Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question tarifs ( archive ) (suite 1)

Messages recommandés

Invité

nous aussi on fait comme sa

Invité
Pareil pour moi, je ne prends pas de risques de ne pas etre payer!

Invité
Idem chez moi !
Me 'suis déjà fait avoir alors maintenant pas de cado !

ce tantôt ma cliente a payer pour le boulot accomplie même si elle reviend demain Rolling Eyes
c'est bien la premiere fois en 6 ans qu'une cliente lachera autant chez moi en une fois et pour un chien , je devrai peu être encadrer le chêque mais bon j'en au besoin alors je vais le déposer a la banque

Invité
Kat alors au final combien pour le briard ???????

j'ai compter 9h a 36€ =324€ (directe banque ce soir tongue )
elle n'a même pas fait le total et je pense qu'elle s'en fou , elle a les moyen
elle est prévenue que je ne recommence pas car c'est dur pour moi et pour le chien même en 2 fois Evil or Very Mad elle reviens dans 2mois tongue

Invité
la vache c'est le banquier qui va étre content ca va pas trop mal aux bras ( moi je ne pourrai plus faire ca )

les bras non je travaille assis sur mon postérieur table basse tongue ce qui fait que je n'ai jamais les bras levée
j'ai pris une heure de moins car mon fils a casser un peu de poil sur un cotés Embarassed , ça ne se voit pas trop mais bon il s'est fait engueuler mais le chien était tellement noué qu'il était dépasser , il a mis du temps a comprendre qu'il fallait faire cm par cm Suspect
je lui ai expliquer qu''on était payer a l'heure et que c'était pour faire du bon boulot Suspect

lui de son cotés ma engeuler car il trouve que 36€ h c'est pas chere payer pour le boulot executer scratch
j'aurai peu être du prendre plus

Invité
ouais c'est sure je ne peux pas trop te dire je ne fait plus ce genre de boulot
dans cet état c'est clair moi perso j'aurai refuser de le déméler

Invité
ba oui c'est plutot cool comme ca s'est toi qui récupére en plus tu aimes bien ca

Invité

Moi ausi le démélage j'aime bien sûrement mon côté exposant des chiens à poils longs depuis plus de 20 ans cheers par contre avec ma main pourrais je encore Embarassed

Invité
je t'admire de déméler pendant 9 h, moi je pete un cable avant

Invité

oui moi aussi , le plus que j'ai apssé sur un chien c'est 4h et deja j'en pouvais plus!!! vraiment courageuse Katia

Invité

oui moi aussi parsque tu as perdu beaucoup d argent

Invité

tu as une patience d'ange certain Moi ca ne marche pas. Le démêlage, je ne suis pas capable je te lève mon chapeau

Invité
non je disais que tu as predu de l agent mais non toi tu travail a 36 E donc c est bon donc moi je trvail en moyen a 46 et en une journee on en fait 12 nous sa 552E en moyen

ok oui moi mes tontes sont a 36€ , le fait aussi que mon fils vienne m'aider j'y gagne en temps , bon j''ai fait cadeau d'une heure car le fils a flinguer du poil mais bon je tiens a ma réputation alors pas le choix
le plus en haute saison c'est 10 a 36€ , ça fait 360€ dans une journée , avec une consommation deau et d'électricité qui sera plus importante , sur un gros c'est d'abord une trés grande patience et de l'huile de coude tongue
le gros ma pris deux aprés midi en sachant que j'ai fait des petit le matin , résultat des course contente de mes journées tongue

Invité
en effet chapeau quel boulot, le compte en banque devait etre content, moi j'aurai comme d'hab eu un peu peur de la reaction de la nana en lui annoncant le prix

Invité

je n'aurai pas demeler non plus Evil or Very Mad
tu as eu plein de courage et un gros cheque a mettre a la banque

Invité

pour ma aprt mes clients sont radins pour leur chien je crois...il ne serait pas prèt à mettre autant j'ai une clientèle pauvre déja que 30E pour un coupe il trouve ça cher .....les radins......
en tout cas

moi aussi j'ai des radins Embarassed mais la avec l'entretien des gros , je touche une autre clientelle Wink puis de toute façon ils ont le choix , je rase ou il paie le démêlage Embarassed
ce matin j'avais un autre gros a faire , je devais redonner un aspect a un bouvier bernois
cette femme vient une fois l'an en général , elle le coupe elle même en général Wink

elle allait dans la famille ce week end et pas classe le chien dans le beau camping car Embarassed
quand le chien est arrivé , j'ai évaluer le boulot Suspect j'ai dit a cette dame il y a du temps si je veux faire quelque chose scratch
elle avait un budget de 100€ scratch je ne vais pas faire grand chose avec ça No
elle me demande ce que je pourrai faire pour quel soit jolie sans dépasser son tarif , j'ai expliquer , elle a dit ok ça me va tongue
je lui ai accorder 2H15 de boulot pour ce prix vue que quand je joue du pulseur pour une grand partie du boulot , le prix a l''heure est plus chere , normal
j'ai laver , sêcher et débourre en même temps , tondu le dessus de la tête et donner une forme au fesse et rattrapper ici et la la coupe Wink
je lui ai dit c'est pas top mais je ne peux faire plus , elle était ravie Suspect pourtant je vous jure que c'était pas top No mais je suis désoler , je ne bosse pas a l'oeil Evil or Very Mad

il faut surtout , je pense oser dire les choses au client et leur faire comprendre que le chien ne sera pas au top qu'on va camouffler les dégat qu'elle a fait Suspect

Invité

Oui tu as sûrement raison Wink

Invité

Chapeau katia pour ton boulot et ton tarif, moi je ne demele pas les chiens que j'estime a plus de 3h de demelage, trop long pour moi donc c'es ou tonte ou il vont ailleurs,mais apres chacun son truc moi le demelage j'accroche pas trop lol!

