Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

notre réalité !!!! ( Archive Mar 2008 - Sep 2010 )

Messages recommandés

Invité

ben là j'ai des envies de meurtre !
pov chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

e ne sais pas ou metre ceci si c'est pas la bonne rubrique je suis désolée mais j'ai eu un cas désespérant aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


bien entendu j'ai refuser je lui est dit de traiter son chien avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je penserai plutot à des tiques scratch

les gens n'on vraiment pas honte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bichoune , katia merci a vous d'avoir mis mon sujet dans la bonne rubrique

rivabela a raison se sont des tiques

quand la dame est arriver et en avance j'étais avec un autre chien et un peu en retard j'ai pris le chien mis sur la table comme c'est un mal pas question de le laisser par terre mais je n'ai pas vue les tiques de suite trop de poile , une fois son tour je commence a tondre je vois du sang et le je me dit ursula celui est infester je regarde et la l'horreur,
affraid
j'ai enrouler une serviette autour du chien et j'ai piquer ma colere appeler la maitresse je lui dit que je ne peut pas faire son chien de venir le recupérer
une demi heure plus tard elle debarque au salon en disant je sais qu'il a quelques tiques mais vous pouvez le faire quand meme je lui montre son chien et vous s'avez se quelle me sort laver le je le traiterais apres

tres gentiment je lui fais comprendre que je ne peux prendre le risque de contaminer le salon qu'elle le traite avant encoler elle a repris son chien en disant qu'elle ira voir ailleur bon vent franchement tu es gentille avec les gens ils te prenne pour une conne
et je vous gure pas étonner du tout que son chien est autant de tique la fole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papillon a écrit:
elle a repris son chien en disant qu'elle ira voir ailleur bon vent

l'idéal dans ce cas-là c'est si tu t'entends super bien avec les autres toiletteurs, de les prévenir et que personne ne la prenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bieurk !! moi aussi mardi j'en ai refusé un qui grouillait de puces !!! j'ai dit de traiter avant et surtout d'aller voir le véto pour traiter les plaques à vifs (DAPP)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
papillon a écrit:
elle a repris son chien en disant qu'elle ira voir ailleur bon vent

l'idéal dans ce cas-là c'est si tu t'entends super bien avec les autres toiletteurs, de les prévenir et que personne ne la prenne

c'est que je fais avec une ou 2 collègues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je fait aussi avec mes collégues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les toiletteuses sont bizard ici preuve une de l'ouest ( st paul) un jour a téléphonné pour me dire qu'elle avait entendue dire que le salon allait fermer et elle serais intérresser par les tables quand je lui est dit que se n'étais pas fermer et voulue engager une conversation elle a couper net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de voir le chien papillon c'est dingue
je trouvais gros les puces, autant de tiques faut le faire sans déconner
elle caresse jamais son chien ou quoi ?

Elle le savait oui qu'il en etait rempli quelle honte Rolling Eyes pauvre bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme toujours des fous, faut les enfermer (et les laisser eux aussi pleins de tiques et de puce !!!) ! et leur retirer leur chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvanohé a écrit:
Pour moi qui n'ai toujours pas pu me donner de salaire après deux ans d'ouverture (déjà!!) c'est aussi mon lot quotidien, les noués, les pouilleux et les pas soignés...... et ce ne sont pas les queques cockers de mes copines qui font relever le niveau!!!!!

la mère et la fille.... inséparables donc toutes les deux sur la table ensembl (et dans la baignoire aussi) sous peine d'ameuter tout le quartier


et puis le sac de noeuds dont la maitresse vient de repousser le rdv pour la troisième fois en quinze jours..... ça promet aussi!!!! Embarassed


j en ai vu dans cet etat quand je m occupais des animaux dans un refuge
mais la c est abuser meme abandonne pendant des semaines on arrive pas a voir ce resultat
decidement plsu je cotoie les animaux plsu je deteste les humains ...

