Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

notre réalité !!!! ( Archive Mar 2008 - Sep 2010 )

Messages recommandés

Invité
Katia a écrit:
pas loupé Embarassed
moi les gros sont tous museler d'office , déja été mordu par un gros qui m'a expédier directe a l'hosto donc plus de risque Evil or Very Mad
les proprio comprennent et aucun souci Wink

les petits , si tu m' a mordu , tu ne me remordera point, car a chaque fois tu sera museler tongue

Bon sang Patrick elle ne t'a pas manquée celle la Embarassed

Moi j'ai la même pensée que Katia tu m'as mordu ou tu as essayer de me mordre tu porteras l;a muselière lol! et pour les nouveaux bien je commence toujours par l'arrière et si je suis pas sur de son comportement le lui met la muselière et je teste Wink Je demande toujours aux clients si c'est un chien que je peux porter Wink je prend aucune chance Wink

Invité

eh voila que j'ai un infections dans les 2 yeux Embarassed probablement dû a des poils assez douloureux je vois embrouillé et j'ai les yeux tres sensible qui roulent dans l'eau et pleure constament j'ai juste a bouger l'oeil pour qu'il se mettent a couler , en plus ca me cause des maux de tête car je force mes yeux Rolling Eyes antibiotique durand 4 jour en crême a appliquer 4 fois par jours , je continue a travailler quand même pas le choix j'ai beaucoup de travail en ce moment , les clients me regarde bizarrement avec les yeux reluisant de crême lol! j'ajoute se commentaire ici car ca fais partie des inconvénient du métier

Invité

T'as vu un médecin Dalie ?
Ça devrait pas durer longtemps

ça fait mal ça dalie Rolling Eyes ça mest arrivé une fois et bien contente d'être a cotés des vétos qui m'ont soigner avec des produits pour chiens , je voyais comme toi aprés tout flou mais quel soulagement
depuis je fais attention de ne pas me gratter les yeux et sur certain poil ras, au s^chege , je prend du recul , le pulseur a un long tuyau

met bien tes produits et comme tu dis un inconvénient du métier

Invité

dalie essaye le soir de mettre des compresses de té glacée cela te soulagera un peux Wink

Invité

Oulala ça fait TRES mal ça !! Soignes-toi bien.

Invité
super ce post, passage obligatoire pour les futurs toiletteurs je pense,

moi ça m'enerve de voir des chiens pas soignés, celle qui disait qu'elle ne voulait pas payer 50euros de veto mais qui l'amene chez le toiletteur sans probleme ça me gave. c'est quand meme pas possible y a des priorités quand meme.

pov betes, ça fait vraiment mal au coeur

Invité
bah alors dalie, il y a quelqu'un (un poil?!?) qui t'as tapé dans l'oeil... lol
Soigne toi bien!

Invité
hai hai ca craind soigne toi

Invité

déjà, entre les doigts ça fait mal ! alors les yeux Embarassed soigne toi bien Dalie !

Invité

Merci c'est tres gentil Wink bien heureuse de savoir que je ne suis pas la seule a qui ca arrive Katia Wink ca m'arrive au moin une fois par année No j'ai déja vue un medecin Coucou et c'était bien causé par des poils Embarassed a présent je me procure la crême en pharmacie mais les sachet de thé m'interesse Bessy thé vert thé noir je les mouille et les appliques sur chaque oeuil combien de temps

Invité
simplement des petits sachets de té vert, tu les mouilles comme si tu preparait un té et tu les met au congelateur, quand ils sont congeler tu pose sur tes yeux le soir ou le matin pour decongestioner, pour le temps ce que tu peux les suporter pendant qu'ils sont bien froid

Invité

Ouuu Dalie ce n'est pas la joie, en plus avec le travail ce n'est pas ce qui est le plus pratique. Soigne toi bien surtout

Invité

peut être porter des grosses lunettes dalie quand tu les sèche au moins pour proteger tes yeux, tu sais des trucs en plastique énorme c'est sur mais bon, surtout si ça te l'a déja fais et que c'est douloureux
soigne toi bien

Invité

merci c'est gentil Wink et les sachet de thé ca fais du bien bon truc merci bessy

