Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

notre réalité !!!! ( Archive Mar 2008 - Sep 2010 )

Messages recommandés

Invité
des asticots beurkkkkkkkkkkkkk
ca j ai jamis vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certains clients à 2 pattes sont à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vince l'a pris samedi avec son téléphone
pas toiletté depuis 2 ans pauvre caniche de 15 ans
beaucoup de mal a le faire
la dame me dit c'est mon fils qui paie le toilettage car il a eu son permis
pas de bain juste une tonte elle a pris 80 euros dans la téte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre chien, mais il devait sentir tres mauvais sans bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba non écoute c'est tout ses poils qui puait en plus il était trempé
et puis tu sais pas sure qu'il aurait supporté un bain
2 h pour le tondre tellement il sautais partout et toussait avec la langue bleue alors pas trop insisté pauvre vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui tu peux le dire j'étais horrifié des comme ca chez nous ce ne court pas les rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand j ai vue le chien j ai dit a caro direct c est 80E ou alors je leur mes une clac dans la tete a c est maitre enfin j appel pas ca des maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain i m choqued c est bien ue vosu mettiez ca ici ca permet de se preparer a quelques eventualites mais ho mon dieu comment est ce possible !!!je trouve meme pas les mots et sinon une question vince si le maitre refuse les 80euros tu refuses de faire le chien? enorme dilmne qd meme ue faire dans ces cas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah le pauvre, vous avez bien du le sécher un peu avant de passer la tondeuse... dans mes clientes j'ai des petites vieilles qui sont membres de la SPA, si elles voient ça elles portent plaintes pour les dénoncer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid l'horreur, pauvre bête !!! je sais pas si j'aurais pu me retenir de leur envoyer quelques bonnes vestes par la tronche je suppose aussi qu'il a fallu quand même sécher un peu avant de pouvoir rentrer la lame ... bonjour l'odeur dans le salon
ça, c'est toujours ma hantise, des vieux pépères pas entretenus au toilettage, toujours peur qu'il arrive quelque chose chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, toujours la même rengaine du début du printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lili a écrit:
putain i m choqued c est bien ue vosu mettiez ca ici ca permet de se preparer a quelques eventualites mais ho mon dieu comment est ce possible !!!je trouve meme pas les mots et sinon une question vince si le maitre refuse les 80euros tu refuses de faire le chien? enorme dilmne qd meme ue faire dans ces cas la

je le dit meme pas avant il paye ou je garde le chien et je lui prend c est papier et si l revient pas je porte plein et la spa au cul
coucou non passe direct la tondeuse en dessous pas mouille vue les neud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid c'est affreux de laisser dans cet état là !! Je te les ces soi-disant maitre !!
Comme dis Pim's avec le retour du printemps on va en avoir des comme ça, car les gens viennent moins régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, une fois, j'ai menacé des clients de porter plainte contre eux pour non assistance à chiens en danger....
Jamais revenus !!!! Eux, ils puaient l'alcool et le tabacs, tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah pauvre chien il y desfois ........... j'avais eu un bichon avec des tiques et quand j'ai demander au maitre s'il n'avait pas peur que son chien attrape la piro avec la quantite de tique que son chien avait il savait meme pas que les tique apportait une maladie. pfff pourquoi avoir un chien dans ce cas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas eu besoin de mettre un cou de séchoir pourtant il était trempé le pauvre mais au nivo de son cou il y avait un énorme manque de poils donc j'ai commencé par la et pui en dessus presque pas mouillé
pour le prix la cliente n'était pas averti a l'avance je considére que quand on n'est capable d'osé rapporté un chien dans cet état la on n'est conscient que cela ne va pas étre 42 euros
et si elle aurait refusé de payé c'est pas compliqué je garde le chien et je préviens les flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve pas les mots pour exprimer mes sentiments aux vues de ce desastres, vous avez deja tout dit
j ai jamais vu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre chien... Ca ne donne pas trop le goût d'arriver au printemps, on sait très bien que c'est des spécimen comme ca que nous allons retrouver sur nos tables Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allé je vous en met un de cette apréme
westie pas toiletté depuis 4 ans



20minute pour le mettre a poils et hop 65€ de gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4 ans !!!
Je trouve que ça aurait pu être pire l'état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ca c est apres etre passe dans mes main

mes non c est pas le meme chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne que c'est pas le même, vu l'engin pas toiletter depuis 4 ans il doit plus ressemble à un gros rat maintenant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca pas de sens pauvre bête Evil or Very Mad il était gardé dans une maison ca fait pitié No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
tu m'étonne que c'est pas le même, vu l'engin pas toiletter depuis 4 ans il doit plus ressemble à un gros rat maintenant Embarassed

c est claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalie a écrit:
ca pas de sens pauvre bête Evil or Very Mad il était gardé dans une maison ca fait pitié No

Moi ce qui m'étonne le Plus c'est quand les gens me disent il dort au lit avec nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4 ans honteux !
super le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bé non on a pas le résultat là
il est ressorti comme un gros rat comme dis Patrick je crois lol!

affreux et degueulasse 4 ans bon sang c'est lamentable, en tous cas là il doit se sentir mieux le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros rat ouais lol!

j'suis comme toi vhoops, surtout quand le chien à gros élevage de puces sur lui beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arrrete c est degu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dégueu mais vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme il est ressortie en gros rat
mais malgré les 4 ans il n'étais pas sale du tout et en plus super sympa a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
dalie a écrit:
ca pas de sens pauvre bête Evil or Very Mad il était gardé dans une maison ca fait pitié No

Moi ce qui m'étonne le Plus c'est quand les gens me disent il dort au lit avec nous !!!!


