Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

notre réalité !!!! ( Archive Mar 2008 - Sep 2010 )

Messages recommandés

Invité

quelques poubelles que j'ai eu dernièrement.. Suspect désolée pour les amoureuses des shi shi bizarre en ce moment j'ai plein de clients qui ont été à l'hopital??







Porte et fenêtre toiletté une fois par an, avec grosse tumeur à l'anus.. je vous passe l'odeur insoutenable qu'il dégagait (ses pattes était crouté de purin) No âme sensible s'abstenir, j'ai juste regarder vite fait ou elle se situait, après il fallait que je zappe cette image, car c'était vraiment dur!





Après


la maitresse découvre alors qu'il a une grosseur sur la patte avant elle me dit "il a quoi sur la patte??", je lui dit que c'est une verrue.. elle me dit "quoi??!, mais ça va partir?".. je dis "non c'est une verrue, c'est pas grave, les chiens vieux ont parfois des verrues qui apparaissent".. ah! vous êtes sure, il faut faire quoi?.. rien Madame, y'a rien à faire confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui c est pas beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed eh ben les pauvres ! c'était pas du luxe ils doivent respirer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Olalal on a tous les mêmes Enfin, au moins on les soulages ces toutous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien ma pauvre tu es gaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffffffff canistyles c'est quoi cette dame a s'inquiètes pour une verrue ,et elle laisse son chien dans la m..de pendant 1 an et bien bizarre de réflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou chui revenu de mon salon en espagne, ben je vois que pendant que j'étais pas là vous vous êtes pas ennuyées !!!
pov bêtes, heureusement que vous êtes là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
voila ce qui m'attendait ce tantôt affraid

le maître m'a dit trés gentil :lol: en effet pour les calins mais comme pour tout gros chien MUSELER D'OFFICE LA PREMIERE FOIS Suspect et la j'ai encore bien fait sinon affraid
en cours

j'ai avertie le maître que l'arrivé pas jolie No et que je ne sêcher pas vue la chaleur 28 dégres au salon ,il me dit madame on est pas là pour qu'il soit beau mais bien :lol: ok
je commence a tondre et arrivé je constate qu'il est castré cheers plus simple sans risquecar je n'y vois rien et la ma tondeuse tonde sur du métal le chien fait une cabriole , mon fils le retiend comme il peut et moi j'arrive a le calmer car il m'a fait faire un bond en arriere et tomber sur le c-l affraid
je regarde et que vois je ?
allez je vous laisse deviner Wink
ensuite vite tondue il a des noeud intelligent :lol: la tête a l'arrache car il veut me manger ,directe bain et la panique a bord ,n'aime pas l'eau ,je jéte l'éponge tant pis pas de bain j'attend le proprio et en attendant je remet son collier rouge affraid avec le poil mouillé tout rouge affraid
le zom arrive je lui dit tout cela et me répond avec le sourire
vous ête géniale ,j'en demandais pas plus :lol: voila 2H de boulot bien mérité et il paie sans rechigner ,j'adore c'est client :flower:


pratique ce forum , je savais que j'avais mis le chien il reviens au bout de 2ans et dans le même état Embarassed
j'ai plus ça fiche donc heureusement que j'avais mis ça ici Wink
il est dans le même état , je le fais jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfffffffff quel état lamentable Evil or Very Mad ,c'est pas croyable il pourrait au moin l'apporter une fois par année se serait mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nonnn ! trop fort Katia ! ben t'as raison de toute façon elle reviendra pas avant un an, alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Non mais j'y crois pas Comment peut-on laisser son chien aec des ongles pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il sont grave les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh ..... l'état du poil avait l'air pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui disons que les griffes vont avec le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pratique pour savoir depuis combien de temps il n'a pas été toiletté.... compter la longueur de griffe !! c'est incroyable que les gens ne voient pas qu'un chien a du mal a marcher avec des ongles aussi longs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et après il te disent il a mal aux pattes il a du mal à marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était la première fois qu'il venait. Tout tondu à la 3mm aesculap! Le pauvre! J'avais mal pour lui quand j'ai découvert ses ongles sous les poils!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aprés avoir visionner toutes ces photos Rolling Eyes cela m'a rappellé quelques un de mes clients Embarassed pas à dire c'est vrai et ça existe Embarassed en prés de 15 ans j'en ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[J'ai eu pire que ca à mes débuts. No

