Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

notre réalité !!!! ( Archive Mar 2008 - Sep 2010 )

Messages recommandés

trop bonne tu es mendy
des poubelles j'ai mon lot , je viens de faire a 3MM un york de 4mois , premiere tonte , irrécupérable No pas de dém^élage possible No
j'ai avertie de suite les risques de coupure car au pattes noeud collées a la peau
je lui ai dit que je ferai attention mais que cest pas un cadeau qu'elle m'a apporter
et qu'on final ça serai moche Embarassed
elle a dit ok
tout c'est bien passé ma fois Wink mais je refuse de payer le véto dans ce cas Evil or Very Mad , sils ne veulent pas prendre leur responsabilité , ils vont ailleurs Embarassed

Invité
T'as raison et je me suis laissée prendre car jusqu'à présent j'ai eu des chiens dans des cas presque désespérés parfois et j'ai toujours bien géré. C'est la première fois que ça m'arrive et c'est là qu'on voit que l'expérience peu manquer dans le sens où maintenant je ferai comme toi, je préviendrai des risques. Il faut que ça arrive une fois pour qu'après on sache comment agir. Là n'ayant rien dit avant, je me suis mis dans une mauvaise situation toute seule.

Invité
et ton assurance de ta responsabilité civile, elle ne peut pas le prendre en charge ? Moi j'avais un contrat sans franchise, comme cela en cas de souci rien a payer

Invité

Ma franchise assurance salon est de 150€, je l'ai jamais fait marcher, dépassait pas cette somme à chaque fois que j'ai eut des frais véto No

Invité

oui moi aussi j ai un franchise

Invité

idem Wink

Invité

Idem, franchise.
Mais les vétos sont des amies et elles ne m'ont vraiment pas assasinée. Dans l'histoire j'ai du bol !

Invité

les 2 fois où ça m'est arrivé, mes vétos ne m'ont rien fait payer Wink mais bon, on essaie de bosser ensemble, je leur renvoie l'ascenseur !

Invité

il la pas pris dans la tete j espere lol!

Invité

cette semaine, un jeune croisé bichon/shi de 18 mois. y'avait longtemps que je n'avais pas vu pareille poubelle ! pauvre bête !

plein de noeuds de boue, collé et la peau toute humide et bien rouge. le mec, un vrai co***. il voulait pas que je le rase, il avait peur qu'il prenne froid ! je lui ai dit que je pensais qu'il serait mieux rasé qu'avec son tas de mer** dessus, que je ne pouvais rien faire de mieux, que s'il voulait il pouvait le reprendre et l'amener ailleurs. m'a un peu chauffé les oreilles celui-là !!
du coup, je lui ai mis la peau de son chien en suspens pour le retour

Invité

terminé, 3mm ciseaux pour dégager les pattes, et 57€ lol!

Invité

Oui lamentable Rolling Eyes

Invité

en fait, sa femme a "offert" ce chien à son ex beau père (82 ans !!!) qui n'en veut pas. à son âge, on peut comprendre Rolling Eyes du coup, ils se retrouvent avec ce chien dont ils ne savent pas s'occuper ! Monsieur a "un chien de garde" ! un beauceron, en fait. et "celui là n'a pas besoin d'entretien". quand j'entends des trucs pareils, moi ça me fait bondir, je leur mettrais des claques ! je sais même pas s'ils vont le garder ce petit loulou, il vadrouille partout à longueur de journée

Invité
c'est clair de toute facon tu ne pouvais pas faire autrement et puis moi quand il me sorte une reflexion comme a toi tu style il va avoir froid
je leur dit tout simplement il faut mieux un chien court que vous pouvez séché rapidement aprés une sortie qu'un chien qui reste humide pendant des heures et qui a plus de risque de ce chopé une gastro

Invité

Vendredi j'ai fait le même enfin presque, un bobtail !! Dans le même état !!
Le mec arrêtait pas de me dire que l'hiver avait été long !!!!!

Invité

Impressionnant l'image d'avant, j'aurais voulu voir ta tête quand il te l'a amené... affraid
Tu as quand même pu sauver la tête et la queue...moi je rasais tout

Invité

c'est clair que j'ai tiré la tronche quand il est arrivé ! en plus, la boue était toute humide. pour les têtes et les queues, j'essaie toujours de sauver. c'est dans ma tête, j'arrive pas à raser Embarassed

Invité

mais sa va pas de accorche le chien a la potense lol!

Invité

en tous cas tu l'as bien arrangé Pims il est super mignon en plus
pauvre bête voila encore un papy qui a pris un chien et qui ne s'en occupera pas

Invité
le papy n'en n'a pas voulu Maga ! :hein4210:en plus, un super caractère le pauvre

Invité
pov bête, ben il doit se sentri mieux, j'espère que son maitre a compris qu'il faut qu'il te l'emmene régulièrement.

Invité
Ouais, malheureusement y en a beaucoup des comme ça.

Tu l'as bien récupéré, même si c'est court il est beau comme tout et il a l'air si gentil.
L'année dernière j'ai eu un coker dans le même état, elle avait du barbelé dans les poils tout entortillé, de l'avant à l'arière main et au moins une centaien d'épillés dont certain avaient fait de gros absès.