Invité
et bien Patrik effectivement il ne t'a pas raté
perso Maga pour moi tout dépend du dégrés de méchanceté que le chien a
un vrai taré qui veut tout le temps bouffé et qui saute dans tout les sens c'est clair celui ci je le descend de la table et j'appel les maitres
pour celui qui va mordre franco sans prévenir lui je l'assome en général de suite il ne recommence pas 2 fois et je le reprend sans problémes ( j'averti bien les maitres qu'il a mordu ou essayé de mordre et je prend le prix qui me plait comme ca pas de surprise ils sont au courant )
c'est marrant se que tu dit Coucou car moi quand j'ai commencé a travaillé j'avais une peur bleu des fox
m'a patronne les adoraient car ils ont un sale caractére et elle savait y faire
a chaque fois que s'était moi qui les faisait je me faisait bouffé alors elle arrivait les reprenait en main sans rien leur dire ni rien lui faire et bien les pépéres doux comme des agneaux
ah les malins ils savent vraiment a qui ils on affaire

ma Pauvre Dalie se que tu doit souffrir les yeux je ne connais pas et j'espére ne jamais connaitre par contre moi au boulot je me met trés souvent dans les yeux du sérum physiologique pour enlevé toutes les poussiéres et salétés qui sautent dans nos yeux ca marche super bien

Invité
ca ne m'ai pas arrivre dans l'oeil je croise les doigts car ca doit pas etre agreable et en plus moi j'ai horreur de mettre des gouttes dans les yeux ou creme d'ailleur. soigne toi bien dalie

je suis un peu comme caro les stupids affreux : je les fait pas ; les je mord : museler ; les je te previends je vais te mordre : je les remet a leur place (je me suis deja battu mais battu avec un fox maintenant elle m'ecoute au doigt et a l'oeil) ;

Invité
katikat a écrit:
ca ne m'ai pas arrivre dans l'oeil je croise les doigts car ca doit pas etre agreable et en plus moi j'ai horreur de mettre des gouttes dans les yeux ou creme d'ailleur. soigne toi bien dalie

je suis un peu comme caro les stupids affreux : je les fait pas ; les je mord : museler ; les je te previends je vais te mordre : je les remet a leur place (je me suis deja battu mais battu avec un fox maintenant elle m'ecoute au doigt et a l'oeil) ;

C'est à force qu'on apprend à "parler chien", faut lui mettre les points sur les "I" et après c'est cool....et pour le chien et pour le toiletteur

Coucou a écrit:
katikat a écrit:

C'est à force qu'on apprend à "parler chien", faut lui mettre les points sur les "I" et après c'est cool....et pour le chien et pour le toiletteur

certes, certes, mais une morsure en 2004 et les points sur le I n'a pas empêché en 2009 de re-mordre

je trouve que 5 ans de toilettage relativement calme c'est déjà pas mal avec une furie Wink

Invité

Oui t'as raison Patrick mais des fois y a des "I" qui ont besoin de plusieurs points et même des trémas....

Invité

Merci Katikat et Caro

mes yeux vont mieux ils sont moin sensible il me reste encore de la rougeur j'ai bien hâte que tout revienne a la normal je prend note de c'est gouttes Caro Wink

Invité

Et bien moi j'ai eu un méchant tarré hier. Ce n'est pas la prèmière fois que je le fais, la proprio m'avait dit qu'il était mallin même avec elle, il veut la manger pour un rien. Les autres fois d'avant avaient été pas si pire que ca mais là, satan dans le corps d'un chien. Je lui ai mit la muselière aussitôt qu'il a tanté de me mordre. Et par la suite, pas capable de lui prendre les pattes, il beuglait comme si j'étais entrain de l'étrangler et se débattait pas possible et pareil pour les oreilles. Bon, je n'ai peut-être pas bien fait mais là il a pété ma bulle pas rien qu'à peut près, il est venue chercher toute ma patience et là j'en n'avais plus .Je vous rassure, je ne lui ai pas fait mal, j'ai pogné le chien, on s'est débattu un peut et je l'ai couché sur le dos, l'avant bras sur la gorge et la main sur ses pattes arrière. Il ne pouvait plus bouger . Le pauvre chien a tellement eu peur qu'il en a fait pipi Embarassed mais quand je voulus lui faire les pattes et les oreilles , je peux vous jurer qu'il ne bougait plus et ne disait plus un mot de son corps, le petit chien était rendu bien docile.
J'ai bien hâte de voir ce qu'il va faire la prochaine fois qu'il va venir. Je ne comprends pas les proprio qui gardent un chien qui veut les manger.

