Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

notre réalité !!!! ( Archive Mar 2008 - Sep 2010 )

Messages recommandés

Invité
c'est clair faut faire super gaffe c'est trop vite arrivé une infection dans notre métier

Invité
J'avais pas encore vu ce post, ma pauvre vraiment terrible ce qui t'est arriver, j'espere que cela te fait plus aussi mal maintenant

Invité
Hé ben il t'a pas loupé celui-là ! Tu as du dégusté un max !!! Tant mieux si ça va mieux et qu'il ni aura pas de séquelles !

Invité

ça s'arrange bien alors
finalement tu mets ton salon en vente ou pas Suspectbom

Pour répondre a Bichoune , oui je vend , marre du boulot j'ai envie de passer a autre chose maintenant il y a plus qu'a attendre l'acheteur lol!

ce matin viste a l'hosto , je pensais que c'était la derniere fois Suspect ben non j'y retourne vendredi
la clinique est a 3/4h de chez moi , plus 1H d'attente en deux mot 3 h de bouffer

pour résumer le petit chinois a dit c'est propre lol! ce qui saigne c'est la jointure entre la peau neuve et la vieille peau Suspect
je vous raconte car je ne savais pas Embarassed

le morceau de peau qu'il m'a raccrocher , il va falloir le retirer Embarassed la peau neuve repousse en dessous mais pas possible aujourd'hui de l'enlever Evil or Very Mad la merde marre de voir des Papillons Embarassed
en plus le chinois a dit pas assez sec
il faut absolument la retirer sur la longueur et l'épaisseur tous les petits crocs j'avais gratter car ça fesait une croute mais je ne pensais pas que le gros morceau devait tomber
aujourd'hui il m'a fait un pansement avec un produit pour faire sêcher la peau et j'y retourne vendredi affraid je pense que là je vais en chier et il me faudra un petit sucre d'alcool de menthe
il me fera aussi ma reprise car c'est déclarer en accident du travail .
Pas de souci pour la reprise une fois la vieille peau enlever , donc si ça vous arrive , gratter n'hesiter pas car les infections se collent en géneral entre les deux

voila je suis une pro des grosses morçures et leur soins lol!

Invité
ouille ouille et dire que ca partait bien il faut remettre ca pfff

que fera tu apres la vente de ton salon?

tu me dira heureusement qu'il ne te raconte pas tout de suite car pas sur qu'on y retournerai Embarassed
pour ce qui concerne l'assurance , je ne suis pas au bout comme le client était présent et tenait son chien j'estime que je dois avoir une compensation concernant la perte de mon chiffre et je demande une compensation pour préjudice moral
l'assureur me dit que ça va être long qu'il y aura un recours mais vue que le client était là ça peut tout changer , alors je tente ma fois
je dois chiffrer tout cela demain

a savoir normalement l'assurance de notre magasin ne prend que le préjudice corporel, c'est a dire les soins a ma charge et mes 8jours d'IJ non payer puisque notre assurance ne part qu'on bout de 8Jours .

voila va pas falloir être presser lol!

Invité

Bien dis donc en voilà un truc lolllllllllllll Embarassed courage à toi alors Katia ... bisous Wink

katikat a écrit:
que fera tu apres la vente de ton salon?

j'avais déja pris contacte avec des boites d'interim qui cherche des Electroniciennes dans le domaine automobile , j'ai eu déja plusieurs appel pour des offres que j'ai du abandonner car j'avais encore ma boite
donc je vais peu être refaire de l'interim pour récuperer des droits et voir aprés a reprendre autre chose quand j'aurai retrouvé un truc qui m'inspire scratch

Pour l'instant il faut vendre

Invité
allé courage donc on va dire que normalement vendredi c'est la derniére fois mais bon a mon avis tu vas t'en souvenir de cette fois la
c'est clair pour les assurances vaut mieux pas étre pressé mais bon j'espére qu'au final tu réussira en en tiré quelque chose

Invité
Tu vas pouvoir retravailler si rapidement ???