Invité
J'aurais une question pour vous. J'ai un client qui vient mensuellement avec son petit chien. Hier il me demande si je voudrais aller couper les griffes de son gros labernois. Il ne peut l'emmener ici car il n'a jamais fait de voiture et il n'aime pas les autres chiens. Bon, aller chez lui c'est ok. Là il faut que je mette un tarif. Déjà ici je charge 8$ pour une coupe de griffes, combien devrais-je prendre étant donné que je me déplace pour le faire??? Merci de bien vouloir m'éclairer.

Invité

ça va te prendre combien de temps de déplacement Rolling Eyes

Invité
Moi j'irai pas !!! Si tu mets 5 mn à couper les griffes et que tu comptes 20 $ de déplacement ça va lui sembler cher...

Invité

il est loin de chez toi ou pas ? Embarassed

en euro ça donne quoi scratch
pis faut voir si t'a cliente est radine moi aussi j'en ai une mensuelle , elle vient toujours mais la avec la neige pas possible , alors je suis passé en entrant pas de détours pour moi Wink
elle me demande le prix je dis comme d'habitude elle me dit non vous rigolez Embarassed
elle m'a filer le double sans avoir rien demander , le billet m'attendait plier en 4 sur la table lol!

Invité
Bah j'avais une cliente je lui faisais, je lui prenais 15€ en salon c'est 8€ et elle est à coté

Invité

Il est à envrion 5 min de chez moi. Radin, je ne sais pas mais de toute façon, les autres toiletteuses sont à 30 minutes et elles ne se déplaceront pas pour ca certain. Alors si je demande 15$ ce ne serait pas un abut. Pas évident de mettre le prix en plus c'est ben juste des griffes Embarassed

Invité

Non ça me semble bien 15 dollards faut lui dire ça me géne un peu mais vous comprenez faut que je me déplace à domicile Embarassed les clients comprennet trés bien te fais pas de souci Wink

Invité
tout dépend si tu y vas que pour lui ou si tu iras quand tu passeras vers chez lui, sinon tu y vas rien que pour y couper les ongles, il doit payer un supplement c'est sur

Invité

alors ma conclusion serait :
dans la mesure où tu n'es "qu'à" 5 mn
et surtout que tu fais son autre chien MENSUELLEMENT :

combien je vous dois ?
pour la coupe 8$ comme d'habitude madame, et pour le déplacement vous me donnez ce que vous voulez

et là le client a tellement peur de passer pour un radin qu'il va te donner ce qu'il faut lol!
s'il te donne rien pas grave, la prochaine fois qu'elle viendra et qu'il y aura un supplément exceptionnel, tu le laisseras pas passer non plus

ça m'est arrivé 2 ou 3 fois, et j'ai jamais été déçue, au contraire Embarassed une fois j'ai rendu l'argent au mec car il voulait me donner 30 euros j'ai dit non monsieur (je passais devant chez lui donc pas de détour) ce serait malhonnête de ma part

il faut aussi que tu "sentes" ton client Wink

Invité

un petit papy m'appelle de temps en temps pour couper les ongles, quand je passe devant je m'arrete. L'autre jour il n'y avait qu'un seul ongle a couper, je lui ai dit quand vous aurez des cerises dans votre jardin vous m'en donnerez. Et effectivement quand les cerises ont été bonne a ramasser, il m'a tel et j'en ai cueillie 12 kilos, des supers grosses et bien rouges un régal.
J'y suis retournée l'autre jour et il m'a dit des que j'ai des cerises je vous appelle
tout le monde est content comme cela et je ne voulais pas demander 7 euros pour couper un ongle

Invité

Bah oui c'st un échange
Y a des clients c'est l'inverse, j'avais une cliente (elle m'amenait son chien, je passais pour les ongles, ou lui amené des produits...et me donnait toujours +) qui était à 2 pas du salon, c'st moi qui lui ai amené des cerises, car elle était seule et en mauvaise santé, et que j'adorerais cette dame....

la j'ai une petite puce skipie un amour de petite york tondu a 3MM tous les deux mois , je suis entrain de me demander si je dois lui faire un prix parcequ'elle n'a plus de poil au oreilles

Invité

alors qu'est-ce que ça a donné swetee scratch

Invité

Et bien j'y suis allé et il m'a donné 20$ il était bien content du service.

Invité

super
mais au départ, finalement tu ne nous as pas dit comment tu lui as présenté la chose et ce que tu lui as demandé scratch