gros bidon Evil or Very Mad

Invité

ce midi j'ai vu à la télé un mec qui faisait taxi ambulance pour animaux dans Nice
donc ça reste en ville (je veux dire il va pas faire 50 Km pour 1 course, ça doit être limité à 10-20)
le temps passé bon j'évaluerai avec l'attente chez le véto et les trajets entre ... 1h, ou 2h mais vraiment aux heures de pointe
équipement : 1 tite fourgonnette avec 1 grande cage, 1 table comme dans une ambulance, bref, pas le même investissement qu'un salon avec charges eau edf etc mensuelles en plus
et au niveau du boulot physique ma foi moins fatigant que quand il y a EN PLUS le toilettage à faire pour un toiletteur à domicile
il a donné son tarif pour 1 course (mais a dit qu'il y avait un supplément en cas de très gros chien agressif ou ... je sais plus quoi)
A VOTRE AVIS (ceux qui ont vu le reportage ne dites pas pour l'instant SVP) COMBIEN PREND-IL AU MINIMUM POUR LA COURSE

Invité
Bichoune a écrit:
ce midi j'ai vu à la télé un mec qui faisait taxi ambulance pour animaux dans Nice
donc ça reste en ville (je veux dire il va pas faire 50 Km pour 1 course, ça doit être limité à 10-20)
le temps passé bon j'évaluerai avec l'attente chez le véto et les trajets entre ... 1h, ou 2h mais vraiment aux heures de pointe
équipement : 1 tite fourgonnette avec 1 grande cage, 1 table comme dans une ambulance, bref, pas le même investissement qu'un salon avec charges eau edf etc mensuelles en plus
et au niveau du boulot physique ma foi moins fatigant que quand il y a EN PLUS le toilettage à faire pour un toiletteur à domicile
il a donné son tarif pour 1 course (mais a dit qu'il y avait un supplément en cas de très gros chien agressif ou ... je sais plus quoi)
A VOTRE AVIS (ceux qui ont vu le reportage ne dites pas pour l'instant SVP) COMBIEN PREND-IL AU MINIMUM POUR LA COURSE

je dirais 50 euros ?
il y a quelques années un gars avait essayé sur Montlucon, cela n'avait pas marché du tout

Invité
Katia a écrit:
pourquoi refuses tu les nouveaux gros

Parceque les clients ne veulent jamais rester et que j'ai pas envie de me casser le dos en les portant!!
Pis toute facon quand je leur dit 40€ de l'heure il vont chez la concurente qui casse les prix donc ca revient au meme que de pas les faire

Vhoops a écrit:
Je me vois pas prendre +........Car si je me presse vraiment, je met à peine 3/4 h pour le faire !! Je fais juste la tonte y a pas de bain....

voila tout le probléme tu n'ose pas
ce soir la même chose que toi sans bain 1h car mon fils a pris son premier cours de tonte , il a demandé scratch il a fait tout le dos moi le reste
130€ Embarassed ne me demande pas de détailler mon prix , j'en suis bien incapable prix décider avec mon fils Rolling Eyes
je trouve tellement scandaleux de ne tondre cette povre bête qu'une fois tous les deux ans que ça m'a mis la rage
le maître est repasser au bout d'un heure comme prévue a payer et m'a dit a l'année prochaine
s'il n'est pas content , il va voir ailleurs , ok ailleurs personne ne fait plus tongue

demain je m'en fais un autre Wink

Invité
aller moi je dirais pour répondre a Bichoune 60 euros la course

Invité
J'ai vu l'émission donc je dirais rien..
mais je trouve que c'est une bonne idée pour les personnes agées (et qui ont les moyens, car frais de transport+toilettage ou véto..!)