Elle en avait dans les oreilles et les timpans n'ont pas résisté. Résultat 3 jours de véto la pauvre.

Cette année il me l'on amené plus tôt, j'ai réussi à leur faire comprendre mais dur dur

c'est parceque ça leur a couté chêre en véto Suspect sinon pas dit qu'il serait venue plus tôt
en tout ca chez moi c'est comme ça , seule ceux qui ont laisser une fortune au véto , on compris leur malheur pour les autres
on efface tout et on recommence l'année suivante lol!

Invité

C'est vrai que le budget véto ça les calme !

J'ai l'impression qu'on a un peu le même type de clients, toi aussi tu es à la campagne

Invité

Bah oui à la campagne ils attendent la fin de l'hiver Rolling Eyes Moi, j'ai les même c'est sur

mendy a écrit:

J'ai l'impression qu'on a un peu le même type de clients, toi aussi tu es à la campagne

dans le milieu des champs , je confirme , d'ailleurs j'avais mis un petit film pour vous montrer que j'étais bien seule lol!

Invité
et oui les frais véto ça les rafraichis !!!!

Invité

Tu sais quoi Katia, le bled où j'habite ne coporte que 50 habitants, et Castellane où je travaille c'est 450 à l'année et ça passe à 20 000 (si si je ne me trompe pas) en été, un truc de ouf.
Sinon ya tous les villages alantours, en tous environ 15 000 clempins ! Ils m'ont tous traité de folle quand j'ai ouvert le salon

Invité

moi aussi je suis dans une ville campagnarde, entouré de montagnards avec des chiens fous lol!lol!

tant que ça marche Mendy, et puis 15000 c'est pas mal pour toi Wink

Dans la galerie des horreurs j'ai quelques chiens également dans le même état.

Je leur dit "votre chien a beaucoups de noeud", réaction des clients "mais je le lave très souvent" et "vous le brossé avant" ? Ils me regardent comme si je parlais javanais.

Ce que je supporte mal c'est ce qu'on trouve sous les noeuds, mais si vous savez scratch comment dire??? un dos couvert de marre de café (crottes) qui crisse sous les doigts, affraid avec les puces qui galopent sur les mains cool non!!!!!

Invité
ah oui ça je connais aussi !! et y'en a qui disent que c'est de la terre.... pouah !!

Invité

Comme tu dis "galerie des horreurs" Rolling Eyes

Moi j'aime bien comparer au marre de café parce que quand on les lave ça ressemble à du jus de chaussette,

Embarassed je dois faire une fixette sur les chaussettes moi, faut que je fasse gaffe.

Invité
lol! A ce point là c'est grave docteur tongue

Invité

je supporte encore à peu près tout dans le toilettage, les chiens bien pourris, ça me fait rien. la seule chose que je peux plus, c'est les puces ! ça, je peux pas, c'est ma hantise Evil or Very Mad ça saute partout, quand on lave on dirait qu'il coule du sang affraid ça, j'en veux plus au magasin

Vhoops a écrit:
lol! A ce point là c'est grave docteur tongue

Vous croyez que je devrais voir un comportementaliste??
dit hein!!!

un loulou tout frais , j'en fais a la pelle en ce momment , c'est rapide 1H et ça rapporte , cest la race que je préfere tondre lol!
ce chien malgres sont état est super heureux , il suit son maitre partout tongue
c'est ça le monde agricole ici lol!

[img=http://img402.imageshack.us/img402/77/coker2.th.jpg]

et le voila qui sêche

cliquez dessus pour les voir plus grande Embarassed

Invité
mal'heureusement j'en vois souvent içi, et toujours des excuses bidons pour justifier le l'etat du chien

Invité

La dernière elle est trop...on dirait un bagnard qui purge sa peine... lol!

Invité

tu le séche dans la baignoire Rolling Eyes

oui il sêche tout seule celui là il est lavé seulement quand il vient chez moi alors tu imagine , pensez a le s^cher
le maître est au courant , de toute façon il repart en bétaillère lol!
ça fait longtemps que je ne me prend plus la tête avec ces chiens , ils sont soulager de leur poids , le maître est heureux , c'est le principal tongue

Invité

Alors toi tu payesssssssssssssss lol!

c'est le client qui paye lol! en plus il m'a laisser un pourboir en plus de ces 60€ de toilette Wink

j'adore ces clients reconnaissant

tu as du mal a t'y faire titi, a c'est façon de pratiquer
faut pas oublier qu'on est en milieu agricole

Invité

Oui rien à voir avec mon style de clientéle mais je peux te comprendre lol

Invité
c'est marrant j'en avais plein des comme ça.... c'est vrai que le milieu campagnard est particulier !

Invité

OH j'ai l'impression d'être chez moi, exactement les mêmes lol!

Je fais comme toi Katia, je prends un max sur ces toilettages (ou plutôt j'appellerais ça sauvetage) et le client laisse aussi un pourboire.

En ce moment j'ai les 2 extrêmes avec les touristes qui viennent la ville et les locaux Wink Petit à petit j'arrive à faire comprendre à certains que les forfaits tous les 3 mois c'est top. On va y'arriver. Dans 20 ans ils seront éduqués lol!

PS : Demain je vous met des nouvelles photos !