Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

notre réalité !!!! ( Archive Mar 2008 - Sep 2010 )

Messages recommandés

Invité
et bien balaise la poupee sur que ta du jongler

Invité

ben merde j'ai mal pour toi Embarassed

j'espère que tu ne vas pas avoir de séquelles ? les muscles sont touchés ou tu peux pas encore savoir ?
pffffff !
bon courage pour les soins

Invité

que de dégats No tu n'a pas perdu ton sens de l'humour malgré ta blessure Katia comme tu dis faut voir les bons cotés tes vacances seront payés Wink mais a quel prix Embarassed

Invité
comment tu vas aujourd'hui ?

Invité

ou la vache sa doit vraiment pas etre beaux tout sa Embarassed

Invité
c'est clair vu la poupée ca doit pas étre terrible en dessous
bon sang il ne t'a pas raté

Invité
affraid
punaise ! t'as morflé ! il t'a pas loupée ce taré ! c'est horrible les morsures, ça brûle et longtemps

Invité

Tu avais l'habitude de le faire ce lion.....tu disais qu'il avait réussit à enlever la muselière, mais tu fais entièrement tout le toilettage avec la muselière sur celui-là, tu peux pas lui enlever même pour la tête......
Pour te faire des morsures comme ça il en est pas à son coup d'essai....moi des comme ça c'est niet, je suis pas dompteur

Invité

alors, tu en sais plus confused:

en effet coucou , je ne fais jamais la tête sur ce fou No

le chirurgien qui s'occupe de moi c'est un petit chinois Suspect et il dit sans cesse c'est pas beau , c'est pas beau Embarassed
hier j'ai rien vue car j'étais en chirurgie
hier soir j'ai tout vue et si j'avais su je n'aurai pas regarder No
apparament pas de tendon toucher , ni muscle mais bon comme il le dit c'est trop abimé pour y voir vraiment clair

hier je craignais l'anesthésie , j'ai eu tord , ils en ont pas fait lol! j'ai été démêcher sur le tas , je ne vous donne pas les détails mais ça m'a value un sucre avec de l'accol de menthe lol!

il fait une pause le temps que je récupere et il me dit , faut nettoyer il me demande de plier les doigt mais impossible tellement c'est emfler ben je peux vous dire que lui il les a plier il faut faire peter toute les chaires , ne pas laisser cicatriser pour pouvoir nettoyer
rebelotte un sucre de menthe je n'en pouvais plus , il me met un produit et me dit ça pique
je lui dis non , du coup il a replier les doigts et appuyer sur tout les plaies et ensuite versé son produit et là je vous promet sa pique affraidaffraid

ma main est bleu ou jaune , je ne sais plus , je vous jure qu'il ne m'a pas louper c'est pas beau affraidaffraid

il a fait juste des points hier pour raccrocher les chair ballante aucun plaie est fermer bien sur

j'y retourne ce soir encore pour la m^me opération , lavé EmbarassedEmbarassed

ensuite il me dira encore ce soir pour la suite , une chose est sur c'est qu'il me faudra plus de 15jours pour que ça desemfle
tant qu'il font peter les chair pas de guerisson pour l'instant No

voila ça va suivre sont cours ma fois dans la douleur c'est sur mais bon faut bien

j'espere sincerement vendre rapidement mon salon car je pense que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase

Invité

Tu dérouilles ma pauvre Katia

C'est sur que la ça renforce ton idée de passer à autre chose.....

Invité

c'est clair qu'avec une tel expérience et la douleur Embarassed on veux passer a autre chose Embarassed

Invité

ma pauvre c est chaud tout ca Embarassed

ça craint Embarassed

et le fou furieux le maitre va faire quoi confused: un suivi comme le chien qui avais mordu caro

Invité
ma pauvre je te plains car les doigts on n'a pas de chair et ca fait enormement souffrir
et le maitre il t'a demandé des nouvelles ? Un chien mechant comme ca c'est a piquer

