Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

notre réalité !!!! ( Archive Mar 2008 - Sep 2010 )

Messages recommandés

Invité

pauvre petit pere,y a vraiment des gens a abattre!!

Invité
je vais essaiyer de l envoyer de mon portable aau pc la photo

hé oui c'est la période des sujet trés interressant lol!
moi hier j'ai tondu un terre neuve , en la voyant je me dis chouette pas trop en sale état tongue
quand j'ai levé la queue pour tondre , l'odeur m'a jetée contre le mur

Invité

vince mets-la en lien la photo stp, pas en direct No au moins on respirera un bon coup avant Embarassed

Invité

ok mais sa fait deux fois que je l envoie sur mon pc et rien et pourtant sa me mais envoyer

Invité
Bichoune a écrit:
vince mets-la en lien la photo stp, pas en direct No au moins on respirera un bon coup avant Embarassed

oui elle a raison Bichoune

degueulasse ces gens le pire si il continue à se frotter l'oeil il risque de se le sortir affraidaffraid horrible
pauvre bête

Invité

Le pire que j'ai vu passer, c'était un CKC très emmêlé et qui dégageait un odeur nauséabonde à
Quand on a attaqué les oreilles on a trouvé une plaie que sa maîtresse n'avait pas dû voir ou voulu voir et qui datait depuis plusieurs jours vu l'état confused: c'est ça qui sentait, et il y avait un asticot dans cette blessure !!!
Sa maîtresse est notaire , c'est la première et dernière fois qu'on l'a eut ce chien, elle me croyait pas...

Elle a pas du aimer ce que je lui ai dit....

Invité

LAMENTABLE

Invité

sais grave

Invité

oui arrivé à ce stade avec asticot faut le faire affraid
mais c'est pas possible ils regardent jamais leur chien

Invité

Ca ne m'etonnes pas non plus,certaines personnes ne méritent vraiment pas d'avoir un chien

Invité
maga a écrit:
oui arrivé à ce stade avec asticot faut le faire affraid
mais c'est pas possible ils regardent jamais leur chien

Il était dans un tel état, je vois pas comment elle aurait pu le voir, mais la blessure qu'il avait ça avait du saigner....et la ça l'aurait alerté si elle s'occupait de son chien...c'est comme si il s'était déchiré l'oreille dans un barbelé.

Vu l'odeur qu'il dégageait, je me dépêchais de le raser pour le laver, je pensais qu'il s'était roulé dans la mer__e...et c'est la que j'ai vu les dégâts...

Invité

nous hier matin une petite chienne avec un abcés aux glandes annales qui a explosé ravi et elle sortait de chez le véto il y a 3 jours car elle était en traitement depuis 10 jours et d'aprés le véto tout allait bien et de plus j'en ai appris une bonne
les chiens font des abcés aux galandes anales a cause car il ne sont pas assez vermifugé j'ai dormit moins béte cette nuit
a vraiment ils sont super intelligents ses vétos ils ne savent plus quoi inventé pour se rendre intéressant

Invité

comme tu dis

bizzz

Invité
Caro, je l'aurais pas fais ce pékinois, je les aurais d'abord envoyer au véto, après une bonne engueulade !

Invité
la fille est repassé 2 jours aprés le toilettage
il n'était toujours pas allé chez le véto et a mon avis ils n'iront
et de toute facon avec les véto que j'ai sur Pontoise si je l'avait enmené sait moi qui aurais payer la note alors pas question
la nana m'a demandé si d'aprés moi c'était grave car il n'avait pas encore vu le véto
alors je lui ai dit que moi perso je n'avait jamais vu ca et que cela était grave j'ai essayer de lui faire peur en lui disant que s'ils attendaient le chien nrisquait de perdre son oeil mais tu sais elle n'a pas eu l'air plus catastrophé que ca

Invité

c'est malheureux de voir ça

Invité

Invité
Elle est grave elle !!!!

Invité

sais horible se que je vais dire mais quand on n a des ka comme sa sais toujours des black

Invité

bizarre oui Vince je peux rien dire à ce sujet pas beaucoup de black dans mon coin
peut être la meme famille scratch

Invité

Invité

Souvent ils ont pas le même rapport avec le chien. C'est un animal point pour eux, pas la peine d'investir.... C'est leur mentalité....Mais sont pas tous comme ça.

Invité

j espere

Invité

jvous met une photo d un chiens qui a un kyste au derriere Embarassed
impossible de toucher, pauvre bete. sa maitresse ne veut pas l operer

Invité

le pauvre

Invité

Invité
Pauvre titou !!

Invité

en plus surtout ou il est placé elle devrait aller chez le véto affraid

Invité

ça va finir par s'infecter à cet endroit là ! les gens n'aiment pas leurs chiens, c'est pas possible !!!

Invité
pourvu que ça ne s'infecte pas , sinon bonjour le pauvre toutou !

