Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 04/04/08 au 20/05/08)

Messages recommandés

Invité

bravo pour le westie superbe

beau travaille pour les poubelles et pour le fox moi comme je les fait c est les oreilles a la lame #15 ça fait super clean et le dessus de tête a la lame #10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

shihtzu lame 3 3/4f
avant


apres


caniche lame 3 3/4f
avant


apres


bichon lame 3 3/4f
avant


apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail les filles je vais dire comme Katia quand le client passe un toilettage c'est nos lames qui en prend un coup Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a tous
pour bill il voulait gader les oreilles j ai fais comme il voulait mais je sait que la prochaine fois elle vont y passer
je suis contente que mon westy vous plaisent je trouver ma tete pas top ca me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voici ma poubelle préférée !
arrivée encore une fois dans un triste état, pas venue depuis 6 mois aucun coup de brosse entre temps, etc etc... je vous l'avais déjà montrée.
Sur la photo on ne voit pas bien mais nouée jusqu'à la peau. Heureusement le poil de york se démèle relativement bien!



2h15 et 65 € après




en plus elle ne pose pas sa patte avant gauche pour marcher, le maître m'a dit que c'était normal, avec l'humidité suite à un accident quand elle était petite. La chienne n'a que 6 ans... faudrait peut être qu'il fasse quelquechose non? Genre anti inflammatoire ou autre. ça m'énerve que les gens soient aussi peu respectueux du bien être de leur chien.
Des fois j'ai pas envie de la rendre celle là... elle serait bien avec ma mini meute york non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est superbe c est fou l etat pourtant c est tellement agreable a carrese un chien entretenu je comprend pas les gens defois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eden, j'ai du retard, mais ton petit chien aux pattes rasées, j'ai eu exactement le meme problem avec un petit chien chinois à houpette. Je n'ai rien trouvé d'autre à faire moi non plus. Il ressemblait au tien comme deux gouttes d'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo Princesse pour ton york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow Princesse quelle belle transformation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau travail princesse, le chien doit se sentir tellement mieux, mais que de travail pour un tel résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton york Princesse !! C'est vraiment dommage de ne pas l'entretenir elle est vrai belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lhassa rasé 7f


idem son copain chien lhassa raser 7f


shih tzu raser 7f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

basset hound en bain

et elle dort avec Nougat son copain chien

le petit teckel j'ai raser son dos a la 7f plus d'épille trop vieux

pas de avant croisé caniche avec un poils de mer.. raser 7f , museau raser , patte de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

york 7f sur le dos



westie 5f sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
pour ton petit croisé la dame voulait aussi la tête tondu


et oui la dame voulait tout tondu pareil et juste garder oreille et queue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
et ton cocker américain pourquoi tu ne lui as pas tondu la tete il aurait eté plus beau , on dirait un afghan avec cette tete la lol!


ordre du maitre on laisse toute la tete comme ca. pas tres joli certes mais le mr a dit on laisse donc le client est roi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katikat a écrit:
j'ai fais mes yorks a moi je n'arrive pas a avoir un poil soyeux comme les yorks d'expo par exemple (jamais ete tondu), et elle a une couleur differente sur le devant du dos comparer a l'arriere elle a 4 ans. quelqu'un peut m'expliquer????

apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caro le westy est grassouille
pour e poi de york mon ap en avait une on a toute essayer meme la tonte et elle a le meme poil c est hereditaire sa mere et sa grand mere idem rien a faire je croix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben des fois tu peux pas faire grand chose, c'est la nature du poil qui est comme ça!
super tes toilettes caro, j'aime bien le york, (les autres aussi remarques!!)

deux épil ce matin,
un parson avant



épilé entièrement à la pierre de lave. côté droit fait :


Vu de dos



Et fini



et pour finir j'ai enlevé tout ça ! Me doutais pas qu'il y avait autant de poils sur cette marque de chien!


Ensuite un Basset fauve de bretagne (j'ai des doutes mais on va dire que c'est pas un pur représentant de sa race). J'en ai d'autre en clientèle beaucoup, BEAUCOUP, plus poilus ! Pas trop de boulot dessus



Epilé lui aussi à la pierre de lave. Et je vous rassure, j'ai coupé les poils de la zézette après la photo!! tongue


et vous avez vu en haut à droite des deux dernières photos.... une queue de chat !!!! Clochette surveille tous les toilettages!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le fauve de bretagne , je pense comme toi scratch
la pierre de lave je l'a vois sur ta table mais tu t'en sers comment , tu la roule sur le chien et ça part tout seule ou tu accroches le poil avec et tu tire avec les doigt apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui les parson il y a du poil mine de rien

moi pareil que katia tu t'en sers comment de la pierre de lave?