Invité
Katia a écrit:
Vhoops a écrit:

voila tout le probléme tu n'ose pas
ce soir la même chose que toi sans bain 1h car mon fils a pris son premier cours de tonte , il a demandé scratch il a fait tout le dos moi le reste
130€ Embarassed ne me demande pas de détailler mon prix , j'en suis bien incapable prix décider avec mon fils Rolling Eyes
je trouve tellement scandaleux de ne tondre cette povre bête qu'une fois tous les deux ans que ça m'a mis la rage
le maître est repasser au bout d'un heure comme prévue a payer et m'a dit a l'année prochaine
s'il n'est pas content , il va voir ailleurs , ok ailleurs personne ne fait plus tongue

demain je m'en fais un autre Wink

Tu as raison j'ose pas ....
Mais j'aurais quand même voulu savoir, comment tu arrivais à 130 € de l'heure ....... Je pense que peu de toiletteur peuvent faire ces tarifs ! Et la-dessus, j'avoue que tu me fais envie Katia !! Si j'arrivais à leur faire payer ça, c'est sur que je me remettrais au gros !!

Pour répodnre à Bichoune, je pensais dans les 70 € ???

Invité
scratch bon ben je suis à côté de la plaque alors
40 euros ... ça m'a semblé cher pour ce que c'est parce qu'il y a des coups où il doit mettre 1/2H, d'autres (sans doute moins) 2H mais bon, je dirais qu'il peut en faire 7 par jour à cette moyenne, et c'est moins crevant que le toilettage Rolling Eyes

je comprends pas bien

Vhoops a écrit:
[
Tu as raison j'ose pas ....
Mais j'aurais quand même voulu savoir, comment tu arrivais à 130 € de l'heure ....... Je pense que peu de toiletteur peuvent faire ces tarifs ! Et la-dessus, j'avoue que tu me fais envie Katia !! Si j'arrivais à leur faire payer ça, c'est sur que je me remettrais au gros !!

comment j'arrive a ce prix , je sais pas j'ai décider de ne plus les faire les gros en tonte en dessous d'un certain tarif Evil or Very Mad les gros entre 100 et 150€ Wink il y avait deux ans il avait payer 104€ , plus une augmentation du cout de la vie , on arrive a 130€
je peux te jurer qu'il ne discute pas le prix je dois faire peur
je suis persuader qu'il n'y a pas que dans mon département que c'est possible scratch

je peux te dire que les gens trouvent ça chere aussi , il me disent souvent ha oui comme même
j'argumente la difficultée et l'investissement du matos pour c'est gabarie , je ne manque jamais d'argument Evil or Very Mad ils prennent RDV tout de même
en plus ils s'aperçoivent trés vite qu'il ne peuvent pas me raconter de salade au téléphone Evil or Very Mad je fais tellement de gros que je suis une pro la dessus

faut savoir qu'hier c'était pas la journée a m'emmerder Evil or Very Mad ça été la journée ou j'ai taxer , même mon fils m'a dit tu y vas pas avec le dos de la cuillere Embarassed
1€ la minute il a compter pour les petits Embarassed c'était que des occationnels et des parigos
j'ai répondu a mon fils je suis sur qu'ils sont content de payer 50€ pour tondre leur poubelle Embarassed il envisage même de revenir l'année prochaine

Invité
Bah les petits, j'arrive à leur prendre + et sans problème !
Bon pour les gros, je me bats pas trop pour être honnête, car
1/ je suis pas équipée gros chiens (pas plus qu'un BBernois)
2/ Mon dos a vraiment du mal à suivre....
3/ Je travaille tout le temps seule .....Mais j'avoue que quand on est 2, c'est plus facile !
En tout cas, je t'approuve et te félicite pour tes tarifs !!
Le prochain qui passe j'arguementerais mieux mes tarifs, pour voir si ça passe,mais se sera après l'accouchement parce que la je peux pas...

c''est vrai qu'a deux plus simple , dans les début j'étais seule et c'est surement ça qui m'a permis de hausser mes tarifs devant la difficultée

essai au prochain aprés ton accouchement , de toute façon tu ne perds rien d'essayer Wink

un de plus en banque Wink

Invité

Oh ce que j'aimerais un avoir aussi gros Rolling Eyes
Oui-oui, je vais essayer !!

