Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 04/04/08 au 20/05/08)

Messages recommandés

Invité
c'est clair en ce moment les tondeuses chauffent tous a poils les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waow ! ton 1er shih ..... les autres aussi sont top mais celui-là ... je sais pas comment dire ... tu lui as rendu un aspect, un petit truc en plus qu'on n'aurait pas soupçonné, en résumé ... tu as une belle créativité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta sidonie , elle est trés jolie
pour tes poubelles , je suis comme toi mais moi j'arrive a tondre tous a 3mm lol! de plus pour les poubelles je ne m'emmerde pas a sauver la tête Evil or Very Mad j'en vois même^pas l'intéret de toute façon ce sont les même qui reviennent et dans le même état alors je tond tout , ça va plus vite tongue

moi vendredi j'en ai eu une qui n'est pas venue depuis 2ans , trés gentil tout tondu ça été hyper rapide , elle s'est bien deshabillée a peine 1h et 50€
fini les cadeaux Evil or Very Mad de toute façon , je ne peux pas me le premettre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
velina63 a écrit:
3MM j ai sauver un bout de tete marre de se faire prendre pour de debile et eux il s enfoutent je lui faisait du ciseau ca change
[/img]

a toi de prendre du supplément et tu verras tu adoreras faire des poubelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton bichon en coupe ciseau est trés chouette katikate
pour les autres tu es courageuse moi j'aurai rien sauver fini cette période là Evil or Very Mad de toute façon tu ne les verra pas plus tôt et tu t'emmerdes sur des conner-es qui te bouffe du temps en plus je ne suis pas persuader que tu prennes du plus dans ce cas
alors ça vient peu être de moi mais les gens ne voyent de toute facon pas la différence pour l'effort que tu as fournie
alors les 2fois l'an ou les annuels a poil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vélie superpe ta sidonie Wink

Katikate bien réussi ton bichon ,pour ce qui est des shitsu c'est bien fondue celui qui est moitié moitié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques toilettages que j'ai fait avant mon opération.

La cliente voulait avoir deux lulus

Avant:


Après:




Avant:


Après:


La cliente voulait absolument avoir une boucle dans le devant Embarassed
Avant:


Après:


Je n'ai pas d'avant mais juste un après:



Et voici mon petit garcon...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beaux le premier et le dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la ! qu'ils sonts trognons ! et le 1er alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore le premier et le dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore tes toutous il sont adorable avec les petits noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aodre avec les chouchous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop jolis tes petits toutou, et ton garçon adorable!

Voilà comment a débuté ma matinée aujourd'hui


un croisé caniche teckel, très vieille pas venue depuis Juin.
C'est le fils qui me l'a amené, je trouvais qu'elle marchait un peu bizarrement, mais comme je sais qu'elle a très mal aux pattes je pensais que c'était du à ça.
j'ai tondu le corps à la 5 mm et quand je me suis mise aux pattes, voilà ce que j'ai trouvé...


Les pattes arrières étaient collées l'une à l'autre par les poils imbibés de pisse et de caca... Quand j'ai commencé à tondre je pensais qu'il y avait un tumeur sur l'arrière d'une patte tellement c'était dur, et en fait c'était les poils collés à la peau!!
Evidemment une odeur à soulever le coeur!
Et sous les pattes c'était collé sur 1 cm. La chienne avait des talons quoi!

Quand le fils est venue la récupérer, je l'ai vraiment engueulé, je m'en suis rendu compte et je me suis excusée en disant que vraiment je ne décolérai pas depuis le début du toilettage. J'ai voulu lui montrer ce que j'avais enlevé entre les cuisses, il s'est retourné d'un coup sec en me disant, "non non je ne veux pas voir" et je lui ai répondu " moi j'ai eut les mains dedans pendant plus de 20 mn pour arriver à tondre cet endroit, alors regardez !!!"
Bref ils étaient parfaitement au courant de l'état de la chienne quoi!
pauvre bête!
Elle est repartie avec l'assurance de revenir dans trois mois, et c'est moi qui les appelerai pour leur fixer un RDV!
Elle est repartie comme ça, désolée la photo est pas au top, j'avais oublié de faire le "après sur la table, elle était dans la cabine séchante et j'avais vraiment plus le courage de la ressortir pour prendre la photo.
Bref 2h15, tondu à la 3mm et 60 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre mémère !! heu pas toi hein la chienne..quoique !! lol! Parce que c'est vraiment pas drole de travailler sur de tel sujet !! Mais au moins les soulage !!
Tu as eut raison de l'engueuler !!
Et tu lui as pris combien pour un chien dans cet état ??
Mais je trouve qu'ils arrivent dans des états pas possible en ce moment !! Je sais pas si ça vient de moi qui supporte moins bien de les voir comme ça ou si c'est pire que les autres années ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
60 € . Moi c'est l'inverse j'ai l'impression d'avoir un peu moins de poubelles qu'avant. (Ou alors j'ai réussi à éduquer les gens? Ou bien ils n'osent plus venir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail swetee ils sont superbe