Je n'avais^pas encore d'appareil photo.
Une sorte de vieux labris qui ne tenait presque plus debout, non toiletté depuis plusieurs années.
à la 1 mm les jambes, et les pieds, et l'horreur, il marchait sur 2 cm de bourres de poils et aux ciseaux, poue essayer de trouver les doigts de pieds. Tous les ongles, je dis bien tous les ongles faisaient le tours des pieds en se chevauchants
Et en plus, le mec a eu du mal à me payer car je ne prenais pas la carte bleueet monsieur trouvait ça innadmissible. scratch
Ca serait maintenant, je l'aurais dénoncé pour maltraitance, et envoyé chier avec ses remarques désobligeantes
Qu'est ce qu'on est bête quand on débute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur! Ce qui est inadmissible est son negligence envers ce peuvre chien

As tu revu ce labrit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a vraiment des gens trés C....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[jamais..
Ca fiche est en rouge... chez moi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cherchez où est le probleme......

pauvre toutou j'etais franchement ecoeuré








et oui il y a bien un oeil la dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...... affraid ...... Pauvre titou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas à dire completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et encore, quand le clien est arrivé il m'a dit : "surtout bien dégagé les yeux!" non pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit loulou, c'es inadmissible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de manger tout a manquer de remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas encore mangé... mais suis vachement endurcie, je vais savourer mon petit salé au lentilles et saucisse... Mais inadmissible !! Il a quoi à l'oeil? Une conjonctivite pas soignée? un bobo? Heureusement qu'il est passé entre tes mains, au moins il aura eut un peu de soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arrete moi je suis tres tres sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas moi... je suis une femme !! tongue En fait plus sensible du tout sur ce genre de truc.. J'ai même été capable de recoudre toute seule Mon beauceron quand il s'était ouvert sur 3cm de long sur 2 cm de profondeur sur un piquet en fer !! C'était pas le cas il y a 20 ans... Mais quand il faut : il faut !! y'a que sur l'hom ou sur les z'enfants que ça me fait des trucs bizarre dans le ventre.. ! Par contre j'ai énormément de mal sur les animaux morts... je peux pas toucher un cadavre... même pas si c'est un de mes animaux.. Même quand j'ai un poisson rouge qui meurt, j'ai du mal à le prendre dans l'épuisette !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi sa me derenge pas de recoudre et voir du sang mais c est tout se qui es du pue. regarde j ai acouche des mouton le bras dans la moumoune pour retourné les bebe mouton dans le ventre ca me derange pas quoi que au debut c est dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand le maitre est revenu chercher son chien je lui est dit qu'il serai bien d'aller chez le véto mais vu sa réaction je suis sur qu'il ne va pas y aller Evil or Very Mad

se pauvre chien quand je lui ai libéré l'oeil, il avait la pupille completement désorienté comme s'il ne savait plus diriger son oeil. No

des fois je me demande cmment les gens font pour ne pas avoir honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid dans 5 mn je devais passer à table je vais attendre un peu !
quel âge ? que t'a-t-il répondu quand tu lui as signalé que son chien avait un gros problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nos posts se sont croisés bom
j'espère que tu vas le mettre en surveillance celui-là Wink ne laisse pas passer ça, pauvre tite puce No
quel âge alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le chien doit avoir au alentour de 11ans (s'il est de la lettre) mais ca doit etre a peut pret sa et le maitre au alentour de 80ans.

il m'a répondu qu'il avait l'habitude scratch quesque je pouvai lui répondre???? j'etais scotché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont vraiment taré les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai des comme ça aussi et je trouve ça
moi pour dégager je dégage en général , c'est museau rasé d'office avec pêtard sur la tête
d'ailleurs je leur dis sur le tas pas besoins qu'il me donne une coupe , je tond, s'ils ne sont pas content , ils repartent dans l'autre sens
j'estime que si on a un chien dans cet état là , on s'en fou qu'il est le museau rasé
au moins je me dis que le chien sera tranquille , un bout de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis un peu comme katia tu es content je te le fais Embarassed tu veux autre chose Evil or Very Mad tu va voir ailleurs Rolling Eyes les gens comme ça m'horipile Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suportes plus les gens qui ne apportent pas les soins neccessaires à leurs chiens !!!
Je surveille de près quand j'en ai...
D'ailleurs, je suis tellement peu aimable quand c'est comme ça qu'il y en a peu qui reviennent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...