Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos créations (du 04/04/08 au 20/05/08)

Messages recommandés

Invité

voici le petit york que j'ai fait cet apres midi :

avant, avec sa magnifique fourrure sans noeuds:



apres :




désolé pour la qualité des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

york idem mais la tête :

avant:



apres :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi perso je ferais plus arondi sur le dessous et je coupe la pointe au dessus de l oreille en arrondi le haut fait carre mais pas rond je dit ca juste comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la terre neuve vient tous les 6 mois alors c'est un geste commercial je suis a 27€ de l'heure moi c'est la campagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en gros comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci vince pour tes conseils. C'est justement bien que tu me le dise ca me permettra de m'améliorer pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci tout le monde pour vos commentaires. Maois, ca fait rien, je trouve quand même que j'étais plus pointilleuse avant. Mais, 4/4 d'heure de plus par chien.Alors, il faut choisir.....
ouawhouuuuuu! le gros nounours..;;;supzer.
et moi aussi, je suis de l'avis de Vince. J'arrondie plus sur la ête new look du york ( quand le poil s'y prête) pas toujours évident.
Aujourd'hui, j'en ai fait un comme Katia; tout en pétard. Ca faisait mignon. c'est le poil qui se mettait tout seul. dommage, pas mon appareil. De toute facon, le corps à la 3mm....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zozo a écrit:
la terre neuve vient tous les 6 mois alors c'est un geste commercial je suis a 27€ de l'heure moi c'est la campagne lol!

Embarassed moi aussi zozo en pleine cambrousse lol!
ça c'est une photo d'un que j'ai fait cette semaine

7h de boulot fait a deux dans la matinée 35€ l'heure et il vient tous les 3 a 4 mois
pas de apres j'étais trop épuiser et je n'y ai pas penser faut dire

pour la petite histoire cette chienne la premiere fois que je l'ai eu j'avais tondu les pattes et le dessous de ventre et les fesses pas le choix et j'avais sauver le reste
j'avais fait une cliente satisfaite et qui ne voulait plus revoir sa chienne tondu ça fait 3 ans qu'elle vient chez moi
la premiere fois je ne lui avais pas fait de cadeau non plus No de plus pas sur que je sois la moins chere Embarassed mais chez moi le RDV est rapide pour les gros , il ne passe pas aprés les petit en haute saison malgres ma charge de travail
mes jeunes collêgues qui les prennent , donnent une attente de 1mois dans la grosse saison car il préfere faire les petits avant mais ça plait pas forcément au client
chez moi c'est plus chere mais plus rapide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je n'ai pas pu laisser trop de volume , la cliente ne voulait pas , elle le voulait assez court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait plat parcque il a les deux point de chaque coté regarde apres que j ai modifie ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vue ta photo modifier vince Embarassed ok déja c'est déja plus rond lol!

quand je disais plat , je regardais le dessus du crane , ben moyen sur ces modéles de faire un petit chiffonner au dessus même avec peu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi il a un poil de merde je veus pas la defendre deja que j ai eu peur quelle le prend mal pour la photo mais elle la bien pris elle es cool et c est pour l aidé moi je suis pas toiletteur je suis un brochineur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
j ai eu peur quelle le prend mal pour la photo :

pas de raison No
tout le monde sait qu'ici pas de critique mais des conseils et de l'aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail! le terre neuve!
ici j'ai eu pour la première fois un shetland.. la dame me dis qu'elle veut le tondre
j'insiste en lui demandant si elle est sure car elle ne l'a jamais tondu.. apparement c'était un petit caprice .. désolé je n'ai pas l'avant mais après c'était surprenant!
J'ai tondu son poil à la 3 mm sans appuyer puis un bon brushing pendant le séchage et son poil a "repoussé" de 2 cm! du coup je l'ai pas retondu et voilà le résultat.. sous poil super doux

Magnifique bichon que son maitre a "brossé" avant de me l'emmener ! si! si! il me l'a dit!! regarder bien son dos)

Après

et un westie tout tondu sauf tête westie.. (j'm pô du tout No ) mais le client est roi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super la bouille du bichon en effet, on voit bien le brossage, elle a pas menti ma foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le shetland ne ressemble plus a ça race No mais bon pourquoi pas
sympa ton client de te l'avoir brosser ce petit bichon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le westie ça luit fait une grosse tête sur un petit corps lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques vieilles photos en attendant des recentes