pour les blessures j en ai vu de belles aussi dont un chien croise chowchow labrador qui avait un enorme absces a la patte la taille d une balle de baseball :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et tu a pas fini dans voir je te le dit moi si tu fait se metier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous souvenez que j'avais une belle scott Rolling Eyes celle ci

là elle avait a peine un an , je l'ai refait vendredi soir , c'était mon dernier chien Rolling Eyes
elle avait du caractêre cette petite , je l'avais dit au client de lla reprendre de suite Rolling Eyes
maintenant elle vit dans une niche Rolling Eyes n'est plus brosser No une vrai poubelle amaigrie , malade Rolling Eyes
la dame veut s'en débarrasser car elle en veut plus
j'ai du la tondre entierement et ça n'a pas été simple car la chienne est replier sur elle a peur de tout le monde , elle hurlait quand je l'a tondait j'ai rappeler la dame en lui disant que j'arrêtais de la torturer , j'ai fait que le haut du dos
entre temps je suis a llée voir les vétos pour savoir de quoi elle souffrait , apparament les scott sont sujet a un cancer connue sur cette race
elle bavait du sang
voila j'ai amener ma client directement au véto , j'étais sur comme cela qu'elle irai , elle a payer ma prestation et pas de cadeau croyez moi Evil or Very Mad

ben voila elle cherchait a sans débarrasser ben elle va la faire piquer de toute façon pas le choix
que les gens peuvent être con No prendre une race sans savoir ce qui les attend No je ne parle pas de celui qui lui a vendu , encore un éléveur qui a voulu vendre a tout prix son dernier chiot

alors vous voyez et comprenez pourquoi des fois je ne cherche même plus a proposer le démêlage No je trouve qu'on le voit de suite sur les gens s'ils vont entretenir leur chien ou pas
les achats coup de coeur pour une boule de poil ça fini toujours en eau de boudin No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gens sont vraiment grave
tu as bien fait de l'apporté chez le véto au moins il n'ont pas eu le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bé oui y en a qui font n'importe quoi avec leur animal, elle avait quel âge ? Elle avait l'air belle, sur la photo.

En plus comme tu dis, ces achat coup de cœur, souvent dans les animaleries, c'est pas bon du tout, c'est souvent leur 1er chien et en plus c'est un cadeau pour le gosse, par la suite ils sont étonnés que le chien au bout de 2 jours il soit pas encore propre....ils se braquent contre lui, souvent brutalement, le nez dedans...et puis le chien finit par atterrir dehors dans une niche...C'est des barges, mais quoi y faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'au du la faire 4fois a peu prêt toujours plus de neoud dans la robe mais récupérable , de plus c'est une race que j'aime bien Rolling Eyes c'est surement parceque ça un caractêre a la con comme les briards lol!
elle a 2ans , une lof payer la peau des fesses achetés chez un éléveur Embarassed
triste fait pour cette petite même si c''était inévitable , je pense qu'elle aurai préférer finir c'est jours au chaud a la maison et non au fond du jardin No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle etait jolie
sont degueulasse dans une niche faut le faire, attachée si ça se trouve

et si ça se trouve d'ici peu cette cliente reprendra un autre chien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon j'ai eu jeudi 2 cocker pourri de chez pourri il fallait tondre les oreille c'était une horreur l'un avait une enorme tique qui c'était logé entre deux grosse boule de noeud affraidaffraid sans parler des patte des noeud collé a la peau et sous les aiselle il y avait des brindille dans les noeud affraidaffraid enfin tout un programme j'ai facturer un toilettage a 70 euro et l'autre a 75 euro la deuxiéme cliente voulait meme me donner plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des cokers pourries , je n'ai que ça lol! d'ailleurs je commence a me demander si ce n'est pas le plus gros de ma clientelle lol!
c'est vrai que les premiers tiques ont fait leur apparition

je te dirai que plus c'est pourrie , plus j'aime pas seulement pour mon tiroir caisse No mais c''est un vrai défi de les dépouiller en un temps record lol! je fais ce que je peux pour égayer mon boulot Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