J'ai une cliente qui vient d'appeler pour ses 3 chiens !
1 york que j'ai l'habitude de l'avoir donc lui pas de problème pour le prix mais pas les 2 autres....

1 X colley BA et un bouvier Bernois ! Ils viennent la semaine pro.
Ils sont à débourrer, laver, sécher , je les ai pas vu donc je sais pas l'état !
Du coup, je sais pas trop quoi lui dire en tarif ?

débourrage a l'heure ma cocotte car on ne peut pas forcément savoir quoique avec lexpérience si Wink
le croisé colley , poil de colley ou ba question a poser au client
le poid du chien qui t'aide a déterminer le temps
le caractere
l'age
moi je demande tout cela

Invité

Elle m'a dit ils sont sympas, ils ont 5-9 ans, et gentils !
Quand à la texture, elle a su seulement me dire qu'il avait beaucoup de poils !!!
Ca m'a beaucoup aidé ¨
Par contre le poids pas pensé à lui demander !

je dirai que sur le bouvier tu as au moins 3H minimum si elle le coiffe de temps a autre
aussi une question a demander
pour faire avaler tes tarif a l'heure , tu lui démontres que pour le même prix tu fais un petits donc tu ne la vole pas , que c'est un tarif raisonnable
c'est beaucoup plus dur et que tu le fais par amour des gros tongue
tu lui dis aussi que vous serez deux donc le chien fatiguera moins car deux fois plus vite , donc au pire a deux il reste chez toi 2H aprésa toi d'appliquer la bonne méthode pour gagner du temps
si tu y crois , elle y crois si elle veut un tarif , négocie de ton cotés quelque chose , comme juste un présêchage au lieu d'un sêchage
si tu en veux d'autre , tu demandes

Invité

Merci Katia ! Wink
J'avais pensé au préséchage, tu le dis tellement souvent que maintenant c'est ancré dans ma petite tete !

Invité

et bien c est pas cher et il est comment son cA lol!

affraidaffraid elle va pas faire longtemps a ce tarif surtout avec la hausse du fioul
ils sont folle ces gonzesses de bossser si bas

tout ce qu'elle espere c'est de piquer les clients des autre
elle ne met pas en valeur son boulot mais ces tarifs
ça me

Invité
c est fou quand meme ca fais raler quand meme

Invité

ouai faut arreter !
on s en sort pas avec de tel tarifs Evil or Very Mad

perso, je m'use au boulot pour gagner un CA de 2000 euros par mois. je fais 80 chiens.

Invité
missdogs a écrit:

perso, je m'use au boulot pour gagner un CA de 2000 euros par mois. je fais 80 chiens.

tu es sure de tes chiffres car 80 chiens pour 2000 euros cela fait 25 euros le chiens EmbarassedEvil or Very Mad
chez moi 80 chiens c'est environ 3600 euros

l'autre avec de tels tarifs elle n'ira pas bien loin, en plus elle ne fait pas les coupes pantalons, zazou et mouton sur les caniches mais elle fait les coupes ciseaux, qui sont quand meme bien plus compiquées, scratch j'aimerai bien voir le résultat

Invité

Et oui joelle.
helas c est la dure verité

joelle a écrit:

elle ne fait pas les coupes pantalons, zazou et mouton sur les caniches mais elle fait les coupes ciseaux, qui sont quand meme bien plus compiquées, scratch j'aimerai bien voir le résultat

il suffit de regarder les modêles présentés pour voir les lacunes
je ne veux pas être méchante No mais c'est pas le genre de modêle que je mettrai sur mon site
on essait de mettre le meilleur de nous en général alors si c'est les siens pas grand choses a dire Embarassed

Invité

J'avais pas vu les modeles, je suis morte de rire ca c'est du modele de chiens, pret a faire un défilé de mode
c'est du grand n'importe quoi encore une qui a appris a tondre par correspondance, et qui s'y croit. Ce n'est pas en baissant les prix et en massacrant les chiens que l'on se monte une clientele.