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien le bichon brossé par son maitre !! lol! J'aodre quand ils disent ça ! C'est pour vous aider !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop comique le 2ème

yaya j'ai agrandi tes photos, tu les mets trop petites : quand tu as chargé ta photo, tu choisis redimensionner à 640 px, ensuite envoyer, puis c'est le 2ème lien (image) que tu copies, pas la miniature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi, bravo
et katia, quel boulot sur le terre neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bain et yeux dégagés
avant


apres


golden bain et peigne adapteur #8 finition fait a main levé #7
avant


apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

schnauzer lame#7f, barbe au carrée
avant


apres


caniche lame#7f et pattes peigne adapteur #6 et finition main levé #7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caniche selon la demande du client le mettre completement a poil hi ! hi! hi!, attention les petits coeurs sensibles(lame #7f)
avant


apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excusez moi le caniche blanc toute nu c' est avec la lame #10 ou avais-je la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà enfin mon fox!
désolé jai oublié la photo avant , jai que l'après




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici comme promis la photo du gros croisé golden pyrené ,c'est un chien que je vois 2 fois l'an et qui habite dehors a l'année je l'ai rasé a la lame 10 de chez oster =1,5 mm comme il n'aime pas trop se faire toucher les pattes je lui est passé la lame a la volé pas pu faire mieux j'ai pris 85$ pour 2 heure de travail la dame était tres satisfaite





un caniche fait aussi a la lame 10 oster =1,5 mm pas le choix trop cotonné



un bébé shitsu de 6 mois jamais toiletter et jamais peigné non plus No a la 7 oster=3mm



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vive le poil raz tous à poil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh ben dalie ! au moins ça nous rassure de voir qu'il n'y a pas qu'en France qu'on a des tondus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme chez vous en ce moment j'ai beaucoup de raz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu veus pas me faire une petite coupe comme le dernier je veus la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hier, "chantier" sur un cocker que je n'avais pas vu depuis aout dernier.... le maître avait, bien entendu, coupé ce qui le gênait lol! et moi j'ai fait ce que j'ai pu pour lui conserver une allure de sa race






C'est dommage; elle a gentille comme tout et très jolie, mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui ! qu'elle est belle ! tu lui as bien redonné sa forme je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh bravo pour ces tondus Dalie

vous utilisez souvent la 10 de oster j'ose jamais j'ai peur que ca fasse trop court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Yvanoé, car du boulot, il y en avait!
Petite remarque tout de même concernant les pattes de cocker: elles sont trop épaisse à mon gout sur le dessus. Avec les ciseaux à plat, j'enlève cette petite épaisseur. Ca arrondie bien le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai laissé de l'épaisseur parce qu'elle a les doigts très écartés..... sinon je fais plus léger aussi, en général... soit en épilant (pour les miens) soit en envoyant les sculpteurs dans la masse!!!...

pour ce qui est de la suite après ma fermeture, je sais que les proprios de cockers se font du soucis, mais après tout, ils n'ont qu'à entretenir leurs chiens......il est bien évident que si j'avais une clientèle plus "fournie" je ne passerais pas tant de temps à récupérer des chiens "abandonnés dans leurs poils"!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a qui parlais tu katia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les commentaires ,Katikat c'est vrai que ca fait court la 10 oster mais j'ose souvent la prendre quand j'ai pas d'autre choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je demandais en general car la 10 j'ai toujours peur du resultat deja la 3mm aesculap je l'utilise pas chez tous les chiens ca fait hyper court face a la oster je trouve alors la 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoler j avoue moi en ce moment deborder pas le temps de faire de la photo mais j essaye des que j ai 5 MIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai vraiment rien d'interressant à vous montrer en ce moment:q1029ft:
Tontes, tontes, tontes, tontes, tontes................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin, j'ai même tondu les tiques...... dans le sac de noeuds, je ne les avais pas vues Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Choupette que j'ai fais cette aprés midi,Choupette est un Papillon mélangé Bichon et n'est pas du monde,dans le sens que c'est une sauterelle, je lui fais les pattes avec la musolière car je n'aurais plus de mains pour toiletter Elle arrive toujours mêlée mais la cliente la veux longue je l,ai faite adapteur 3/4 pcs avec oreille style westi, Choupette est un de mes client dure à faire mais quand j'ai fini de la toiletter ( en bas de ma table ) elle est un amour de chien Elle est tres dure à prendre en photo grrrrrr

Avant



Après



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...