ok merci pour ma york bon elle restera tricolor avec le feu de la tete le noir des epaules et le gris du derriere ca donne un style. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec la pierre de lave, soit je "gratte" le poil, soit cela m'aide à accrocher le poil avec mes doigts, moins fatiguant que de tout faire à la main. Je vous ferai un film!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la même chose que la pierre ponce
au début je l'achetais chez les fournisseurs, mais je me suis rendue compte que ça faisait le même avec la pierre ponce que tu trouves (moins cher) en supermarché, pour les talons rugueux par exemple
c'est ça princesse tongue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail j'aime beaucoup vos petit york Katikat et Caro ,je comprend pourqu,oi tu travaille aussi bien Princesse ,tu es en bonne compagnie avec ta petite clochette qui te surveille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caniche à la 3mm
york à la 3mm
lui aussi a deux type de poil sur le corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une jolie york poil long!!
deux autres yorks
duex vrais amour!!
tonte à la 3mm
le premier caniche qu'on me dema de de ne surtout pas couper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le corps!!
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie série de york puis le caniche a poil long la maitresse a raison si elle veut le garder comme cela moi mon croisé caniche n'a jamais été coupé mais moi je les aime nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime bien aussi le caniche a poil long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beaux les yorks en poils ! et le caniche en poils long c'est un bébé?? Il a l'air d'avoir un texture de poil assez molle.
Sinon pour Bichoune et Katia, effectivement on peux prendre une pierre ponce. La pierre de lave je l'ai acheté chez distridog, mais il y en a aussi chez girault et chadog je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le caniche en poils long c'est un bébé?? Il a l'air d'avoir un texture de poil assez molle.
oui c'est un bébé de 5 mois mais j'ai bien peur qu'ils ne veuillent le couper un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau les york j aime pas le caniche ca fais trop fouilli mais bon ils s en laceront vite une coupe bebe c est joli meme un petit museau rase enfin faut aimer et les pied degage sur une nounours j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
velina63 a écrit:
trop beau les york j aime pas le caniche ca fais trop fouilli mais bon ils s en laceront vite une coupe bebe c est joli meme un petit museau rase enfin faut aimer et les pied degage sur une nounours j adore

je pense que c'est ce que je vais leur proposer la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au début, ils veulent jamais coupé parce que leur "bébé" est beau comme ça, pis après ils te demandent de tondre le + court possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catpat974 a écrit:
j'ai bien peur qu'ils ne veuillent le couper un de ces jours

ben en fait il vaut mieux.. un caniche ne peut pas être en poils, sinon ça fait poubelle!! une jolie coupe avec les poils pas trop long c'est beaucoup plus joli non? caniche c'est pas bichon, shih tzu, lhassa ou york.. un caniche c'est le régal du toiletteur qui s'éclate sur la coupe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau travail catpats ravissant les petit york Wink pour ce qui esrt du caniche moi j'aime pas No je vais dire comme vhoops quand ils sont bébés les gens sont souvent comme ca ils ne veulent pas couper et puis un moment donné il te le rapporte noué a la peau confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben désolée ce coup ji avais pensé à mon numérique mais quand je l'ai allumé manque de pot il s'est éteint car il avait plus de batterie , les boules car il été mimi ce york à la fin, j'étais assez contente du résultat et je voulais vous montrer, la prochaine fois je penserai à le recharger et regarder si il l'est bien

je l'ai tondu à la 5F sur tout le corps , meme les pattes, et un peu sur la tete et les oreilles à la demande de la cliente. après sur la tete j'ai fait aux ciseaux et les bas de pattes aussi.

si vous voulez vous avez le droit de me boxer pour le coup du numérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés joli Cat tous tes petits yorks mais c'est vrai pour le caniche moi perso je n'aime pas cela ne fait pas coiffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

didie t abuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Embarassed je me suis frappé moi meme hier soir. mais jai peut etre une chance de ma rattraper, je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma sidonie 1.2 qui vient tout les mois

ue poubelle sucette une fois par an desole pas avant 1CM tete queue la totale

celui la pas venue depuis 27janvier 2007 sympa desole j avais deja tondu

a votre gauche les oreilles a votre droite la queue les ergot la cata

3MM j ai sauver un bout de tete marre de se faire prendre pour de debile et eux il s enfoutent je lui faisait du ciseau ca change

et la derniere qui dit mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est toute nue la derniere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un bichon maltais, tonte a 3mm reussi a sauver la tete
avant

apres


un bichon aussi le fils de la premiere, tonte 3mm rien pu sauver
avant

apres

les deux le fils et la mere


un bichon en coupe ciseau assez longue
avant

apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

journee shih tzu
la premiere emmeler le mr a dit vous tondez ce qu'il y a tondre, donc tonte 3mm sur l'arriere et tonte 1cm sur l'avant ca donne un genre
avant

apres : en plus en revenant la chercher le mr a dit : "elle est quasi plus belle comme ca qu'avec ses poils"


un autre shih moins emmeler que l'autre tonte a 1cm, fini au ciseau la maitresse a adorer et pourtant au depart elle voulait la meme coupe que celui du dessus, j'ai reussi a l'en dissuader ouf.
avant

apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je peux voir, les fonds de cours sortent par chez vous aussi lol! Beaux toilettages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...