Invité
joelle a écrit:
missdogs a écrit:

tu es sure de tes chiffres car 80 chiens pour 2000 euros cela fait 25 euros le chiens EmbarassedEvil or Very Mad
chez moi 80 chiens c'est environ 3600 euros

ma pauvre miss

Invité
j'arrive pas à voir le site, ça s'ouvre pas
par contre à voir le nom katia .... on l'a eue sur le forum il me semble Rolling Eyes

Invité
lol! j'ai retrouvé : c'était crazyblue tongue
elle avait cassé du sucre sur le dos des toiletteurs mais je sais plus quoi au juste, et je me souviens que c'était une vraie profiteuse qui ne s'était inscrite que pour prendre des infos et n'avait jamais participé !
virée en moins de 2 mois

Invité

et en prime :

elle a un diplome assistante veterinaire et a juste fait une formation toiletteur . j aimerais bien savoir ou scratch

Invité

pour les tarifs je vous ai lu Suspect
Katia tu as de la chance
ici dans le béarn les tarifs sont pas haut, tiens je connais une toiletteuse à Pau, elle fait un terre neuve à 80 euros (4 heures de boulot) sinon ses tarifs york, bichon, caniche en tonte c'est 36 euros, la c'est à Pau

ici ou je suis, le salon que je devais racheter, ses tarifs de base je dirais pour york, caniche etc 33 euros, ( 1h15 pour le faire), l'autre toiletteuse qui va se retrouver avec moi par la suite doit être dans les 36 euros voir un tout petit peu plus mais je vais aller la voir quand je serais installée

pour ça que je dis chez toi ça marche, ici un tarif comme ça, ça marche pas
moi pour m'aligner ce sera 35 euros, après si c'est un labrit ce sera un peu plus etc etc, mais on arrivera jamais à 100 euros impossible
les gens foutent le camp ailleurs, si à Pau en ville déja les tarifs sont plus bas ils iront la bas

maga a écrit:
dirais pour york, caniche etc 33 euros, ( 1h15 pour le faire), :

déja là il y a une probléme moi qui est les même prix pour les tontes je met 1/2h a 3/4h grand max
j'ai fait tout les investissement possible pour être sur mes chiens le plus possible tongue gros sêchoir , bonne tondeuse ,casque téléphonique , informatique [/quote ]

maga a écrit:
pour les tarifs je vous ai lu Suspect
Katia tu as de la chance

Evil or Very Mad je m(en donne les moyens , j'ose et je tape dans le gratin Wink

tout vôtre probléme résident dans le fait que vous n'y croyez pas
certain salon haut de gamme a PARIS marche super bien , posez vous la question pourquoi
moi j'ai une grande réputation dans les gros chiens je suis une pro reconnu et c'est pas pour me vanter , ça vient de tous les cotés de la sarthe et du département d'a cotés dis toi que ceux qui peuvent payer n'emmene pas leur chiens dans les salons bas de gamme No
bien sur le boulot doit être pro
une autre dans le secteur prend aussi des gros pour un prix dérisoir , et je te jure que je lui laisse sans souci tongue
faut savoir ce qu'on veut
le fait d'avoir mes briards et de les sortir au bon endroit m'a aussi aider
je fais déja que" des poubelles en petit avec des prix pas trés éléver , j'allais pas me creuver le cul sur un terre neuve pour 4h Evil or Very Mad

des gens qui ont les moyens il y en a partout Wink

Invité
Si je me rappel bien, Katia, tu as aussi des TRES gros frais, je pense notament à ton loyer. Celà permet peut-être mieux d'annocer de tels tarifs la tête haute. Avec mon tout petit loyer, mes zéro charges, mes collègues a proximité qui sont déjà moins cher que moi, j'ai l'impression que c'est marqué sur mon front " profiteuse" ou " interessée" " malhonnête"...... j'annonce mon tarif à l'heure lorsqu'ils prennent rv. Certains viennent, certains non.

Invité

Je viens de voir le site de crazyblue........euh.....je pense que ses toilettages meritent des prix aussi bas