Invité
brr j'en frissone pour toi tellement les details sont brrrr non pas pour moi

sur qu'apres un tel incident pas trop envie de continuer bon faut penser au gentil mais la celui ci se serait sur liste noir a jamais reprendre

je n'ai pas eu le temps de m'occuper du maitre , je suis allée directe au véto tellement je pissais le sang et ensuite les urgences , ce sont les ASV qui ont fait rêgler le client et fermer mon salon ,demain je vais appeler les filles car je n'ai pas son numéro au gars et je l'appelerai pour lui donner de mes nouvelles lol!
le suivie du chien un peu tard je pense mais j'en ai pour 32€ de ma poche avec tous les pansement non rembourser Suspect et je compte bien qu'il paie la facture Suspect

je sors de la clinique , le petit chinois ne m'a pas louper encore
apparament cette fois ces propres
je ne vous donne pas les détails de comment il fait pour nettoyer sous les chairs , je vous laisse la surprise si ça vous arrive un jour

11 jours de soins infirmier week end compris

je retourne a la clinique le 25 pour faire le point et il me prolongera mon arrêt surement encore de 15jours mais je reprend le taf de tout façon le lundi 30 pas le choix j'ai assez perdu en annulant une semaine

il a admis qu'il faudra bien 3 semaine pour que sa dégonffle mais normalement pas de sequelle , le principal c'est que je puisse continuer le Piano , c'est ce qui m'inquiêtait le plus Embarassed

demain matin on commence les infirmieres comme dit Manu , vive les vacances Embarassed

Invité
Katia a écrit:
demain matin on commence les infirmieres comme dit Manu , vive les vacances Embarassed

Je vois que t'as quand même de l'humour Katia

ouille ouille ouille, maintenant il va te falloir de la patience Embarassed et j'espère bien aussi que pour ta passion le piano c'est qu'un peu de retard

Invité

c est long trois semaine Embarassed

Invité
en aucun cas c'est trop tard pour la visite du chien chez le véto
il est dit que le chien doit voir le véto le premier jour maintenant pour moi il l'a vu au bout de 3 jours et de toute facon s'il ne veut pas le faire tu doit porté plainte
aprés c'est sure c'est toi qui voit en plus tu ne veut plus le reprendre donc pas de complexe a lui faire ses 3 visites
fait gaf car en cas de séquelles c'est un accident qui implique un chien donc cela passe par les assurances

j'ai appeler les ASV a cotés de chez moi pour avoir le numéro de mon client , ils m'ont appris que l'aprés midi même une toiletteuse a domicile qui tenait le salon a cotés d'un cabinet véto aussi et qui a vendu a son employé , c'est présenté a mon cabinet véto dans le cas ou des clients auraient besoin d'un service lol!
les ASV ont jeter directe les cartes , je vous jure certaine ne manque pas d'air Suspect

Mon client , il est trés conciliant et va passer ces 3 visites , Merci caro d'avoir été mordu avant moi et d'avoir fait ce protocole car je ne le savais pas

j'ai aussi appele mon assurance car le client était avec moi , il avait en charge la surveillance du son chien pendant le toilettage , il ne sait pas non plus comment le chien a fait , ça a été si vite en plus moi j'étais derriere le chien je fesais le contours des pattes

la loie dit: c'est celui qui en a la garde qui est responsable vue que le client était présent , je monte un dossier et mon assurance me tiendra au courant dés qu'il en seront plus

voila bon je vais faire changer mon pansement Embarassed

Invité

ben t'es sacrément amochée Embarassed
tu n'as pas dit si c'était la gauche ou la droite ?
pourquoi il ne t'anesthésie pas un peu la main pour les soins au début comme ça confused:
bon sang c'est vrai j'avais oublié pour le piano remarque, si en effet tu n'auras pas de séquelles, ça va faire une bonne rééducation le piano non ? Rolling Eyes
dis-donc les nouvelles vont vite, gonflée la domicile Suspect
mouais, ce sera peut-être ce qui va te décider à arrêter plus vite

main gauche bichoune Wink
j'arrête dés que j'ai quelqu'un qui me le rachête , je le solde même, tellement j'en ai ras le cul Embarassed

pourquoi il n'asthésie pas il perderai peu être trop de temps sans, pas d'attente et puis ils ont un gros stock de sucre et alcool de menthe lol!