Invité

ca saigne dés qu on touche .
elle me lavait amener y a 3 mois c etait minuscule et aujourd hui, une grosse boule

Invité

oh la la pov bête

Invité

Je vais vous raconter ma matinée, c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil. J'ai même pas pu prendre de photos.
Alors voilà : ce matin on m'a amené une petite caniche de 7 Kg toute gentille mais pas toilettée ni brossée depuis 1 an.
Le proprio avait rien trouvé de mieux que de raser la chienne jusqu'à la moitié du crâne et tout le reste était dans son jus. Résultat une épaisseur de bourre impressionnante et la tondeuse (esculape) ne passait pas même à la 3 !

J'ai donc commencé à tondre comme j'ai pu et arrivée sur l'antérieur gauche une bourre énorme a accroché la tondeuse, cela à tiré la peau et catastrophe : coupure. Résultat : matinée perdue chez le véto et 6 points de sutures.

J'ai expliqué au proprio qu'il n'aurait pas du laissé son chien dans cet état mais j'étais quand même très mal.

Je vous rassure, la petite chienne va bien et c'est moi qui vais la ramener chez le véto pour la visite de contrôle.

Elle avait l'air tellement bien chez son proprio qu'elle ne lui a pas fait la fête quand il est revenu et s'est blottie contre moi. ça m'a vraiment foutu les boules Rolling Eyes

Invité

c est grave

Invité

en effet les boules les proprio ne se rendent pas comptent Rolling Eyes au bout d'un an faut le faire , la 3mm ça me le fait parfois mais j'insiste en huilant pas mal et bien tendre la peau ça passe tout de meme sinon je dégrossit aussi au ciseau avant quand je sens que ca coince trop Wink
le principal tout va bien pour la chienne et qu'est ce qu'il a dis ton client scratch

Invité

C'est souvent dans ces cas là les blessures, surtout si la chienne était menu, on avance un peu en aveugle

Invité

quand ils sont petits et menus, j'ai toujours la trouille avec la 3mm, surtout quand je sens les os sous la lame ! j'en ai un, une vraie crevette et toujours pourri. je le râpe une fois sur 2 Embarassed si je sens que ça accroche un peu trop, je passe la 2mm à certains endroits, tant pis !

Invité

ca arrive mais bon un maitre comme cela et en principe ces gens la ont des gentils chiens

Invité
quand c'est super enmelé je les tonds à la 10 oster, il y a quand meme moins de coupure qu'à la 3 mm

Invité

comme joelle Embarassed

Invité
joelle a écrit:
ca arrive mais bon un maitre comme cela et en principe ces gens la ont des gentils chiens

C'est vrai ça et je trouve qu'ils méritent pas leur chien !!

Invité
Vhoops a écrit:
joelle a écrit:

C'est vrai ça et je trouve qu'ils méritent pas leur chien !!

Je suis de ton avis Vhoops, le nombre de chiens gentils que je garde, pour le chien et pas pour le maître !!! confused:
Par contre les c--s si en plus ils ont un chien c-n, aucun scrupule de les jeter au contraire même ça fait du bien...

Invité

t'as raison Coucou ! en plus, si ils tombent un jour où je suis mal lunée, je leur fous un coup de barre à la caisse avant de les jeter
par contre, les gentils mal entretenus chez des co--ards, ça , ça me fait de la peine ...

Invité

Je suis d'accord avec vous tous et le comble c'est qu'en arrivant il a eu le culot de m'affirmer qu'elle n'était pas beaucoup enmêler

La peau était d'une rare fragilité, j'ai jamais vu ça, je crois que depuis que ça ne respirait pas là dessous ça a empiré le phénomène.

C'est vrai que moi aussi je garde tous ces chiens parequ'ils ont besoin que quelqu'un s'occupe d'eux, mais j'ai JETE un jour un client qui avait des chiens pourris et C--s, et là je peux vous dire que j'y suis pas allée avec le dos de la cuillère.

Pour la facture, c'est moi qui paye, mais c'est juste parce que je suis dans un petit village et que je ne veux pas qu'on aille "baver" injustement sur mon compte. J'aurais été dans une grande ville, il aurait payé sa facture je peux vous le garantir.

Bref, j'ai gagné ma matinée !!!

Invité
et le proprio , il ta rien dit au moins ?
et le toilettage, il te la payer ?

Invité
Non le proprio n'a rien dit, il m'a remercié de m'être bien occupé du chien en disant qu'il me connaissait et qu'il savait que j'avais fait au mieux. Il m'a aussi payé le toilettage. C'est pour cela que je n'ai pas voulu en rajouter. En fait chacun à reconnu ses "torts" (même si je n'ai pas franchement l'impression d'être en tort !) et au moins je dors sur mes 2 oreilles. Mais si je pouvais je garderais bien cette petite chienne avec moi elle est trop mimi.