Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

notre réalité !!!! ( Archive Mar 2008 - Sep 2010 )

Messages recommandés

Invité
bien contente que tu n'est plus tes pansements tu doit te sentir mieux pour jouer du piano aussi

il te reste toujours des reflexes "de protection" de ta main "inconsciemment" mais ca disparaitra avec le temps

Invité
hier on n'a eu au salon un croisé lhassa que soit dissant les gens on récupéré
pauvre béte jamais toiletté 4 ans
du fil de fer partout dans les poils des épillets infecté avec des plaies purulantes de partout
au départ en boutique il m'a grogné ensuite passé dans l'autre piéce mit la museliére et le petit sait bien laissé faire il ne pouvait presque plus marché
je n'avais pas l'appareil Vince l'a pris avec son portable mais impossible de le mettre sur le pc
1h 30 de tonte tout tranquillement pour ne pas le brusqué c'est Vince qui l'a fait moi je n'aurai pas eu le temps avec les autres
bon je lui ai pris 170 euros
franchement je n'avait jamais vu un chien dans cet état la et pourtant on n'en voit

Invité

C'était des vieux les proprios ? pourquoi t'avais un doute qu'ils venaient pas juste de le récupérer...

Invité
ca c'est du prix ouffff la cliente a pas rechigner

en tout cas il devait pas etre beau a voir

ce matin rendez vous a 8h45 le client est arrive qu'a 9h30 je l'ai refuser et il a repris rdv samedi prochain mais a 10h ce coup la et en plus au depart il voulait que je prenne sa chienne apres mon client de 10h ca ete non et puis c'est tout ca m'enerve

Invité
non non j'ai bien pris 170 euros elle a méme acheté une brosse + 11 et un shampoing +10 donc total de la prestation 191 euros
ba tu sais Coucou le probléme c'est que comme les clients on toujours de bonne excuse quand il te rapporte un chien pourri qu'au bout d'un moment tu ne sait plus qui croire
la ce qui m'a dit que c'était peu étre vrai le fait qu'elle ai acheté des truc mais sinon
et pour le prix elle m'avait téléphoné 1 semaine a l'avance et on n'avait longuement discuté du chien moi c'est sure sans le voir je n'ai donné qu'un tarif de base et ensuite on n'a vu en boutique ensemble elle avait mis de toute facon 500 euros de coté pour le chien
et puis de toute facon pas de complexe vu le chien si je n'aurai pas pu le faire c'est les vétos qui l'aurai rasé et a quel prix ??????????

Invité
Pis finalement ça ne fait qu'un toilettage à 42.50 € par an sur 4 ans

ben dans un sens t'as raison de prendre se tarif c'est vrai que chez un veto avec l'anesthesie ça doit vite faire cher !

Invité
oui et de plus je ne compte méme pas les fois ou Vince c'est piqué les doigts avec tout les morceux de ferrailles qu'il avait dans les poils ( j'en ai méme retrouvé planté dans mon pantalon le soir )
mon temps de nettoyage du matériel mes lames étaient pleines de sang et de pue
et en plus il était recouvert de puces alors quand on rassemble tout ca

Invité
le plus heureux dans cette histoire c'est le petit chien, elle le menait chez le veto apres? pour lui soigner ses blesures et certainement le vacciner car si il etait dans cet etat il devait pas avoir de vaccin non plus

Invité
j'en reviens pas c'est de la maltraitance c'est pas possible le pauvre

Invité
ba moi je lui ai dit d'allé chez le véto afin de le faire soigné maintenant je ne sait pas si elle va la faire

Invité

c'est vrai que c'était pas une partie de plaisir avec toutes ces ferrailles et nettoyages No
pis ça lui apprendra, peut-être qu'elle viendra plus régulièrement
dommage que t'aies pas pris de photo, j'aurais bien aimé voir cette petite puce revivre cheers

Invité
le plus béte c'est que Vince l'a pris en photo sur son téléphone mais je ne sais comment le sortir ca m'énerve

Invité
karine a écrit:
il c'est excusé au moins?

oui vite fait et il voulait comme meme me la laisser Evil or Very Mad

Invité
j'ai envoyé sur le portable de ma frangine qui les a mis sur son pc et renvoyé
donc voici la béte

Invité

il a du apprecier c'est sur meme s'il ta pas remercier lol!

Invité

eh bé, il a diminué de moitié Embarassed ! il a dû se sentir plus léger