Eh bien Princesse tu commences ta semaine en force ,c'est vraiment dégueu j'ai jamais vue ca les 2 pattes de derrière collé ensemble par des excrément No il était gardé ou ce chien dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed Je prend que 45 € voir 50 € quand ils sont dans un "état poubell" ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sweetee j'adore le premier , il me fait rigoler , il a un look super , j'adore tous tes chiens avec les petit noeud ça donne vraiment un genre terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

princesse tu en a peu être moins mais tu as de sacré cas , j'ai pas encore eu ça No et pas envie je te jure , le prix est correcte malgrés que ça paraisse peu pour tout ce boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a tous
pour la poubelle j ai prix40 pour 1H ca me va elle a pas ete penible juste tre noue une fois tonduca va vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
swetee je suis curieuse pourquoi tu mets toujours des noeuds ou des bandanas a tout les chiens, tu en fait cadeau à tes clients? tu les achete par lots ?
sinon bravo pour ces toilettages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que de travail. le westie: Epilation ?
il est super.
La femelle york a poils longs auissi.
La petite chouchoute de katia: j'adore
Bravo à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques^photos quansd je n'oublie pas mon appareil

fait en coupe nounours à la 13mm.
Il s'agit d'un terrier croisé caniche
APRES


ensuite, un caniche à la 5mm, pas de avant


pas de avant non plus. Croise de chez croise à la 3mm. Petit chien qui était battu à coup de latte dans la gueule. Donc, jeune, mais plus de dents devant. Museau fait doucement aux ciseaux, ne supporte pas qu'on lui touche devant


/f43/09/03/61/30/apres410.jpg[/img][/url]avant

il s'agit d'un croisé fait à la 4f oster ( 9mm6)
après

voili, voilà Vouv pouvez me commenter, si vouv voulez. car, je trouve que je deviens légère sur les finitions. Et pour cause, il me fallait toujours au bout de 3 ans 1h30 par chiens, sauf le york, et maintenant, je m'arrange pour les faire en 1h15 Alors!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie je trouve tes toutous trés joli la téte de ton caniche est trés joli et ton croisé terrier caniche est super mignon
au nivo des finitions rien ne me choquent plus que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Sylvie je trouve que tu fais du beau travail pauvre bête se faire battre ,faut vraiment taré pour se défouler sur un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

supers tes chiens Sylvie tes têtes sont vraiment réussies, trop mimis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je les trouve tous super beaux! rien à dire sur les finitions!

aujourd'hui j'ai fait le seul prototype que j'ai
pas de avant, j'ai débourré et coupé les franges devant derrière et sur les pattes.
Qui saura découvrir les races qui composent ce chien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du welch Gorgi X colley ou Schetland ??
Ou welch Gorgi X Berger Allemand poil long ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Berger allemand X teckel !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo sylvie
ba X teckel a oui ca peux le faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos commentaires sur mes toilettages

katia je te rassure je fais payer un suppl. quand le chien est une poubelle. le bichon ou j'ai sauver la tete c'est la seule partie sans noeuds donc je la laisse

merci pour la premiere shih tzu j'etais pas sur que ca soit reussi mais ma foi je me suis pas trop mal debrouiller apparement.

le chien nouer aux pattes arrieres j'ai deja eu mais moi c'etait un cocker anglais.

en tout cas beau toilettages, j'ai une semaine assez charger dont un cocker americaine en coupe standard

le croise j'aurai dit welsh corgi x shetland x spitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite croisée sympa et qui n'ai pas trop dur a faire un croisement quon rêve d'avoir en salon
avant


apres un relookage T7 tête ébouriffée tongue


je peux vous jurer que ça tient tout seule lol!
je n'ai fait que des modêles comme cela ce tantôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufff Princesse, je souhaite n'avoir jamais à faire un cas comme le tient, on aura tout vue.