Invité
Embarassed à force, c'est ce qui use. toujours des rapports de force

Invité
sale bete lol sa lui a peut etre remis les idees en place tu verra desfois ca fais pas de mal

Invité

il y a beaucoup d'abandons et la dessus sur ce que tu dis je suis pas ok, "je ne comprend pas les proprios qui gardent un chien qui veut les manger" car si tout le monde balancait son chien au moindre souci ce serait dingue, s'il veut les bouffer déja y' surement un souci au niveau de l'éducation du chien qui est le maitre la dedans confused: le chien ne sait pas ou est sa place
l'ideal c'est de reprendre tout au début plutot que de larguer son chien c'est trop facile sinon

Invité
la je suis tout a fait d'accord avec toi Maga, le probleme c est que beaucoups de maitre pour commencer ne savent rien du chien, ni ses besoin ni comment l'eduquer, simplement ils ont vu une boule de poil dans une vitrine et il l'on acheter sans rien penser d'autres.

Invité
oh le pauvre, mais maintenant faudra penser a lui mette un petit manteau ou il va avoir froid

Invité
vendredi une dame telephone a la clinique: je crois que ma chienne est enceinte que dois-je faire?
-venir avec elle et la faire visiter pour savoir si elle est enceinte ou pas,
- ah et avec ça ya asser,
-madame pour commencer oui, on vera a la visite
- et c'est combie la visite
-30€ madame,
-et si je dois faire autre chose apres c'est combien?
evidement je lui ais dit que cela n'etait pas possible de savoir, non mais on aura tout vu...

Invité

un autre qui m'apporte sa chienne pour le toilettage et parle avec le vet qu'il est preocuper car elle n'a jamais ete en chasse et elle a deja plus d'un an, le veto lui conseille d'attendre un peu plus mais il refuse, on lui propose de faire une ecographie la semaine prochaine et la oui il est d'accord car il est tres preocuper, le monsieur me laisse son chien et sort, je dit a mon veto
- qui a laisser des traces de sang dans la boutique? qui est venu avant? nous nous regardons et pensons la meme chose, on leve la queue de la chienne et surprise c'est bien elle, quand le propio vient la rechercher on lui demande si il n'a rien vu d'anormal et voici la reponse

-ben non hier elle avait un petit peu de sang elle s'est certainement faite mal en jouant c'est pas la premiere fois que cela lui arrive mais cela disparait tout seul

j'ais laisser le veto avec lui car moi j'etait morte de rire

Invité

un autre qui m apporte un caniche???? mais il a le poil dur Embarassed

- oui c'est un caniche comme ça car comme il avait des crisses d'epilepsie ont l'a fait chatrer SuspectSuspectconfused:

cette fois c'est le veto qui c'est enfermer dans son bureau mort de rire

moi je sais pas d'ou y sorte mais vous voyez avec quoi on doit luter ici confused: confused:

Invité

Bessy c'est folklo...

Patrick tu vas pouvoir te faire une écharpe pour l'hiver

Invité

trop beau ce boa, pour les fetes de fin d'année tu seras classe Patrick lol!
sinon bessy tes histoires trop marrantes

Invité

sympa Patrick moi ca m'a fait pensé a des guirlandes de Noel
et Bessy je suis morte de rire a ses clients lol!

Invité

je crois que je vais commencer a ecrire toutes les anecdotes qu'ils nous arrivent, qui sait un jour on pourrait peut-etre ecrire un livre Wink

parfois le plus dificil c'est de rester serieux devant les clients, le veto et moi on peux pas se regarder sinon on commence a rigoler

Invité
lol! Bessy sont bons par chez toi les clients lol!

Pas bete de faire des guirlandes avec Patrick !! Le sapin du toiletteur lol!

Invité

Patrick sert toi de ton boa pour un déguissement d'halloween Wink

Bon sang Bessy c'est a se torde de rire ca m'a fais penser a une cliente qui est d'écouragé que son chien grimpe tout ce qui bouge et même la visite lol! un samedi elle se présente a son rendez-vous et me demande d'un air supliante pouvez vous lui vider les glande j'en peu plus de ses cochonnerie et je recois de la visite a souper vous comprenez ce que je veux dire je veux sourtout pas qu'il s'essuie le penis sur leur pantalon

Invité
Patrick a écrit:
faudrait qu'elle lui donne le sex toy que vhoops à trouvée

Wink faudrait que je lui suggère lol! en attendant il a son mimine Embarassed

Invité

ouf, je vois que je suis pas la seule a avoir ce genre de client lol!

Invité
Patrick a écrit:
faudrait qu'elle lui donne le sex toy que vhoops à trouvée

Invité

parfois obliger de tonte a la 10
c est honteux, on devrait envoyer la spa a certaines personnes
une fois le chien etait tellement noué qu au fur et a mesure que j enlevait sa carapace j ai decouvert qu il avait un oeil crevé tout plein de pus
j ai presque tourné de l oeil Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

j'ai déjà vu pas mal de chose des asticots dans une plaie ...... mais jamais encore un œil de crevé EmbarassedNo