Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

houlala !!!

Messages recommandés

Invité
pff, me voilà enfin de retour, crevée... pas facile le domicile !!! j'avais un coton de tuléar à faire aujourd'hui, rendez vous chez le grand papa dont j'avais fait le schnauzer mardi. Voilà donc ma "cliente parisienne" qui arrive, en moto, oreilles au vent et lunettes sur le bout du museau... un poil de couleur très indéfinie (pollution parisienne oblige !), entre le gris et le marron (elle était sensée être blanche). J'installe tout : table, potence, séchoir, ciseaux... et hop je m'y met. Vu l'état, démêlage en premier, puis j'essaye de dégrossir à la tondeuse, vite abandonnée (hum j'aurai mieux fait d'acheter l'esculap, j'aurai pas galérée) et hop un coup de ciseaux par ci, et hop un autre par là, je ne savais plus par quel bout la prendre !!! des noeuds partout, mais un amour de chien. Et le papy blabla et le fils blabla, bref, du service à la personne quoi !!!(j'ai pas à me plaindre, c'est ce que je voulais non ?) j'ai réussi à aller jusqu'au bout de mon toilettage, le maître très content (voulait me faire développer le toilettage à domicile sur Paris !!! ah non alors, pas ok pour les embouteillages !!), mais moi... pff, pas du tout, j'avais l'impression qu'il ne ressemblait à rien !!!! mais il y avait une très grosse différence d'allure entre l'arrivée et le départ... il a pris des photos et doit me les envoyer par mail. je les mettrai quand je les aurais... bon pour ma première coupe entièrement aux ciseaux, faut pas que je me plaigne, le maître était content et a repris rv pour dans 2 mois !!! c'est le principal !!!

Invité
et bien super alors si tout c'est bien passé
oui j'aimerai bien voir les photos

Invité
super, vite les photos!!!!

Invité

oui les photos

Invité
si le client aime c'est le principal et tu verras les premieres coupes on est jamais contente de soi !!!!

Invité

si le client est content c'est