Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de conseil pour un york

Messages recommandés

Invité

de tout facon les tour de patte on le voie pas lol!lol!lol! et les oreille on l aire pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a l'air bien comme ça.
Pour les oreilles ça doit être la photo si tu ne fais que le tiers. perso je fais le quart, vraiment juste la pointe, et je ne dégrade pas.
Tour de pattes bien net, mais en gardant la longueur, dessous de pattes rasés, surtout ne pas toucher aux poils au coin des yeux, mais apparemment c'est ok.
pour la "couette", prendre les poils de la pointe extérieure de l'oeil, là tu es un petit peu trop au milieu de l'oeil.
Il faut que le noeud soit un peu plus petit que celui qui est sur la photo et gonfler un peu le top knot au devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme Princesse ! et surtout ne pas dégrader les oreilles, j'ai une collègue qui a eu de grosses réflexions d'un juge à ce sujet j'ai retrouvé une photo d'une petite york que j'avais préparée pour la confirmation si ça peut t'aider ...

on le voit pas, mais le tour des pattes a été fait. et pour la pointe des oreilles, faut que ce soit très net. j'utilise la lame des PR pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super merci a tous pour vos conseils pour le noeud en faite je lui met juste un elastic transparent la je lui ai mis cette pince pour la photo c'est moi qui l'avais dans les cheveux (ne vous moquez pas lol! )

elle me l’emmène la veille de toute facon je vais faire tout bien pour qu'elle soit parfaite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
super ça donne plein de nouvelles idée! t'en a d'autre des fiche comme ça ?

Malheureusement non

Volubile45 a écrit:
si ça intéresse j'avais trouvé des coupes pour caniches et lhassa/shih

Ah voui, ça serait sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour la fiche des yorks !!  

Oh oui oui les coupes pour lhassa et caniches Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui super ce genre de fiches!! sa permet de découvrir ou redécouvrir certaines coupes, et pourquoi pas sortir des sentiers battus pour moi lol! 

Des fiches!!! Des fiches!!! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe cheers  et imprimé c'est une bonne idée sa peu donner des envie aux clients qui sait, sa changerais des tontes Wink  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...