Pour répondre à ta question Joelle, oui c'est des petits cadeaux que je donne après le toilettage. Je ne les achètes pas je les fais moi même. Les bandanas me font de la publicité car j'indique dessus le nom de mon commerce avec le numéro de téléphone Wink

Sylvie, ils sony très beaux tes toilettages

Et Katia, il est vraiment croquant ce petit, encore, qu'elle belle tête

Merci pour les commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
swetee a écrit:

Pour répondre à ta question Joelle, oui c'est des petits cadeaux que je donne après le toilettage. Je ne les achètes pas je les fais moi même. Les bandanas me font de la publicité car j'indique dessus le nom de mon commerce avec le numéro de téléphone Wink


tu mets un élastique pour les noeuds ou une barette ? et tu mets comment ton nom et ton N° de tel sur tes bandanas. Tu aimes bien la couture on dirait, c'est bien comme initiative. C'est courant au canada ou tu es la seule a le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ce qui est des boucles, j'utilise des élastiques.

Pour les foulards, je ne fais pas de couture lol! étant donné que c'est des foulards que je donne, je ne perds pas de temps, de toute facon, quand il va revenir, je vais lui en mettre un autre. J'utilise de la colle avec des brillant, ca se vend comme ca ou bien, j'ai aussi un crayon comme en gel avec des brillants dedans. Je ne fais qu'écrire mes infos. Les clients adorent cheers
Par ici, beaucoup mettent des boucles et des foulards aussi, c'est comme une signature si on veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour tes explications, c'est une super idée et qui ne doit pas revenir trop cher
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je mets bandana, (pas à mon nom, juste tissu découpé au ciseaux à crans, ou petit noeud fabtication maison avec un élastique. Ca revient à moins de 0,3 ct.. et bonne pub!!
et en ce qui concerne la race du chien...
Tipi est la grande gagnante : teckel croisé berger!!! je pense que le mâle était le teckel et a trouvé une échelle pour grimper sur sa promise!!! Wink vrai parents mais je n'ai jamais demandé l'ordre... mais sur c'est teckel (mâle) sur berger (femelle). Le contraire me parait impossible. la femelle teckel serait morte de mettre bas des chiots qui à l'âge adulte feraient 30 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
swetee a écrit:
Pour ce qui est des boucles, j'utilise des élastiques.

Pour les foulards, je ne fais pas de couture lol! étant donné que c'est des foulards que je donne, je ne perds pas de temps, de toute facon, quand il va revenir, je vais lui en mettre un autre. J'utilise de la colle avec des brillant, ca se vend comme ca ou bien, j'ai aussi un crayon comme en gel avec des brillants dedans. Je ne fais qu'écrire mes infos. Les clients adorent cheers
Par ici, beaucoup mettent des boucles et des foulards aussi, c'est comme une signature si on veut Wink

je fais comme toi joelle, tous mes clients partent avec un bandana pour les garçons et un noeud pour les filles et les clients apprécient beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ah je suis trop forte !!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sweetee ton idee est genial et tu brode ton numero dessus comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, pas le temps lol! je prends un stylo gel avec brillant et j'écris sur le matériel. cheers Beaucoup plus rapide. Je veux en faire par contre avec de la broderie dessus mais ceux-là, je vais les vendres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img] un gros nounours ........... tous les 6 mois en toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est splendide ton nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as passés combien de temps sur ce grand nounours
il est splendide la seule chose que je n'aime pas c'est ce cotés brushinés j'y peux rien
tant sur un petit chien je m'y fais que sur un gros c'est hors nature pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t es bien courageuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci .................... 3h30 ................ 97€..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas assez moi 130 E pour ca mais je suis dans le region parisienne pas toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas assez pour moi non plus , ça fait du 30€ l'heure Rolling Eyes
je ne suis pas a PARIS mais c'est un travail dur et physique qui demande a être mieux payer que des petits , c'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...