le piano c'est sur bonne rééducation , j'ai 2 morceaux a préparer pour la rentrée , j'avais travaillé les mains séparer et je me suis dit , je ferai les main ensemble pendant mes vacances , ben foutu je ne serai pas prête

pas grave , je bosserai plus dur une fois rétablie tongue

Invité

Hé ben! il a pas fait semblant ce coup là!!!!
ça doit refroidir un max quand ça t'arrive
je me suis souvent fait pincer mais vraiment mordre une fois seulement, j'étais tellement en colère que je lui suis tombé dessus aussi vite qu'il m'a attrapé et je l'ai cloué sur la table, mais c'est sur qu'à côté de ta main, Katia, c'était de la rigolade
je n'ai jamais eu peur des chiens, mais après un truc comme ça, je ne sais pas comment je réagirais
je fais du bénévolat à la SPA et c'est vrai que les chiens que je toilette là bas ont tendance à se rebiffer, mais c'est excusable après ce qu'ils ont parfois vécu, de toute façon on le sait et on se méfie
pour le moment, dans mes clients, je n'ai qu'un mordeur et c'est museliere à chaque fois, mais je m'en vois pour faire la tête (c'est un cocker), je remplace la museliere par un lacet que j'ai déjà bien du mal à lui mettre, et j'ai peur de le couper à chaque fois qu'il essaye de me choper ou de mordre la tondeuse
quand j'étais en formation, on avait quelques cas (souvent réservés à la patronne qui les connaissait bien) et on s'y mettait à 2 voir à 3 pour maitriser les plus hystériques, mais quand on est tout seul, on fait comment?
C'est sûr que dans la plupart des cas (sauf pour les grands trouillards qu'on arrive en général à récupérer, ou les vieux chiens sourds aveugles et séniles qui paniquent dès qu'on les touche) ce genre de problème vient d'un problème d'éducation ratée où le chien a pris la place du dominant, et je me demande souvent comment les maitres peuvent vivre ça au quotidien et prendre un tel risque quand ils ont des enfants (mon véto aime bien me raconter l'histoire de ce monsieur qui ne pouvait pas s'assoir sur le canapé ou se mettre au lit avec sa femme si le chien avait pris la place avant lui !!!!! et même pas un gros chien: un fox)
il faut que je trouve l'adresse d'un bon comportementaliste à communiquer à mes clients en cas de problème!!!

Katia, je te souhaite beaucoup de courage (t'es sûre que ton chinois n'occupait pas d'autres fonctions moins glorieuses dans les prisons de son pays lol! )
soigne toi bien et remets toi vite au piano

Invité

Super ta concurrente Katia, elle perd pas de temps....
J'avais pas compris que le proprio était sur place pendant le toilettage....pourquoi il le fait pas lui même avec un chien pareil....c'est lui qui le musèle alors...
Bon repos forcé katia, ça ira mieux dans quelques jours

tu as tout compris coucou , c'est lui qui le musêle , je vérifie que c'est bien attaché aprés
comme le client le tiend costaud au niveau du cou , je me demande si la museliere n'a pas glisser par les oreilles
on aura jamais la fin de cette histoire

l'infirmiêre ce matin était trés douce , un vrai bonheur , elle devrai allécher ma poupée en milieu de semaine essayer de mettre du dentifice sur votre brosse a dent avec une main et j'en passe lol!lol!

alice je suis comme beaucoup on sait fait tous mordre , dans les débuts quand on reprend on fait plus gaffe et on musele plus facilement ,aprés on oublie Wink

si mêchament ça fait deux fois mais la premiere je m'en foutais je n'étais pas a mon compte lol!

Invité
oui je suis d'accord c'est celui qui a la garde du chien qui en ai responsable en cas d'accident ( chute ou coupure par le toiletteur )
mais en cas de morsures sur humain ou sur autre animal c'est l'assurance du propriétaire du chien qui est responsable
en tout cas contente que l'infirmiére de ce matin ai était douce car c'est sur cela doit faire super mal
allé maintenant il faut espérer que ca se guérissent super vite et bien surtout

Invité

c'est vrai, on n'y pense pas Rolling Eyes ça doit pas être évident les gestes simples de tous les jours avec une seule main Embarassed
quant à ta concurrente Suspect elle doit pas avoir assez de boulot pour venir raccoler
repose toi et guéri vite !