Invité

oui pas facile de retrouve dans ton trou perdu Embarassed

Vhoops a écrit:
Tu vas pouvoir retravailler si rapidement ???

d'apres le chinois oui , des qu'il a enlever la peau morte , plus de risque No
je pourrai lavé sans gant vue ces dires , c'est lui le medecin lol!

Invité

ouais moi perso ca me ferais flippé je mettrais des gants a ta place trop de risques
juste pour exemple les médecins et tous ce qui fait parti du corps médical en général ne s'imagine pas a quel puissance les micro poils traverse notre peau avec la puissance des moteur tondeuses et séchoirs
le peu de foi ou j'ai parlé aux médecins que nous avions des poils de chien planté sous la peau ils me regarde avec des yeux j'ai l'impression d'étre une taré lol!

alors là comme caro pas de risque, tout doc qu'ils sont, je prendrais des précaution Suspect

Invité
un peu de chiffre si ca peut t'aider, une cliente en retraite s'est faite bouffer la main ( mais moins que toi) par le chien du voisin, en voulant séparer les chiens. Le chien du voisin lui a tué son chien qui avait 10 ans et était LOF. L'assurance lui a donné 800 euros pour le chien ( le prix d'un chiot lof avec parents non champion ) et elle , elle a eu 600 euros pour les morsures. En sachant qu'elle n'a pas eu d'arret de travail car retraitée, et elle n'a aucune sequelle sur les mains

Invité
Pareil je bosserais avec des gants !
Mais je me demandais tu vas reussir à bien plier les doigts avoir la force en si peu de temps ??

Invité
Vhoops a écrit:
Pareil je bosserais avec des gants !
Mais je me demandais tu vas reussir à bien plier les doigts avoir la force en si peu de temps ??

C'est clair mais toi seule saura et je pense que t'es pas le genre à prendre des risques Katia, les mains c'est trop important et le piano ça t'aide bien pour la rééducation ?

je vais voir aprés les peau morte ce que je ferai Embarassed
pour la réducation , le piano est impécable des que l'infimiere m'a désolidarisé les diogts , je me suis mise derriere le piano
c'est vrai que les doigts s'attrofie trés vite emballée , donc une fois que j'ai eu la premiere phalenge dégager , j'ai plier ensuite la deuxieme , en ce momment il me reste la derniere , les pansements empêchent de plier a fond alors je fais comme le chinois Embarassed je plie de force avec l'autre main et l'infirmiere m'a conseiller de le faire

je fais chaque jours une heure de piano et sans s'en rendre compte on plie tongue dans les débuts je n'osais pas mais ça m'énervait de ne pas pouvoir taper sur la touche désirer car malgrés nous on protêge nos doigts malades alors je me suis concentré et obliger en plus je prépare un JAZZ avec 4 notes dieses a la clée donc faut que je plie pour aller entre les touches , j'ai même demander a l'infirmeire de faire des pansement plus fin car ça coulait pas lol!

quand je vois la différence avec le haut des doigts qui sont libre maintenent de pansement et de peau morte lol! par rapport au bas c'est vrai que c'est surprenant
il me restera 2jours pour que mes doigts respirent avant le boulot , je suis confiante cheers

c'est sur , il ne va pas falloir que je me prenne des coup de patte car le touché reste sensible Embarassed

de toute façon j'en ai marre d'avoir les doigts emballée , il est temps que ça cesse Embarassed
le bon cotés des choses ce sont les excuses que j'ai pour ne pas faire de ménage ou autre lol!lol!

Invité

Oh non, c'est quand même pour ça que tu t'es fait dévorée !!!
Remarques, je me souviens quand Fanny a laissé un bout de doigt dans la porte l'an dernier, ça s'est remis trés vite Mais c'était que le bout et un enfant...Enfin, y avait 3 point de suture tout de même pour un si petit doigt !