même chose pour moi Vhoops quand les clients me disent que le chien puant dort avec eux dans le lit affraid le coeur me lève je me dit toujours ca dois être dégueu dans lleur lit c'est certain c'est vraiment pas hygiénique tout ca un chien et un lit plein de microbe j'imagine le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre chou ... les gens sont degueu !!et en cette periode ce que je vois trainer dans les rues c est hard la sortie de l hiver est pas belle a voir sur les fourrures...
moi ce que je trouve marrant c est que qd les gens arrivent avec une poubelle souvent c est le chien d une amie X)
enfin je commence a m y faire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais

ils nous prennent pour des billes, Rolling Eyes

tu as aussi j'ai mis mon chien chez des amis ce week end ou une semaine et voyer comment je le récupère ... bien sur appel mon C--- Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui celle-là aussi on nous la sert souvent Ou bah c'est le chien des enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici souvent c'est je suis aller a la montagne avec et il s'est mis dans un ruisseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lili a écrit:
pauvre chou ... les gens sont degueu !!et en cette periode ce que je vois trainer dans les rues c est hard la sortie de l hiver est pas belle a voir sur les fourrures...
moi ce que je trouve marrant c est que qd les gens arrivent avec une poubelle souvent c est le chien d une amie X)
enfin je commence a m y faire :p

et ta pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal le coup du WE mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai fait un hier peau de mouton sur lui Embarassed croisé bichon shihtzu Rolling Eyes je l'ai rasé entier même les oreilles et 58 euros pour madame qui n'a pas moufflé Rolling Eyes et elle avait pas interêt le chien revivait tongue pauvre bête Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel horreur toutes ses photos

Mais les propriétaires ne voient pas que les chiens sont pourris ? ils ne se disent pas " merde , c'est vrai que mon chien est beaucoup mieux toiletté, il sent meilleur, donc je vais le ramener plus souvent " ???? ça me dépasse completement ...

Je n'imagine même pas l'état de la maison affraid , ses chiens doivent vivrent dans des todis beurkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cet apres midi me viendra le york de la dentiste d'ici, pauvre chou il vient une fois par an, je vous dit pas dans quel etat et en plus presque aveugle car madamme ne s'en ocupe pas, j'irais jamais chez elle comme dentiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et tu as bien raison les gens parfois me dégoute perso pour ça que je me dis surement mieux que j'arrête aussi je verrai plus ça et tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison, je fessais un chien pas d'un dentiste mais d'un toubib, une vrais poubelle, sa femme du fais que je lui disais de l'entretenir elle ma répondu, "si vous croyez que j'ai que ça à faire ... j'ai assez avec mes chevaux" pove C-nne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
Dans la galerie des horreurs j'ai quelques chiens également dans le même état.

Je leur dit "votre chien a beaucoups de noeud", réaction des clients "mais je le lave très souvent" et "vous le brossé avant" ? Ils me regardent comme si je parlais javanais.

Ce que je supporte mal c'est ce qu'on trouve sous les noeuds, mais si vous savez scratch comment dire??? un dos couvert de marre de café (crottes) qui crisse sous les doigts, affraid avec les puces qui galopent sur les mains cool non!!!!!

Cela ne fais que quelques années que je suis toiletteuse mais je peut vous dire que j'ai eu le temps d'avoir mon des horreurssss.
Quand je travailler dans l'hérault, un jour g eu un griffon (si mes souvenirs sont bons) infestés de tiques et s'en vous mentir il avait plus d'une cinquentaine .
le pire c'est qu'il venait pour une tonte a 3 mm alors je me suis éclaté a tout lui enlever!!! et j'ai expliqué a son maitre qu'il fallait lui mettre des antiparasitaires car il ne fallait pas le laisser comme ca car il pouvait attrapper la piroplasmose et qu'il vallait mieux l'emmener chez le véto,tout ca bien sure en gardant mon calme et de la diplomatie alors que j'avais envie de le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esthetichien a écrit:
Moi aussi museliére en panier plastique j'aime mieux Wink pour les reste tumeur et autres je ne ferai aucun commentaire Rolling Eyes mais
moi je suis pour les museauliere plastiques plus rassurantes et pour ces pauvres toutoux c'est scandaleux'et encore le mot est faible !!!)il y a vraiment des coup de pied au ... qui se perdent Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour notre métier l'accident est la tuile la plus grave pour nous , on ne peut plus bosser
je rappelle qu'on n'est pas a la sécu lol!
donc voici une main bouffé par un lion ou un caniche taré Suspect


j'ai quelque doigt bouffé avec les chairs déchirer Embarassed j'ai de trés beau muscle en dessous lol!
j'ai deux doigts a nue la peau ballait a cotés

sur les autre doigts des crocs un peu partout

il a ouvert toute les plaies et meché les doigts , on aurai dit qu'il fourrai le cul d'une dinde avec de la farce

cette nuit j'ai déguster Embarassed quand je pense que j'y retourne ce soir et qu'ils vont triffouiller la dedans encore

ce qui fait le plus mal , c'est l'anesthésie local , ils m'ont piquer tout autour du poigner avec une aiguille enorme affraid
je suis sur vue la taille des poignées que ça a traverser affraid

chez les vétos je ne voulais pas hurler de douleur , je voilais garder ma dignité Embarassed faire la costo Embarassed du coup ça m'a demandé tellement d'éffort que j'ai perdu tout mon sucre Suspect voyant le malaise venir et n'ayant rien sur moi
j'ai du être recharger en sucre
ça m'apprendra a jouer les fiere , la prochaine fois , j'avale mon litre de coca et je vais au urgence aprés lol!

voila la suite ce soir et demain Embarassed

en attendant je vais être en vacance et payer en plus , c'est le cotés positive car je perd une semaine de boulot pas besoin de dire que je sors en moins en aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...