déjà des tiques confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bichoune tu aurais vu la tique la taille que ça faisait elle était la depuis un moment
katia moi les chien pourri je trouve ça stressant toujours peur de couper le chien méme si je fait attention car on sait pas trop ou on coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bichoune les tiques chez nous c'est parti depuis février déja par contre tranquille avec les puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me fout en colère le comportement pour cette petite scott ! Merde quand on prend un animal on assume !! On sait bien qu'il n'y a pas que les bons cotés !!!!!!!! P'tite mère elle méritait pas ça....


Chez nous, c'est surtout les puces qui sont arrivées au salon, par contre des tiques ce sont surtout les miennes qui les ramènent de balade.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gens prennent un chien mais sans savoir l'investissement personnel que ça implique moi j'entends tout le temps la journée "on a pas eu le temps de le brosser"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi garni en poubelle puce tique geniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RETENEZ -MOI J'AI DES ENVIES DE MEURTRES !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi Gaget mais bon .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous auriez vue le coker que j'ai tondu ce matin lol!
les oreilles attachés au reste du corp , con comme c'est pied en plus c'est la maîtresse qui a mis la museliere car moi pas question Evil or Very Mad
ça m''a pris une heure pour le foutre a poil , un bain et retours dans sa caisse , non sêcher car trop con Embarassed
la maîtresse était ravie d'avoir trouvér une personne a la hauteur pour le faire lol! moi je me'en fou , les poubelles ne me font pas peur ,j'y vais tête baisser avec ma tondeuse lol!
quand au PRIX , un vrai bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et donc combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as raison la connerie n'a pas de prix donc chien poubelle ------> portefeuille bien ouvert ! lol! et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surtout si personne d'autre n'en veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage je n'avais mon appareil ce matin
un pékinois avec un oeil pour moi de crevé je vous dit pas a 8h 30 j'ai bien cru que mon petit déjeuné allait repartir
je demande au maitres ce qu'il a a son oeil il me dit je ne sais pas
c'était affreux il y avait du sang , du pu et son oeil au milieu était tout dur enfin d'aspect je n'ai pas touché
de plus le chien dans un état pas possible il puait mais alors grave je l'ai raser a la 8 et deli
pendant le toilettage il sait mis un coup de patte dans l'oeil car a mon avis cela doit lui faire affreusement mal donc il se gratte
je galére trop a la faire car en plus je n'en suis rendu compte aprés il avait ses 2 pattes avant de paralysé enfin la galére quand je l'ai rendu a ses maitres il rampait par terre comme une limace
bien sure la dame m'a dit qu'elle irait voir le véto mais sur ce coup la je sais trés bien qu'il vont le laisser comme ca
pour vous dire tellement cela doit lui faire mal quand je parlais avec sa maitresse il se frottait l'oeil par terre je vous dit pas aprés son départ l'état du salon plein de pu partout obliger de laver derriére
j'espére ne jamais le revoir ce pauvre petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caro affraidaffraid ça m'est jamais arrivé un truc comme ça c'est grave !!!! Ils se rendaient vraiment compte de la gravité ?
C'est limite gorre affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te jure que non pour eux a mon avis le chien avait l'oeil sale point barre
aprés elle me dit a c'est peux étre pour ca qu'il ne mange presque plus depuis 3 jours
mais bon sans étre méchant les propriétairs étaient des personnes de couleurs
et en général en tout cas chez nous tous les chiens de personnes de couleurs sont dans des états pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens encore de relire ton message, j'en ai la chair de poule je crois que je pourrais être méchant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans ces cas la c'est clair mais de toute facon je lui parlait j'avais l'impression qu'elle ne me comprenais pas et elle quand elle me parlais je pigait rien du tout car elle parlais presque pas francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi dans un cas comme ça je gueule aprés les gens Rolling Eyes en disant mais attendez c'est scandaleux de le laisser comme ça Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...