Invité
Embarassed la gauche en plus !!!
j'espère que ça va aller en s'améliorant

Invité
et ben ma pauvre katia j ai mal pour toi vive le toilettage quel beau metier s occupe des chiens ...
courage l autre jour je me suis fais mordre mais c vraiment rine a cote de toi et pourtant j ai eu mal c ete violet et de joli trou mais rien a voir je ne me plaind plus

Invité

comment ça va confused:

Invité
comment vas tu? c'est vraiment horrible ce qui t'est arriver

Invité
oui alors ca évolue comment ??????

Invité

c'est clair que les gestes tout simple de tout les jours ne dois pas être facile No

samedi j'ai croisé un véto en course Suspect
mon client fait bien son protocole , il a déjà fait deux visites
mon dossier est a l'assurance , je vais les rappeler mercredi pour savoir ce qu'il en ai exactement , mais j'attend de faire ma derniere visite a l'hosto pour les appeler Wink

donc mercredi je retourne a l'hosto mais depuis la fin de semaine , on me libêre des doigts les doigts avec les coup de crocs sont bien guerie et dégonffler ces doigts reprennent une couleurs normal
il me reste encore un doigt qui n'est pas guerie , toujours enfler mais bon vue les dégats et la profondeur des plaies c'est normal
l'infirmiêre vient donc toujours chaque matin me refaire les pansements , donc chaque matin levé a 8h pour les soins vive les vacances Embarassed
une chose est déja bien , je n'ai plus mal mais certaines palie sont encore sensible au toucher , pas intêret de me prendre un coup de pattes dessus car je vais le sentir

l'infirmiêre m'a dit qu'il faut que je fasse de la réduc et que je commence a plier mes doigts , j'ai dit ok Suspect le piano ça le fait elle me dit c'est super
du coup je lui ai demander de me laisser le bout des doigt libre du jours ou elle a commencé a m'emballer les doigts individuellement , mais pas facile dans les débuts car ça coule pas entre les touche noirs lol!
en tout cas je ne pouvais pas louper les touches lol!
a ce jours il me reste plus qu'un pansement et elle l'a désépaissie donc c'est impécable et ça m'oblige a plier le doigts

je verrai mercredi pour le dernier doigt mais je devrai surement commencer mon boulot en mettant des gants .

je vous en dirai plus mercredi soir Wink

Invité
c'est un bon début, et tu arrives bien a tous les bouger, pas de soucis de ligament ? Car c'est toujours le problème, des fois c'est tellement gonflé que l'on n'y voit rien

Invité

super, ça fait des bonnes nouvelles ! tu vas t'en voir pour recommencer à bosser, il va te falloir un gant assez épais Embarassed

faut dire que le chir dés le premier jours a donner un coup de scapelle sur toutes les marques et je pense qu'il a regarder pour les tendons , moi je n'ai pas regarder et le petit chinois ne parle pas trés bien notre langue , a part c'est sale , c'est propre , c'est bien lol!
mais bon pas de tendons toucher il a buter sur les os Suspect
j'ai plus qu'a récupere mon dernier doigts et le tours sera jouer

Invité

Ça t'as foutu tes vacances en l'air Katia, en plus avec tous ces soins.... mais si t'arrives à faire un peu de piano c'est cool

Invité

c'est des bonnes nouvelles et de se réabilité en pouvant faire ce que tu aimes ( le piano ) c'est super

Invité

oui c est une bonne chose deja

Invité

bon ca a l'air de prendre un bien bon chemin tout cas et tant mieux
c'est cool si ils te diminue tes pansements tu dois te sentir plus légére lol!
cool pour la réeducation au piano tu ne pouvait pas révé mieux
moi pour le boulot j'ai vraiment gardé des poupées vraiment jusque la fermetures compléte des plaies trop peur de chopé une infection avec les poils

je pense que je ferai comme toi caro car j'ai toujours une plaie qui coule alors je verrai demain , peu être vais je devoir reprendre des antibiots

Invité

oui fait attention avec sa Embarassed