Invité

Comme dit Caro faut pas être pressé avec les assurances No bientot se sera une histoire ancienne tout ca sauf que tu te rappelera cette douleurs Embarassed si j'ai bien compris tu veux changer de métier pour faire de l'interim scratch c'est quoi ca connais pas

les boites intérim dalie se sont des boites intermédiaire qui te proposent du boulot pour d'autre boite qui ne veulent du personnel que pour quelque mois ou semaine , comme ça les entreprises n'ont pas de paprasse a faire tongue
pis tu changes souvent comme ça Wink

Invité

la tu me fait peur fait attention avec sa j ai un copin avec les annee c est doigt se sont replier et il peu plus rien faire avec Embarassed

Invité

merci pour l'info Katia ca semble bien ce travail bonne chance Wink

vince a écrit:
la tu me fait peur fait attention avec sa j ai un copin avec les annee c est doigt se sont replier et il peu plus rien faire avec Embarassed

je connais ce problême , le second mari de ma grand mêre avait ce souci , il était opérer régulierement pour étirer les tendons mais c'est une maladie avant tout Rolling Eyes

Pas d'inquiêtude je pense que d'ici 1H je serai libérée de tout

voila je suis dégagée de tout pansement et peau morte lol!
ça a été moins penible que prévue
demain j'ai RDV avec mon doc pour le descriptif des blessures demandées par el RSI et assurance , ben oui a la clinique SOS main ils ne font pas ça , pas le temps lol!
ensuite je remplie tous les dossiers , vive la paprasse lol!

Invité
Katia a écrit:
vince a écrit:

je connais ce problême , le second mari de ma grand mêre avait ce souci , il était opérer régulierement pour étirer les tendons mais c'est une maladie avant tout Rolling Eyes

Pas d'inquiêtude je pense que d'ici 1H je serai libérée de tout

mon copain c est ca aussi mais du a un accident Embarassed et au travail Embarassed

Invité

ca y est te voila enfin toute légére de pansemant

oui légere fini l'odeur de camfre l(odeur finissait par me porter au coeur Embarassed
il n'y a plus qu'a attendre que les cicatrices s'assouplissent comme le dit le doc tongue

Invité

oui fait bien attention a pas chope des connerie desinfecte bien Embarassed

Invité
c'est une bonne nouvelle, encore quelques jours de réeducation et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir

vince a écrit:
oui fait bien attention a pas chope des connerie desinfecte bien Embarassed

je nettoirai le midi et le soir , il me reste ce qu'il faut Wink

aujourd'hui je me suis lavée les cheveux seule lol! c'est dingue comme on a peur de mouiller ces doigts Embarassed
malgrés moi je me frottait les cheveux avec la paume de la main scratch
j'ai rattrapper le coup mais je pense que dans les débuts c'est instinctive , on n'ose pas

Invité

ouf ça se remet en place petit à petit
mais tu dis "dommage, j'avais de belles mains" : elle va être si abimée que ça Embarassed ?

les marques de crocs vont disparaitre mais sur certaine il reste des petits modules
ça se sent au toucher surtout , ils étaient profond alors
plus deux belles cicatrices qui se verront moins avec le temps Rolling Eyes mais bon j'ai déjà un bras plein de marque de griffures marqué a vie
les paumes de mains ont déja des cicatrices de morsure , il me restait que mes doigt d'origine Suspect

c'est le métier ma fois vivement que je le quitte lol!lol!

Invité
ce sera la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! bientôt une nouvelle vie alors cheers

Invité
contente pour toi que cela aille mieux, j'espere que tu pourras changer vite de metier car c'est desagreable travailler dans un metier qu'on aime plus

et bien je suis partie en vacances peu de temps mais j'ai loupé plein de choses !! katia, tu souhaites vendre!!! tu es courageuse de repartir a zéro, j'espere que tu trouvera une bonne opportunité . moi je suis comme toi j'ai souvent la bougeotte ! Wink

Invité

t'as mis des annonces sur le net confused:

Invité

j'espères bien que tout se rêgleras le plus vite possible pour ton salon

j'ai mis des annonces partout lol! même dans des agences mais bon pour l'instant pas de touche , la période n'est pas forcement propice
je me donne l'année et aprés on verra si rien ne sait fait en attendant j'aurai fini de payer ma voiture de sociétes donc c'est cela qui me fait tenir , je n'aurai pas a la racheter tongue si une bouchée de pain Wink